|
|
« Répondre #90 le: 03 Septembre 2011 à 19:26:16 » |
|
Mes chers Vdds ça vous direz d'arrêter de jouer � 2 et de régler vos comptes par Mp ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #91 le: 03 Septembre 2011 à 19:48:25 » |
|
Ça serait dommage, ainsi le monde profite de notre prose !! Et d'ailleurs de mon point de vue ce n'est pas un règlement de comptes mais plutôt une joute verbale ! (enfin je le sens comme ça...) Mais comme mon VDD est le créateur de ce jeu, s'il désire bannir et réprimer notre expression, je me plierais � ses désirs et irais jouter ailleurs...
|
|
|
Journalisée
|
Le terme "voler" chez les gobelins signifie "Tomber moins vite" Rien de tel qu'un esprit faible pour déclencher une catastrophe, un esprit faible... ou un gobelin
|
|
|
|
|
« Répondre #92 le: 03 Septembre 2011 à 20:01:53 » |
|
vous avez de la chance que je sois totalement gâteux et que je me suis moi même retiré par erreur mes pouvoirs (marquant ainsi le coup avec mon nouveau statu de modérateur � la retraite ) mais ici c'est l� où tu épouses, adopte et tue pas où tu tapes avec ton balai sur le plafond pour ennuyer ton voisin du dessus...
|
|
|
Journalisée
|
Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã� dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
|
|
|
|
|
« Répondre #93 le: 03 Septembre 2011 à 20:08:52 » |
|
C'est juste une vieille habitude (si tu fait référence aux "VDD" placés par-ci par l� ). Sinon pour les petits "PS" amicaux et bien, ça reste � voir, il est vrai que ça pourrait s'apparenter � du flood... Mais alors c'est du flood de haute qualité, raffiné et � but non lucratif, je tiens � le préciser !
|
|
|
Journalisée
|
Le terme "voler" chez les gobelins signifie "Tomber moins vite" Rien de tel qu'un esprit faible pour déclencher une catastrophe, un esprit faible... ou un gobelin
|
|
|
|
|
« Répondre #94 le: 04 Septembre 2011 à 10:56:57 » |
|
Flood de qualité ou pas c'est la même chose. Et scar à raison.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #95 le: 04 Septembre 2011 à 11:01:22 » |
|
On joue plus ? Je sais pas vous mettez plein de phrase qui n'ont rien n'a voir avec le jeu non ? J'épouse Sid J'adopte Srat Et je tue Mani ( mais c'est une manie ) DVD , Mouchoirs , Mouche .
|
|
|
Journalisée
|
Nul conseil n'est plus loyal que celui qui se donne sur un navire en péril. Si tu me vois derrière toi fui et ne te retourne pas. Capitaine Lord James.
|
|
|
|
|
« Répondre #96 le: 04 Septembre 2011 à 11:09:43 » |
|
Oui en effet Scar � raison, Legionnaire flood en incorporant "VDDs" � son message ^^. Bon et bien adieu joute verbale, Elana on nous brime, on nous censure,..., viens allons nous en... loin de toute cette cruauté, cette intolérance au flood raffiné,...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #97 le: 04 Septembre 2011 à 13:08:37 » |
|
J'épouse le mouchoir J'adopte le DVD Je tue la mouche
Vous avez raison cher Oromiss, puisque personne ne semble apprécier notre poésie nous la garderons pour nous seuls. A partir de maintenant, j' écrirais qui je désire épouser, qui je veux adopter et qui je voudrai ardemment tuer. Ensuite, je ferais mes proposition et le topic reprendra son cour, calme et droit (un peu austère � mon goût), chacun des joueurs postant un messages pareil � tous ceux déj� affichés.
Noirs souvenirs Mortel retour Promesse.
Aragorn/Legolas/Gimli
|
|
|
Journalisée
|
Le jour de ta naissance, est aussi celui de ta condamnation à une mort certaine.
|
|
|
|
|
« Répondre #98 le: 04 Septembre 2011 à 16:08:10 » |
|
J'épouse Legolas car c'est un pirate également et aussi parce qu'il est trop chou : , j'adopte Aragorn comme ça en tant que tuteur, je deviens le nouveau dirigeant de Minas Tirith ! et je tue Gimli parce qu'il ne sent pas bon ! Harry Potter/Ronald Weasley/Hermione Granger
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #99 le: 04 Septembre 2011 à 16:09:55 » |
|
j'épouse hermione j'adopte Potter je tue Wisley tabac/rhum/sagesse
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #100 le: 04 Septembre 2011 à 16:14:31 » |
|
J'épouse le rhum J'adopte la sagesse Je tue le tabac (le méchant, il me fait tousser ! ) Voldemort/Hagrid/Norbert(le dragon)
|
|
|
Journalisée
|
Le jour de ta naissance, est aussi celui de ta condamnation à une mort certaine.
|
|
|
|
|
« Répondre #101 le: 04 Septembre 2011 à 16:17:49 » |
|
j'épouse norbert j'adopte hagrid je tue voldemort
Malfoy/coley/sierrus
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #102 le: 04 Septembre 2011 à 16:30:08 » |
|
J'épouse Malefoy (j'ai un penchant pour les blonds quoique que ce soit plutôt dans le genre courageux (Legolas)) J'adopte Sirius (le pauvre, il a peur des détraqueurs) Et je tue Coley (c'est qui ? Je m'en souviens plus)
Dit, t'as lu Harry Potter ? Parce que l'orthographe des noms, c'est pas ça...
Dumbledore/Gandalf/un détraqueur
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #103 le: 04 Septembre 2011 à 16:36:13 » |
|
j'épouse Gandalf(je sais plus qvi c'est) j'adopte dumbledore je tue un détraqueur
Rogue/ministére de la magie/Helwige Oui je les ai lus mais je vais vite � écriture donc leur noms..
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #104 le: 04 Septembre 2011 à 16:42:39 » |
|
J'épouse Rogue (il a un bon fond vous savez !) J'adopte Hedwige Et j'me fais le ministère, baguettes contre épée, poignards et pistolets. Promis j'vous envois des places pour le spectacle. Gandalf, c'est le magicien dans le seigneur des anneaux. Il est joué par le même acteur que Dumbledore.
Un magyard � pointe/ Deux magyards � pointe/Une dizaine de magyard � pointe
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|