21 Septembre 2024 à 07:56:34 Cacher ou afficher l'entête.
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Réorganisation de la carte
recherche forum pirate  
Accueil jeu :: Accueil Forum :: Aide :: Rechercher :: Identifiez-vous :: Inscrivez-vous
Pages: 1 ... 10 11 12 13 14 [15] 16
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: ' Aux Forbans Réunis ' Taverne de Leogane  (Lu 107474 fois)
relou
Messages:
Invité

« Répondre #210 le: 13 Mars 2006 à 22:46:52 »

 relou serra tendrement Mahault dans ses bras et lui " je te laisse nous aurons tout le loisir de discuter durant notre expéditions, je retourne voires mon équipage pochtrons "  
Journalisée
laGueuse
Messages:
Invité

« Répondre #211 le: 13 Mars 2006 à 22:50:02 »

 elle sourit a son ami"tu n"a pas changé d"un pouce"dit elle affectueusement.a demain a l"embarquement.elle lembrassa fort sur la joue."saoirse"[prononcé approximativement "sîîrcheu" ( =liberté en gaelique irlandais)]souffla elle en levant les yeux vers la petite fenetre qui laissait entrevoir la mer...

Modifié par laGueuse le 13/03/2006 22:55:14

Modifié par laGueuse le 13/03/2006 22:56:03

Modifié par laGueuse le 13/03/2006 22:56:28  
Journalisée
relou
Messages:
Invité

« Répondre #212 le: 13 Mars 2006 à 22:57:47 »

 relou sourit et sorti tranquilement ses deux bouteilles à la main  
Journalisée
Ismax
Messages:
Invité

« Répondre #213 le: 14 Mars 2006 à 02:03:34 »

 Cela faisait déja un bon moment que Gabriel observait cet étrange balais auquel se
livraient les clients de l"auberge. Accoudé �  la rambarde de l"étage, tirant
mollement sur le tuyau de sa pipe, il pouvait embrasser du regard toute la salle commune,
malgré les volutes acres de fumée que provoquait le mauvais tabac et la présence d"un imposant
lustre. N"importe qui aurait vu en lui un pimpant capitaine de navire de la Royale, avec son grand pardessus
bleu marine et les épaulettes dorées fraichements astiquées, mais un oeil averti, comme celui
des marins et des capitaines qui étaient "au parterre", aurait tout de suite compris qu"il n"y �  pas si longtemps,
Gabriel était encore un jeune premier Lieutenant.    
Journalisée
Ismax
Messages:
Invité

« Répondre #214 le: 14 Mars 2006 à 02:14:10 »

 Malgré lui, son regard avait été attiré vers un étrange groupe : trois capitaine, dont une femme !
Tendant l"oreille et se concentrant un maximum, il avait pût comprendre qu"entre deux retrouvailles et trois présentations, la discussion revenait souvent �  une éxpédition, devant débuter le lendemain
aux aurores...
De plus, il lui semblait avoir attrapé le nom de Etienne de Chollet comme étant l"un de ces officier...
De Chollet, De Chollet... De Toulon �  Tortuga et de Malte �  Southampton, on connaissait ce nom...
Mais que pouvait faire un homme si respecté dans la Royale (bien qu"on lui prêtait des propos Hugenots) dans un bouge pareil et de surcroît, en compagnie de Bataves Huh?
Gabriel sentait que son point de gravité s"était depuis trop longtemps accoutumé �  la vie �  terre,  roulis et gîte manquaient �  ses jambes, sans compter que le "Méphitique", son sloop, commancait �  voir sa quille
encrassée par la saleté des eaux locales...

Modifié par Ismax le 14/03/2006 02:16:54  
Journalisée
Henri_du_loup
Messages:
Invité

« Répondre #215 le: 14 Mars 2006 à 17:31:34 »



Modifié par Henri_du_loup le 14/03/2006 19:32:10  
Journalisée
ranarana
Messages:
Invité

« Répondre #216 le: 14 Mars 2006 à 18:57:10 »

 Les hommes, une douzaine, entrèrent précipitemment dans la taverne :

"Vous avez retrouvé la trace de notre capitaine?"

Ils étaient en proie �  une agitation frénétique.

"Qui a réussi �  décoder le message? On ne parle que de ça au port! Le "Foudroyant est �  votre dispostion pour retrouver notre capitaine"

Les hommes se félicitaient se se congratulaient, la larme �  l"oeil.

Modifié par ranarana le 14/03/2006 19:00:53

Modifié par ranarana le 14/03/2006 19:01:31  
Journalisée
laGueuse
Messages:
Invité

« Répondre #217 le: 14 Mars 2006 à 19:12:34 »

 Mahault leva la tete."c"est moi"dit elle aux hommes.et nous partons dès l"aube pour sauver votre capitaine.nous sommes deja assez nombreux,mais du renfort ne sera pas de trop.puis elle reporta son attention sur le tabac qu"elle était entrain de rouler.sans le quitter des yeux,elle hurla"tavernier!tournee générale pour ses messieurs qui ont un espoire a feter et un combat a préparer!"elle se hata d"allumer sa cigarette et d"entamer son dernier verre afin de pouvoir aller rejoindre le capitaine de chollet.

Modifié par laGueuse le 14/03/2006 19:16:12

Modifié par laGueuse le 14/03/2006 19:22:00  
Journalisée
Henri_du_loup
Messages:
Invité

« Répondre #218 le: 14 Mars 2006 à 19:23:54 »

Plusieur jour plus tard un jeune matelot arriva �  la taverne ou on n"avait pas vu Henri du loup depuis quelque jour .
Suprenant toute la clientele de la taverne un jeune
matelot entra brusquement , il etait vetu richement et portait sur son epaule un drapeau avec un crane de loup , le signe de Henri BarbeNoire d"ailleur il avait un petit air de ressemblence avec lui . il dit a toute la clientele , essouflé : "J"ai une missive urgente a donner a Etienne de Cholet , seulement a monsieur de Chollet , elle vient de la Tortue . Etienne pris la missive et la lu .
lettre de Henri_du_loup : mes cher amis j"ai pris l"initiative de partir en reconnaissance a La Tortue ne vous meprenez pas je ne suis pas suicidaire , j"ai reussi a echanger quelque mot avec monsieur de la Salle par l"intermediaire d"un gardien , je ne vais pas vous dire tout les details , mais je sais qu"il va bien et qu"il n"est pas trop mal traité la prison a plusieur point faible au niveau de sa cellule , proche de celle-ci il y a une crique bien caché elle se situe au nord-ouest de l"ile , je vous y attend
Amicalement Henri du loup


ps : le jeune matelot est mon frere , Mathieu accordez-lui votre confiance et votre amitié , il a toute la miene
Modifié par Henri_du_loup le 14/03/2006 19:24:14

Modifié par Henri_du_loup le 14/03/2006 19:25:38

Modifié par Henri_du_loup le 14/03/2006 19:30:20  
Journalisée
chocolate
Messages:
Invité

« Répondre #219 le: 14 Mars 2006 à 19:40:19 »

 He bien madame je me vois dans l"obligation de vous laisser je dois moi aussi rejoindre mon navire car il se fait tard!il serra la main de ses amis et fit la révérence au capitaine MahautAu fait si vous pouviez demander �  votre ami Relou si il ne serait pas apparenté au capitaine corsaire français  nommé rebel que mon cousin Enguerrand de marigny connait vaguement, je vous en serai redevable puis il aperçut le jeune matelot qui venait d"arriver et une jeune personne bien vetue qui devait etre ,on le voyait �  ses galons , lieutenant ,de Marigny étant lui meme officier de la marine royale lui fit un salut militaire, puis Le jeune Jean de Marigny comte de vertou  se dirigea vers la porte !

Modifié par chocolate le 14/03/2006 19:48:16

Modifié par chocolate le 14/03/2006 19:50:27  
Journalisée
laGueuse
Messages:
Invité

« Répondre #220 le: 14 Mars 2006 à 19:45:51 »

 "je vous promet de faire etat de votre arbre généalogique au matelot relou"repondit mahault avec un sourir ironique.il faut dire que l"homme avait une parentée plutot etendue et qu"il prenait plésir a la decrire a toute personne ayant le temps de l"ecouter.décidément,il lui plésait bien ce matelot^^.elle lui fit un signe de la main.  
Journalisée
chocolate
Messages:
Invité

« Répondre #221 le: 14 Mars 2006 à 19:49:54 »

 Le jeune homme remarqua le ton ironique de la demoiselle et ne s"en offusqua point et lui fit un grand sourire avant de sortir dans la nuit noire!  
Journalisée
ranarana
Messages:
Invité

« Répondre #222 le: 14 Mars 2006 à 20:08:06 »

Le meneur du groupe interpella la dame:

"Que le diable rende ses tripes  Madame ! Nous vous suivrons jusquen enfer! Capitaine Mahault, si vous le souhaitez, vous pouvez prendre notre navire! Sinon, nous suivrons le vôtre comme une ombre jusqu"�  la Tortue!"
Puis, se tournant vers ses hommes:
"Kervarec, prêt �  apareiller dans l"heure!"

Le groupe d"homme se précipita, vers la sortie tandis que leur chef s"attardait �  boire les 12 choppes.  
Journalisée
laGueuse
Messages:
Invité

« Répondre #223 le: 14 Mars 2006 à 20:16:20 »

 mahault,intriguee et amusée par l"homme,le fit asseoir a sa table.apres qu"il eu vidé sa quatrieme choppe,elle lui dit"arretez vous a celle ci le temps que je vous parle,il vous faut avoir l"esprit sain pour entendre ce que j"ai a dire.il y a deja 6 capitaines qui font partie du voyage,et votre batiment ne sera pas de trop.nous sommes un peu plus de neuf-cent hommes.il n"est pas question de foncer dans le tas,j"espere que cela est claire pour votre equipage.nous agiron discretement afin d"avoir le plus de chance possible de sauver votre commandant."elle lui tandi la 5eme choppe en souriant.  
Journalisée
ranarana
Messages:
Invité

« Répondre #224 le: 14 Mars 2006 à 20:39:40 »

L"homme, un peu replet, vit sa main arrêtée par celle de la jeune dame alors qu"il portait sa cinquième pinte �  sa bouche. Il ne résista pas, même si ses lévres continuèrent �  happer le vide �  la recherche du précieux liquide pendant quelques secondes.
Il tourna son visage porcin vers la jeune femme.

"S"cusez moi m"ame!  Je vous écoute"

Quand elle eut fini, son bras était resté suspendu dans le vide, le verre toujours �  quelques pouces de sa bouche.

"J"espère qu"il est toujours vivant. Je me demande qui peut avoir eu intérêt �  l"avoir enlevé"

Et puis comme s"il se rappellait subitement de quelquechose, il reposa la pinte et sortit.

"Il faut que j"y aille M"ame, il nous faut partir au plus vite"

Modifié par ranarana le 14/03/2006 20:40:56  
Journalisée
Pages: 1 ... 10 11 12 13 14 [15] 16
  Imprimer  
 
Aller à:  

forum pirates rpg Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines
** Respectez la charte **
Page générée en 0.041 secondes avec 20 requêtes.