l"elfe qui etais partis il y a quelques heures entra dans la taverne,il etait boueux et tenait une liasse de parchemins
il savanca a la table de ses camarade et sassitje suis allais a l"église comme vous me laviez demandé...
eternuadesolé!...je disais donc...a oui je suis donc allais a l"eglise,je suis rentré puis j"ai parlé avc le pretre de la fontaine et l� il m"a mis a la porte j"ai donc été obligé de rentrer discretement par deriere
s"arretat quelque temps pour respirer et eternuerje me suis ensuite glissé dans les archives ou je n"ai rien trouvé et au moment ou j"allais abandoné je me suis apercus qu"il n"y avais pa de mur derierre une tapisserie en face des archive!je me suis glissé deriere j"ai fait briller ma pierre de lune pour avoir de la lumiere et j"ai descendu un escalier en colimacons pendant 5 minutes
eternu:w|tchoum
en bas des escaliers il y avais une petite piece remplie a moitié d"eau glaciale :w|a cause de la quelle dailleur j"ai attrapé froid et dans cette piece jaitrouver un coffre remplis de ces quelques documents:
ceci un vieux manuscrit avec dessiné sur sa couverture un enfant sortant de l"eau cependant il est ecrit en latin ,langue que je ne sais lire
et il y avais aussis ceci surement une enigme qui nous aidera
j"espere que sa vous suffis car je n"irais plus jamais ds une eglise pasque j"y attrape toujour froid
eternu:w|
aoui il y avais aussis ce dessin
Modifié par goth02 le 27/09/2006 20:28:15
Modifié par goth02 le 27/09/2006 20:30:24