21 Septembre 2024 à 09:43:19 Cacher ou afficher l'entête.
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Réorganisation de la carte
recherche forum pirate  
Accueil jeu :: Accueil Forum :: Aide :: Rechercher :: Identifiez-vous :: Inscrivez-vous
Pages: 1 ... 9 10 11 12 13 [14] 15 16
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: ' Aux Forbans Réunis ' Taverne de Leogane  (Lu 107530 fois)
calvin
Messages:
Invité

« Répondre #195 le: 13 Mars 2006 à 21:55:28 »

 La taverne s"était quelque peu vidée....�  l"écart , sous une alcove �  la lumière de quelques bougies moribondes, le capitaine Etienne De Chollet était toujours assis �  la même table. Face �  lui se trouvait le capitaine Jack Mahault. Elle fumait, un léger tremblement trahissait sa nervosité...Etienne l"avait remarqué...il souriait, Voila bien longtemps qu"il ne s"était pas retrouvé en aussi charmante compagnie. Elle avait quelque chose d"indéfinissable dans le regard... même si rien ne le laissait paraître, le capitaine De Chollet devait être aussi nerveux que la belle Mahault...seul face �  elle, il restait très troublé par certains sentiments qui l"envahissaient. La nuit leur appartient.  
Journalisée
relou
Messages:
Invité

« Répondre #196 le: 13 Mars 2006 à 21:56:10 »

 relou prit Mahault dans ses bras lui fit un baiser sur la bouche et dit: "sa fait bien longtemps, tu ma beaucoup manqué que deviens tu ? "  
Journalisée
calvin
Messages:
Invité

« Répondre #197 le: 13 Mars 2006 à 21:57:38 »

 Plongé dans ses pensées., il n"avait pas remarqué que sa belle s"en était allé rejoindre un autre geu �  l"autre bout de la taverne...  
Journalisée
laGueuse
Messages:
Invité

« Répondre #198 le: 13 Mars 2006 à 21:58:36 »

 j"aurai tout le loisir de t"en parler si tu embarque avec nous.viens donc que je te présente le capitaine de chollet,qui commande notre expédition."elle l"ammena a la table.elle etait impatiente detre seule avec etienne de chollet,mais la joie de revoir son vieu camarade et amant de fortune lui donnait la patience d"atendre encore quelques minutes..  
Journalisée
laGueuse
Messages:
Invité

« Répondre #199 le: 13 Mars 2006 à 22:00:47 »

 s"adressant au capitaine de chollet"je vous presente le capitaine relou.nous nous conaissons depuis bien longtemps,et c"est meme lui qui m"aida a acheter mon 1er navire.je reponds de lui et vous demande la permission de le faire embarquer avec nous"  
Journalisée
relou
Messages:
Invité

« Répondre #200 le: 13 Mars 2006 à 22:01:13 »

 relou adressa un sourire en tentant sa main en direction du capitaine chollet et proposa �  boire �  ses nouveaux convives  
Journalisée
laGueuse
Messages:
Invité

« Répondre #201 le: 13 Mars 2006 à 22:03:57 »

 tout en presentant les 2 hommes,mahault vint se plscer derriere etienne de chollet et glissa sa main dans la sienne...  
Journalisée
relou
Messages:
Invité

« Répondre #202 le: 13 Mars 2006 à 22:08:01 »

 relou s"adressa au capitaine chollet " alors, vous embarqué pour quelle destination ? "  
Journalisée
calvin
Messages:
Invité

« Répondre #203 le: 13 Mars 2006 à 22:16:24 »

 Etienne De Chollet jugait l"homme en face de lui....légèrement plus jeune, il parlai vite et beaucoup...il avait grande peine �  lire dans les yeux de son interlocuteur. La présence �  ses coté, tout prêt de lui de Mahault, insistant �  son égard pour qu"il invite le capitaine Relou �  son expédition, le perturbait dans ses pensées..il devait décider et vite...

Modifié par calvin le 13/03/2006 22:17:07  
Journalisée
laGueuse
Messages:
Invité

« Répondre #204 le: 13 Mars 2006 à 22:18:53 »

 mahault,serra legerement la main du capitaine afin qu"il emette une reponce.elle le voyait troublé,mais tenait a ce que relou prenne place a leur  bord.il etait son plus vieille ami,et sa présence la rassurait.  
Journalisée
calvin
Messages:
Invité

« Répondre #205 le: 13 Mars 2006 à 22:23:03 »

 Etienne De Chollet toisa le dernier venu et lui dit :" Bien.. soit..si la belle Mahault répond de toi... j"accepte que tu te joingnes �  nous...mais dis moi quel genre de batiment peux commander un capitaine portant le nom de " Relou" ?    
Journalisée
laGueuse
Messages:
Invité

« Répondre #206 le: 13 Mars 2006 à 22:24:01 »

 mahault fut intriguee par la froideur de la reponce de son beau matelot.pourquoi reagissait il ainsi?  
Journalisée
relou
Messages:
Invité

« Répondre #207 le: 13 Mars 2006 à 22:27:09 »

 relou sourit et répondit " je commande une frégate qui répond au non de MRCC, ainsi que 196 matelots, mon équipage n"étant pas complet j"en recrute encore, et quand partons nous ?"  
Journalisée
calvin
Messages:
Invité

« Répondre #208 le: 13 Mars 2006 à 22:40:20 »

 le capitaine Etienne De Chollet serrait la main du capitaine Jack Mahault, il répondit :" Demain...dés les premières lueures de l"aube....le capitaine De Genève prendra la tête pour la sortie du port.. nous nous retrouverons au large et mettrons cap sur La Tortue !  Mais maintenant il se fait tard.. je vous prie de m"excuser." Il se retourna vers la belle Mahault, sans la lacher il s"inclina devant elle, et embrassa sa main d"une légère pression. En se relevant et sans la quitté des yeux,il lui souffla ." Mon invitation tient toujours...retrouvez moi �  bord..l la nous serons sur de ne pas être dérangés...". Il disparut dans la nuit....  
Journalisée
laGueuse
Messages:
Invité

« Répondre #209 le: 13 Mars 2006 à 22:42:03 »

 mahault le regarda s"éloigner le coeur léger.elle allait bientot embarquer pour l"avanture en companie de l"homme qui lui avait volé son coeur et de celui qui y avait toujours tenu la plus importante place.comment etre plus heureuse.  
Journalisée
Pages: 1 ... 9 10 11 12 13 [14] 15 16
  Imprimer  
 
Aller à:  

forum pirates rpg Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines
** Respectez la charte **
Page générée en 0.171 secondes avec 19 requêtes.