14 Mai 2024 à 00:25:50 Cacher ou afficher l'entête.
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Réorganisation de la carte
recherche forum pirate  
Accueil jeu :: Accueil Forum :: Aide :: Rechercher :: Identifiez-vous :: Inscrivez-vous
Pages: 1 2 3 4 5 [6] 7 8
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Le port d'Anvers  (Lu 51127 fois)
Morgan_Dreads
Messages:
Invité

« Répondre #75 le: 20 Juin 2007 à 16:59:57 »

Le capitaine Villanueva, se leva et dit:

-"Ye vai vous attendre devant la puerta, todos ceci me parece bizar, y puis, ye n'aime pas beaucoup rester dans una iglesia trop longtemps... "

Il se dirigea vers la sortie, et en ouvrant la porte se retourna et dit:

-"Amigos, si necesitan quelque chose, appelez-moi!"

Le bruit fais par la fermeture de la porte résonna quelques minutes dans le silence de l'église puis le capitaine Villanueva s'assit sur les marches devant l'église et chargea ses pistolets, car avec tout ce qui se passait, il se demandait ce qui ferait la suite de cette étrange nuit...  
Journalisée
RVelle
Messages:
Invité

« Répondre #76 le: 20 Juin 2007 à 17:04:15 »

Soudain, Dark appercut la lumière d'une chandelle, dans les ténèbre de la nuit,...
Le curé s'approchait �  grand pas attiré par le bruit de la porte,...
Il était armé d'un chapelet et de la bible,...
-qui,... qui est l�  ? Au nom de dieu, je vous demande de vous montrez,... dit l'homme en begayeant...  
Journalisée
leboboss
Messages: 3910

légende des oceans
*****
vieux loup de mer
A la mémoire des temps anciens ...


Karma: 179
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #77 le: 20 Juin 2007 à 18:57:36 »

-Ne vous en faite pas mon père , c'est mon ami , il ne se sent guère bien , et il ma demandé de l'amené dans une église  
Journalisée

-Cap'tain ?
-Oui moussaillon ?
-Non rien.
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #78 le: 20 Juin 2007 à 19:06:27 »

- Dark... Sanday? où ête-vous... Je... Je ne voit plus rien... Dark où es-tu? Sanday!!! Mon dieu, il fait noir... je ne voit rien... Nooooon...

Elle leva sa main vers le ciel, son médaillon brillai encore plus que la première foit...

- C'est... C'est la dame blanche... Que me veut-elle? La dame blanche, elle me béni de rose... De pétale de rose... Hooo... Non je crois que je vais vomir...

Elisa ravala sa salive et essaya de ramper au sol, aveuglée, ne sachant où aller...  
Journalisée
leboboss
Messages: 3910

légende des oceans
*****
vieux loup de mer
A la mémoire des temps anciens ...


Karma: 179
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #79 le: 20 Juin 2007 à 19:17:25 »

-Mais qu'avez vous donc ? La dame blanche ?  
Journalisée

-Cap'tain ?
-Oui moussaillon ?
-Non rien.
RVelle
Messages:
Invité

« Répondre #80 le: 20 Juin 2007 à 20:05:01 »

le curé ne comprenait pas grand chose �  la situation,...
-sortez, ou je vous fais arrêter pour hérésie,... il avança vers Elisa et dit,
-relevez vous ma fille,...  
Journalisée
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #81 le: 21 Juin 2007 à 13:45:47 »

Le curé vit le médaillon briller sous la chemise d'Elisa... Il prit peur et recula...

- Qui êtes-vous, où suis-je, je ne voit rien... Je ne voit rien, la dame blanche est ici, je la vois..., Je ne comprend pas...

Fit la jeune fille en paniquant. Elisa n'arrivai plus �  se relever, elle avait beau tenter mais rien n'y faisait...

- Bon dieu... La dame me dit quelque chose... Mais... Quoi, que voulez vous dire... Comment... Non c'est... C'est impossible...    
Journalisée
RVelle
Messages:
Invité

« Répondre #82 le: 21 Juin 2007 à 15:05:02 »

Le curé sortit son chapelet et hurla,
-va de retro !!... A ce momemt, Sanday se réveilla,... il frappa le curé d'un revers et prit Elisa sur son épaule,...
Alerter par ce bruit, une Dizaine de soldat entrèrent dans la chapelle,...  
Journalisée
scar
Messages: 9211

Modérateur
*****
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #83 le: 21 Juin 2007 à 17:15:04 »

Un ousquetaire du cardinal passant par là vit la scène.
- On attaque un prêtre. Il pénétra dans l'Eglise avec dix soldats. ces derniers pointèrent leur canons sur les pirates, il leva la main pour avoir la parole. Son titre de mousquetaire lui valait mieux �  la vue des soldats que celle de chef de patrouille. Il caressa sa moustache et sorti sa rapière.
- Messieurs et mademoiselle auriez vous l'obligeance de quitter ce lieux saint, qui n'a pas �  acceuillir des marauds profanateur. Il souria puis se raidit. C'est un ordre! Cette parole sorti rapidement et aussi sec de sa bouche qu'un boulet de canon sorti de son canon. Un long sielce se fit dans l'Eglsie, seul résonnait les folies de Elisa.  
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
Morgan_Dreads
Messages:
Invité

« Répondre #84 le: 21 Juin 2007 à 18:42:43 »

Lorenzo Villanueva qui était rentré en même temps que les soldats dit alors:

-Amigos, ye ne sais pas si c'est oun bonne idéa de sortir de la iglesia, ils ne peuvent pas touer oun homme dans este lieu sagrado!"

Il s'approcha du mousquetaire et lui souffla quelques mots �  l'oreille en lui montrant sa bourse, mais comme celui-ci n'apprécia pas la solution �  l'amiable, Villanueva lui mis le sabre sur la gorge,

-"Vous, soldatos, déposez vos armas et recoulez de tres pas, ou y'égorge este mosquito!"

Les soldats lachèrent leurs armes et reculèrent de trois pas, puis il fixa dark et Sanday et cria:

-"Attachez los soldatos, y prenez leur armas"  
Journalisée
leboboss
Messages: 3910

légende des oceans
*****
vieux loup de mer
A la mémoire des temps anciens ...


Karma: 179
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #85 le: 21 Juin 2007 à 18:46:28 »

Le capitaine Dark repris ses esprit .
-MAIS VOUS ETES FOUS ??! Nous venons de se faire recruté par les français , et vous voulez que nous les trahissions ? Voyons mon ami , reprené vos esprits avant que mal vous fasse !  
Journalisée

-Cap'tain ?
-Oui moussaillon ?
-Non rien.
Morgan_Dreads
Messages:
Invité

« Répondre #86 le: 21 Juin 2007 à 18:52:54 »

-"Préférez vous morrir dés que nous aurons passé la puerta? Si tou le veu, nous emmènerons este mousquetaire �  la taberna, chez le recrouteur qui lui expliquera qui nous sommes..., mais ye ne risquerai pas de morrir d'oun balle dans le dos!"

Dit le capitaine Villanueva...  
Journalisée
leboboss
Messages: 3910

légende des oceans
*****
vieux loup de mer
A la mémoire des temps anciens ...


Karma: 179
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #87 le: 21 Juin 2007 à 18:56:48 »

-Non si tu les relache , tu n'aurra rien , n'est ce pas capitaine ?
Le capitaine me regarda d'un air appeuré .
-Oui ... Oui ... Ne vous en faite pas , tout le monde peut avoir peur mais ne me faite pas de mal !  
Journalisée

-Cap'tain ?
-Oui moussaillon ?
-Non rien.
Morgan_Dreads
Messages:
Invité

« Répondre #88 le: 21 Juin 2007 à 19:05:06 »

Le capitaine Villanueva pris par sécurité le mousquet du mousquetaire, puis lui murmura �  l'oreille:

-"Tu tou dis ce qui s'est passé aqui, ye reviendrai por te touer et te donner au requinos..."

Et il l'assoma avec son propre pistolet puis regardant les autres soldats, il cria:

-"Ye suis el capitan Lorenzo Villanueva, y si vous parler, vous devrez vous attendre �  morrir très vite! Adios mosquitos!"

Il cria

"Viva la Francia!"

Et il sortit de l'église, d'un pas décidé, en claquant la porte...  
Journalisée
leboboss
Messages: 3910

légende des oceans
*****
vieux loup de mer
A la mémoire des temps anciens ...


Karma: 179
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #89 le: 21 Juin 2007 à 19:06:28 »

-Bine , voila un capitaine qui respecte les principes !  
Journalisée

-Cap'tain ?
-Oui moussaillon ?
-Non rien.
Pages: 1 2 3 4 5 [6] 7 8
  Imprimer  
 
Aller à:  

forum pirates rpg Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines
** Respectez la charte **
Page générée en 0.099 secondes avec 22 requêtes.