25 Septembre 2024 à 16:21:20 Cacher ou afficher l'entête.
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Réorganisation de la carte
recherche forum pirate  
Accueil jeu :: Accueil Forum :: Aide :: Rechercher :: Identifiez-vous :: Inscrivez-vous
Pages: 1 ... 22 23 24 25 26 [27] 28 29 30 31 32 ... 34
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: SHARK of SPIRIT  (Lu 246337 fois)
Wegelia
Messages: 367

****
bon marin

Karma: 107
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #390 le: 04 Octobre 2009 à 18:49:48 »

Et comme ils aiment bien les tournées nos 2 conteurs, ce sera tournée de karma pour moi ce soir!  + +  
Journalisée
Ronan
Messages: 100

***
gabier

Karma: 58
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #391 le: 04 Octobre 2009 à 22:07:17 »

Ne possédant pas vos talents de conteurs, ce sera plus bref:

C'était apparemment, le we des partages... et on peut dire que j'ai eu très chaud au popotin. Ma très fraîche 7ème place, dont je ne suis pas peu fier vous sachant maintenant �  mes trousses, a failli être la plus brève de l'histoire d'aosd...

Nous aurons cependant d'autres occasions d'en découdre, je n'ai aucun doute l�  dessus!  
Journalisée

"Là où passe Ronan, le plancton ne repousse pas."
  ~Mad Stingies~                                                  A dirigé ~La Rose Noire~
laflibuste
Messages:
Invité

« Répondre #392 le: 08 Octobre 2009 à 20:19:11 »

08 octobre : L'alliance Heros des 7 mers (+) avec ses 1400 pirates pillent le QG des SHARK of SPIRIT protégé par 1000 pirates.

Hihihihi... Grimaçant Grimaçant   Vous ne vous y attendiez pas, �  celle-la!!! Clin d'oeil    
Journalisée
Wegelia
Messages: 367

****
bon marin

Karma: 107
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #393 le: 08 Octobre 2009 à 22:01:36 »

08 octobre : L'alliance Heros des 7 mers (+) avec ses 1400 pirates pillent le QG des SHARK of SPIRIT protégé par 1000 pirates.

Hihihihi... Grimaçant Grimaçant   Vous ne vous y attendiez pas, �  celle-la!!! Clin d'oeil

Bah disons qu'un peu si...vu les ravages que les sharks ont fait ces derniers temps, c'est de bonne guerre  Clin d'oeil. D'ailleurs, après vérification, il me semble qu'on ait oublié de vous rayer de la liste, mais réparation sera faite très bientôt! Mais on ne vous oublie pas...on attend juste que Drik change ses pansements... Grimaçant    
Journalisée
laflibuste
Messages:
Invité

« Répondre #394 le: 08 Octobre 2009 à 23:26:16 »

Ouai, je sais,c'était un peu facile.. Mais bon!! Depuis le temps que les HEROS dormaient plus ou moins, ça remotive les troupes!!! Et puis, ce n'est que le 2ème pillage de QG que nous faisons, alors moi, ça me fait monter l'adrénaline!!! On verra pour le 50ème (QG, pas "rugissant"): je serai sûrement un peu blasé
Pour l'instant, je profite de notre VICTOIRE en buvant un mojito �  la santé des SHARKS....

+ 1 de karma pour ton fair-play....  
Journalisée
drik
Messages:
Invité

« Répondre #395 le: 10 Octobre 2009 à 15:05:13 »

Van BAART arriva �  la taverne du Chaquirot, du moins ce qu'il en restait aprés le passage des Zéros.
De la taverne, il ne restait plus que le comptoir, la réserve secréte de rhum et l'enseigne. Du coup, Van BAART eu une idée de génie, puis que les Caraibes sont connus pour leurs cyclones & l'attaque de QG's, il donna les ordres en ce sens:
Un vieux marin qui méritait bien sa retraite, serait tavernier, son nom Willem Cuvier.
Ensuite l'équipage alla chercher du bois et des feuilles de cocotier pour reconstruire la taverne, mais cette fois, pas de mur, pas de planche...
Quand les hommes finirent la construction, ils n'en revenaient pas!
Le Chaquirot ressemblait plus �  une cabane de boucaniers qu'�  une taverne!
En voyant le travail de ses hommes, Van BAART se mit �  sourire:
C'est du bon boulot, les gars! maintenant ils peuvent toujours venir nous piller, cela nous coûtera que dalle en reconstruction!
Les hommes se mirent à rire! leur capitaine était toujours aussi tordu!
Maintenant, faut voir la tête des autres SHARKs, quand ils viendront boire un coup,ici!
Cuvier, entraine toi, pour le CRS de lou Gaston, le ti'punch de hervé & mon mojito!
Quand à la boisson préférait de la Mary, ben t'attendra qu'elle te donne sa recette!
Van BAART salua Cuvier & donna l'ordre à ses hommes de regagner le SHARKY I...  
« Dernière édition: 11 Octobre 2009 à 09:57:02 par drik »
Journalisée
drik
Messages:
Invité

« Répondre #396 le: 14 Octobre 2009 à 13:46:23 »

Dans la nouvelle taverne du Chaquirot, Willem Cuvier, descendant d'un corsaire Mokkaran Cuvier (son arriére grand-pére), se demandait si Van BAART ne se moquait pas de lui!
ça, une taverne! c'est plutôt une bicoque!
Tout en commençant à s'approprier les lieux, Willem se posait certaines questions! C'est bien beau, de connaître les breuvages des capitaines, mais Jack the first, il boit quoi? puis le nouveau au nom imprononçable, unnqmed, qu'est ce qu'il boit? se disait il!
Willem faisait parti de ses hommes qui avait appris �  lire et écrire, d'ailleurs Van BAART lui avait demandé de transmettre ses connaissances �  l'équipage et malgré sa nouvelle fonction de tavernier, il savait qu'il devrait continuer �  enseigner aux équipages de l'alliance des SHARKs, car va savoir pourquoi les hommes et femmes de l'alliance devait recevoir & avoir une certaine instruction, encore une idée saugrenue de certains capitaines!
Mais l� , le travail était tout autre, il devrait satisfaire et surtout étancher la soif de ces capitaines, rien que Van BAART & lou Gaston, buvaient deux-trois tonneaux chacun en une soirée!
Sacré boulot en perspective! que celui de tavernier au sein des SHARKs!  
Journalisée
drik
Messages:
Invité

« Répondre #397 le: 16 Octobre 2009 à 18:21:43 »

1000
                          PILLAGES EN ALLIANCE

16 octobre : L'alliance SHARK of SPIRIT (+) avec ses 886 marins pillent Antigua pourtant protégé par 450 soldats.

 avec Jack celui l� ....

 MERCI aux SHARKs du clan coooOOOL  
« Dernière édition: 16 Octobre 2009 à 19:06:39 par drik »
Journalisée
Wegelia
Messages: 367

****
bon marin

Karma: 107
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #398 le: 16 Octobre 2009 à 19:56:26 »

MDR...je croyais que tu parlais des pillages des sharks!!! et franchement je me demandais comment t'avais fait pour piller 98 fois en 2 jours!!!   Choqué Grimaçant Grimaçant
Mais mon cerveau de nouveau réactivé, j'ai bien compris que tu parlais du seul et unique Van Baart, le pilleur démoniaque ...félicitations �  toi   
Journalisée
Faya
Messages:
Invité

« Répondre #399 le: 20 Octobre 2009 à 21:20:30 »

Grimaçant Grimaçant Grimaçant

Ben alors y'a un manque de communication!

26 septembre : Le capitaine ~Mad, le Baron Noir~ (Faya) et ses 493 marins pillent Anguilla pourtant protégé par 200 soldats.
 
26 septembre : Le capitaine Ronan (Ronan) et ses 500 marins pillent Anguilla pourtant protégé par 200 soldats.

........... .................



20 octobre : Le capitaine HERVE, le terrible (HERVE) et ses 500 marins pillent Anguilla pour la couronne Française pourtant protégé par 200 soldats.
 
20 octobre : Le capitaine JackTheRipper (JackTheRipper) et ses 500 marins pillent Anguilla pour la couronne Française pourtant protégé par 200 soldats.



je vous retourne le compliment...  Grimaçant  
Journalisée
JackTheRipper
Messages: 1864

*****
homme de la mer
1er au général du 01/03/09 au 08/03/10


Karma: 106
Hors ligne Hors ligne
Vainqueur du Tournoi 24H/30 tours 1.5M


Voir le profil Voir les Trophée(s)/Récompense(s)
« Répondre #400 le: 20 Octobre 2009 à 21:48:31 »

Non juste un concour !!

sinon ça va a st martin ?? profite !!  
Journalisée

"Que ce soit la gloire, l'honneur ou l'argent, chacun se bat pour acquérir ce qui lui manque!"
earendil
Messages: 68

**
matelot de première classe
toca-i se gausas


Karma: 43
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #401 le: 23 Octobre 2009 à 19:14:46 »

Les bruits d'un homme tournant et retournant autour du Nouveau Chaquirot commençaient �  énerver les quelques clients. L'un d'eux bondit sur ses pieds et faisant jouer ses muscles s'apprêtât �  aller corriger l'intrus, encouragé par ses compagnons :
- M'en vais te lui faire passer l'envie de tournicoter à ce Pollux !
Quand soudain IL entra.
Ô solitude infinie quand tes compagnons si prompts �  t'encourager, sont tout d'un coup intéressés par l'architecture de la taverne et semblent ne plus te connaitre... Le brave marin si bien intentionné initialement prit aussitôt un air de Sainte nitouche un peu nigaude et demanda :

- Euh, Tavernier, où sont les toilettes ? Please... je ne voudrais pas tourner et retourner autour de la taverne...
Lou Gaston ne prêta pas plus attention que ça �  cet homme, emporté par une joie intense. Il passa comme une flèche �  côté du marin qui, se mèprenant sur les intentions de Gaston, fit un petit pipi dans ses braies.
- Boudu Coun ! La taverne de mes rêves !
- Un truc qu'on monte et démonte en un rien de temps !
- Une VRAIE ambiance de vacances !
- Je m'absente quelques jours et Hop ! Le général a une idée grandiose.
- Oh toi, Cuvé ! Portes moi le rhum et quelques tranches de citron.
- Non, non, non ! Te fatigues pas �  les couper, non plus. Amènes le cageot et ... et le rhum en conséquence !
Le jeune tavernier apporta donc quelques... kilos de citron et quelques litres de rhum... par conséquence
- Excusez moi, Sieur Gaston, mais je m'appelle Cuvier et non Cuvé.

- Ouaips, Cuvier, tu dois être un grand tavernier si le Général t'as engagé. Quant �  savoir si tu portes le nom de Cuvier ou Cuvé, attends quelques heures... le retour du général... et on en reparle demain matin... en espérant que tu te souviendra d'un de tes noms !!!
Sur ce lou Gaston entamât un léger apéro...  
Journalisée
davyjjonnes
Messages:
Invité

« Répondre #402 le: 24 Octobre 2009 à 16:33:04 »

Salut �  tous,

je déclare officiellement mon retour  Grimaçant

y a pas grand chose qui a changé en deux mois (et c'est pas plus mal xD), les sharks sont toujours premiers, notre qg n'a pas bougé (heureusement), Jack est lui aussi premier, la Rose sent toujours aussi mauvais  Grimaçant , et même certains membres de La Rose font encore du tonnage (c'est pas bien d'attaquer st martin 3 fois (pour l'instant) en une heure)  :Sourire

bon allez, je retourne aux pillages, shark un jour, shark toujours  Cool Cool
   
Journalisée
Ronan
Messages: 100

***
gabier

Karma: 58
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #403 le: 24 Octobre 2009 à 17:17:22 »

je pense que le capitaine en question a une autre idée en tête... :Sourire  
Journalisée

"Là où passe Ronan, le plancton ne repousse pas."
  ~Mad Stingies~                                                  A dirigé ~La Rose Noire~
888desmo
Messages: 283

****
bon marin

Karma: 79
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #404 le: 24 Octobre 2009 à 17:57:11 »

la Rose sent toujours aussi mauvais  Grimaçant

Merci.Re bienvenu à toi, donc Sourire


et même certains membres de La Rose font encore du tonnage (c'est pas bien d'attaquer st martin 3 fois (pour l'instant) en une heure)  :Sourire



Sur ce point, puisque c'est de moi dont tu parles, je suis sur qu'un capitaine de ton alliance pourra t'expliquer la manoeuvre (du tonnage; Mwarf Grimaçant)

Bonne journée  Sourire  
Journalisée



"C'est pas parce qu'on a rien �  dire qu'il faut fermer sa gueule."
Pages: 1 ... 22 23 24 25 26 [27] 28 29 30 31 32 ... 34
  Imprimer  
 
Aller à:  

forum pirates rpg Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines
** Respectez la charte **
Page générée en 0.042 secondes avec 21 requêtes.