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Auteur Fil de discussion: Régles et Idées acceptées et en codage  (Lu 5655 fois)
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« le: 23 Août 2008 à 15:52:13 »

Donc un petit récapitulatif des "normes" à respecter pour les idées.

C'est un jeu réaliste et historique avec pour limite de date 1720... toute idée historique venant d'un évènement historique après cette date sera refusé (surtout qu'ils sont souvent des découvertes qui visent à améliorer et affirmer la suprématie de quelque chose sur les autres...);

Si l'idée est un petit détail on peut débattre de la chose

évidemment il faut que ce soit réaliste...

Toute proposition d'idée doit faire l'objet d'un sujet : une idée par topic (ou plusieurs si vraiment elles se rejoignent) appuyée si possible d'exemple historique
et en montrant son utilité et aussi en planifiant sa mise en page et en la clarifiant le plus possible c'est la moindre des choses que de respecter blagator en lui préparant le travail.

Evitez les "si on mettait d'autres navires" ou "si on changeait le système de combat en mer...."

un sondage est aussi utile mais évitez la possibilité "je m'en moque", ainsi ca force les joueurs à prendre un parti (mais laissez la possibilité de changer son vote).

Dans le forum Foire aux idées, lorsque vous créez un sujet merci de ne pas utiliser en icône du message le pouce. Il est réservé à l'admin afin de signaler les idées acceptées et les idées refusées . Les autres sont les idées ouvertes à discussions.
« Dernière édition: 05 Février 2010 à 13:54:15 par blagator »
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Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt à dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
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« Répondre #1 le: 12 Octobre 2008 à 15:20:09 »

Edit: ici ce topic sert à vous informer des idées acceptées, en cours de codage ou en test

En cours de réalisation :

- traduction du site en anglais commencé le 22/07/2008. Mis en attente pour le moment.

- refonte du design : en fait c'est prévu mais pas planifié, normalement en cours d'années 2010.

- amélioration des navires commencé le 30/08, fin prévue le 06/09.
Mis en place le 08/09/2008 !

- limiter son max recrutement mis en place le 21/09/2008 !
« Dernière édition: 05 Février 2010 à 13:49:08 par blagator »
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Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt à dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
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« Répondre #2 le: 12 Octobre 2008 à 18:37:58 »

Bonjour,

J'ai bloqué la possibilité de nouveaux sujets car le volume de travail est important.
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D’où venait-il ? De quelle ville, de quel pays ? On l'ignore...
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« Répondre #3 le: 12 Octobre 2008 à 18:42:46 »

tu as bien fait j'allais justement leur demandé de lever le pied et de patienter le temps que tu gères le tout
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« Répondre #4 le: 25 Octobre 2008 à 19:08:19 »

Ha zut, dommage j'avais justement une idée! Mais bon ça peut attendre. On sera prévenus quand on pourra faire de nouvelles propositions ?
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« Répondre #5 le: 25 Octobre 2008 à 19:09:50 »

bien sûr
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« Répondre #6 le: 29 Janvier 2009 à 16:54:19 »

On a à nouveau la possibilité de poster des idées.
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« Répondre #7 le: 29 Avril 2009 à 11:38:13 »

Mise en place :
- des quais
- la possibilité de piller des po sur les ennemis
- les QG d'alliance Plus de détails ici
« Dernière édition: 29 Avril 2009 à 11:43:53 par blagator »
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« Répondre #8 le: 31 Mai 2009 à 14:10:53 »

Voici la liste des idées qui ont été acceptée et qui n'attendent que d'être codées...

elles avaient été acceptés et le sont toujours: impossible d'y revenir pour l'instant... sauf évidemment blagator

- faire des discours pour motiver ses hommes aux combats naval:  http://forum.ageofseadogs.com/index.php/topic,1957.0.html
- faire plus que piller un navire
http://forum.ageofseadogs.com/index.php/topic,2419.15.html
et ce topic là http://forum.ageofseadogs.com/index.php/topic,2134.0.html

- usure des bateaux http://forum.ageofseadogs.com/index.php/topic,2006.0.html
- une nouvelle mission http://forum.ageofseadogs.com/index.php/topic,2167.30.html
- une nouvelle possibilité d'amélioration (mise en place que quand les autres navires le seront)  http://forum.ageofseadogs.com/index.php/topic,2457.0.html
- limite d'endurance http://forum.ageofseadogs.com/index.php/topic,2496.0.html
- phrase de défaite http://forum.ageofseadogs.com/index.php/topic,2540.0.html
- mettre à mort des prisonniers (que quand on pourra recruter de force et faire des prisonniers) http://forum.ageofseadogs.com/index.php/topic,2536.0.html
- "wanted" la mise à prix des joueurs http://forum.ageofseadogs.com/index.php/topic,2129.0.html
- guerre entre les nations http://forum.ageofseadogs.com/index.php/topic,1932.0.html
- garder des canons et barre de canon http://forum.ageofseadogs.com/index.php/topic,2131.0.html

Bon j'ai ressorti quelque vieux dossiers des grimoires ^^
de quoi nous mettre l'eau à la bouche et nous faire attendre...

Comme elle revient assez souvent: toute idée proposant qu'un joueur contrôle plusieurs navires est refusée!!

Scar
« Dernière édition: 21 Octobre 2010 à 16:23:21 par blagator »
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« Répondre #9 le: 04 Octobre 2009 à 12:36:50 »

j'ai réouvert cette session avis aux idées!
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« Répondre #10 le: 02 Novembre 2010 à 10:25:14 »

Pour l'idée de la Guerre Inter-Nation je tiens à préciser qu'il y a deux idées dans le même topics.

Prendre un port pour une autre nation

Ca commence à cette page au post de lepirate
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Compagnie des pirates des 7mers forever Clin d'oeil
LDM !!!

http://www.cfsl.net/poule-de-cristal/#

Une figurine océanique mange une bohémienne par-delà un grenier.
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« Répondre #11 le: 04 Juillet 2012 à 17:54:47 »

Piqure de rappel, ces symboles : et celui ci sont pour les admins et modos

Ils vous informent si l'idée est accepté ou non, à ne pas emplyé donc Clin d'oeil merci bien Clin d'oeil Bon jeu les ami(e)s ! Sourire
Journalisée

Compagnie des pirates des 7mers forever Clin d'oeil
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http://www.cfsl.net/poule-de-cristal/#

Une figurine océanique mange une bohémienne par-delà un grenier.
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