Et certains doivent encore penser comme ça... :-
je penses que ceux qui font de l'esclavagisme dans le jeu ne sont pas des salauds ou autre
ils le feront jamais dans la vie... car de mon côté et du votre on est pas des enfants de cœur � piller et massacrer des villes et des innocents et pourtant l'envie de tuer et de passer � l'acte n'a jamais prit l'un d'entre nous
laissons les joueurs libres... car c'est ca la piraterie la liberté � tout prix, l'or pour certain, la gloire pour beaucoup moins.
Je vois pas tout � fait ce que tu veux dire :- L'esclavage était la pire des conneries humaines...
pas � mon gouts il y a pire... l'église, vendre aux hommes ce qui est invendable, vendre la foie aux gens ou l'imposer (je parles pour toute les religion) alors que pour croire en un ou des dieux ils suffit d'y penser dans son âme et de respecter "ton créateur et ses créations".
les églises on permi tout les dérapages dont l'esclavages
ps: il faut pas oublié aussi que dans l'esclavage les blancs ne sont pas qu'� blâme... il y a les arabes, les rois nègres (désolé si le terme peut choquer, il a rien de raciste c'était le terme employé � l'époque... car c'était pas des rois mais plutôt des seigneurs) , les parents des esclaves qui les vendaient contre rien (souvent dans l'espoir qu'ils allaient vivre mieux qu'ils ne vivent eux, chez les blancs (mais les parents eux étaient victimes de tromperie ils ne sont pas � blâmes vraiment)