07 Juillet 2024 à 13:45:04 Cacher ou afficher l'entête.
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Réorganisation de la carte
recherche forum pirate  
Accueil jeu :: Accueil Forum :: Aide :: Rechercher :: Identifiez-vous :: Inscrivez-vous
Pages: 1 2 3 4 5 6 [7] 8 9 10
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: 'Le rat qui pette'  (Lu 70754 fois)
cafardos
Messages:
Invité

« Répondre #90 le: 01 Août 2007 à 23:02:16 »

La Brunette s'était écartée et collée au mur, figée, alors que Seth avait bondi. Après son sermon et voyant que les hommes s'écartaient, timidement elle s'approcha de Carole-Anne.

-Carole-Anne... Je vous assure que la vie est belle, mais vous êtes encore trop �  vif pour le voir. Faire le deuil de quelqu'un c'est guérir, et vous empêchez votre blessure de cicatriser en remuant le couteau dans la plaie... On ne vous demande pas d'oublier mais de vous ressaisir, et de continuer �  vivre en vous disant qu'elle ne voudrait pas vous voir mourir, l� -haut, et qu'en pensant �  elle, qui n'a pas eu la chance de vivre, vous pourriez en profiter... Quant �  vos différences, qu'importe le regard des autres ? Ceux qui ne les acceptent pas sont des imbéciles, et leur jugement n'a aucune valeur. Allons, rappelez-vous de cette phrase : "it's not over 'till you're underground", il faut garder l'espoir jusqu'�  la mort...  
Journalisée
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #91 le: 01 Août 2007 à 23:18:27 »

La jeune femme hurla de douleur quand Seth la plaqua sur la table, ses paroles, brûler son corps pour ne plus revoir Elisa... La prenait en otage, pas le choix... Vivre ou... Disparaître, choix restreins, mais, cela ne rassurai toujours pas Carole...

Mais quand Maria s'approcha d'elle... Cette belle fille... "Mad Ethel" la regardai de ses yeux emplit de larmes... Elle lui faisait trop pensé �  Elisa du �  sa beauté ...

Mais... Mais...

La phrase que venait de citer la jeune fille... Calma Carole-Anne... "it's not over 'till you're underground", il faut garder l'espoir jusqu'�  la mort... Elle était magique... Et si belle... Contrastant avec les paroles de Seth...

- La belle... Vous... Vous avez raisons... Oui... Et... et je m'en excuse profondément, mais je crois... Je vais faire le deuil d'Elisa... Sans pour autant l'oublier... Mais un amour, c'est dur �  oublier... Je ferait de mon mieux... Promis, au contraire, je me bâterai pour elle... Pour la vie... Pour l'espoire... Merci la belle...

Fit Carole-Anne en souriant a Maria...

- Je me bâterait pour elle...

Murmura encore une fois "Mad Ethel" qui se frottai le poignet que Seth avait saisit...

- Je crois qu'après cela, la belle... Je crois que je te dois une faveur...

dit elle en lui fessant un sourire charmeur, comme si elle la courtisait mais... Qui n'aboutira �  rien... Et elle le sait car elle le sent, tendit qu'elle jetait tan en tan un regard noir �  Seth...  
Journalisée
cafardos
Messages:
Invité

« Répondre #92 le: 01 Août 2007 à 23:25:55 »

-Vous ne me devez rien, ou pas grand chose. C'est déj�  une faveur que vous m'avez faite que d'avoir ouvert les yeux... Une faveur, �  moi et �  Seth... Mais pourquoi s'est-il emporté ? Enfin c'est �  lui que vous devez la vie sauve, je n'ai fait que vous persuader un peu plus de demeurer parmi nous. J'espère que vous profiterez de chaque instant en mémoire d'Elisa... Mais l'incident est clos, je crois, venez, observons plutôt ce que vos amis ont apporté...

(Ouais je sais ça fait un peu la fille qui veut trop essayer le Narguilé XD ben quoi ?)  
Journalisée
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #93 le: 01 Août 2007 à 23:32:05 »

- Heum... Moui avec plaisir...

Fit la jeune femme en se dirigeant vers la table avec sa nouvelle amie...

- Si... Bien sur que si, j'ai une faveur envers toi... tu peux me demander ce que tu veux... Il n'y a pas de problème tu sais... Et pourquoi s'est il emporté mon ami... Pour me protéger, je crois que c'est ça...

Carole-Anne regarda avec rêverie les beau cheveux de la belle... Elle ferma les yeux, secouant sa tête comme un refus et essaya de penser � ... "Autre chose"...  
Journalisée
scar
Messages: 9211

Modérateur
*****
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #94 le: 02 Août 2007 à 12:09:22 »

Seth qui en entendant des histoires de ses marins avait retrouvé le sourir. Il invita chaleuresement "La brunette" a tiré un coup sur la chicha. Elle le fit avec plaisir.
La salle de l'auberge se remplit d'une fumée plus épaisse que celle d'hébitude mais le taverneiere ne dit rien car l'odeur était bien plus agréable. les rayons du soleil traversé par moment cette fumée grise tandis que certain marin commencait �  battre  du tambour sur les tables de bois, le second de Seth arriva d'un coup avec une Luth qu'il commenca �  jouer. L'ambiance était �  la fête. Les musiciens de la taverne, commencèrent �  leur tour �  jouer des morceux joyeux et rapide, tandis que les vieux loup de mer chantaient en coeur des vieille mélodies. Certain hommes commenaient �  danser sur leur tables, On entendit Plusieur tonnelet de bière s'ouvrirent et les chopes se remplir sans attendre.
un concour de buveur d'alccol fut mit en place par des anciens boucaniers �  la peau frippé mais bronzé et tiré par leur muscles.


- Alors l'idée de se joindre �  nous dans une probable chasse au trésor vous palis très cheres??
Seth sans même entendre la réponse leva les yeux en respirant la fumée et parla en arabe de sa voix grave mais plus doucement.

* Je me souviens la première que j'ai fait... Sur le teritoire de mon père en plein desert �  la recherche de trèsors de l'antiquité. Totu ses merveilles tu t'en rappelles
akbahnwesif?
Bien sur c'est l�  que nous nous sommes rencontrés et que j'ai décidé de te rejoindre.
- L'aventure!! rien de mieux pour faire une vrai vie!*

- Alros ? votre réponse excusez moi, des souvenirs...  
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
katana36
Messages:
Invité

« Répondre #95 le: 02 Août 2007 à 13:38:54 »

A ce moment la, la porte s'ouvrit laissant apparaitre un homme inconnu. Personne ne l'avait jamais vu auparavant, des cheveux noirs, salis par des semaines en mer, une cape tres longue laissant dans son sillage une odeur de sang et de poudre et une épée tres grande, assez inhabituelle dans le coin, les plus affutés auront reconnu un katana et dans son dos, caché par sa cape, un petit poignard. Tout les regards étaient posés sur lui, la musique s'arrêta. L 'homme nullement dérangé se dirigea vers le comptoir et d'une voix calme et posé dit :

Tavernier, une bouteille de rhum, vite !!

L'homme se fit servir, et se dirigea dans le fond de la taverne ou une semi obsucrité, aidée par la fumée, régnait. Les regards étaient toujours posés sur lui, il posa alors sa bouteille de rhum et son katana sur la table, fit apparaitre envrion 30 centimetres d'une lame d'un éclat et d'un tranchant incomparable et annonca de sa voix toujours aussi calme et posé :

Un probleme messieurs? Je vous en prie reprenez la musique

et il prit une grande rasade de rhum avant de se décontracter completement.  
Journalisée
SilverFalcon
Messages:
Invité

« Répondre #96 le: 02 Août 2007 à 14:40:10 »

  Un grand homme entra dans la taverne. Il ne se fit pas remarquer tout de suite,la tete cachée dans l'ombre d'un petit tricorne et le pas lourd,il parut d'abord un quelconque ivrogne venu se saouler,un simple marin d'eau douce. Il s'adossa au comptoir et poussa un long soupir. Puis il guetta la porte,a l'afft du premier venu,semblant attendre une personne. Et cette personne ne se fit pas tarder.
Son entree se fit largement plus remarquer que celle de l'homme. C'était un jeune homme essouflé qui avait ouvert la porte d'un coup de pied. Il avait des yeux penetrants qui commencerent a examiner la salle. Puis il reconnut l'homme et vint se poser pres de lui. S'ensuivit une longue discussions chuchotes,parsemée de quelques eclats de voix. Puis le jeune homme sortit,l'air renfrogné.
   L'autre marin put alors se decouvrir dans un souffle de soulagement. Le tavernier le reconnut tout de suite. Ces cheveux bouclés aussi clairs que ses yeux noisettes,Elias Walter,alias SilverFalcon gardait son habituel air imperturbable et nonchalant,presque ennuyé. Il sourit aux trois jeunes filles qui gloussait a cote de lui,s'extasiant et jettant des regards en coin au bel homme,puis les gratifia d'un regard froid. Il commanda un whisky et alla parcourir les allées de la taverne,sa bouteille en main.
    Son regard se posa sur la table ou se trouvait Carol Anne. Il sourit,content de voir une connaisance et s'approcha.
 


-Bien le bonjour. Ca fait un bail! Toujours aussi embourbée dans un petrin impossible ma chere amie.

Il appercut le regard que Carole Anne avait jeter a une jolie jeune fille posée a la table.

-Et toujours aussi fidele a ce sentiment idiot des simples humains,l'amour. Je le hais et il m'a causé pas plus tard que cet apres midi de serieux ennuis.

SilverFalcon tapota l'epaule d'un marin lui jeta un regard que personne ne vit et lui ordonna de donner sa chaise.Le marin,terrifié,s'executa en deblaterant des mots incomprehensibles dont "monseigneur" "maitre". Et ,sans prendre la peine d'etre invite,il s'assit a la table et but une grande gorgee de whisky. Il remarqua Seth qui le regardait etrangement.

-Mmmh,un pirate barbaresque? Salam'ou alikoum a sidi! S'miti Seth oula la?(qu dieu te benisse mon cher. Tu t'appeles Seth n'est ce pas?) Ana femti smit diel nt'a!(J'ai deja entendu parler de toi!)
Mais je suppose que tu parles notre langue d'apres les dires de certaines personnes.

Il enleva sa large cape mouillée,ce qui occasiona une forte odeur de tabac mouillé,de poudre et de sel. Puis, il se mit a l'aise.  
Journalisée
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #97 le: 02 Août 2007 à 15:18:09 »

- ha! salut silver...

Fit Carole-Anne en sursautant...

- Je... Je... oui... je me suis laissée un peu allé sur... La... L'alcool... Et... Et voila Je...

"Mad Ethel" regardait toujours la jeune Maria assise �  la table voisine, avec envie et mélancolie...

- Fffff... Vous avez peut-être raison en ce qui concerne les sentiment mais bon... C'est un truc stupide que seul l'être humain et qui nous fait souffrir comme moi par exemple et... et et merde!  Bon, parlons d'autre chose sinon je sent que je vais encore craquer... Et... Heu...

Carole-Anne vira au teins blanchâtre...

- Heu... Où sont les... Latrines?... Burb...  
Journalisée
cafardos
Messages:
Invité

« Répondre #98 le: 02 Août 2007 à 15:52:00 »

La Brunette contemplait sans aucune retenue les deux personnages qui étaient entrés avec fracas. Le premier au long sabre avait attiré tous les regards un instant jusqu'�  l'arrivée du second, que Carole-Anne semblait connaitre. Jusqu'�  la fuite de cette dernière, La Brunette n'avait pas quitté ce dernier des yeux, captivée par sa désinvolture pleine de noblesse et ses yeux froids et perçants. Elle se sentit terriblement troublée lorsqu'il posa sur elle son regard d'aigle, tellement fin qu'il lui semblait qu'il pouvait lire �  travers elle et tout comprendre en lui jetant un simple coup d'oeil. Pourtant il ne lui prétait pas plus d'attention qu'�  une mouche posée sur la vitre. "Silver"... Un bien curieux nom. La Brunette brûlait d'envie de lui adresser la parole mais quelque chose la retenait, et elle se contentait d'observer, que dis-je de fixer le nouveau venu avec déférence, avec un respect ouvertement proclamé par sa mine muette d'admiration.  
Journalisée
katana36
Messages:
Invité

« Répondre #99 le: 02 Août 2007 à 16:23:14 »

Ce pirate qui venait d'arriver juste apres notre homme l'intriguait, qui etait-il, il semblait etre connu ici et il connaissait la fille  blanchatre partie aux latrines. Notre homme avide d'aventure et intrigué par ce pirate alla au latrines pour questionner la pirate, un pirate malade est toujours plus apte a discuter. Il pousse la porte des latrines du bout de son sabre et annonce d'une voix claire :

Bonsoir !! Besoin d'un coup de main? Envie d'un peu de rhum? Hum, je me présente, capitaine Katana, je porte le nom de mon sabre, c'est plus pratique et vous? J'aimerai avoir des informations sur ce pirate qui vient de rentrer, pouvez-vous m'aider?  
Journalisée
cafardos
Messages:
Invité

« Répondre #100 le: 02 Août 2007 à 17:17:20 »

Le premier des pirates qui était entré avait foncé aux latrines �  la suite de Carole-Anne. La Brunette, troublée dans sa rêverie, eut un sursaut et, sans savoir vraiment pourquoi, le suivit aussi. Elle l'entendit alors se présenter et demander �  Carole-Anne qui était ce marin �  la prestance incroyable qui était entré dans la taverne après lui. Se glissant �  ses côtés silencieusement elle dit :
-Bonjour capitaine ! - l'homme au sabre parut surpris, il ne l'avait pas entendue arriver - Je suis La Brunette mais je n'ai pas l'honneur de vous connaître... Peut-être pourrions nous faire plus ample connaissance autour d'une table ? Carole-Anne, moi aussi j'aimerais savoir qui est cet autre personnage étrange... Un de vos amis ? Et puis, allons-nous participer �  cette chasse au trésor proposée par Seth ?  
Journalisée
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #101 le: 02 Août 2007 à 17:33:46 »

Carole-Anne revins enfin dans la taverne, la main au ventre suivi de katana...

- Hips... Heu... Je croit que... Je vais... Arrêter de boire pour aujourd'hui... Hips...Mmm... Merci mais je suis assez malade comme vous pouvez le constater Hips... Burb... Beuuuu... ça a faillit... Et!!!.. Et j'vous dirait rien! Que neni!!! Niet!

Après cela, "Mad Ethel" n'osa plus croiser le regard de la jeune Maria... Elle lui avait dit jadis, qu'elle tenait mieux l'alcool que la belle qui disait ne pas tenir l'alcool... Mais erreur, ce fut la tribade qui eu rendu tripe et boyau après �  peine trois chope de rhum...

- Bon... je... je crois que je vais m'asseoir...

Carole prit une chaise mais par malheur, elle s'assit �  coter tombant �  terre...

- Oups...

Maria, avec un Léger sourire aida la jeune femme �  se relever, elle lui tendit la main... Mais, "Mad Ethel" avec un sourire on ne peux plus pervers, mais rendu indifférente la belle...

- Aller Caro, relève toi et arrête de me regarder comme ça...

- Et... Hein... a oui... Hé hé, tu... t... Quand j'serai cap'taine, tu embrraquera... Embarquera sur mon navire et... J... j'te partagerai même mon lit avec toi s'tu veux... Sa t'intéresse?...


Pendant que la jeune fille riait bêtement, Silver lui fit un signe a la jeune femme de se taire pour ce qu'elle venait de dire sous le regard, tordu de rire de Katana...

- Arrêtez! Vous êtes folle, de plus! Vous intimidé cette petite nouvelle!...

Murmura falcon...  
Journalisée
katana36
Messages:
Invité

« Répondre #102 le: 02 Août 2007 à 18:05:19 »

Apres la surprise de l'arrivée de La Brunette, notre pirate se présenta a elle

Bonjour La Brunette, je m'apelle Katana, je viens juste d'arriver mais oui, allons autour d'une table.

Notre pirate, précédé de Carole-Anne qui ne se sentait toujours pas bien et suivi de La Brunette, se sentit bien entouré et assista a une scene qui le fit le tordre de rire. Ensuite, l'homme qui intriguait notre capitaine parla, et Katana décida de s'asseoir a sa table afin de parler a cette personne intrigante et du trésor dont La Brunette avait parlé. Mais tout d'abord pour ne pas paraitre pour un rustre il se leva et dit :

Tavernier amene nous plusieurs bouteilles de rhum j'offre la tournée a ma table. La Brunette je vous invite a vous joindre a nous. Excusez moi cher Falcon devant le refus de Carole-Anne je viens en personne, je m'apelle Katana. Votre arrivée m'a baucoup intrigué de plus cette histoire de trésor m'interresse savez vous quelque chose?

Notre pirate aida Carole-Anne et posa un verre devant elle dans lequel il avait mis une poudre blanche.

Buvez ca ira mieux apres
Maintenant profitez de ces bouteilles et discutons un peu si vous n'y voyez pas d'inconvénients  
Journalisée
SilverFalcon
Messages:
Invité

« Répondre #103 le: 02 Août 2007 à 18:13:36 »

SilverFalcon regardait d'un air amusé la scène,ainsi que La Brunette qui continuait de le fixer de ses beaux yeux. Il accepta de s'asseoir et but son rhum,tout en fixant de cet air moqueur la jeune fille deconcertée. Puis,vyant qu'elle n'allait pas oser lui parler de si tot,il enleva son chapeau tricorne,but une grande lampée de sa bouteille et approcha le maigre morceaude bois rapiecé qui lui servait de chaise de la Brunette.

-La Brunette ? N'est ce pas? Un pseudonyme fort bien choisi. Eh bien vous restez muette. D'admiration j'espere? Laissez de coté Carole,bien qu'elle soit tout ce qu'une femme reve d'etre,elle ne supporte pas tres bien l'alcool. Enfin. Etes vous tribade pour qu'elle vous regarde a ce point?
Dites le moi si je vous fais peur,je me tairais de suite. Bien que je sois pirate,je sais rester galant.
Mais pourquoi me regardez vous donc ainsi? Vous m'intriguez vous savez...

Il se remit en arriere,et murmura d'un air penseur.

-....peut etre trop j'en ai bien peur.....  
« Dernière édition: 02 Août 2007 à 19:14:50 par SilverFalcon »
Journalisée
scar
Messages: 9211

Modérateur
*****
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #104 le: 02 Août 2007 à 20:36:39 »

Seth discutait tranquillement avec ses amis sans se préocuper des nouveaux arrivant.
Quand silverFalcon lui parla en arabe il fut étonné et lui répondi. Mais soudain il s'apercu qu'il n'avait pas eut de réponse pour son excursion. Il se leva sur la table et frappa avec violence sur un poteau de gros bois, avec le plat d'une caserole.


Silence!! Tous ici...

* Chef regardé j'ai fait une quadruble six!! je vous ai battu!!

-Ta gueule!! cretin. Je parles

L'homme confut s'enfonca sur son tabouret afin de paraitre plus petit.
Seth marcha lentement sur la table, comme le faisait un défunt pirate scar. Il regarda l'assemblé puis de sa voix forte et puissante s'exclama.


- Nombreux d'entre vous cherche l'aventure la gloire et la richesse. J'ai pour vous l'aventure, de la richesse au bout et si tout ce passe bien la gloire retombera sur vous mais faiblissez, au moindre combat si il doit en avoir, ou trahissez moi et la mort sera votre récompense.
Je vais pas vous mentir même moi je ne sait où se cache le trèsor, donc me damné le pion ou me torturé en ces temps ne vous rapportera rien. Restons groupé et ensemble.
L'Imam lui chuchota �  l'oreil, alors que l'assemblé riait du ridicule de la phrase.

* c'est la même chose.
forcement...Dit Seth.
Puis il hurla pour obtenir le silence, tout en sortant l'un de ses cimeterres avec lequel il joua. Le bruit du fer fendant l'air, et des piedqs nus sur le bois furetn les seuls bruits dans la taverne durant trente secondes. Seth sauta de sa table et atterisa sur une autre en enchaiant sur une galipette, il finissa sa course au bout de la table carré en plantant son arme dans le bois.


- Si vous voulez l'aventuer faite le de mon coté ou mourez. Seth leva la tête pour observer les occupants de la taverne, et dégagea ses cheveux noir et long de ses yeux. Plusieurs européens applaudissèrent.
- Pour tout ceux qui veulent nous rejoindre, l'inscription est ici. Pour tous même els capitaine.

Seth montra avec son arme une table où se trouavit la chivha mais aussi L'Imam Déchu et le bourreau Medhi. un turc colossale, maitre d'équipage sur "le faucon", fière féloque sous le commandemetn de seth.

- L'étrangers" c'est comme cela que vous m'appelerez. fini l'arabe en allant �  la chicha et tirer un coup qui fut signe que la fête recommencé.
La musqieu reprit l�  où elle s'était arreté...



ps: pour ceux qui ne le savent pas... totu dialogue entre * * veut dire qu'il ets en arabe
et aussi peut d'entre vosu en rp peuvent parler l'arabe couramment -même aucun, c'était une langue quasi inconnu en europe et pire aux caraibes... et sur ce bon rp  Très souriant
 
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
Pages: 1 2 3 4 5 6 [7] 8 9 10
  Imprimer  
 
Aller à:  

forum pirates rpg Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines
** Respectez la charte **
Page générée en 0.175 secondes avec 24 requêtes.