14 Mai 2024 à 22:24:48 Cacher ou afficher l'entête.
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Réorganisation de la carte
recherche forum pirate  
Accueil jeu :: Accueil Forum :: Aide :: Rechercher :: Identifiez-vous :: Inscrivez-vous
Pages: 1 2 3 4 [5] 6 7
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Aventure Pirate [Role Play]  (Lu 43098 fois)
JeYs
Messages:
Invité

« Répondre #60 le: 16 Octobre 2006 à 18:03:12 »

 Jey arriva un peu plus tard sur la plage, titubante. Elle avait eu comment dire...Un problème dans le gouffre. Le cocotier dont les fruits étaient murs, penchai au dessus du gouffre et ces idiotes de noix de coco avaient choisient ce moment pour se faire la malle. Et l"autre problème c"est que le gouffre était haut, environ huit mètres. Ce qui fait que Jey qui avait laché s"était étalée comme une crêpe. Avec en prime une noix de coco dans la figure. Donc, elle arrivait en vacillant. Elle se dirigea vers la mer et se ramassa. Maintenant, toute trempée, mais sans lait de noix de coco sur la tête elle se dirigea vers Angus et lui demanda ou était Morgan. La pirate encore sonnée n"avait pas bien compris ce qui s"était passé et qui était ce gars l�  mais bon, elle fit comme et monta sur le pont. Elle se dirigeau vers le mat. Il y avait Eliza en haut et le mat était réparé. Puis elle pris la direction du gouvernail, et se pencha sur la carte. Cette carte...Si elle n"avait pas été l� , peut être qu"elle serait encore en train de se saouler avec ses équipiers disparus. Jack, Morgan...Walt devait être encore dans la cave avec du ruhm ou bien s"était il installé dans le fort avec son équipage. Eliza ne savait encore rien de ce qu"on fesait ici,  personne n"avait pris l�  peine de lui expliquer. Elle cherchait Jack et c"était perdu d"avance.
Il fallait maintenant partir. Jey appela tout le monde �  son poste et sortit un objet de sa poche. Un objet carré...  
Journalisée
Messages:
Invité

« Répondre #61 le: 16 Octobre 2006 à 18:57:57 »

Eliza avança vers Angus.

Où est le capitaine Dreads ?  
Journalisée
Morgan_Dreads
Messages:
Invité

« Répondre #62 le: 16 Octobre 2006 à 21:02:53 »

 Angus, regarda Elisa d"un air sombre et lui répondit avec un accent écossais assez imposant:

-"Il a préféré disons... rester dans la fôret... malheureusement en mauvaise compagnie... Nous ne le reverrons pas de si tôt si nous le revoyons un jour..."

Il releva la tête et demanda en souriant:

-"Au fait qui êtes vous?"

Puis il sortit une flasque de whisky, et en but quelques gorgées...
   
Journalisée
Messages:
Invité

« Répondre #63 le: 17 Octobre 2006 à 12:22:52 »

 Elizabeth Swann. Je ne recherche pas de trésors mais Jack Sparrow, vous le connaissez ?  
Journalisée
JeYs
Messages:
Invité

« Répondre #64 le: 17 Octobre 2006 à 18:15:09 »

Le compas était assez  gros, bleu marine et la surface était bombée. Ce compas ressemblait de près �  celui du capitaine Sparrow. Pour l"instant, personne ne savait d"où elle le sortait. Tout le monde était �  son poste. Jey ne savait plus quoi penser, de plus qu"elle n"avait aucun souvenir de ce qui s"était passé dans la foret. Si, peut-être de la noix de coco. Jeys ouvrit le compas. Elle voulait savoir où était allé Jack Sparrow, et après ils chercheraient le trésor. Le compas pointait droit devant. Quelqu"un qui aurai assisté �  la scène aurai dit que l"on fonçait en arctique. Mais non, on se dirigeait vers l�  ou Jack voulait trouver la clef. Il n’avait d"ailleurs aucune chance car la clef était au coup de Davy Jones. Et la clef de Davy Jones ouvrait sûrement son coffre. Et Jack était peut-être déj�  sur l’île entourée sur la carte. Le compas changea de direction. Direction l’île au trésor. Mais Tiens en pensant �  Davy Jones, c"était embarrassant, comment allais ton faire sans Morgan ? Comment il allait réagir ! Jey l"avais déj�  sur le dos, alors en plus...En espérant ne pas le croiser...C"est alors, qu"un navire, énorme, se pointa �  l"horizon...Jeys pensa �  un cauchemar. Nous étions en plein jour en plus. Le Hollandais Volant se rapprochait. Bon il était l� . Alors, que pourrais t’on lui dire �  Davy. Elle monta �  bord et demanda �  voir Davy Jones. Maintenant, elle se rendit compte que c"était une grosse gaffe. Davy Jones arriva, et la scruta avec un lourd regard noir.

- Que fais-tu la petite ?
- Je repartais
- Où est Morgan
- Alors l� ...Heu...

Davy Jones commençait �  hausser le ton

- Où est Morgan ?
- Il a tenu �  rester sur l"île avec des amis �  lui.
- Et où est Jack Sparrow
- Je ne sais pas.
- Comment ça tu ne sais pas !
- Non je ne le sais pas.

Le poulpe avait viré au kaki. C’était quand même inquiétant.

- Et dire que je n’ai le droit d’accoster que touts les dix ans…
- C’est exact
- Dis tu la vérité, petite ?
- Jey, s’il vous plait…Mais oui, je suis une pirate honnête.
- Morgan aurait voulu habiter sur cette île ?
- Mais oui c’est ça.
- Et Jack ?
-Il est parti et on ne l’a pas revu. C’est pour cette dette, hein ?
- Oui c’est cela mais ça ne te regarde pas
- Si ça me regarde

Davy Jones s’était calmé. Jey pensait que l’équipage était sauvé mais la suite s’avéra imprévisible.

- Tu vas me chercher Jack Sparrow
- Non
- Pourquoi non ?
- Parce que ça n’est pas mon boulot
- Si tu vas le faire
- Non
- Très bien

Davy Jones Attrapa la main de Jey avec l’une de ses tentacules gluants. Son bras n’était pas encore guéri de la dernière rencontre avec le Hollandais volant. Mais elle n’avait pas envie de chercher Jack  elle voulait trouver le trésor. Le tentacule serrait encore. Elle avait déj�  vu la scène. Mais elle finit quand même par dire

- Non, je ne le chercherais pas.

Davy Jones lâcha la main. Elle était recouverte d’une substance gluante assez désagréable.

- Comme tu veux

Le calmar s’en alla et laissa Jey sur le pont. Elle remonta �  bord du navire de McCarthy.

- Je retourne �  la barre Capitaine McCarthy.

Elle ressortit son compas, direction l"île. Lorsqu"elle agrippa
le manche du gouvernail, elle retira tout de suite sa main. Ca brûlait. Au milieu de la main, se dessinait une marque, une tache. La tache noire.
 
Journalisée
Morgan_Dreads
Messages:
Invité

« Répondre #65 le: 17 Octobre 2006 à 22:42:35 »

 Angus qui avait observé la scène de loins, veint vers Jeys dès que Davey Jones fut parti, et lui agrippa le bras d"un geste sec et agressif, il tourna son poignet et observa la main de Jeys et murmura...

-"Nous sommes perdus..."

Il regarda Jeys et lui cria au visage:

-"Petite insolente! Il t"aurait suffit de lui mentir pour rester en vie! Maintenant il est �  nos trousses, et il vaudrait mieu pour toi que nous soyons au plus vite �  terre! "

Il lacha le bras de Jeys et lui dit doucement, pour que les autres ne l"entendent pas...

-"Comme tu le sais surement déj� , Morgan était le frère de Davey, et ce que tu ne savais peut-être pas... C"est que moi je suis un ami très proche de Morgan... Et je connais donc Davey Jones... espérons que nous le revoyons avant que le Kraken nous trouve..."

Angus regarda Jeys dans les yeux, l"air farouche, et s"éloigna alla s"appuyer contre la ballustrade �  l"arrière du navire...
   
Journalisée
JeYs
Messages:
Invité

« Répondre #66 le: 18 Octobre 2006 à 09:18:00 »

Jey pris son compas. La direction changea encore. Si ce que disait le capitaine était vrai, on pouvait encore retrouver le Hollandais Volant. Même s"il était rapide. D"abord, il fallait faire une manoevre pour faire demi-tour. Sortir les aviron. Tout cela étant fait, l"équipage augmenta la voilure pour plus de rapidité. On approchait du Hollandais Volant. Et maintenant qu"on y pensait, il avait toujours la clé. Mais pour cela, il fallait plus que demander �  parlementer, il fallait pouvoir rester �  bord. Si Morgan était l� , elle aurai surement �  nouveau eu la permission de monter �  bord clandestinnement. Mais l� , il fallait suivre l"ordre de McCarthy. Elle rangea son compas dans sa poche et se dirige vers le capitaine accoudé �  la ballustrade.

Capitaine, est-ce que je peux monter sur le Hollandais volant ? Mais Clandestinement, pour essayer de subtiliser la clef. En même temps ça vous soustraira d"un risque...Alors ?  
Journalisée
Messages:
Invité

« Répondre #67 le: 18 Octobre 2006 à 11:15:49 »

Elizabeth Swann était assise sur les marches qui menaient �  l"avant du bateau. Elle dit �  Angus

En effet ça nous arrangerais. La tache noire étant sur le Hollandais Volant, le Kraken s"attaquerai peut-être �  lui. C"est �  essayer...  
Journalisée
Morgan_Dreads
Messages:
Invité

« Répondre #68 le: 18 Octobre 2006 à 23:27:27 »

 Angus, regarda Elisa avec un grand sourir et lui dit:

-"Et bien qui sait c"est �  essayer, néanmoins, je crois qu"il reconnaitra son maitre..."

Il eut l"air pensif, alluma sa pipe sans rien dire, fuma quelques instants, puis bu une gorgée de wiskhy, et d"un air sombre déclara:

-"Et bien si il le faut, j"irai parlementer avec Davey Jones, il se souviendra surement de moi..."

Il pensa alors... espérons qu"il ne se souvienne pas trop de moi... et sortit sa longue vue pour observer l"horizon.

-"Je ne le vois pas... espérons qu"il navigue hors de l"eau sinon, nous aurons du mal..."

Angus sortit alors un petit flacon de sa besace, et le donna �  Jeys...

-"Tiens, c"est une substance qui endort, verse en dans sa boisson, et Davey s"endormira environs 15minutes plus tard, il tombera dans un sommeil profond, mais court, surtout fait attention �  toi l�  bas..."  
Journalisée
JeYs
Messages:
Invité

« Répondre #69 le: 19 Octobre 2006 à 08:02:09 »

Jey pris le somnifère et sauta �  l"eau. Elle du nager 10 bonnes minutes avant d"apercevoir un navire. Son endurance lui permettait. Elle monta sur la proue et attendit. Jey se mis sur la pointe des pieds pour observer la situation. Il y avait encore bon nombre de marins sur le pont qu"elle n"aperçevait pas netement. Attendre un peu et après passer �  l"action...Toujours le même refrain. Mais cette fois ci ne pas se faire prendre. Pour une fois...
Elle attendit jusqu"a ce que la nuit tombe, que les marins rentrent dans la cale. Un fois cela fait, elle escalada la proue et monta sur le pont. Quelque chose l"ennuyait, mais un tout petit detail, Elle ne se souvenait plus que le pont du Hollandais volant était aussi, clair, même propre...Même si le navire en question était noir, les reflets donnait de la luminosité.
Davy Jones aurai voulu donner un coup de neuf �  ce sinistre raffiot ? Elle s"approcha de la cale et y jetta un coup d"oeil...Les matelots n"était pas des poissons, c"était des hommes ! Trompée de navire... Mais ce batau lui était quand même familier. Elle marcha sur la pointe des pieds jusqu"a la rembarde et jeta un oeil sur la coque : Un mot avait été effacé "Wi..D .E.H" Le reste était tout �  fait illisible. Deuxième posibilité, elle marcha vers la proue par ou elle était montée. Ca y"est, elle se souvint du mot effacé Le "Wicked Wench" ! Maintenat renommé...Black Pearl... C"était le navire du capitaine Sparrow... Jey Se dirigea vers la cale. Et y entra.


-Ou est Jack ?

Les membres de l"équipage furent d"abord surpris, mais ils reconnurent en fin de compte, la fille qui était passée �  la planche quelques temps auparavent. L"un d"eux pris la parole.

Capitaine Jey ? Eh bien Jack, on ne sais pas ou il est...

- Comment ça ?

- Eh bien, le plan était assez simple, on devait l"attendre au large du fort, un peu plus loin...Une sinistre prison où l"on torture les prisonniers. Jack devait rapporter quelque chose en utilisant comme argument son compas. Et il devait aussi tirer un coup de feu et on devait après tout casser. Il n"est pas revenu après un jour d"attente alors on �  appliqué ce fichu code. Et la tempête est arrivé. D"habitude la Perle Noire résiste plutot bien mais la la voile �  lachée et on ne sait pas où Jack mettait le tissu. Donc on dérive comme ça depuis quelques jours...

- Oui c"est embêtant...J"pourrai peut-etre vous aider ?

- Si vous pouvez...

- Oui je le pourrai, a condition qu"il n"y ai pas de questions...

- Oui mais comment allez vous nous aider ?

Jey sortit de sa poche, le compas identique �  celui de Jack.
L"équipage le fixa un moment et l"un d"eux fit mine de baffouer un question.
-

 Pas de questions je vous expliquerai plus tard... Toi, l� , tu veux réparer ton navire ?

-Bien sur !

-C"est ce que tu veux le plus ? Sauver ta peau ? Du tissus, tu veux absolument du tissus ?

- Ouai !

Jey mit le compas dans la main du marin et ouvrit le clapet.
Un peu d"eau goutta et l"aiguille indiqua une direction.


- Suivez Le !

Tout le monde suivit le gars et on arriva devant une porte, ma foi assez bien cachée. Jey l"ouvrit et on découvrit une calle remplie de tissu et de bois. Elle reprit son compas et le rangea.
Les réparations commençèrent et bientôt tout fut comme neuf. Jey regardait la scène quand le second arriva.


-Je suis vraiment minable en tan que second, enfin je trouve...Tu voudrais pas être capitaine de la Perle Noire ?

Jey accepta. Mais elle pensa qu"elle devait toujours retrouver le Holandais volant. Elle demanda son avis �  l"équipage qui donna son accord. Mais ils essairaient surement de retrouver Jack tout cela fini. Jey se rendit �  la barre, ordonna de lacher les voiles et sortit son compas.
Souvenir de famille...Elle l"avait trouvé, sur l"île sur laquelle elle avait été abandonnée il y a deux ans environ. Elle était tombée dans un trou, un jour où elle partait explorer l"île. Elle était tombée dans une grotte, éclairée par les rayon brûlants du soleil. Au fond de cette grotte, il y avait un squelette de pirate, adossé �  un coffre. Jey avait d"abord emprunté les habits du pirate car sa robe ne lui convenait pas bien et n"était pas pratique. Elle lui avait emprunté son épée. Elle se rendit compte, �  ce moment l� , que le cadavre tenait quelque chose dans sa main, une petite boite bleu, le compas. Elle le pris et le garda secrètement avec elle. L"autre main avait été forcée, il y avait deux compas et quelqu"un était déj�  passé. Jey avait ensuite ouvert le coffre, rempli de pièces d"or. Elle ne savait pas quoi en faire alors elle le cacha dans un recoin de l"île introuvable. Et puis ce navire était arrivé, et elle s"était cassé. Elle était plus tard revenue sur l"île pour piocher un peu dans son trésor.
Le navire avançait assez bien. Jack s"était bien occupé de son navire. Bientôt, elle espèrait ne plus avoir cette tâche.
Tout le monde fit une pose. Jey descendit dans les quartiers de Jack. Une vrai pagaille ! Il avait vraiment autant de projets ?  Elle regarda un peu ce qu"elle y trouvait d"interessant lorsqu"elle tomba sur un pot de terre. Une amie �  elle lui avait dit que ça conjurait �  peu près le sort de la tache noire, alors elle considéra que le garder avec elle serait plus prudent. La pause étant fini, le navire continua sa traversée quand soudain, une silhouette se dessina dans la brume...Un sinistre silhouette d"un navire qu"elle connaissait, enfin le Hollandais Volant...


Modifié par jeys le 19/10/2006 21:18:49  
Journalisée
JeYs
Messages:
Invité

« Répondre #70 le: 20 Octobre 2006 à 16:43:22 »

Jey interpella un marin et lui demanda de jeter l"ancre. Elle expliqua le plan �  l"équipage sans leur evoquer la tache. Une fois la réunion terminée, un pirate la rattrapa alors qu"elle se dirigeait vers la vigie. Ce dernier avait l"air, assez contrarié.

- Pourquoi ne doit on rien faire ? Pourquoi ne pas bouger ? Tu n"as pas confiance en nous ?

Jey se retourna.

- Mais bien sur que si ! Je ne veux juste pas voir ce navire sombrer au fond de l"océan.

- On n"est pas assez fort �  ton goût ? On est des nuls ? C"est ça ?

Jeys attrapa l"épaule du marin et lui expliqua clairemant les choses.

-Non, ça n"est pas ça du tout, au contraire ! Vous êtes tous...Très...hum...Intelligents...Courageux...Mais je voudrai éviter, de trop Grosses pertes !

- Nous pourrions les battre !

-Non, sûrement pas ! Tu ne connais pas le Hollandais Volant ?

Elle l"emmena au sommet du mat, emprunta la longue-vue de la vigie et lui tendit. L"homme se rendit rapidement compte que le Hollandais volant était dix fois plus grand que leur Manowar... Jey le renvoya gentillement �  son poste et examina �  son tour la situation �  la longue vue.
Elle redescendit et demanda �  un pirate "Si vous êtes repérés, hissez le drapeau blanc...Je sais que ça parait bizarre, mais c"est ça ou les poissons des grands fonds marins"
Elle plongea une fois de plus et cette fois monta sur la proue du Hollandais Volant, elle en était sure. Il pleuvait, ce qui rendait les parois glissantes. Tout était plongé dans une brume compact. Elle avait une idée en tête, assez risquée, mais une idée. Elle monta sur le pont et cria


- Davy Jones, je veux bien chercher Jack, si tu m"enlève ce truc.

Davy Jones arriva sur le pont.

- Eh bien, je t"avais dit que tu reviendrais rapidement.

Davy lui tendit la tentacule qui lui servait de main. Jey fit un mouvement de recul, elle n"avait jamais remarqué cette tentacule l� . Elle lui serra finalement cette tentacule avec une expression de degout.

- Mais ne m"avais tu pas dit qu"il avait disparu ?

-En effet, personne ne l"a aperçu dernièrement...

-Eh bien, si tu n"est pas de retour en un temps
raisonnable, tu héritera de sa dette.

-Ah, d"accord...C"est très...Sympathique...

Sur ces paroles, Jey du resauter �  l"eau. Elle commençait �  en avoir marre...Normal. Elle revint sur le Black Pearl Quelques minutes plus tard. Cette nuit, elle essayerai peut-etre de voler la clef. En attendant, il fallait le suivre discretement. Il était 6h00 environ, dans quelques heures il ferait nuit.

Modifié par jeys le 20/10/2006 19:14:06  
Journalisée
Morgan_Dreads
Messages:
Invité

« Répondre #71 le: 21 Octobre 2006 à 13:28:10 »

 Pendant ce temps, Angus attendait toujours sur son navire, et regardait cette drôle de scène se passer... On aurait presque dit une petite réunion entre amis, trois navires au même endroit en même temps, c"était plutot rare.

An bout de quelques minutes �  attendre sans rien faire, il décida de se rendre sur le pearl, il se retourna donc vers Elysa, et lui demanda:

-"Et bien très chère, il semblerait que tout se passe l� -bas, veux tu m"accompagner? "

Il appela son second, et lui confia le commandement du navire, puis pris ses armes, et se teint debout près d"une chaloupe en attendant Elisa...  
Journalisée
JeYs
Messages:
Invité

« Répondre #72 le: 21 Octobre 2006 à 18:11:45 »

Il faisait maintenant nuit. Jey remonta �  bord du Hollandais. Elle netra dans la calle de Jones. Sur une table, il y avait un repas. Jey s"approchai du verre et y versa le flacon de Angus. C"était simple, il n"y avait personne sur le pont. Elle eu juste le temps de se cacher derrière une armoire avant l"arrivée du capitaine. Il but le verre d"un coup et l"effet attendu se produisit. Il se leva et eu le temps de s"assoir sur un chaise avant de s"endormir.
Jey subtilisa rapidement la clé et remonta �  bord du Pearl.


"Sortez les aviron, lachez les voiles, donnez le maximum."

Elle aperçu la chaloupe qui se raprochait et alla �  sa rencontre. Angus et Eliza arrivèrent �  bord.

" Retournez sur votre navire et on déguerpit, le coin devient risqué"
   
Journalisée
Morgan_Dreads
Messages:
Invité

« Répondre #73 le: 21 Octobre 2006 à 23:42:36 »

 -"Pourquoi?" Répondit Angus, "cela semble calme..."

Il réfléchit un instant, puis murmura quelque chose dans l"oreille d"Elisa... Après quelques seconde de réflexion, il dit alors:

-"Je pense qu"il serait plus sage que nous ne prenions qu"un seul navire, le second de Morgan saura bien s"occuper de son équipage, nous montons �  bord du pearl!"

   
Journalisée
JeYs
Messages:
Invité

« Répondre #74 le: 22 Octobre 2006 à 11:58:59 »

 Bienvenus �  bord de la Perle Noire. Maintenant, il faut faire très vite.

Quelques minutes passèrent, environ cinq. L"équipage avait fait son maximum et le Pearl s"était bien éloigné du Hollandais. Quinze minutes passèrent, quand on entendit, au loin, un horrible rugissement. Jey posa le flacon dans les mains d"Angus et se dirigea �  la barre. Direction, l"île des Quatre Vents. Celle où Davy Jones �  enterré son coffre qui contient son coeur. Pourquoi Morgan le convoitait ? Il savait que c"était le but de l"expedition, trouver ce coeur. Pour Jack, on le savait...Celui qui détient le coeur de Jones, contrôle les 7 mers et les 5 océans. Maintenant, elle avait les cartes en main, il fallait trouver comment les jouer.

McCarthy, Tu connaissait bien Morgan, mieux que moi en tout cas...Pourquoi il voulait trouver ce coffre ?
   
Journalisée
Pages: 1 2 3 4 [5] 6 7
  Imprimer  
 
Aller à:  

forum pirates rpg Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines
** Respectez la charte **
Page générée en 0.233 secondes avec 19 requêtes.