02 Octobre 2024 à 18:21:48 Cacher ou afficher l'entête.
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Réorganisation de la carte
recherche forum pirate  
Accueil jeu :: Accueil Forum :: Aide :: Rechercher :: Identifiez-vous :: Inscrivez-vous
Sondage
Question : Qui est le plus efficace, honnetement, et vous le savez...?
Un homme pirate
Une femme pirate
Celui ou celle qui possède le "Shankar"?

Pages: 1 2 3 4 [5] 6 7
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Un pirate ou Une pirate?  (Lu 48339 fois)
Dartigan
Messages:
Invité

« Répondre #60 le: 23 Août 2007 à 22:06:38 »

          Cela dit Silver, j'adooore les spectacles du dit "chouchou du public". Ce mec me fait rire en meme temps qu'il me blase. On a tous des bonnes vanes, mais lui, il en a plus et il sait les exprimer. *Chapeau* Gad!  
Journalisée
scar
Messages: 9211

modérateur à la retaite
******
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #61 le: 25 Août 2007 à 20:33:25 »

réponse de l'histoire
les hommes!!

jean francois Nau, Henri Morgan, Roc le brésilien, Vincent Grammont, monbard l'exterminateur, Edward Teach, edward low (le pire) Bartelomé Robert, Lowther, La bouche dit la buche ou la bouze... Bellamy, Francis Drake, Kidd et j'en passe (dont ceux que l'histoire n'a pas retenu) Calipso jack

chez les femmes
les deux femmes de chez rackam...

pas de comparaison possible d'autre amateur pour défendre les femmes???  
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
crucifer
Messages:
Invité

« Répondre #62 le: 25 Août 2007 à 20:52:29 »

oui MOI  Grimaçant

chez les femmes , ils y en a eu plusieurs de connues et pas seulement 2 :
Certes il y a eu Anne Bonny , et Mary Read ( les deux plus connues ) mais aussi Ching Yih-Saou, Jeanne de Clisson, Marie-Anne Dieuleveult, Jacquotte Delahaye, Magdelaine de Sade, Louise Marguerite de Bréville, Aliénor du Tillet, Luna Rossa, Lai Choi-San, Elizabeth Killigrew, Judith-Armande Préjoly, tran Li-Hué, Grace O'Malley (Granuaille), Ann Mills....  Clin d'oeil

ma source et un site que j'aime beaucoup (http://www.pirates-corsaires.com)  
Journalisée
scar
Messages: 9211

modérateur à la retaite
******
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #63 le: 25 Août 2007 à 20:58:48 »

et dans toute ces femmes y en a t-il eut une qui a eut plus de personnalité que bartolom& robert, de rage de vengeance que Monbard ou Low, de prestige que Henri Morgan, de courage que Grammont ou Bellamy, de violence que Nau barbe noire ou Bouche Huh? je crois pas sinon on le serait
et sans rackam Mary Read et Anne Bonny seraient morte pendu sans autre jugement donc deux femmes qui doivent leur vie �  un homme....  
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
crucifer
Messages:
Invité

« Répondre #64 le: 25 Août 2007 à 21:09:54 »

peut-etre pas même surmment pas mais ces femmes sont considérées comme des pirates donc forcemment elle devaient avoir du courage et de " la niak " sinon elle n'aurait jamais pu avoir se enfin cette renommé ou statue de pirate.
moi je pense que quand même, elles sont dans l'histoire elles ont existés en tant que pirate donc pour moi elles sont toutes courageuse , et on toutes de la personnalité.

chacuns sont points de vue et sa façon de voir les choses et je respecte tout �  fait mais javoue que oui les hommes ont plus marqués l'histoire et j'ai envie de dire normal    
Journalisée
scar
Messages: 9211

modérateur à la retaite
******
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #65 le: 25 Août 2007 à 21:12:31 »

voila on ne demanda pas qui était le mieux pour être pirate mais qui a été le meilleur pirate et cela c'est les hommes de part leur nombre plus que supèroeure aux femmes et du fait que les plus grand pirates étaient des hommes. sans paraitre sexiste mais réaliste...  
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
crucifer
Messages:
Invité

« Répondre #66 le: 25 Août 2007 à 21:15:11 »

oui oui je l'avais bien compris que ce n'était pas sexiste et je l'espère bien  Clin d'oeil
   
Journalisée
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #67 le: 25 Août 2007 à 22:09:25 »

voila on ne demanda pas qui était le mieux pour être pirate mais qui a été le meilleur pirate et cela c'est les hommes de part leur nombre plus que supèroeure aux femmes et du fait que les plus grand pirates étaient des hommes. sans paraitre sexiste mais réaliste...

on vois bien que tu n'a pas lu les sujet précédant XD

car... Dit on que bartholomew robert étai le meilleur pirate... Et pourtant... On disais que c'était Anne Bonny après sa sortie de prison, libérée car elle avait dit qu'elle était sois disante enceinte... Moi je ne sais pas personnellement c'est 50/50...  
Journalisée
scar
Messages: 9211

modérateur à la retaite
******
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #68 le: 25 Août 2007 à 22:14:56 »

mais c'est quoi cette histoire de sorti de prison totalement bidon...
vous pensez pas que son équipage s'en serait appercu?? elle a réussit �  se cacher �  un premier équipage mais comment aurait elle réussit �  être capitaine de l'armée anglaise sans être repéré (et oui il a commencé soldat de l'armée anglaise) puis capturé par des pirates avant de les rejoindre....
je pense que durant sa mise en cale ils s'en seraient appercu s'il leur capitaine ennemi étaient une femme car je pense fortement qu'il était torse nue ou au mieux vetement en loque...  
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #69 le: 25 Août 2007 à 22:17:24 »

peut-être de la chance... ou une petite poitrine XD!!!!!!!  
Journalisée
scar
Messages: 9211

modérateur à la retaite
******
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #70 le: 25 Août 2007 à 22:21:07 »

laisse tombez cacher son sexe au pirate certes mais faire passer son visage son statue et autre �  l'académie de la navigation anglaise où on doit je pense passer un moment ou un autre �  poil pour des test et repérage de signa particulier qui permet de reconnaitre un capitaine (tache de naissance, brulure ou autre)
je veux bien croire qu'elle aura pas de poitrine mais pour son sexe elle devra forcement avoir quelquechose qu'elle ne doit pas avoir si c'est un femme...

docn ca peut pas être une femme....  
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #71 le: 25 Août 2007 à 22:23:32 »

Mmmm possible... Enfin bref... tout cela restera un mythe... :- jamais personne ne le saura...  
Journalisée
scar
Messages: 9211

modérateur à la retaite
******
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #72 le: 25 Août 2007 à 22:26:33 »

ton mythe tiens pas la route.... comme les blondes intelligente c'est un mythe -la preuve sur ce forum)

je blague bien sur mais ton mythe c'est comme le hollandais volant ce'st beau poétique mais impossible et pourtant vous y croyez même si vous savez que c'est faux.  
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #73 le: 26 Août 2007 à 00:57:08 »

Bha... On peu toujours espérer... Et puis... Comment les légendes prendrait forme alors?... :Sourire Grimaçant Grimaçant Grimaçant  
Journalisée
crucifer
Messages:
Invité

« Répondre #74 le: 27 Août 2007 à 00:06:30 »

alors l�  elle gagne un point Elisa  Grimaçant

sa me rappelle un certain film ça aussi , avec des pirates en plus  Clin d'oeil  
Journalisée
Pages: 1 2 3 4 [5] 6 7
  Imprimer  
 
Aller à:  

forum pirates rpg Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines
** Respectez la charte **
Page générée en 0.136 secondes avec 24 requêtes.