17 Mai 2024 à 21:13:41 Cacher ou afficher l'entête.
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Réorganisation de la carte
recherche forum pirate  
Accueil jeu :: Accueil Forum :: Aide :: Rechercher :: Identifiez-vous :: Inscrivez-vous
Pages: 1 ... 14 15 16 17 18 [19] 20 21 22 23 24 ... 26
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Recherche d'une Alliance  (Lu 195219 fois)
kevin26703
Messages: 7488

Modérateur Global
*****
vieux loup de mer
Ancien Modérateur Global


Karma: 235
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #270 le: 20 Janvier 2013 à 13:09:45 »

C'i Kevin

et mes meilleurs voeux.
tres bien, ton idée de karmagogo pour le nouvel an !



Merci bien à toi aussi Sourire

La LDM 3ème Clin d'oeil  
Journalisée
Primovolti
Messages: 426

****
bon marin
Capitaine Norbert Pom de Ter, comte Primovolti


Karma: 86
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #271 le: 20 Janvier 2013 à 20:55:34 »

3èmes, j'en avais déj�  parlé 15 jours avant !

j'essaie de varier les infos.

Ce qui m'a plu, cette quinzaine, c'est le réel engouement, avec une activité en hauss,e en quantité de joueurs, d'alliances actives, comme d'actions !  
« Dernière édition: 02 Février 2013 à 10:15:11 par Primovolti »
Journalisée

Capitaine Norbert Pom de Ter,
comte Primovolti
En piraterie, je suis un adepte du capitaine Goscinny ;-)
Primovolti
Messages: 426

****
bon marin
Capitaine Norbert Pom de Ter, comte Primovolti


Karma: 86
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #272 le: 05 Février 2013 à 22:53:01 »

Statistiques d'efficacité des alliances, publication valable au 05 février 2013  (vers 21h00)

Par l'alliance Lucteris Morion -Les Lutteurs des Mers, en langue gauloise-
.


Bonjour, Voici donc les statistiques de cette 2ème quinzaine de janvier.

N'ayant pas le temps de les commenter, je propose que tout lecteur laisse un commentaire sur ce topic du forum !!!
CHICHE ! allez, vous êtes chacun égaux �  chacun !
 




Voici le classement par groupes d'activité analogue :

-1- Il y a des alliances bien actives (+ de 40 000 to pillées), qui progressent d'autant.. Solidaires, avec des capitaines décidés, elle ne rêvent que de créer l'événement. L'état des uniformes de leurs marins renseigne bien sur la température des embruns, et leurs mains sont toutes noires de poudre brulée
- la 1ère alliance active  "Crusaders of the Sea" alias 'les Crusaders' avec +70 000 to pillés.
- 2ème alliance active "Sons of Anarchy" alias 'les SOA', avec +54 000.
- 3ème  alliance active "La Destinée de la Mort" alias les 'LDM' avec 50 000 to pillées .

-2- D'autres, avec + de 20 000 to pillées, avec d'aussi habiles capitaines - y compris la mienne- restent actives, mais sans mettre toutes voiles dehors, dégustant leur rhum entre deux croisières juteuses ou la détonation des canons ne le cède qu'au cliquetis des sabres, avant le retour au port, bien au chaud dans quelque fauteuil de cuir aun fond de le carré.
-  4ème alliance active les "Vikings", à  ++38 000 to pillés.
-  5ème alliance active les "Lucteris Morion" alias les 'LUCTERIS', avec +38 000 to pillés.
-en 6ème place Les "Dans ce Monde de brutes", avec 22 000 to pillées.

 -3- Il  existe une 3ème variante, des confréries qui pillent + de 10 000 to.: Alliances où certains capitaines restent actifs, d'autres pas, avec des butins qui s'accumulent gentiment, après des sorties mesurées. Ca y sent l'épicerie chez certains, et la poudre, la pluie la sueur chez d'autres. (entre 10 000 et 20 000 to pillées
- 7ème place avec +14 000,  les "Laborantine" .
-  8ème place, avec +12 000 to, Les "Forgotten's blood".

-4- Et puis nous avons notre lot usuel d'alliances �  plus faible activité : + de 5 000 to pillés cependant.  Ca y sent toujours les chaussettes  goût camembert éparpillées dans le carré du Capitaine, avec une couette chiffonnée d'où sortent deux pieds, et une voix qui dirait "mouais, j'vais continuer de réviser ma navigation, m'man, attends !":
- 9èmes "Confrérie de la Côte" avec +8 000 to pillées.

(4bis) Quelques alliances -�  + de 1 000 to pillées, qui se lèvent encore gaillardement pour ... voir si la mer est grosse.. ou faire un 'tit tour en mer :
- 10èmes : avec + 4 700 "La Flotte Indépendante".
- 11èmes : Équipage de Gol D Roger, avec +4 200.
- 12èmes, "Les Foudres"[, avec +4 000.
- 13èmes, "Les corsaires Impériaux" alias 'les impériaux'[, avec +2 700.
- 14èmes, "Pacificateur&Lauthard", avec + 2 200.
- 15èmes, "Les Diables Rouges" , avec  près de +1 200.

-5- Et puis, avec un soupcon d'activité (entre 0 et 999 to pillées) voici les alliances crassement paresseuses, où les capitaines ne se lèvent plus que  " pour évacuer" :
Les Salauds Gentilshommes, La Main Dessus, L'alliance des Caraïbes, la Flotte Du Diable, Les Pavillons Rouges

-6- Et enfin, les Zomballiances, qui n'effraient même plus les puces de leur lit. Dans leur carré, ca n'y sent plus rien, ou peut-être quelquefois la naphtaline...
Voici les "abonnés absents" :
SHARK of SPIRIT, Les Barbares Francs, Les Pirates Normands, The liberty, La flibuste, les diables blancs, L'armée des Anges, First Alliance (cas �  part), L'alliance de moi tout seul !



Quant �  l'alliance de "la croix de saint andré", elle est passée de l'autre côté de la mauvaise barre : Dmitiref a mis une croix sur son alliance.

Bon. Ceci dit :
- Cette fois plus de 2/3des alliances ont été actives, contre plus de 3/4 la quinzaine passée.
- Moins d'1/3 des alliances actives ont pillé + de 10 000 to. l'activité.



Continuons donc de nous amuser... en trouvant le temps pour !


Au fait, le classement d'efficacité, Quesaco ?
Eh bien, c'est un classement basé sur les % d'échecs et de réussites, plus que sur les seuls tonnages pillés (qui diffèrent des tonnages totaux de bateaux ou de ports pris), montre la belle puissance de cette toute jeune alliance.

Ce classement gomme une part de l'effet de longue présence, en regardant le rapport réussite / échec,  par exemple, "combien de navires sont coulés par l'alliance pour un navire de l'alliance parti au fond".
S'il va  de soi que plus une alliance bataille en mer et dans les ports, plus elle connaît d'échecs, la fréquence de ceux-ci varie cependant beaucoup, d'une alliance �  l'autre, comme dans le temps...

Il propose également un reflet de la progression de chaque alliance pendant la quinzaine. L�  tout le monde est égal �  son voisin (enfin presque, car les grosses alliances ont de forts navires et l'art de s'en servir).

Pour ce faire, on exprime l'efficacité d'une façon complémentaire �  celle du % d'échecs, par la formule =
 1/("% d'echec"/100), puis on cumule chacunes des 4 notes obtenues.

Pour voir ce classement effectué pour cette quinzaine par le capitaine Norbert Pom de Ter, alias Primovolti :
http://www.lucteris-morion.org/AOSD_Rapports_d-efficacite_des_alliances_20130205.pdf[/color]

Voici ainsi le classement en terme d'EFFICACITÉ, des alliances ayant donc pillé au moins 10000 to (c'est l�  le rythme hebdomadaire ou bi-journalier de certaines alliances).


Bonne semaine �  toutes et tous !


Les Lucteris Morion
proposent entre ses membres des chats de formation et d'échange, ainsi qu'une petite base documentaire intéressante, dont cette feuille de classement est un exemple parmi d'autres.
 
Si son esprit vous plait et qu'une place y devenait disponible, ...
n'hésitez pas !
Norbert Pom de ter, comte Primovolti
   
« Dernière édition: 05 Février 2013 à 23:11:01 par Primovolti »
Journalisée

Capitaine Norbert Pom de Ter,
comte Primovolti
En piraterie, je suis un adepte du capitaine Goscinny ;-)
jack_daniels
Messages: 947

Journaliste
*****
voyageur des mers
La gloire est à portée de canon... FEU!!


Karma: 88
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #273 le: 05 Février 2013 à 23:00:41 »

Encore un super boulot, merci Primo! 

LDM toujours 3ème!  
Journalisée

Knowledge is a weapon.

*Second de La Destinée de la Mort*
leFou
Messages:
Invité

« Répondre #274 le: 05 Février 2013 à 23:16:13 »

Merci Primovolti pour tes statitiques. commente quand tu peux !

Félicitations a mes frères CRUSADERS OF SEA, de nouveau classés Premiers  Sourire Sourire Sourire number 1
Nous maintenons la cadence dans l ensemble.Pourvu que ça dure !!
et sinon, de tout façon, on se marre et on prend plaisir a se retrouver sur le chat, s raconter nos exploits et nos looses, VIVE NOUS LES CRUSADERS OF SEA !!

Salutations au pilleur solitaire aprés Cyclop  et cancer, le Pilleur Omniprésent C'est Arlong  
« Dernière édition: 05 Février 2013 à 23:18:12 par leFou »
Journalisée
legionnaire
Messages: 806

Journaliste
*****
voyageur des mers

Karma: 29
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #275 le: 05 Février 2013 à 23:34:02 »

Bien fait Primovolti,très franchement Clin d'oeil

Soa,deuxième !  Tire la langue Vive la Soa !

   
Journalisée

20100
Messages: 301

****
bon marin

Karma: 5
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #276 le: 06 Février 2013 à 08:00:12 »

teeee tien tien tien mais quesque je voi? un joli petit classement pas basé du tout sur nos point, si tu avais fait des recherche.

ces statistique son fausse, tu en fait une tout les mois a ce que jais cru comprendre? si tu regarder bien, nous gagnions plus de po

a ce que je vois, quelque'un ne regarder pas plus de 30 fois le classement par jours.

nous avons amasser plus de 50 000 to. sens vouloir t’offenser.

sinon état global très bien jolie couleur de beau compliment même au alliance les plus en difficultés (même si je pense que Scaruso vas pas apprécier Choqué)
Bref continuent, mais base toi sur de vrai fait je nai rien d'autre a dire.

ps (+1) Grimaçant  
Journalisée

Ancien leader des Vikings. Actuel chef de guerre de la Main Dessus.
Primovolti
Messages: 426

****
bon marin
Capitaine Norbert Pom de Ter, comte Primovolti


Karma: 86
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #277 le: 06 Février 2013 à 12:57:33 »

Bon, 20100.
tu as "écrit" quelque part que tu avais 145 de QI.
Il est grand temps de (te et nous) prouver que cela ne résultait pas d'une erreur de dossier...   Grimaçant

Quelques exemples, dans ta prose, qui me font dire cela :

teeee tien tien tien mais quesque je voi? un joli petit classement pas basé du tout sur nos point, si tu avais fait des recherche.

BEN SI , et  , COMME INDIQUÉ, SUR LA SITUATION HIER AU SOIR VERS 21h00 =
C'est indiqué dans le titre du billet, comme dans le tableau au format pdf...
Voici, car je suis bon, et pars d'un a priori positif sur mes contemporains, le fichier pdf par lequel j'avais figé ce constat fait hier au soir. sauf quand j'oublie, je commence toujours comme ca. Pour les petites aalliances pas encore �  10 000 , soit dit en passant. Je ne pensais pas que ce serait pour un malfaisant suspicieux par paresse de lecture :

http://www.lucteris-morion.org/130205_21h00_AgeOfSeaDogs__Alliance.pdf

J'ai vu que tu avais eu des différents avec mes amis des LDM.
Tu compareras utilement le ton du message de Jack_daniels quand j'avais oublié d'actualiser leurs données  (vers juin, je crois) -fouille dans ce topic-, et le tien, agressif au début, qui a oublié de savoir lire et comprendre...
Il y a beaucoup d'enseignements �  en tirer !
[/color]



ces statistique son fausse, tu en fait une tout les mois a ce que jais cru comprendre? si tu regarder bien, nous gagnions plus de po

Et non I, elles ne sont pas fausses, mais basées sur les chiffre lisibles par tous [ceux qui savent prendre l'attention de lire]...
Et non II, et tu avais commencé ta première alliance la même qainzaine je créais les Lucteris ! Depuis lors, parution tous les quinze jours environ depuis. Et le terme quinzaine revient plusieurs fois dans lhaque texte comme dans chaque tableau en pdf...
De ce fait, ton " a ce que jais cru comprendre " ne nous oriente  pas vers ton 145 de QI.
C'est dommage. Comme je te l'avais dit en septembre, moi aussi, je suis d'origine dyslexique. Mais, le sachant, j'essaie -et ca me prend plusieurs tours- de me relire.

Fais pareil, et notamment pour la lecture des choses. Car la précipitation rime chez toi avec la survenue d'une bouffée d'agressivité pulsionnelle. Car tu ne te sens pas en assurance lors d'une lecture, de toute évidence.
Débarasse toi donc de cette mauvaise habitude.
En effet,  tu peux être agréable �  d'autres moments.


a ce que je vois, quelque'un ne regarder pas plus de 30 fois le classement par jours.

L� , comme dirait Funès, "il m'épate". Sauf que je ne vois pas ce qui te donne un tel chiffre en tête, car seul notre vénéré chef Blagator a les hits de fréquentation des pages du site. et je n'évoque nullement une telle réalité, que j'ignore de mon côté mais dont la connaissance serait intéressante...

nous avons amasser plus de 50 000 to. sens vouloir t’offenser.
Ben, l� , même remarque que plus haut, : Sans doute que Arlong, Légionnaire, Vimeu et Blacklak ont pillé pour 12000 to entre cette nuit et ce matin...
Ou alors, c'est que tu confonds ton en-caisse de QG avec les to pillés ??
(cf tableau de classement des alliances, ma source...)



sinon, merci pour les couleurs.
allez, bonne mer, et calme toi, qu'on te dévouvre mieux sous et sans les ronces !


   
« Dernière édition: 06 Février 2013 à 13:02:14 par Primovolti »
Journalisée

Capitaine Norbert Pom de Ter,
comte Primovolti
En piraterie, je suis un adepte du capitaine Goscinny ;-)
20100
Messages: 301

****
bon marin

Karma: 5
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #278 le: 06 Février 2013 à 12:58:41 »

je tai parler sympathiquement je te signale!!!!! apres si tu comprend rien ten pis mais mèle pas les Vikings a tes histoire de statistyque fausse!  
Journalisée

Ancien leader des Vikings. Actuel chef de guerre de la Main Dessus.
Primovolti
Messages: 426

****
bon marin
Capitaine Norbert Pom de Ter, comte Primovolti


Karma: 86
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #279 le: 06 Février 2013 à 13:03:02 »

tsts, ne va pas vers le -145. lis et comprends  
Journalisée

Capitaine Norbert Pom de Ter,
comte Primovolti
En piraterie, je suis un adepte du capitaine Goscinny ;-)
20100
Messages: 301

****
bon marin

Karma: 5
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #280 le: 06 Février 2013 à 13:05:01 »

jai 145 je suis par contre dicalculique, sidhortographique, dispraxique, et jen passe. Triste  
Journalisée

Ancien leader des Vikings. Actuel chef de guerre de la Main Dessus.
legionnaire
Messages: 806

Journaliste
*****
voyageur des mers

Karma: 29
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #281 le: 06 Février 2013 à 13:07:10 »

20100,tu vas pas pourrir les topics du forum les uns après les autres sérieusement l�  uu'
Un moment tu commence �  nous casser les ... enfin bref..

Primovolti a franchement rien dis de mal,il t'agresse pas ni rien ^^    
Journalisée

20100
Messages: 301

****
bon marin

Karma: 5
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #282 le: 06 Février 2013 à 13:07:53 »

je ne pourrit rien mais si personne ne veux que je sois dans ce forum je pars DU TCHAT et du FORUM! Fâché Fâché Fâché  
Journalisée

Ancien leader des Vikings. Actuel chef de guerre de la Main Dessus.
legionnaire
Messages: 806

Journaliste
*****
voyageur des mers

Karma: 29
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #283 le: 06 Février 2013 à 13:14:05 »

Tu vois,tu prends tout de travers,j'ai jamais dis ça et les autres joueurs non plus,�  chaque fois que quelqu’un post  un truc sur les vikings ou toi,tu le prends de travers,j'ai juste dis que ça commencer �  devenir chiant �  force c'est tout,mais en aucun cas j'ai dis "Oui pars du forum etc.." et je me le permettrai pas ^^  
Journalisée

Androrn
Messages: 1386

Pirate
****
homme de la mer
En mer, une baleine à toujours la priorité


Karma: 87
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #284 le: 06 Février 2013 à 13:15:13 »

Toujours un joli et gros effort de ta part Primo, et ça fait aussi de voir son alliance dans les premiers Très souriant

Ton classement "rox" tellement, que ce serait même bien de l'intégrer au jeux. Car c'est vrai que s'il y avait un onglet "classement alliance par semaine", ça rendrait le jeu beaucoup plus interactifs. Une sorte de concours sur court termes Clin d'oeil

En tout cas +1 pour ton boulot.  
Journalisée

Yohoho a botttle of rhum
Fifty men on a dead man chest
Yohoho a bottle of rhum
Drank a bear with hell death
Pages: 1 ... 14 15 16 17 18 [19] 20 21 22 23 24 ... 26
  Imprimer  
 
Aller à:  

forum pirates rpg Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines
** Respectez la charte **
Page générée en 0.236 secondes avec 20 requêtes.