15 Mai 2024 à 01:52:15 Cacher ou afficher l'entête.
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Réorganisation de la carte
recherche forum pirate  
Accueil jeu :: Accueil Forum :: Aide :: Rechercher :: Identifiez-vous :: Inscrivez-vous
Pages: 1 ... 8 9 10 11 12 [13] 14 15 16
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: L'île Maudite  (Lu 107058 fois)
leboboss
Messages: 3910

légende des oceans
*****
vieux loup de mer
A la mémoire des temps anciens ...


Karma: 179
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #180 le: 27 Juin 2007 à 19:23:52 »

-Oui , tand qu'a faire


(hrp : ben on pourez commençé tout au moin maintenant , non ?)  
Journalisée

-Cap'tain ?
-Oui moussaillon ?
-Non rien.
scar
Messages: 9211

modérateur à la retaite
******
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #181 le: 27 Juin 2007 à 19:37:17 »

Scar fit mettre plusieurs chaloupes �  la mer. Les hommes ramèrent fatigué de leur combat. La nuit était clair, une brise forte mais agréable carrésé la mer. La lune éclairé le ciel de teinte argentée. Les chaloupes arrivèrent près des recifs. Le courant était fort et il n'y vait plus besion de se fatiguer pour avancer masi juste se redirectionner. Un de smarins tomba �  l'eau ne sachant pas nager et avec les fort courant il se noya. Scar ne fit même pas attention. Il souria
- Mes mais dit il aux capitaines qui étaient dans la même chaloupe que lui admiraient ce qu'est devenutout ceux qui ont essayé avant vous.... Scar montra des navires échoués ou coulés. Par momant on en voyait que la vergue de cacatois et de perruche dépasser de l'eau. On pouvait voir grace �  la clarté de la lune, des reste de navire sous l'eau.
- c'est un cimetierre de bateau mais le pire, c'est que certain ont été coulé non pas par la mer mais par des canons. Devant ce sinistre paysage personne ne parlait �  part Scar qui marmonné dans son coin. Le vent qui s'engouffrait dans les rochers s'intensifié et donnait de fort sifflement dans les oreilles. a plusieur reprise les chaloupe stouchèrent des recifs.
- Voila pourqoi de snavires �  fort tirant d'eau comme les votres auraient coulé. Seule une navire �  tirant d'eau faible et connaissant parfaitement cette zone peut s'y aventurer.
Les chaloupes s'approchaient de l'île. Elle grandissait devant eux. Puis le temps de mettre peid �  terre fut venu. Scar mit le pied en premier suivit des autres. Il regarda ses amis et leur montra la pierre
- Le nom de cette île n'est pas du �  une folie d'un explorateur ou un cartographe, comme bonaire ou sainte marie et j'en passe. Mais �  une réalité devenu double.  Il montra la roche qui compose Black Stone Elle est noire, noire comme pour porter notre deuil, noir comme l'âme de ses habitants. Mais �  l'interieure de ce dédals ce cache des trésors...
SCar fit allumer des torches et commenca �  pénétrer dans la grotte. Il expliqua aux marins que c'était un vrai labyrinthe naturel masi aussi humain comme en temoigné certaine taille. Plusieur passge donnait directement sous la mer, trop risqué de s'y aventurer. Scar le sattendait devant la grotte, il fallait qur tout le monde soit pret. Quand se sera le cas tout le monde entrera dans les tenebres et laisseront derrière eux la clarté et le calme de cette nuit  
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
Capitaine
Messages:
Invité

« Répondre #182 le: 27 Juin 2007 à 23:31:22 »

L'équipe qu'Agonie la Belle avait menée sur l'ile pour libérer le captaine Henry avait subit de lourdes pertes, seuls lui, son bosco Ulysse et 4 hommes s'en était tirés, et Agonie héritait d'un vilain coup de sabre sur le cr� ne. Cette blessure était sa principale excuse pour ne pas se joindre �  ses compagnons, et la plupart de ses marins étaient durement éprouvés par la tempête et les travaux sur le sloop. Il regarda avec remord les héros partir vers les récifs de Black Stone, et tout �  coup sourit en s'adressant �  son second Heinrich et �  Ulysse, ses deux hommes de confiance.
-Ils ne reviendront certainement pas vivants de cette aventure, fit-il d'un ton posé.
-En tout cas pas tous, ajouta Ulysse.
-Tout comme nous ils ont perdus beaucoup d'effectifs, et leurs cargaisons ne leur serviraient plus �  grand chose si ils se retrouvent �  voguer sur les mers en damnés comme Siegfried.
-Nous pourrions leur en emprunter juste de quoi assurer un retour �  terre paisible et sans risque de famine, continua le nègre.
-De plus, les hommes sont particulièrement décus de n'avoir participé �  ce désatreux voyage que pour libérer des prisonniers, glissa Heinrich d'un air malicieux. Ils esperaient une sorte de récompense plus...étincelante que la gratitude du cap'tain Henry.
-Mettons-nous �  leur place, dit Agonie en s'appuyant sur le bastingage. Et puis, si �  leur hypothétique retour ils découvraient leurs cales �  moitiés vides, ils ne pourraient pas vraiment nous en vouloir. Après tout, ne sommes nous point des pirates ?
Belle Agonie éclata de rire, et se tint cloit, cogitant furieusement à son plan.
   
Journalisée
scar
Messages: 9211

modérateur à la retaite
******
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #183 le: 28 Juin 2007 à 11:06:57 »

Scar avanca suivit des hommes et des capitaines. A la lueur des torches et de quelque lanterne ils avencaient dans un dédale de roche noire. Le bruit de la mer résonnait par moment, elle étaitr forte et agitée. Mais par d'autre moment c'était le calme plat, juste le bruit des pas et de quelque goutte d'eau de mer qui arrivaient �  s'introduire dans les fissures de la roche.
Après environ une demi heure �  tourner marcher escalader par moment. SCar qui els menait en bateau afin de les perdre et de leur empeché de trouver la sortie seul.
Ils arrivèrent dans une énorme cavité, éclairé par els rayons de la lune qui entraient par des trous. Cette grotte brillait de mille feux. devant deux passages et �  leur gauche une crevasse, une cathédrale de stalactite et stalacmite où se refleter dasn des teintes étranges l'eau de mer sur les parois.Le paysage serait non pas noir mais gris si il n'y avait pas tout ce que convoite les hommes.  Les capitaine ne rregardaient même pas la beauté naturel des lieux mais les trèsors ammasés.
En effet sur cette ile était déposé tout l'or et les butins que scar et ses hommes avaient gagnés durant 22 ans d'errance. Des pièces d'or �  profussion, plus de richesse que certain pays en ces lieux plus d'or que Avery et barthomélé Robert avait accumulé tout deux. vingt deux ans �  massacrer et piller tout car rien ne pouvait les en empecher mais aucune dépense énorme, il y avait de quoi fonder la plus puissante colonie des caraibes. Des montagnes de pièces d'or et d'argent et de rubis, des coffres remplient de bijoux et d'objet précieux, des kilomètres de lin et soie enroulé, des meubles d'une rare beauté. Dans ce lieux insolité et laid �  l'oeil des voyageurs mais tellement dangereux et térrifiant se caché plus de richesse qu'�  Versaille et partout.
Les hommes furent aveuglé par tant de richesse et d'éclat certain se jettèrent dessus en s'en mettant plein leur bessaces. Elisa fut étonné de voir une partie ou se dressé une table en acajoux avec un jeu de carte dessus, des tabouret en bois et des écuelles en argent dessus avec dedans de la nourriture. Jsute derrière il y avait des sacs de céréales des biscuits et des tonnes de viande boucanées et de rhum et vin de haute qualité en barrique.
le silence regnait. seule le bruit du vent et des gouttes des stalactites resonnaient. ais maintenant le bruit de pirate riant et s'en mettant plein les poches.
Darke restait méfiant, Black était de la fête. Mais totu cette or ne ferait que les alourdir et les empeché de fuir.
Scar souriat il alla vers Elia

- qu'as tu?
- Je ne sais pas, une intuition feminine.
- Tu peux toujours partir tu dois connaitre le chemin...

Darke alla vers Scar d'un pas préssé et méfiant
- Pourquoi nous as tu enméné ici?
- Vous voulez être dans l'antre de Siegfried von Hostreinburg vous y êtes reste plus qu'a le trouver et le tuer ce qui est impossible. Scar ria du ridicule de la situation, son rire fit échos et plsu un bruit les pirates commencaient  �  arreter de prendre de l'or, certain reposé leur prise...
Un silence de mort commenca en attendant la suite, qui semblait arriver mais pas se montrer
 
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #184 le: 28 Juin 2007 à 11:27:40 »

Elisa avais répondu par la négative a la question de Scar... Il était hors de question de baisser les bras si facilement... Mais celle-ci ramassa quelque pièces d'or et les contemplai comme hypnotiser... Ces pieces... Elle étais si nombreuse, si elle en dérobai quelque une, personne ne la remarquerai . Elisa s'exécuta et mit quelque pièces dans ses poche et même dans ses botte quand il n'y avais plus de place...

- Dite Scar... Cette table avec la nourriture... C'est une blague de la part de notre hôte... Mmmm en tout cas moi je n'y toucherai point a cette bouffe, elle est sûrement empoisonnée...

Mais Elisa se rapprocha tout de même de la table, elle prit dans ses main le rhum d'une qualité inégalable. La jeune pirate contempla le liquide a l'intérieur mais elle ne fut pas tenter d'y goûter...  
Journalisée
Black
Messages:
Invité

« Répondre #185 le: 28 Juin 2007 à 11:53:45 »

Je regarda ce gigantesque trésor avec un regard méfiant. C'était trop beau. On devait trouver ce qui risquait de nous tuer, et on se retrouve devant des tonnes d'or. Devant la remarque d'Elisa, je dis.
- Empoisonné ? Ca reste �  voir. Peut-être est-ce habité et que notre cher amis n'a pu finir son repas. Qu'en pensez-vous Dark ?  
Journalisée
leboboss
Messages: 3910

légende des oceans
*****
vieux loup de mer
A la mémoire des temps anciens ...


Karma: 179
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #186 le: 28 Juin 2007 à 12:21:49 »

-Je ne sais pas , mais nous ne sommes pas la pour festoyer , alors cherchons .
Je contourna la table et arriva devant une immence statue d'or massif .
-Mais , c'est aztèque ! Il ont donc traversé le monde . Surtout ne voler rien , nous ne sommes pas la pour le butin !  
Journalisée

-Cap'tain ?
-Oui moussaillon ?
-Non rien.
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #187 le: 28 Juin 2007 à 12:32:45 »

Elisa fit la sourde oreille au ordre donner par Dark... Et elle continua encore a prendre quelque pièces se trouvant a terre...

- Dit Dark... Tu crois que nous allons nous retrouver nez �  nez avec Siegfried... Si jamais je le vois celui-l� , je lui fait sa peau, c'est sur... Donc si je le tue normalement je deviendrai immortelle ... J'espère que tout cela n'est point une légende, je serai venu ici ou même pire mourir et laisser ma bien aimer non venger... Et puis... Il y a aussi Héléna...

Elisa se rapprocha de dark et elle commença a lui parler tout bas s'assurant que personne ne l'écoutèrent...

- Elle ma déclarer sa flamme cette petite... Je crois que je l'aime autant qu'elle ne m'aime... J'ai le coeur amoureux et je ne veux pas mourir, je ne veux point qu'elle ressente ce que j'ai vécu quand Ivy est morte... Bon je sais que ce n'est pas le moment d'en parler... Mais si c'est la dernière fois que l'on peu avoir une discutions entre frère et soeur...  
Journalisée
leboboss
Messages: 3910

légende des oceans
*****
vieux loup de mer
A la mémoire des temps anciens ...


Karma: 179
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #188 le: 28 Juin 2007 à 12:49:18 »

Je me tourna vers Elisa .
-Je sais , mais je ne crois pas qu'il est bon d'en parler maintenant , je suis heureux pour toi et Héléna , mais en ce qui concer Siegfried , je doute que tu ait une chance de le vaincre .  
Journalisée

-Cap'tain ?
-Oui moussaillon ?
-Non rien.
scar
Messages: 9211

modérateur à la retaite
******
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #189 le: 28 Juin 2007 à 13:09:00 »

Une rire se fit entendre
- Tu as tou a fait raison l'ami personne ne peux nous battre, même pas nous....
Cette voix venait de derrière la statue en ro. Un homme au bras totalement squelettique t �  la main gauche dans un ngant de fer d'où tombé six chaines. la parti inferieure de sa machoir était totalement visible, pas de chair pour masquer les os et les dents. des trois issues sortirent au total six autre pirates. Un noir assez imposant avec un e épée �  deux main sorti d'une colonne d'or.
Les huit pirates bloquaient les issues, l'un d'eux posa sur la tempe de Black et d'un simple matelot deux canons de pistolet. L'un qui semblait plus "classe" que les autres avec une pée dans une main et un petit pistolet dans l'autre. Un autre une hache et une masse, un foulard au cou et la peaucouverte de sueur cracha par terre. Un dernier avec un tricorne et une rapière se disitionna devant Elisa.
Les intrus de l'île étaient en supèriorité numérique mais avaient les moins bonne position stratègique. Car ils étaient bloqués.
 huit, quatre de plsuq ue normalement pense Scar.

Que nous vaut votre visite ici ?Dit l'homme au tricorne vous seriez quelque fou à la recherche de richesse ou de la mort?
Le pirate à l'épée et au long manteau rouge vit Scar
- Toi ici? L'homme à la main de fer alla vers Scar
- On t'avais dit de jamais revenir, mais tu es venu et avec des amis?
- Sc...
-Silence maraud!! Cria Scar en sortant son cimeterre Je ne suis pas l�  pour discuter! où est seigfried? J'ai de samis qui voudrez s'entretenir avec lui...
Tout les pirates maudits, dont certain morceaux de chair tombés, on pouvait voir leur os et une blessure qui aurait du être fatal saigner encore.  Tous se regarder avec de drôle d'expression
- Mais c'est Dit le l'homme �  la main  gantée de fer Scar lui coupa la parôle d'un getse de sa main gantée de cuir, et sans que Dark et les autres puissent voir il fit un clin d'oeil. Les autres emblaient comprendre et sourièrent,  ils tirèrent leur arme et s'approchèrent . Celui qui semblait donner des ordres se retourna vers ses amis.
- Je suis main de fer!! et eux ils sont tous mort!!!
Les pirates se jettèrent sur les pauvres adversaire, le silence profond de la grotte fit place �  un vacarme de cris et de bruit de fer mais aussi de pleure et de sang qui coule. La rivière deviendra très vite rouge de sang.

ps: n'oubliez pas que vous en pouvez pas les tuer.... e tElisa tu vas vite perdre face au premier venu....  
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #190 le: 28 Juin 2007 à 13:10:40 »

- Tu as certainement raison dark...

Elisa prit les deux main de Dark... Des larme commencèrent a couler sur son visage...

- Je sais que tu n'en sortira pas mon frère... Alors... Bute moi ce putain de Siegfried pour moi... Je t'en prie fait le pour moi... Je crois que je ne vais pas prendre le risque de mourir en me battant contre ce fils de put de Siegfried... Je ne voudrai pas qu'Héléna souffre comme moi j'ai souffert... Tu comprens... Snif... Ne me prend pas pour une lâche... Mais c'est l'amour qui me pousse a réagir comme ça... Je te suivrai, mais je ne prendrai pas le risque de rendre mon âme...

Elisa pleurai de toute les larme de son corps puis elle plongea sa tête sur le torse de son frère, les autres pirate n'avais pas l'air de faire attention au sentiment de la jeune femme qui murmura ensuite...

- Adieu mon frère... Je... Je ne sais pas quoi dire... Tu as été vraiment simpas... Snif... Que veux tu que je dise �  ton fils et ta femme... Je sais que c'est dur...Snif

La chemise de Dark étais toute trempée des larmes d'Elisa...  
Journalisée
leboboss
Messages: 3910

légende des oceans
*****
vieux loup de mer
A la mémoire des temps anciens ...


Karma: 179
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #191 le: 28 Juin 2007 à 13:16:43 »

L'un des pirates se jeta sur moi , sabre découvert . Je contra son attaque avec une facilité exemplaire . Le pirate se releva et continua de m'attaquer . Je lui planta mon sabre dans le ventre en sachant sa réaction . Un filet de sang s'échappa mais il ria sournoisement .
-Rah , tu va crever saluad !
Il me sauta dessus et me planta un poignard dans la jambe . La douleur me brula sur le coup , puis , elle disparu .
-Co...Comment cela ce fait il ?
-Et oui , tu n'est pas le seul a être immortel !
-RAHHH ! C'EST ORDURE ONT DONC FAIT EN SORTE DE NOUS METTRE DES ADERSAIRES ?!!! TU VA CEVER !
-JE CREVERAIS AVEC TOI ALORS !!!
Et ,e lui fonça dessus .  
Journalisée

-Cap'tain ?
-Oui moussaillon ?
-Non rien.
scar
Messages: 9211

modérateur à la retaite
******
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #192 le: 28 Juin 2007 à 13:28:43 »

Le pirate derrière avec les duex pistolets fi sauter la cervelle du mattelot et blessa Black. Les mots vivant avaient l'avantage, le noir avec l'épée �  deux mains commenca �  se frayer un chemin parmi les corps demembré qui fessait. Quadn soudain �  l'extèrierue la mer s'agita, la tempête commencait. Les vagues se brissaient sur les recifs et les chaloupes s'écrasèrent dans la roche et coulèrent. le vent soufflait de plus fort le courant était des plus fort.
Scar combattait sur la table d'acajou le pirate �  la cape rouge, il se battait �  l'italienne avec une épée et une dague le moment du fer contre fer. scar lui parla.

- Où est le navire??
- Pourquoi les as tu ammené ici, pour nos trahir, Dit il dans un élan de rage mais Sacr evita le coup et repris tout en se battant
Non pour nos sauver, l'un d'entre eux a été choisi pour nos battre il est immortel mais je sais comment s'en débarrasser.
Les dire de Scar furent justifié par les cris de combat
- Oui tu as raison comment le tuer?
- En tuant et caputurant elisa et Black se sont ses amis en faissant croire que nous avons Sanday dans nos cales. On lui proposera entre se battre et les voir mourir ou mourir et qu'ils vivent. Dure dilemne ouff!!!! Scar venait d'éviter de justesse une attaque. il murmura à l'oreille de George
- ne me blesse pas ils ne savent pas qui je suis... si il pense que je suis avec eux cela sera plus simple.

Les hommes de l'Hadès montrèrent tout leur talent de bretteur, vivre durant 22 ans �  la pointe de son arme avait dévéllopé chez eux des talents de combattant hors du commun.Dehors les navires commencaient �  être malméné et certain se rapproché dangereusment des recifs.  
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
Black
Messages:
Invité

« Répondre #193 le: 28 Juin 2007 à 13:35:01 »

Le matelot me tenant en respect avait lui aussi voulu me faire sauter la cervelle. Avant qu'il tire, j'avais reculé la tête, et la balle me fit une égratinure �  l'avant du crâne. Sur ce coup qui me fit perdre du sang, je m'évanoui avec une douleur a la tête, et �  mon bras.  
Journalisée
leboboss
Messages: 3910

légende des oceans
*****
vieux loup de mer
A la mémoire des temps anciens ...


Karma: 179
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #194 le: 28 Juin 2007 à 13:37:30 »

Sur l'Angel Ocean :

-Ben , vire de bord ! Ont dois 'éloignés du récif !
-Bien , Dit il en s'adressant a Godefroy .
Tous le navires étaient balonné par la tempête . Il eurent le temps de s'éloigner de plus de 500 mêtres du récifs avant que les choses ne se corse .
-Bien , maintenant , on dois faire les même manoeuvres sans arrêt ! Ou sinon , ont s'écrasera contre les rochers !

Dans la grotte .

Le mort vivant continué a ce battre , mais une chose qu'il ne savait pas : il avait a faire a l'élu des dieux qu'il l'avait maudits ainsi que l'Hadès . Je lui planta mon sabre dans la tête , mais sa n'eu aucun effet .
-Hehehe , regarde , tu est perdu ! Tes amis vont mourir ! Rend toi ou tu subira le même chatiment !
-JAMAIS !  
Journalisée

-Cap'tain ?
-Oui moussaillon ?
-Non rien.
Pages: 1 ... 8 9 10 11 12 [13] 14 15 16
  Imprimer  
 
Aller à:  

forum pirates rpg Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines
** Respectez la charte **
Page générée en 0.098 secondes avec 20 requêtes.