15 Mai 2024 à 00:55:55 Cacher ou afficher l'entête.
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Réorganisation de la carte
recherche forum pirate  
Accueil jeu :: Accueil Forum :: Aide :: Rechercher :: Identifiez-vous :: Inscrivez-vous
Pages: 1 2 3 4 [5] 6 7 8
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Le port d'Anvers  (Lu 51153 fois)
leboboss
Messages: 3910

légende des oceans
*****
vieux loup de mer
A la mémoire des temps anciens ...


Karma: 179
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #60 le: 19 Juin 2007 à 18:50:48 »

Le capitaine Dark voyant son ami si blanc et en état de pur "peur" , décida de le suivre .
"Il me fait pensé a moi quand ...."pensa Dark .
Une penssé d'effroi emplis la tête de Dark . L'Hadès , cette tête que faisait Sanday , c'était la même qu'il avait eu lorsqu'il avait été capturait et mis au fer par l'Hadès . Se dirigeant vers Sanday , il dit .

- Capitaine , je vois bien que ca ne va pas . Je n'ais pas pitié de vous , si c'est ce que vous penser . Vous êtes un brave homme et je sais que quelque chose de vraiment effroyable pourrez vous mettre dans cet état .  
Journalisée

-Cap'tain ?
-Oui moussaillon ?
-Non rien.
RVelle
Messages:
Invité

« Répondre #61 le: 19 Juin 2007 à 18:53:15 »

-une église dit Sanday, conduisez moi dans une église,... lorsqu'il avait prononcé ces mots, ses yeux étaient redevenus normale, et sa voix était enrouée,...  
Journalisée
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #62 le: 19 Juin 2007 à 18:55:23 »

Elisa remarqua seulement maintenant Sanday... Elle courra vers lui contournant une flaque assez ragoutante...

- Sanday, mon dieu Sanday qu'es que tu as? Mon ami répond moi!!!  
Journalisée
leboboss
Messages: 3910

légende des oceans
*****
vieux loup de mer
A la mémoire des temps anciens ...


Karma: 179
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #63 le: 19 Juin 2007 à 18:58:01 »

-une église ... Trés bien , vous n'êtes pas aptes a courir et je vous porterez ! Grimpé mon ami !
Il pris Sanday sur son dos et commença a courir . Au bout de quelques minutes , il atteignit l'église d'anvers qui était ouverte . il se dirigea vers le choeur et posa doucement son ami au centre et attendis .  
Journalisée

-Cap'tain ?
-Oui moussaillon ?
-Non rien.
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #64 le: 19 Juin 2007 à 19:12:20 »

Elisa qui les avait suivit en courant étais essoufflée, elle se trouvait devant l'église du saint sépulcre, la jeune femme entra et vit son ami �  terre...

- AAAAh!!!

- Que se passe t-il Elisa, toi non plus ça ne vas pas!!! S'écria Dark...


- Je ne sait pas moi non plus... Je... Je... Ne me sent pas bien, j'ai des flach... Je ne sais pas ce qu'il se passe... Je...

Elle se mit a genou et se forçai a ne pas vomir...  
Journalisée
scar
Messages: 9211

Modérateur
*****
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #65 le: 19 Juin 2007 à 19:28:38 »

L'officier de recrutement allait donner sa réponse, quand le marin quitta la taverne. Il entendit l'espagnol dire qu'il était présse. Il s'approcha de lui et lui donna une tape amicale dans le dos.
- Heureux de vous entendre dire cela, car le départ est dans deux semaines. Ils partent �  l'Eglise... le désir de se confesser avant de revoir les enfers des combats maritimes.


ps: morgan j'adore l'accent que tu donnes �  ton personnga très réaliste... certain mot m'échappe. Très bonne idée  
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
leboboss
Messages: 3910

légende des oceans
*****
vieux loup de mer
A la mémoire des temps anciens ...


Karma: 179
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #66 le: 19 Juin 2007 à 20:04:20 »

-Mon dieu , seigneur , qu'ont ils donc ?
A ces mots , le médaillon d'Elisa brilla . En le prenant , je vis un imme,se champs de bataille ou des centaines de navires se bombardé . Puis plus rien . Elisa sembla revenir a elle .  
Journalisée

-Cap'tain ?
-Oui moussaillon ?
-Non rien.
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #67 le: 19 Juin 2007 à 20:22:29 »

- Cela... Cela doit être un signe de Loa hogou... Il essaye de nous prévenir de quelque chose... Les dieux vaudou ont toujours raison... Maintenant il faut s'occuper de Sanday et vite!!!

Elle se dirigea vers son ami �  terre, la jeune fille le prit dans ses bras, elle approcha ses lèvre près de son oreille et murmura...

- Tien bon Sanday, tien bon, je crois que nous avons eu droit tout les deux la même chose... Me cacherais-tu quelque chose, aurais-tu quelque chose en commun avec moi?  
Journalisée
Morgan_Dreads
Messages:
Invité

« Répondre #68 le: 19 Juin 2007 à 23:34:46 »

Le capitaine Villanueva répondit alors au recruteur:

-"C'est oun bonne chose, ye suis impatient dè croiser los feros!"

Puis, intrigué par le comportement de Sanday et des autres, il continua...

-"Ye me demande ce qui se passe aqui, ye crois que ye vai allez voir dans la iglesia si todos va bien...  "

Il se leva et salua le recruteur en remettant son chapeau et se dépêcha d'arriver �  l'église. Une fois sur place, il s'approcha de Sanday �  terre et d'Elisa et leur demanda:

-"Qu'est-ce qui se passe por aqui? De quoi avez-vous peur?"

Il leur tendit sa flasque de rhum en leur disant:

-"Bouvez ce ròn, il requinquerait oun toro! "

Puis s'assit sur le banc qui était le plus proche d'eux et en bu une gorgée également...


pshrp pr scar: Merci!  
Journalisée
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #69 le: 20 Juin 2007 à 00:03:42 »

- Je ne crois pas que ce soit le moment de boire voyons!!!

fit Elisa en serrant de plus en plus Sanday dans ses bras...

- Nous avons eu une vision on ne peut plus étrange... Les Loas m'ont envoyer un signe...

La jeune femme ne se sentait pas très bien... Elle se coucha �   coté de Sanday, �  terre le regard diriger vers la voûte...  
Journalisée
Morgan_Dreads
Messages:
Invité

« Répondre #70 le: 20 Juin 2007 à 00:21:17 »

Villanueva même si il se sentait légèrement offencé par la remarque d'Elisa alors qu'il lui avait offert son meilleur rhum, s'inquiéta néanmoins lorsqu'il l'entendit parler des loas...

-"Ye crois que vous n'allez pas bien, parler dè signe dans oun iglesia... Y puis d'abord c quoi oun Loa?"

Dit-il, l'air anxieux, puis il se leva et alla se rapprocher d'eux et leurs dit:

-"Ye crois que nous devrions quitter esta iglesia, car si nous restons, lo curé va probablamente appeler los soldatos... Rentrons �  la taberna..."  
Journalisée
leboboss
Messages: 3910

légende des oceans
*****
vieux loup de mer
A la mémoire des temps anciens ...


Karma: 179
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #71 le: 20 Juin 2007 à 11:03:18 »

-Non , pas tant que Sanday ne sera pas réveillé !! il ma demandé de l'amené dans une église et il doit y avoir une raison !!  
Journalisée

-Cap'tain ?
-Oui moussaillon ?
-Non rien.
capitaine_jeremy
Messages:
Invité

« Répondre #72 le: 20 Juin 2007 à 11:20:15 »

merci bien mlle elisa

pris la main d'elisa pour lui déposé un baisé

j'espère vous revoir un jour mlle elisa!!

il reprit son chapeau,pour le remettre sur sa tête,fit un signe d'adieu puis quitta la taverne.
a peine sortie il vie sanday sur les épaules de Morgan_Dreads,inquiet de cet attitude mistèrieuse,il se mis a les suivre discretement
 
Journalisée
RVelle
Messages:
Invité

« Répondre #73 le: 20 Juin 2007 à 16:42:46 »

Sanday ouvrit les yeux, il se dirigea vers le bassin d'eau bénite, prit une coupe et se la vida dessus.
Quelques seconde plus tard il tituba et s'affala au sol.  
Journalisée
leboboss
Messages: 3910

légende des oceans
*****
vieux loup de mer
A la mémoire des temps anciens ...


Karma: 179
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #74 le: 20 Juin 2007 à 16:44:58 »

-Mais qu'a tu donc ? Elisa , vous aurez t-il dit quelque chose ces derniers temps ?  
Journalisée

-Cap'tain ?
-Oui moussaillon ?
-Non rien.
Pages: 1 2 3 4 [5] 6 7 8
  Imprimer  
 
Aller à:  

forum pirates rpg Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines
** Respectez la charte **
Page générée en 0.116 secondes avec 23 requêtes.