14 Mai 2024 à 00:08:12 Cacher ou afficher l'entête.
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Réorganisation de la carte
recherche forum pirate  
Accueil jeu :: Accueil Forum :: Aide :: Rechercher :: Identifiez-vous :: Inscrivez-vous
Pages: 1 2 [3] 4 5 6 7 8
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Le port d'Anvers  (Lu 51127 fois)
RVelle
Messages:
Invité

« Répondre #30 le: 17 Juin 2007 à 19:50:36 »

Sanday tourna la tête vers l'homme et le dévisagea,... mais il n'y avait pas grand chose �  dévisager, alors Sanday fit �  Elisa,
-je vais voir si ils n'ont pas un peu de Choucroute...  
Journalisée
scar
Messages: 9211

Modérateur
*****
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #31 le: 17 Juin 2007 à 19:58:22 »

Le soldat insulté sorti son mousquet et le braqua sur Hyorg.
- Vous êtes en état d'arrestation pour attaque d'un homme de l'armée. Trois jours �  l'ombre de la prison te calmera!  
« Dernière édition: 18 Juin 2007 à 11:16:02 par scar »
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
Morgan_Dreads
Messages:
Invité

« Répondre #32 le: 17 Juin 2007 à 20:07:36 »

Le capitaine Villanueva se leva alors et cria:

-"Piratos de pacotille! Vous n'avez aucoun honneur, vous vous mettez �  lo servicio de la France, aux armas, boutons les dehors! "

Puis se rapprocha du recruteur, lui mit son sabre sur la gorge, lui enleva la perruque, et s'écria:

-"Vous n'arrêterez yamais des piratos dans oun taverne où ye suis!"

Il le fixa droit dans les yeux et lui dit:

-"Y puis d'abord porque engagez-vous aqui? Vous n'êtes pas dans oun taverne française!"  
Journalisée
hyorg
Messages:
Invité

« Répondre #33 le: 17 Juin 2007 à 20:11:33 »

Hyorg se retourna et mit un coup de poing au pirate qui menaçait l’officier
-Voila nous sommes quitte officier.
Puis il alla s’assoire au bar.  
Journalisée
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #34 le: 17 Juin 2007 à 20:12:55 »

Elisa s'aprocha d'hyorg au bar...

-Bon dieu hyorg, c'est bien toi??  
Journalisée
hyorg
Messages:
Invité

« Répondre #35 le: 17 Juin 2007 à 20:26:25 »

Hyorg se tourna vers Elisa et retira sa capuche
-Et oui ses moi gamine et heureux d’être chez moi dans mon pays, tavernier du rhum pour moi et cette jeune femme.
   
Journalisée
Morgan_Dreads
Messages:
Invité

« Répondre #36 le: 17 Juin 2007 à 20:38:09 »

Franchement sonné et toujours le cul par-terre, Villanueva regarda autour de lui et dit...

-" C'est oun moundo de fou!"

et se releva, puis alla s'accouder au bar et demanda au barman un rhum qu'il avala d'un cul-sec...

-"Ye ne comprend plou rien, si c'est commo ça ye m'engage! C'est moins danyereux!"

Il regarda le recruteur et lui dit:

-"Tou m'engage, Ye t'offre oun ron!"  
Journalisée
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #37 le: 17 Juin 2007 à 20:48:18 »

- Bon dieu... Tu n'as pas changer d'un poil mon ami...

Elisa prit la main de l'homme et elle la tien comme si il allait s'envoler...

- Cela fait tellement longtemps, mais moi, je n'aime pas vraiment rester ici en europe... Je ne me sent priver de certaine chose...enfin tu vois quoi Clin d'oeil... Mais qu'es ce que je raconte moi, cela fait des année que je ne t'ai plus vu et c'est la seule chose qui me vient �  l'esprit... Honte sur moi Ha ha ha ha... Aller, vien t'installer à notre table avec moi, Sanday et le capitaine Dark...  
Journalisée
RVelle
Messages:
Invité

« Répondre #38 le: 17 Juin 2007 à 20:50:44 »

Sanday revint des cuisines,
-cette bande d'inculte ne savent même pas ce que c'est...
Il salua hyorg et s'assit. j'ai commandé trois plats du jour, hyorg tu en prends aussi ?  
Journalisée
hyorg
Messages:
Invité

« Répondre #39 le: 17 Juin 2007 à 21:04:08 »

-Volontiers l’ami je meure de faim.
Hyorg alla s’assoire avec les amis d’Elisa.  
Journalisée
scar
Messages: 9211

Modérateur
*****
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #40 le: 18 Juin 2007 à 11:22:05 »

L'officier, arreta un de ses hommes qui alait tabasser Hyorg et l'autre étranger.
- Nous sommes quitte, et quant �  vous l'espagnol faites attntion �  votre langage et comportement vous êtes en France, ici.
L'homme monta sur une table
- Messieur, mdame Dit il en désignat Elisa. je tiens �  vous remercier au nom du Roy de rejoindre la Royale. Vous navires devront aller aux Caraïbes, sur l'île de Dominique pour être précis.
Longue vie au Roy! les deux hommes crièrent avec lui, suivit de quelque occupant de la taverne, puis les deux soldats partirent avec les matelots recrutés. L'officier alla �  la table de Elisa et Hyorg. Il retira son cahpeau pour demander la permission de s'assoir �  coté d'eux.  
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #41 le: 18 Juin 2007 à 18:01:10 »

- Mais bien sur monsieur, venez!!!

Fit elle en faisant un signe du bras.

- Et je voudrais porter un toast a la couronne de France et longue vie au roi de France!!!

La jeune fille leva son verre bien haut puis elle regarda hyorg...

- Heu... Fait comme si je n'avais rien dit Clin d'oeil Ha ha ha ha...  
Journalisée
leboboss
Messages: 3910

légende des oceans
*****
vieux loup de mer
A la mémoire des temps anciens ...


Karma: 179
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #42 le: 18 Juin 2007 à 18:22:15 »

Le capitaine Dark regarda l'officier , puis il dit .
-Monssieur , savez vous a combien est constitué la flotte anglaise ?  
Journalisée

-Cap'tain ?
-Oui moussaillon ?
-Non rien.
scar
Messages: 9211

Modérateur
*****
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #43 le: 18 Juin 2007 à 18:31:05 »

L'homme remercia Elisa et s'assit, il comanda un vin rouge et posa son chapeau sur la table en regardant amusé elisa
- Vous êtes une drole de dame en bien comme en mal. Remarque si tout les femmes étaient comme vous les hommes seraient plus courageux et les violeurs moins nombreux.
Il recut son bichet de vin, s'en servi une lipée avec grace et trinqua avec Elisa e leboboss.
- A la votre mes mais et frères d'armes en ces heures!. Pour ce qui est de votre question. je ne peux vous le dire, masi l'Angleterre a une flotte superieure �  la notre et de très bon capitaine. Depouis la mort du Roy Soleil la flotte a baissé pour l'armée de terre. Mais nous avons d'excellent ingenieur naval et tout nos navires sont supèrieur aux leurs, mais cela ne suffit pas.
avec des gens comme vous nous aurons moi de problème. Dites moi, monsieur Dark, comment avez vous deux navires? et en êtes vous attaché, car vous risuez d'en perdre un.  
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
leboboss
Messages: 3910

légende des oceans
*****
vieux loup de mer
A la mémoire des temps anciens ...


Karma: 179
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #44 le: 18 Juin 2007 à 18:34:13 »

Le capitaine Dark ria .
-Mon manowar , je l'ai fièrement acheté ! Et pour ce qui est du Tigre , c'est une magnifique brigantine que nous avons dérobés au espagnol ! Nous avons , par la même occasion , libérez une dizaines d'esclaves . Mais ne vous en fait pas , le Tigre et l'Angel Ocean sont ensemble , un carnage total !  
Journalisée

-Cap'tain ?
-Oui moussaillon ?
-Non rien.
Pages: 1 2 [3] 4 5 6 7 8
  Imprimer  
 
Aller à:  

forum pirates rpg Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines
** Respectez la charte **
Page générée en 0.079 secondes avec 23 requêtes.