15 Mai 2024 à 06:32:26 Cacher ou afficher l'entête.
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Réorganisation de la carte
recherche forum pirate  
Accueil jeu :: Accueil Forum :: Aide :: Rechercher :: Identifiez-vous :: Inscrivez-vous
Pages: 1 2 3 [4] 5 6 7 8 9 ... 23
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: taverne 'le sanglier a point'  (Lu 139912 fois)
goth02
Messages:
Invité

« Répondre #45 le: 04 Septembre 2006 à 20:26:32 »

 pour te repondre jack ma mere est morte vendu comme esclave et si je vais sur mon bateau ce n"est pa pour partir en pleine tempette mais pour l"eloigner du large et le raprocher le plus possible de la cote deriere une digue

 tu as di chercher des esclaves jen ai vu 3ou 4 a mont serrat  
Journalisée
CaptJackSparrow
Messages:
Invité

« Répondre #46 le: 04 Septembre 2006 à 20:48:46 »

 Tient Goth est revenus �  la facon eclair!C"est quadn même débile Goth.

Repense �  ses esclaves.

Bien merci tu commences �  comprendre.Mais il m"en faudrait une grosse quantité.Minimum 25 si possible.  
Journalisée
Corsicaman
Messages:
Invité

« Répondre #47 le: 04 Septembre 2006 à 21:03:07 »

 *Le capitaine Che entra dans la taverne et sourri*
 Haha encore de l"embiance!! A tiens un elfe Sourire  Je savais pas que sa existait sa!! C"est pas le rhum qui te monte a la tête??

*Le capitaine Che commanda une chope de rhum et s"assit avec Jack Sparrow.*  
Journalisée
CaptJackSparrow
Messages:
Invité

« Répondre #48 le: 04 Septembre 2006 à 21:18:26 »

 Tiens voil�  le piaret de hier!
Tous ce passe bien pour toi l"ami?

Prend une bouteiille et trinque.

Ha oui c"est pas un elfe c"est un pirate qui se croit en être un lol.C"est ridicule!Sinon les affaires ca vas mal moi...  
Journalisée
Corsicaman
Messages:
Invité

« Répondre #49 le: 04 Septembre 2006 à 21:29:58 »

 Non sa ne vas pas...je me suis fais couler et j"ai plus que 115 hommes...je vais mal..Raaah!! et toi quesqui se passe?? Toi aussi tu t"es fais couler??
Allez buvons sa nous remontera le moral!!
*Lève sa chope et la conduit a sa bouche. En gloutit toute sa chope*  
Journalisée
CaptJackSparrow
Messages:
Invité

« Répondre #50 le: 05 Septembre 2006 à 10:00:37 »

Jack fait de même et prend la parole.

Je veux déclanché une guerre contre La Hollande.Comme ca la hollande envera des navires me détruire et pour moi ce sera des butins livré �  domicile.DOnc je suis partis �  St Eustache.Le générale avait 5 en escrime et son officier 6.Ca fait 11 en escrime tendit que moi j"ai 6 et mon second 3 alors ca fait 9,2 de moins.On pouvait conté 200 soldat contre 300 (sans les 100 pour s"occupait du navire).J"ai lancé lassaut.Ca faisait un soldat contre un pirate et demi^^.
Je me suis fais détruire.Mais alors rétamé.Une rêche totale.
Je croyais que les 100 pirates de plus aller remplacer les 2 points d"escrimes mais non.On aurait dit que c"était moi qui avait 100 pirate en moins.Bref j"ai perdu des Pièces d"Ors de ma fortune personnel.Un point d"endurance.Et surtout mon équipage niv 3 que j"avais terminé.Maintenant j"ai que le second et le maitre artilleur niv3.Même si c"ets les deux plus important je les avez tous avt.  
Journalisée
JeYs
Messages:
Invité

« Répondre #51 le: 05 Septembre 2006 à 17:43:27 »

Le capitaine Jeys Qui avait écouté avec la plus grande attention, réfléchi longuement avant de prendre la parole

La moindre petite erreur d"innatention peut donc provoquer des dégats catastrophiques...

Au moins quand on fait une erreur une fois,On ne la refait plus...Ou bien...bon...

La pirate but une petite gorgée de sa bouteille avant de replonger dans ses pensées  
Journalisée
JeYs
Messages:
Invité

« Répondre #52 le: 05 Septembre 2006 à 19:21:33 »

 Les amis,  Je vous remercie ! Je vais pouvoir prendre appui sur vos erreurs car ma mission actuelle es de couler un navire ennemi !Je suis équipée en artillerie, en boulets ramées en mitrailles tout devrait fonctionner !

Jeys finit sa bouteille et la reposa bruyament sur la table.

J"accomplierais ma mission et coulerai mon premier navire !  
Journalisée
Corsicaman
Messages:
Invité

« Répondre #53 le: 05 Septembre 2006 à 21:33:52 »

 Moi ce sera contre l"Espagne...Mais seulement quands j"aurais le max de mes hommes et un manowar xD ( c"est pas encore le cas...) Mon problème c"est que mon artilleur est niveau 0 je ne le trouve pas dans la taverne!! Sa m"oripile!! Grrrr j"ai une vigie un maitre d"équipage et un cuisto mais pas d" artilleur sa m"enerve!!
*Le capitaine tapa du point sur la table avec une moue énervé*

Sur le dieu des pirates si je ne trouve pas de bon artilleurs je ne pourrais pas avancer!!  
Journalisée
JeYs
Messages:
Invité

« Répondre #54 le: 06 Septembre 2006 à 09:57:20 »

 Un magnum pour moi tavernier. 3 ! 3 ! 3 c"est Beaucoup TROP ! Je me suis Fait battre 3 fois ! Mais j"ai compris ce que j"avais fait... Raaaah ! TROIS FOIIS !

Jey s"énerve et se renverse le magnum de ruhm dessus.

J"en ai marreuh ! Ahem...Il est ou mon magnum ?    
Journalisée
JeYs
Messages:
Invité

« Répondre #55 le: 06 Septembre 2006 à 09:57:21 »

 Un magnum pour moi tavernier. 3 ! 3 ! 3 c"est Beaucoup TROP ! Je me suis Fait battre 3 fois ! Mais j"ai compris ce que j"avais fait... Raaaah ! TROIS FOIIS !

Jey s"énerve et se renverse le magnum de ruhm dessus.

J"en ai marreuh ! Ahem...Il est ou mon magnum ?    
Journalisée
CaptJackSparrow
Messages:
Invité

« Répondre #56 le: 06 Septembre 2006 à 13:08:42 »

 Moi pour ma première journée j"ai piller des navires pour un butin de 6452 Pièces d"ors.Avec 20 en gloire.Pas mal.J"ai mon M.Equipage niv 3.

Dit jack en buvant ravie de ses nouveaux débuts.  
Journalisée
goth02
Messages:
Invité

« Répondre #57 le: 06 Septembre 2006 à 13:39:41 »

 :w|...ca te surpren pa de voir un gro poulpe commander le hollandais volant é alor ke kan tu voi un elfe ti croit po fo ke tu mexplik la::|  
Journalisée
JeYs
Messages:
Invité

« Répondre #58 le: 06 Septembre 2006 à 13:41:31 »

Jeys qui buvait tranquillement commenca a tousser.
Elle leva la tête et dit :


En une journée ? Tout ça en une journée ? Tu me fait marcher ! Non ?

Tousse

   
Journalisée
Corsicaman
Messages:
Invité

« Répondre #59 le: 06 Septembre 2006 à 19:28:21 »

 haha c"est un bon debut...moi je suis en mer  
Journalisée
Pages: 1 2 3 [4] 5 6 7 8 9 ... 23
  Imprimer  
 
Aller à:  

forum pirates rpg Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines
** Respectez la charte **
Page générée en 0.108 secondes avec 18 requêtes.