|
|
« Répondre #240 le: 13 Mars 2008 à 18:57:05 » |
|
Taranis si tu t'ennuie dans ton alliance rejoind la notre (mais avec une brigantine ou un navire plus petit).... on s'éclate tous y a guyde qui est aussi en guerre contre tous je crois (ou il va pas tarder... )
|
|
|
Journalisée
|
Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã� dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
|
|
|
|
|
« Répondre #241 le: 17 Mars 2008 à 11:50:22 » |
|
Taranis si tu t'ennuie dans ton alliance rejoind la notre (mais avec une brigantine ou un navire plus petit).... on s'éclate tous y a guyde qui est aussi en guerre contre tous je crois (ou il va pas tarder... )
J'ai effectivement quitté ma propre alliance, faute de temps pour bien m'en occuper. Mes confrères sont maintenant � la tête de la CCCP. Cela aurait été avec plaisir en tant que mercenaire, mais je tiens � mon mano qui est mon 2ème bateau depuis le début du jeu. J'y ai même instalé une grande baignoire qui fait des bulles !
|
|
|
Journalisée
|
Tant qu'à faire, que de faire, autant bien faire.
|
|
|
|
|
« Répondre #242 le: 17 Mars 2008 à 17:26:00 » |
|
ha dommage ba quand un jour tu perdra ton manowar tu pensera à nous
|
|
|
Journalisée
|
Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã� dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
|
|
|
|
|
« Répondre #243 le: 19 Mars 2008 à 14:19:43 » |
|
Moi... j'vais faire tombé toute mes diplo donc... en guerre avec tout le monde ! j'vais essayer ! EDIT: ayez ! j'suis en guerre avec: l'Angleterre, la France, et l'Espagne, et en mauvais terme avec la hollande... je suis en sloop... (peut être trop petit...) Il y a moyen de postuler?
|
|
« Dernière édition: 19 Mars 2008 à 14:30:52 par Ptisam »
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #244 le: 19 Mars 2008 à 16:44:55 » |
|
postuler où ca? chez nous pas de soucis dans le club fermé des nihilistes en guerre contre tout pas de soucis aussi
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
|
« Répondre #246 le: 19 Mars 2008 à 20:02:20 » |
|
Ah si ! j'y suis toujours d'ailleur :-
m'enfin bon... déj� , j'passe beaucoup moins de temps sur AOSD... alors que je change d'alliance ou pas... ça ne changera rien je pense...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Eric_le_jeune
|
|
|
|
|
« Répondre #247 le: 20 Mars 2008 à 22:05:09 » |
|
Boarf tu sais je pense pas que si tu nous quitte Elisa ne t'en tiendra pas rigueur ^^
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
bad_dream
|
|
|
|
|
« Répondre #249 le: 04 Avril 2008 à 19:55:22 » |
|
moi c'est avec l'hollande et l'espabne bizarrement a chaque fois que je croise un bateau il est de l'une de ses deux nation
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #250 le: 04 Avril 2008 à 20:38:36 » |
|
rien � voir mais salut � bad dream j'espère que tu vas bien t'amuser sur ce forum tu vas voir on est pas des monstres
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #251 le: 04 Avril 2008 à 20:46:59 » |
|
tu vas voir on est pas des monstres
c'est vrai , officierusement ... miam , avec de la sauce au poivre ^^et ....................... je suis en guerre contre ....................... l'angleterre , j'ai le tiercé !!!
|
|
|
Journalisée
|
-Cap'tain ? -Oui moussaillon ? -Non rien.
|
|
|
|
|
« Répondre #252 le: 05 Avril 2008 à 15:43:26 » |
|
J'ai rejoins il y a qqs temps le club des fous de liberté en guerre contre toute les nations tyraniques d'Europe...
Et d'île en île et de crique en port, S'entends de tribord � babord, Le chant de ceux qui se sont révoltés, le chant de ceux qui vivent en liberté !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #253 le: 05 Avril 2008 à 15:51:29 » |
|
je ne me révolte pas moi guyde... j'écrase c'est diffèrent! étant déj� mort je vais pas m'entendre avec les vivants!!! je m'amuse très bien avec césar, louis IX, jean d'arc, saladin..... pas m'emmerder avec des gouverneurs
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|