07 Juillet 2024 à 13:37:51 Cacher ou afficher l'entête.
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Réorganisation de la carte
recherche forum pirate  
Accueil jeu :: Accueil Forum :: Aide :: Rechercher :: Identifiez-vous :: Inscrivez-vous
Pages: [1] 2 3 4 5 6 ... 10
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: 'Le rat qui pette'  (Lu 70752 fois)
scar
Messages: 9211

Modérateur
*****
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« le: 02 Juillet 2007 à 18:43:07 »

"Le rat qui pette" était la plus grande taverne de La Tortue. Ses propriètaires avaient été très riche �  l'époque de la flibuste, où les francais étaient de loin les meilleurs, avec des clients comme Jean Francois Nau ou Grammont et plein d'autre. La tortue en ses heures n'était que l'ombre de son passé, elle était devenu honnete même si on y accepté les pirates ils n'étaient pas vu de bonne oeil �  cause de leur écart totale de la société, de même pour la taverne, plus que son ombre, toujours belle avec un toit en ardoise, un balcon longeant tout le mur qui donne sur le quai où elle trone. Sa pancarte, qui comme une voile est victime des vents et pend comme un corps. Ses planches de parquet en bois usé par le temps et les nombreux vomi de client trop confiant de leur résistance �  l'alcool.
La vie y était joyeuse avec peu de bagarre mais des duels et autre parti de dès, où nombreux marin s'étaient ruinés et avaient gagné des richseses énormes.
Les taverniers et ses clients ne voyaient plus grand chose de spèciale dans leur vie, parfois la venu d'un pirate ou d'un exentrique changé leur vie. Mais ce jour personne ne pensa �  cela.

le ciel était nuageux, le temps assez calme, juste un peu de vent ridant la mer. Les marins travailant sur les quais virent une chose étonnante, du jamais vu pour eux. venant de l'horizon, trois petits navires entrèrent dans le port. Leur pavillon était inconnu, l'écriture du nom du navire inconnu et de ce fait indéchiffrable. Les trois anvires étaient inconnues en caraïbes, ils ressemblaient �  des sloops ou des lougres mais ils s'agissaient de deux féloques et d'un chebex. mais lègeremnt modifié, le grément plus nombreux et les navires plus fin et petit, sans canon. Très rapide les vaisseaux firent �  quai très vite. Ses hommes ne faissaient pas attention aux marins mais regardaient la ville. Ils avaient la peau mate les cheveux sombres, de drôle de vetêment et armes. Peu nombreux sur les navires un petit groupe du chebex déscendi, et un homme donant des ordres dans une langue incompréhensible.
Les plus instruit et les connaisseurs savaient qu'ils s'agissaient de musulman mais les créoles de naissance et les ingnares pensaient voir un peuple totalement nouveau qui les découvrait comme les espagnols l'avaient fait avec les indiens.Les gens étaient méfiants.
Dans la taverne personne ne savait ce qui se passait dehors quand la porte s'ouvrit rapidement et un garcon apparu

- Fouine tu veux quoi? demanda le tavernier, d'une voix servère.
sans lui répondre le jeune enfant cria la découverte, les plus curieux allèrent voir, seuls les hommes bourrés ou ceux qui s'étonné de rien ne sortirent pas.

Dans une foulle de curieux les victimes des regar pénétrèrent dans la taverne, leur air fatigue, comme par un long voyage fut vite enlevé par leur menaces et leur armes. La population s'élogna et retourna �  ses activités dans la chaleur mais tout en jettant des regards anxieux ou curieux aux trois navires où une centaine d'homme travaillaient.

La troupe d'homme allrèetn jusqu'au comptoir et un homme en tunique avec un accent étrange mais dans un francais parfait demanda le vin le plus frais pour une quizaine de personne. Un autre avec une voix très garve demanda du rhum.

- Di Rhum je vais essayé leur boisson!!
Les hommes payèrent leur somme en riant et posèrent une bourse en cuire contenant une part de leur dernier ravage. L'homm en tunique ordonna ua tavernier d'allait porter du vin aux hommes sur les navires
Puis il allèrent s'asoir en riant et burent, certain joué aux dés, d'autre �  des jeux un peu étrange et certain ce contenté de manger. Parmi eux l'homme au rhum resta sans rire, il souriait �  se samis mais la tête dans els mains il réfléchissait.
ils étaient maigre, la peau usée par le soleil et le vent, il devait venir de l'ancienne Europe, Mais du sud. La chaleur ne les génait pas du tout, mais certain étaient squeletique et d'autre fatigué



Edit: je tiens �  dire que totu est historique dans la description de cette taverne qui a existé �  la Tortue...
un peu de culture pour vous
Scar
 
« Dernière édition: 02 Juillet 2007 à 19:09:27 par scar »
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #1 le: 02 Juillet 2007 à 19:17:40 »

La porte s'ouvrit... Laissant apparaître une femme... Une femme... Dans la taverne, certain se retournai pour voir qui c'étais... Elisa!... Non... ça n'étais pas Elisa... La vie repris son cour normale... La jeune femme qui venais d'entrer se dirigea vers le comptoir, �  sa taille, on pouvais voir deux petite épée... Une de chaque coté...

Au comptoir... La jeune fille au dread blond demanda un rhum... Etrange... La boisson préférer d'Elisa... Mais ce n'étais pas Elisa... Une légende naissais et allai peut-être mourir dans de sombre condition comme "la tribade" tell un phoenix renaissant de ses cendres... La jeune femme leva sa tête... Son visage étais rond, le menton doux... Elle regarda le tavernier... Mais elle s'en foutais... Le rhum et rien d'autre pour Carole-Anne dite "Mad Ethel"...

- Bonjour, je suis nouvelle dans le coin... Puis je avoirrreuuu un rhum s'il vous plais...  
Journalisée
Guyde
Messages:
Invité

« Répondre #2 le: 02 Juillet 2007 à 20:52:18 »

Un homme fin et habillé en riche bourgeois entra dans la taverne. Un sourire sadique se dessina sur les lèvres des rufiands qui composaient la majeure partie de la clientèle, mais quand la lueur du lustre éclaira le visage de l'homme, le regard bleu acier et dur de l'homme fit s'éteindre les sourires.
L'homme s'approcha du comptoir:
"Eh comme d'habitude s'il te plaît, et dis moi, y aurait-il dans le coin un type qui s'y connaîtrait un peu en médecine?"

Puis Guyde aperçut la jeune femme aux traits et �  l'accoutrement différent de celui qu'on s'attends �  trouver sur une femme dans cette taverne. L'étudiant clmement de pied en cape, il s'approcha d'elle et lui proposa un des gobelets de rhum que le tenancier lui avait versé:
"Le bonjour gente demoiselle, je me présente, Chevalier Guy De Kervalek, je suis quelque peu surpris de voir une aventurière en ces lieux, ou peut-être que je me trompe. Dîtes moi, chercheriez-vous un engagement sur un navire digne de ce nom?"  
« Dernière édition: 03 Juillet 2007 à 08:40:30 par scar »
Journalisée
scar
Messages: 9211

Modérateur
*****
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #3 le: 03 Juillet 2007 à 08:46:36 »

L'homme qui semblait réfélchir leva la tête en voyant une femme, il eut un geste de dégout, et jeta son verre puis mit la tête dans ses épaules. Un homme arabe, �  la barbe nourri avec un reste d'embonpoint et une femme �  son coté de même origine que lui entra. La plus part de marins regardèrent la femme mais aussi le sabre dans son fourreau d'or �  la ceinture de tissu rouge pale de l'homme. Ils allèrent saluer les hommes de son pays.
ils discutèrent longemement dans une langue incompréhensible, puis un petit groupe d'homme vint dire une chose �  l'homme au drôle de comportement. Celui l�  se leva et quitta rapidement la taverne. Il alla vers des enfants qui observaient ses navires et d'une voix grave leur ordonna de partir.
Puis l'homme rerentra dans la taverne il observa ses occupants, des marins mal rasés ou pas rasés, habilé de vêtement lègers afin de ne pas avoir trop chaud, �  leur ceinture, s'il en avait, un coutelat, des bandeaux et des foulars aux cou.
Il alla se rassoir et parla avec un arabe aux cheveux très frissés mais coupés.
 
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
Talisca
Messages: 701

*****
voyageur des mers
Liberté, mon seul pirate !


Karma: 32
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #4 le: 03 Juillet 2007 à 09:09:52 »

A ce moment-l� , un homme entra. Il avait, visser sur sa petite tête brune un tricorne humide et rapé. Sous son front crasseux deux yeux noirs très expressifs scrutaient les alentours. Ce regard jettait une ombre sur ses joues creuses aux pommettes hautes et saillantes. Quant �  son nez, il était d'une extrême finesse et se finissait en deux narines parfaitement symétriques surplombant une bouche joliement dessinée. Il s'avança alors dans la fumée et la rumeur sourde de la taverne puis réussit �  trouver une table vide. Le capitaine s'assit alors avec discrétion et majesté sur une chaise. A sa position on pouvait maintenant voir que pendait �  sa ceinture un sabre magnifique et un redoutable pistolet...  
Journalisée

La mort est le commencement de l'immortalité...
Bike
Messages: 2242

légende des oceans
*****
homme de la mer
No more games !


Karma: 137
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #5 le: 03 Juillet 2007 à 09:53:57 »

La porte s'ouvrit brusquement. Trois hommes entrèrent. Celui du milieu se démarquaient des autres. Il était gigantesque, et devait peser 150 kilos...De muscles. Un sabre d'origine asiatique était suspendu dans son dos, de sorte qu'il puisse s'en saisir rapidement. Ils se dirigèrent vers une table libre, en écartant brutalement les badauds qui leur baraient le chemin.

-Tavernier ! Trois rhum ! Et dépêche toi ! Nous avons fait un long voyage !

Son arrivée avit jeté un froid sur la taverne et tous les regards étaient fixés sur Bike et ses hommes. Se sentant observés, les trois arrivants se retournèrent et tous le monde baissa les yeux. L'ambiance revint ensuite �  la normale.

   
Journalisée

Un des joueurs les plus anciens encore en activité !

Autoproclamé pire cauchemar des joueurs de la communauté : � MTS� 
Guyde
Messages:
Invité

« Répondre #6 le: 03 Juillet 2007 à 21:05:04 »

Guyde regardait la jeune femme blonde qui n'avait toujours pas répondue, il lui semblait l'avoir déj�  rencontré mais il ne savait plus ou, de plus en plus sa mémoire lui jouait des tours et cela commençait �  l'inquiéter. La jeune femme restant muette, il se dit que peut-être elle cherchait �  sonder ses intentions. Cherchant �  faire bonne impression, il se força �  sourrire, mais sur son visage émacié et crispé, ce sourrire ressemblait plus �  une grimace...  
Journalisée
Talisca
Messages: 701

*****
voyageur des mers
Liberté, mon seul pirate !


Karma: 32
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #7 le: 03 Juillet 2007 à 21:09:58 »

Le capitaine avait reconnu celui qui venait d'entrer. Ils s'étaient déj�  rencontrer dans une taverne il y avait de cela peu de temps... Malgré cela, celui qui en réalité était nommé John Blow sourit. Son sourire était discret et amusé. Il aimait �  observer les entrées des capitaines dans les tavernes. Elles étaient toujours très remarquées, pleines de majestés et les badauds regardaient entrer ces personnages comme deux religieuses aurait regarder Jésus après sa miraculeuse résurrection. Cette béatittude et cette soif de se faire remarquer faisait sourire le capitaine. Ainsi restait-il l� , silencieux, observant chaque nouveau venu, le détaillant avec précision et intelligence jusqu'�  ce que celui-la ne s'assoit...  
Journalisée

La mort est le commencement de l'immortalité...
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #8 le: 03 Juillet 2007 à 21:23:06 »

Carole-Anne se retourna vers son interlocuteur...

- Excuser moi monsieur... Mais j'étais dans de profonde pensées... Je ne puis faire le deuil de ma chère Elisa...

Elle le lui sourira quand même...

- Chevalier Guy De Kervalek... Donc vous vous appeler  Chevalier Guy De Kervalek, enchantée, je me présente Carole-Anne Del Pero, père Espagnol et mère Française... C'est vrai... Je n'ai point de navire... On me l'a voler il y a... Heu... Trois ou quatre ans déj� , en angleterre... Un magnifique sloop tout neuf tout chaud... Et depuis, je me retrouve sans navire... Comme abandonner sur cette maudite île, en plus, j'ai du venir ici par navire de commerce... J'aurai pu me faire attaquer par des pirate enfin bref... Si vous chercher un second... Je suis votre homme... Heu Je veux dire votre femme... Heu non... Enfin bref... Vous avez compris quoi...  
Journalisée
Guyde
Messages:
Invité

« Répondre #9 le: 03 Juillet 2007 à 21:36:29 »

Guyde sourit cette fois franchement �  Carol-anne, ainsi c'était en compagnie d'Elisa qu'il l'avait vu. Serait-ce une conquête de la Tribade, si cela était cela serait amusant de l'engager �  bord et e voir tous les hommes se casser les dents en essayant de la séduire. Guyde souria encore plus franchement �  cette idée, mais il ne tarda pas �  se reprendre et �  afficher son air habituel plus austère.
"Ainsi vous connaissiez Elisa. Sa mort est une lourde perte pour notre cause, c'était l'une des plus farouche pirate que j'ai connu..."
Levant soudain la tête avec vigueur et grimpant souplement sur le comptoir, Guyde leva son gobelet vers l'assemblée et hurla:
"Messieurs, votre attention, une formidable soeur nous a quitté il y a peu. Buvons en coeur �  sa santé. POUR ELISA LA TRIBADE HOURRA!!"
Il but son gobelet d'une traite, puis ,comme presque toute l'assemblée l'imita en poussant des hourras, certains envoyèrent même leurs verres vers le ciel, ceux-ci se heurtant aux massives poutres de soutainement, Guyde redescendit sur le plancher et prenant Carol par l'épaule:
"venez, j'ai aperçu un ami, nous allons nous joindre �  lui."
Ils s'approchèrent de John Blow et Guyde s'adresssa �  lui
"Le bonjour capitaine, connaissez-vous Carol-anne, c'était une amie d'Elisa. Savez-vous qu'elle cherche un poste? Nous pourrions tous deux lui faire passer un entretient pour vérifier ses compétences maritimes et évoquer cette chère disparue ensemble..."  
Journalisée
Talisca
Messages: 701

*****
voyageur des mers
Liberté, mon seul pirate !


Karma: 32
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #10 le: 03 Juillet 2007 à 21:50:11 »

Bien le bonjour Guy... Oh, dit-il en dévisageant Carol-Ann, vous ici ? Je n'avais pas remarquer votre présence ma bonne amie... Comment vous portez-vous ? L'océan est-il clément pour vous ? Devant l'air surpris du chevalier, John Blow répondit : Nous nous connaissons déj�  mais j'ignorais en revanche que cette charmante Carol cherchait un emploi...
Parlons-en... Tavernier ! Un tonnelet de rhum.
   
Journalisée

La mort est le commencement de l'immortalité...
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #11 le: 03 Juillet 2007 à 21:54:38 »

Carole-Anne leva son verre, elle tenta de sourire mais sans succès... Elisa lui manquai de trop... Mais elle leva son verre en la direction du ciel, en la direction d'Elisa, la jeune fille au dread blonde s'écria malgré tout, avec toute la voix qu'elle avait...

- Pour Elisa la tribade!!! pour Elisa... Je vais boire ce rhum pour toi... Toi qui aimait cette boisson...

Carole-Anne ne pu s'empêcher de verser une larme, mais elle bu de bon coeur son rhum...

- Mmmm... Le rhum... C'était la boisson préférer d'Elisa... Elle en buvait, se saoulant jusqu'�  en être malade... Elle était si... Chouette...

Elle se tourna vers John...

- Bonjour mon ami... Comment va depuis notre dernière rencontre?... Et oui... Je cherche un poste...  
Journalisée
scar
Messages: 9211

Modérateur
*****
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #12 le: 04 Juillet 2007 à 11:09:25 »

Un des arabes se leva et alla au comptoir pour recommander de la nourriture. les plats lui fut servis vite, mais il avait du mal �  les tenir. Il passa devant gyude et Carole anne et fit tomber par maladresse sur la tête et les vêtements de Carole-Anne une assiette. Plusieur marin agressif attendez un évènement pour pouvoir se battre contre ces inconnues.
l'homme jura dans sa langue en essayant d'essuyer ses betises. L'homme �  la barbe et �  la tunique se leva pour aider son ami et reparer ce malentendu, mais dernière lui un autre marin francais sorti un coutelats, il allait pour le planter dans le dos de l'homme �  la tunique quand il s'arreta d'un coup.
un pistolet dans le cul mit par un autre arabe.
- Calmi toi
-arretez ne tirez pas
- alors tire toit ou c'est moi qui tire
ok ok. l'homme quitta la taverne sous les rires des autres occupants se moquant de lui, l'homme qui s'était isolè alla revoir son ami avec le pistolet et ria avec lui puis les deux allèrent voir les degats causés par l'assiette.
-Exusez le Dit l'homme à la tunique, avec un lèger accent nous sommes assez fatigues nous avons traversé l'Atlantique. Nous pouvons payer pour un dédommage, et encore excusez mon ami.
les deux autres arabes arivèernt en riant, l'u deux regarda Carole-Anne d'un air méfiant et l'éxamina de la tête au pied puis ria de nouveau. Puis il donna un ordre �  l'homme d'aller déposer �  leur tables les assietets sans les mettres sur la tête de tout le monde, amis dans sa langue.  
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #13 le: 04 Juillet 2007 à 11:22:48 »

- Bha... C'n'est pas grave l'ami... Je comprend que tu soie fatiguer toi et t'es ami... Vous avez l'air de venir de loin... Et j'insiste pour que tu ne paie pas de dédomagement... bien... Je me présente... Carole-Anne Del Pero... Père espagnol et mère française... Et vous...

Carole-Anne tendit sa main pour serrer celle de la nouvelle connaissance...

- Vous parlez une bien étrange langue... Venez vous du pays de shéhérazade?...  
Journalisée
scar
Messages: 9211

Modérateur
*****
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #14 le: 04 Juillet 2007 à 11:32:04 »

Les trois hommes presents dépéchèrent pour serrer la main de Carole, l'un d'eux les cahssèrent d'un coup de pied et leur dit en arabe
-Je suis le chef c'est �  moi de commencer!
- Oui d'accord pour les connaissances mais j'étais pas obligé de faire connaisance �  ton pied avec mes fesses.... Les trois hommes rièrent, puis l'homme serra la main de Carole-Anne, il sembla se fixer comme se rappleant d'un chsoe, puis il dégagea sa main avec rapidité et souria. Les deux autres hommes serrèent la main de la jeune femme.
Puis l'homme en tunique se carressa la barbe et parla.

- Le pays de Shéhérazade? bien sur pas pour tousn mais c'est vrai. Je me présente "l'Imam déchu" comme on m'appele mais le nom que mes parents m'on donnés devant Allah est L'homme prononca un nom incompréhensible pour les européens mais le nom de famille était akbahnwesif  (se prononce aba'ne oauisif). Notre chef et seigneur
Seth saL'homme lui fit un signe de la main pour qui'il s'arrete et parlant d'une voix grave
Ces gens n'ont pas besion du nom de ma famille.

Puis les trois hommes invitèrent leur compagnon à boire à leur table  
« Dernière édition: 02 Août 2007 à 12:06:46 par scar »
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
Pages: [1] 2 3 4 5 6 ... 10
  Imprimer  
 
Aller à:  

forum pirates rpg Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines
** Respectez la charte **
Page générée en 0.08 secondes avec 24 requêtes.