15 Mai 2024 à 00:01:52 Cacher ou afficher l'entête.
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Réorganisation de la carte
recherche forum pirate  
Accueil jeu :: Accueil Forum :: Aide :: Rechercher :: Identifiez-vous :: Inscrivez-vous
Pages: 1 2 3 [4] 5 6 7
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Aventure Pirate [Role Play]  (Lu 43101 fois)
JeYs
Messages:
Invité

« Répondre #45 le: 09 Octobre 2006 à 17:05:38 »

Le vent se levait, le ciel était couvert. Jey était �  la barre et dirigeait le navire tout en observant la carte. Ils se situainent �  peu près �  mi-parcours. Le vent soufflait de plus en plus fort et la direction etait de plus en plus difficile �  tenir.Les nuages étaient noirs et il commença �  pleuvoir quelques gouttes, puis des cordes tombèrent. Tout le monde était trempé. Le gouvernail était intenable. Le bateau allait deriver. Jeter l"ancre serai la meilleure solution.  
Journalisée
Messages:
Invité

« Répondre #46 le: 10 Octobre 2006 à 18:31:12 »

Elizabeth voyait que Jey avait des problémes avec le gouvernail. Elle demanda �  un marin de jeter l"ancre. On ne pouvait pas se permettre de dériver. Pas par ici.
Eliza alla dire �  Jeys qu"elle pouvait lacher prise. Elles allerent dans la calle avec le reste de l"équipage. C"était une énorme tempête. Elizabeth et Jey s"assirent dans un coin, un peu �  l"ecart de l"équipage.


Tu sais, Jey, tu me fais un peu penser �  Jack  
Journalisée
JeYs
Messages:
Invité

« Répondre #47 le: 10 Octobre 2006 à 20:18:23 »

Jey souria

Doit-je prendre ca comme un compliment ou comme une insulte �  mon égard ?

Elle s"appuya contre le mur derière elle.


Il est vrai que j"ai beaucoup appris de Jack cependant, je pense que je ne lui ressemble absolument pas. Mais si tu le pense vraiment, alors il y a de quoi s"inquieter...



Modifié par jeys le 10/10/2006 20:18:54  
Journalisée
Morgan_Dreads
Messages:
Invité

« Répondre #48 le: 10 Octobre 2006 à 22:22:47 »

 Pendant ce temps, Morgan était toujours sur le pont et se battait contre les éléments, accroché �  la barre, des vagues gigantesques passaient par dessus bord... Au bout d"un  moment �  se tenir, l� , sa barbe de dreads volant dans tous les sens et ses cheveux aussi, trempé jusqu"aux os, il descendit dans la cale en voyant que la tempête se calmait... Une fois arrivé en bas, il poussa la porte d"un grand coup de botte et s"ecclaffa:

-"Ha que j"aime la mer! Par ma barbe rien n"est plus beau que la mer en colère!"

Il alla s"assoir aux côtés de Jeys et Eliza, et leur murmura...

-"Cependant nous devrons accoster dans le port le plus proche pour faire quelques réparations..."

Puis, tout exité, il s"écria:

-"Vous avez vu comme mon navire tient bien la tempête!"



   
Journalisée
JeYs
Messages:
Invité

« Répondre #49 le: 11 Octobre 2006 à 09:25:45 »

Jey rigola

Tu es sur que tu ne t"es pas pris un coup de mat ?
Mais je suis très impressionnée par les performances de ton navire. MOn sloop ne tiendrai pas aussi bien. Enfin si l"équipage de la Malédiction respecte mes ordres, �  mon retour, je devrai trouver une Brigatine.

Elle se leva


Je vais voir où en est la tempête.

Jey monta les escaliers pour remonter sur le pont. Tout s"était calmé. Les voiles étaient un peu déchirées et la coque quelque peu abimée. Elle monta �  la vigie, histoire de voir ou ils étaient. La pirate � perçu une île, pas très loin, �  quelques noeuds seulement. Elle n"était pas l�  même avant qu"ils rentrent dans la cale. Elle verifia que l"ancre baignait toujours dans la mer turquoise.
LEVEZ L"ANCRE !

Deux marins accoururent pour lever l"ancre. Jey,l"ancre une fois sur le pont, s"accoupit �  côté et l"observa de plus près, elle était légèrement usée, l"ancre n"avait pas pu retenir le bateau �  son emplacement. Ils avaient dérivés.
Elle appela Morgan et Elizabeth.
L"île était sauvage, les hommes ne l"avais pas emménagée �  leur gout, pas encore.


Cette île est bizarre, devons nous y accoster ?  
Journalisée
Morgan_Dreads
Messages:
Invité

« Répondre #50 le: 11 Octobre 2006 à 14:42:44 »

 Morgan regarda alors �  l"horizon et aperçu l"île, il la fixa longuement d"un air soucieu, puis se retourna vers Jeys, et lui dit:

-"Bien que cette île ne m"inspire pas confiance, nous devons y accoster le temps de retaper le navire, mais je veux qu"au campement, des tours de garde soient fixés, nous devrons rester en alerte..."

Il appela alors son second, et lui dit

-"Nous accostons..."

Puis appela son maitre d"équipage et lui dit:

-"Charges toi de me trouver 5hommes forts et bons au combat, dès que nous serons �  terre, je partirai en expédition  avec eux dans la fôret, afin d"établir notre sécurité et de trouver un nouveau mat... Celui risque de ne plus tenir très longtemps..."  
Journalisée
JeYs
Messages:
Invité

« Répondre #51 le: 11 Octobre 2006 à 20:45:59 »

Ils avaient maintenant accosté. Jey posa le pied sur la plage. Le sable était gris, très très fin. Elle avança un peu, jusqu"a la lisière de la foret, si on ne pouvait pas appeler ça une jungle. Tout était sombre. Les arbres étaient tordus. Jeys dégaina son épée. Il y avait quelqu"un dans cette fôret. Elle revint sur ces pas avec un leger doute. Si cette île était l"île rouge, justement celle que l"on devait éviter...Non tomber juste sur celle l� , c"était directement de la malchance, il y a une 100aine d"île dans la mer des Caraïbes et aux alentours. La pirate s"assis en tailleur sur le sable . Il y avait un petit vent chand. Elle ferma les yeux, histoire de se reposer un peu avant de partir chercher un mat avec Morgan.  
Journalisée
Morgan_Dreads
Messages:
Invité

« Répondre #52 le: 11 Octobre 2006 à 23:50:44 »

 Morgan qui regardait Jeys depuis la plage, alla la rejoindre avec ces 5hommes, et arrivé �  la lisière de la fôret sortit son sabre, et dégaina sa petite hache, il semblait paré au combat, sans compter ses 6pistolets tous chargés au cas ou... Il enleva ensuite son chapeau, et attacha ses cheveux �  l"aide d"un bandeau ligné...


-"Il  me semble que si nous ne faisons pas attention, cette traversée risque d"être très brève..." Il regarda ses hommes et dit d"un air sombre... "Préparez tous vos pistolets, nous ne sommes pas seuls..."

Il se retourna et regarda Elisa qui ne se trouvait pas loins...  
Journalisée
JeYs
Messages:
Invité

« Répondre #53 le: 12 Octobre 2006 à 12:59:28 »

Jey avança un petit peu dans la fôret. Elle s"arrêta lorsqu"elle vit un peu plus loin un arbre criblé de flèches. Elle vérifia qu"il n"y avait personne aux alentours et s"approcha de l"arbre. Jeys retira une fèche plantée dans le tronc. Elles étaient énormes ces flèches. La pirate revint sur ses pas. Elle donna la flèche �  Morgan.

C"est très risqué...  
Journalisée
Messages:
Invité

« Répondre #54 le: 12 Octobre 2006 à 20:55:51 »

Elizabeth ne voulais pas y aller, trop dangeureux. Elle préférait attendre ici et en attendant aider �  retaper le navire. De toute façon, elle pensait que la seule chose qu"elle ferait, c"est ralentir les autres. Ca n"était pas facile touts les jours, une vie de pirate quand on sort du palais du gouverneur...  
Journalisée
Morgan_Dreads
Messages:
Invité

« Répondre #55 le: 12 Octobre 2006 à 23:19:53 »

 Morgan regarda Elisa s"éloigné et pensa que c"était bien que quelqu"un reste auprès du navire, il observa la flèche et pensa que sans doute ce devaient etre des cannibales, mais il préféra ne pas effrayer Jeys, et lui dit:

-"Je ne connais pas ses flèches, mais leurs arcs doivent être robustes, sans doute chassaient ils une grosse bête, et j"espère qu"ils l"on eut! je ne tiens pas �  la croiser"

Il fit un pas et dit:

-"Et bien qu"attendez vous? allons-y!"

Il se mit �  avancer, avec les autres, la fôret était très dense, et il passait son temps, �  couper des lianes ou autres plantes ralantissantes �  coup de sabre et de hache, notre petit groupe faisait malheureusement un bruit monstre...
Au bout d"un petit temps,, même presque un gros, �   avancer, ils arrivèrent au bord d"un précipice, en bas se trouvait un lac, c"était un assez beaux paysage en fait.
Morgan grimpa sur un rocher et dit alors:

-"Faisons une pause, mieu vaut que nous ne soyons pas fatigués si nous croisons des indigènes"

�  ce moment l� , deux indigènes nus, passèrent sur l"autre versant, n"ayant cure de la présence du groupe, ils continuaient d"avancer en gesticulant, et en se criant dessus mutuellement, dans un patois local qui semblait connaitre une grande gamme d"insultes...  
Journalisée
JeYs
Messages:
Invité

« Répondre #56 le: 13 Octobre 2006 à 19:37:28 »

Jey fit deux pas en arrière et se caha derrière un gros rocher. Même si ils était occupés �  s"insulter, la situation était dangereuse quand même. Il suffisait qu"ils tournent la tête. C"est ce qu"ils firent malheureusement. Il s"en allèrent en courant et en criiant *"Nam Neila !"
Jey sortit son épée.



*Le language Pelegostos (je pense que des cannibales, y en a pas des masse dans les caraïbes) En composé en parti de mots anglais inversés. Je fait a peu près ça.

Modifié par jeys le 15/10/2006 18:40:33  
Journalisée
Morgan_Dreads
Messages:
Invité

« Répondre #57 le: 16 Octobre 2006 à 11:47:02 »

 Morgan cria alors:

-"Tirez! qu"attendez vous bande de buzes! Ils ne doivent pas arriver jusqu"�  leur village!!!"

Il lacha sa hache et tira sur les indigènes, il arriva �  en toucher un �  la jambe, qui s"écroula, et l"autre fut touché par un de ses marins au bras, puis au torse, celui-ci s"effondra sur le sol... mort.
Morgan frappa dans le dos du marin pour le féliciter, et rechargea son pistolet, et dit:

-"Je ne crois pas qu"il soit bon de rester ici, si quelqu"un d"autre nous vois, et voit les indigènes, c"est une chasse �  l"homme qui commencera, et je vous laisse deviner qui sera le gibier..."

Il rengaine ses pistolets, et repris sa hachette,

-"Nous devrions traverser ce gouffre pour arriver �  leur village, peut-être y trouverons nous des vivres, nous prendrons le mat en revenant..."

Il se retourna et fit trois grands pas...

-"Je crois que celui-ci fera l"affaire"

Il frappa alors de sa hache dans l"arbre pour le marquer, mais �  ce moment l� , vu qu"apparement le coup était assez violent, un indigène tomba de l"arbre sur Morgan...  
Journalisée
JeYs
Messages:
Invité

« Répondre #58 le: 16 Octobre 2006 à 12:16:42 »

Jey pris son épée et la pointa sur l"homme tombé de l"arbre.

Ca va Morgan ? Rien de cassé ?

Elle demanda (en leur langue bien sur) Combien ils étaient.
La réponse fut assez inquietante. "Nous sommes partout"
Jey fit pivoter son épée et trancha la gorge de celui ci.


   
Journalisée
Morgan_Dreads
Messages:
Invité

« Répondre #59 le: 16 Octobre 2006 à 14:28:19 »

 Morgan la regarda l"air ébêté, et lui répondit:

-"Ca va, même si ce n"est pas tous les jours qu"un indigène me tombe dessus!"

Il repris ses esprits �  coup de rhum, et se releva...

-"Nous ferions bien de nous dépecher de quiter cette île maudite, et donc d"aller chercher les vivres au village... "

Sur ce, il se mit �  descendre les parois du gouffres, quand il s"arreta net, et  cria aux autres qui n"avaient pas encore commencé la descente:

-"Je crois qu"il y a plus facile, regardez l� -bas! Il y a un pont, sortez vos armes et allez y, moi je passerai par en dessous du pont c"est plus discret, et en cas de pépin, je tirerai au travers! "

Sur ce, il se dirigea vers le pont, accroché aux parois...

Une fois sous le pont, et les autres dessus, ils entendirent des gens arriver, en effet, une trentaine d"indigènes arriva pour tuer notre petite compagnie... Morgan, se faisant discret au début, tira au travers du pont lors de la bataille, et tua ainsi quelques indigénes, ses marins, bien entrainés, en firent de même, ainsi que Jeys, et ou bout des quelques minutes, les survivants prirent la fuite.

Arrivés de l"autre côté, il continuèrent leur route vers le village sans rencontrer d"embuches, et une fois arrivés au village même, se cachèrent dans les fourrés pour observer une drôle de scène... Un homme se trouvait dans une marmitte, et les indigènes dansaient autour... Morgan, reconaissant son amis, se leva, et cria:

-"Angus! Que fais tu l� ? As tu besoin d"aide bougre de bigorneau?"

L"homme de la marmitte répondit alors, pendant que les indigènes se retournaient et arrivaient en courant vers Morgan:

-"Ho, Morgan! Je ne m"attendais pas �  te voir ici! File donc si tu ne veut pas finnir comme moi!"

�  ce moment l� , Angus sortit de sa marmitte, et fit glisser hors de sa manche, un pistolet, et tira dans le dos d"un indigène...

-"Je crois mon cher Morgan qu"il est temps pour toi de courir!"

Morgan couru alors vers la fôret, une bonne 50aine d"indigènes au trousses, et s"écria:

-"Adieu Jeys! Adieu Angus, content de t"avoir revu, prends ma place dans la mission, car si mon intuition est bonne, vous ne me reverrez plus avent très longtemps, si vous me revoyez un jour! "

Morgan tira alors deux trois coups dans les indigènes, mais ils étaient trop nombreux, il continua de courir, et eux aussi, et s"enfonça dans la fôret.... On entendit encore quelques coups de feux et des cris, puis plus rien...

Angus dit alors aux autres, qui avaient réussi �  rester discret durant la scène:

-"Et bien vite, ramassons tout ce que nous pouvons et conduisez moi �  votre  bateau!

Il coururent alors tous vers la plage, en espérant ne plus croiser d"indigènes, et en pensant au capitaine Dreads, qu"ils ne reverraient sans doute plus jamais...


Modifié par Morgan_Dreads le 16/10/2006 14:52:09  
Journalisée
Pages: 1 2 3 [4] 5 6 7
  Imprimer  
 
Aller à:  

forum pirates rpg Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines
** Respectez la charte **
Page générée en 0.459 secondes avec 19 requêtes.