07 Juillet 2024 à 14:29:50 Cacher ou afficher l'entête.
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Réorganisation de la carte
recherche forum pirate  
Accueil jeu :: Accueil Forum :: Aide :: Rechercher :: Identifiez-vous :: Inscrivez-vous
Pages: 1 2 3 4 [5] 6 7 8 9 10
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: 'Le rat qui pette'  (Lu 70772 fois)
cafardos
Messages:
Invité

« Répondre #60 le: 29 Juillet 2007 à 15:09:36 »

"Volontiers, répondit la Brunette, mais il ne s'agit pas de prendre une cuite..."
S'imaginant la tête des filles du bordel qui la verraient arriver émêchée, elle éclata de rire.
"Ha ha ha ! En fait, je crois que je n'oserais même pas rentrer si je bois trop... Peut-être même que je n'y arriverai pas, en fait. Après tout, il faut bien que je quitte la maison un jour ! Si ce n'est pas ses habitantes qui m'en chassent..."  
Journalisée
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #61 le: 29 Juillet 2007 à 15:19:41 »

- Ha ha!!! Si vous êtes cuite après deux verres... Ha ha...

Carole-Anne fit une tape amicale �  l'épaule de la jeune fille, elle lui souriait toujours et bu une gorgée de rhum...

- Et pourquoi pas quitté la maison maintenant, si vous ne voulez pas y resté, envolez vous! Car, franchement, je t'imaginai mal dans un bordel... Tu es bien trop belle pour cela...

Sur ce, "Mad Ethel" lui fit un clin d'oeil...  
Journalisée
cafardos
Messages:
Invité

« Répondre #62 le: 29 Juillet 2007 à 15:30:47 »

"Vous... Tu es très gentille, j'aimerais vraiment partir, mais pour aller où ? La Tortue n'est pas si grande en plus... Enfin je trouverai, j'aviserai, en fait j'ai souvent rêver de me retrouver dans ce genre de situation, on verra comment je m'en sortirai... Et oui, il me suffit de peu pour être cuite... N'oublions pas que je ne bois jamais Clin d'oeil qui plus est... Je ne pense pas être le genre de personne très résistante... Haha !"
La Brunette prit son verre en riant et en bu quelques gorgées. Le premier verre qu'elle avait bu cul-sec commençait �  se faire sentir...  
Journalisée
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #63 le: 29 Juillet 2007 à 15:46:26 »

- Allé où... Mais où tu veux! avec moi si tu veux... Vous croyez que je suis arrivé comment ici... hum?... Mmmm... Je vois que pour toi le rhum est un peu fort ha ha...

Carole-Anne s'installa �  la table, l�  où elle avait mit ses deux épées...

- Allons, assied toi donc, c'est ton dernier verre, mais âpre! De l'eau ok?... Ha ha... Mais... J'aimerai tan savoir ton nom... Enfin, si ça te dérange... tu n'es pas obligée...

La jeune femme vida son verre en attendant une éventuelle réponse de son amie...  
Journalisée
cafardos
Messages:
Invité

« Répondre #64 le: 29 Juillet 2007 à 16:18:02 »

La Brunette s'assit et hésita un instant avant de dire :
-Soit... Après tout, autant le dire. Mon prénom est Maria, personne ne l'utilise, la vérité est que je n'ai pas de nom de famille... Je n'ai pas de père, enfin personne ne sait qui il est, ma mère descend d'esclaves libérés, elle a sûrement un nom mais même moi je ne le connais pas. Je suis juste Maria dite La Brunette ou Cafard, née sur la Tortue, fille de Zita. Il y en a qui disent que mon père est un Anglais du nom de William Martin qui serait mort dans une bagarre �  Nassau mais ma mère dit que ce n'est pas lui, et je ne pense pas qu'elle puisse se tromper l� -dessus.

Elle avait prononcé sa dernière phrase avec une sorte d'amertume et se tut. Puis elle repensa �  son projet de fuite.

-Avec vous euh toi ? Ma foi... Pourquoi pas ? Mais je ne voudrais pas t'importuner... En plus... Enfin tu es engagée par un capitaine, sur un bateau, non ? Je ne pourrai pas...  
Journalisée
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #65 le: 29 Juillet 2007 à 16:26:34 »

- M'importuner... Mais non bien au contraire, je crois plutôt que c'est moi qui t'importune, mon capitaine voudra bien, pour ça, ne t'inquiète pas hé hé... Non, mais c'est vrai que je t'importune, désoler mais je crois que c'est votre beauté de jeune fille et de jeunesse éternelle qui m'aveugle...

Carole-Anne cessa de sourire pour prendre inconsciemment un air mélancolique, elle se tourna vers le tavernier...

- Tavernier! Apporte moi Une bouteille de rhum!...Et que ça saute...

Elle poussa un soupir tout en pensant à Elisa...

- Je suis désole pour votre père, qui il soit?... Mais, moi je ne suis jamais allé sur Nassau, Elisa, elle oui, elle aurai pu dire si oui ou non c'était ton père?...  
Journalisée
scar
Messages: 9211

Modérateur
*****
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #66 le: 29 Juillet 2007 à 16:27:49 »

Seth tenta de suivre la conversation mais les femmes parlaient trop vite pour qu'il comprenne tout. Puis d'un coup il s'écria

Silence!! Les deux femmes sursautèrent et Elisa murmura surprise
- Mazette ca c'est du son!!!
Le calme revenu Seth prit son verre le leva et dit
- Un toas heu... un verre �  notre rencontre! seconde journée aux caraïbes j'ai rencontré deux charmantes personnes et tué une cinquantaine...
Seth vida son verre et toussa la gorge en feu.
- vous avez des projets ou autre? mes navires sont au retour mais mes hommes veulent de l'action?  
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
cafardos
Messages:
Invité

« Répondre #67 le: 29 Juillet 2007 à 16:36:33 »

la brunette, quelque peu intimidée, répondit �  Seth :
-Euh désolée, je ne peux pas beaucoup vous aider, l'action n'est pas encore mon rayon... Hahaha je ne suis jamais montée sur un navire, je crois bien. Mais moi aussi, un peu d'action me ravirait...  
Journalisée
scar
Messages: 9211

Modérateur
*****
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #68 le: 29 Juillet 2007 à 16:39:18 »

- Savez vous vous battre?? je peux vous apprendre.
mais je n'ai pas de place sur mes navires pour une femme...

Seth invita les duex femmes �  s'assoir �  sa table avec ses hommes qui jouaient aux dès ou mangaient.


ps: aucune imagination pour descrire ou autre aujourd'hui... du flood rp trop nul de ma part  Pleurs :-  
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #69 le: 29 Juillet 2007 à 16:43:43 »

- Bha... Pour moi non plus je crois pas qu'un peu d'action ne me fera pas de mal...

Le tavernier apporta enfin la bouteille de rhum �  carole-Anne qui, précipitamment, la déboucha avec ses dent et en bu une grande gorgée...

- Burb... Désolé...

La jeune femme poussa encore un soupire puis sourit, un bien mince sourire forcé...

- Moi, mon capitaine est partit, donc jusqu'�  présent je me trouve sans rien... A part avec assez d'économie pour m'acheter un sloop... Mais bon... Je suis un peu trop attaché �  mon cap'taine... Et je serai tellement ravie qu'une si joli demoiselle monte �  bord de "L'insaisissable"...  
Journalisée
cafardos
Messages:
Invité

« Répondre #70 le: 29 Juillet 2007 à 16:53:55 »

La Brunette jubilait.
-Oh, oui, je sais me battre, enfin me défendre du moins... Grace �  Monsieur Henry ! dit-elle, enthousiaste. En fait il m'a appris �  manier une épée... Enfin juste les bases quoi...  
Journalisée
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #71 le: 29 Juillet 2007 à 16:59:10 »

- Mais... Si vous voulez... Je peux vous en apprendre d'avantage la belle...

Fit Carole-Anne en reprenant une gorgée de son rhum...

- Haaa... Il est vraiment bon... C'est bon l'alcool quand on est triste parfois... Pour nous, les pirates, il arrive que ces boissons deviennent nos seul amis...  
Journalisée
scar
Messages: 9211

Modérateur
*****
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #72 le: 29 Juillet 2007 à 17:02:02 »

Seth souria en entendant la femme qu'il ne connaissait pas.

- L'attaque est la mailleur défense madame. Je peux vous en apprendre plus mais cela sera long et fatiguant.

Un des hommes de SCar, un homme un peu gros avec un barbe noire tressé, un foulard bleu azur comme ceinture où un superbe cimeterre tenaint. Son turban rouge avec une plume et ses vetements laissaient supposer qu'il était riche. Il salua les deux femmes et parla en arabe.


* Seth combien de temps on va rester ici.
-Le temps de se ruiner et de devoir prendre la mer...
- comme toujours mais ici on est mal vu.
- tu as une meilleur idée.
- Oui! tu te rappeles l'homme qui t'a apprit la langue d'ici... avant de mourir il nous a parle d'un trèsor et d'un île
Seth fronca les sourcils et répondit
- Sans doute et?
- On pourrait aller le chercher
- pas bête!! retourne sur "le faucon" Sultan prince!!*

L'ancien sultan salua son chef et remit sa cape sur ses épaules et quitta la taverne seth rapidement se tourna vers les femmes.
- J'ai un travail �  vous proposer... Et si voulez madame vus pourrez aller sur mon chebex...
Madame, votre nom je ne l'ai pas entendu
   
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
cafardos
Messages:
Invité

« Répondre #73 le: 29 Juillet 2007 à 17:16:17 »

La Brunette réalisa qu'elle avait oublié de se présenter.
-Et bien... Je suis La Brunette. De la Tortue... Et je n'ai pas l'honneur de connaitre votre nom non plus...  
Journalisée
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #74 le: 29 Juillet 2007 à 17:31:23 »

- Écouté La belle... Je ne vais pas vous importuné longtemps encore... Si vous voulez je vous laisse tout les deux et... Et... Et puis voila... Si vous avez besoin de mon aide et... Et surtout Maria, si vous avez besoin de quoi que ce soit, appelez moi... Je prend l'air dehor...

Sur ce, Carole-Anne se leva et se dirigea vers la sortie du bâtiment, sur les marches de la taverne, la jeune femme s'assit, déposa sa bouteille �  moitié consommée �  coté d'elle, puis, croisa ses bras et mit sa tête dedans ... On pouvait entendre qu'elle sanglotait...  
Journalisée
Pages: 1 2 3 4 [5] 6 7 8 9 10
  Imprimer  
 
Aller à:  

forum pirates rpg Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines
** Respectez la charte **
Page générée en 0.058 secondes avec 23 requêtes.