08 Juillet 2024 à 09:14:26 Cacher ou afficher l'entête.
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Réorganisation de la carte
recherche forum pirate  
Accueil jeu :: Accueil Forum :: Aide :: Rechercher :: Identifiez-vous :: Inscrivez-vous
Pages: 1 ... 6 7 8 9 10 [11]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Faà®tes votre cinéma!  (Lu 71382 fois)
Capitaine
Messages:
Invité

« Répondre #150 le: 21 Novembre 2008 à 20:47:57 »

Moi pareil pour le seigneur des anneaux, mais quand Gandalf Le Gris disparait dans les abîmes de la Morïa, quand le Roi Théoden enterre son fils, et quand Théoden meurt. Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs  
Journalisée
scar
Messages: 9211

modérateur à la retaite
******
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #151 le: 22 Novembre 2008 à 11:06:27 »

Non moi j'ai pas pleuré pour ca
je pleures rarement sur le coup mais après (quand je revois le film et que je pense en même temps �  autre chose de triste)
j'ai eut presque la petite larme dans Gladiator �  la mort de l'espagnol (maximus si je me trompes pas) pour Boromir et Cyrano de bergerac quand je l'ai vu au théâtre ^^ et pour un autre film je sais plus lequel    
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
Bike
Messages: 2242

légende des oceans
*****
homme de la mer
No more games !


Karma: 137
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #152 le: 22 Novembre 2008 à 13:48:50 »

C'était pour "Rasta Rocket", quand il porte le bobsleigh �  la fin Pleurs... C'est beau Grimaçant  
Journalisée

Un des joueurs les plus anciens encore en activité !

Autoproclamé pire cauchemar des joueurs de la communauté : � MTS� 
TomTom
Messages:
Invité

« Répondre #153 le: 31 Janvier 2009 à 16:13:03 »

Salut �  tous,

J'ai pas lu tout le post (dsl la flemme), alors je sais pas si vous en avez déj�  parlé, mais le meilleur film de pirates (a mon humble avis) c'est tout simplement :

"Pirates" (de Roman Polanski, 1986)

Plein d'humour et pas trop fantasque sur l'univers de la flibusterie (pas de malédictions et de monstres marins �  la sauce hollywood).

Pour info; au départ, roman Polanski devait jouer lui-même le rôle de "la grenouille", et pour le magnifique "capitan' Red", ça devait être Jack Nickolson, et Isabelle Adjani pour la belle espagnole. Mais les fonds ont été trés durs �  réunir et cela n'as pas pu se faire. Le Gallion du film "Le Neptune" �  réellement été construit pour le film (8 millions de $, 1 an de travail et 2000 ouvriers) et peut actuellement se visiter dans le port de Gênes.

Bref je recommande...  
Journalisée
De_Vendeloves
Messages: 2978

légende des oceans
*****
vieux loup de mer
Qui gagne au large, perd-au-quai.


Karma: 181
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil WWW
« Répondre #154 le: 31 Janvier 2009 à 16:35:03 »

Oui pirates de polanski devait tout d'abord se rapprocher beaucoup plus du "al des vampires", qui est aussi un film génial.
Il est tres tres bon, bien que je ne soit pas d'a&ccord avec toi, il reste un peu caricatural quand même.
Enfin ça reste un tres bon film, mais je répete, POURQUOI CES CONS NE LE SORTENT PAS EN DVD?Huh??
   
Journalisée

La pitié peut s'éprouver, mais non s'accepter.
Bike
Messages: 2242

légende des oceans
*****
homme de la mer
No more games !


Karma: 137
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #155 le: 31 Janvier 2009 à 16:45:38 »

Si vous allez au ciné prochainement, allez voir "YES MAN !". Sa vaut le coup d'œil.    
Journalisée

Un des joueurs les plus anciens encore en activité !

Autoproclamé pire cauchemar des joueurs de la communauté : � MTS� 
captaincassard
Messages:
Invité

« Répondre #156 le: 31 Janvier 2009 à 18:41:46 »

Si vous allez au ciné prochainement, allez voir "YES MAN !". Sa vaut le coup d'œil.
Encore un de ces blockbuster américains qui ne reposent réellement que sur la capacité (supposée!) comique d'un acteur!
Si tu veux voir du bon, que dis-je? de l'EXCELLENT Jim Carrey, regarde plutôt "Man on the Moon" de Milos Forman (sorti en 1999 si je ne m'abuse) sur la vie du comique américain Andy Kaufman.
   
Journalisée
captaincassard
Messages:
Invité

« Répondre #157 le: 31 Janvier 2009 à 21:20:55 »


si je devais faire un film je ferais de la vrai horreur pas du gore
je ne sais pas ce que vous en pensez mais dans le genre flippant "Le projet Blair Witch" est pas mal, même si il demande une certaine "mise en condition" psychologique auparavant!  
Journalisée
scar
Messages: 9211

modérateur à la retaite
******
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #158 le: 01 Février 2009 à 13:40:29 »


si je devais faire un film je ferais de la vrai horreur pas du gore
je ne sais pas ce que vous en pensez mais dans le genre flippant "Le projet Blair Witch" est pas mal, même si il demande une certaine "mise en condition" psychologique auparavant!

alors une grosse car moi comme pour the ring j'ai pas bougé d'un cil...
c'est peut être �  cause de longue partie de jeux de rôle horreur où ca finit en comique qui fait qu'on a perdu tout sens de l'angoisse ^^    
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
captaincassard
Messages:
Invité

« Répondre #159 le: 01 Février 2009 à 14:26:20 »



alors une grosse car moi comme pour the ring j'ai pas bougé d'un cil...
c'est peut être �  cause de longue partie de jeux de rôle horreur où ca finit en comique qui fait qu'on a perdu tout sens de l'angoisse ^^
tout le monde ne sais pas maitrisé proprement "ADC" (L'Appel de Chtuhlu pour les plus jeunes!) ou "Brain Soda" mais si tu prend le temps de comprendre ce qu'il y a derrière ce film tu le trouvera sans doute plus angoissant que les "Scream" ou autres "Souviens-toi l'été dernier"!
Sinon, si tu veux flipper un bon coup, tu as le journal de 20 heures!
Par contre pour les cinéphiles qui veulent se marrer un bon coup avec un film de pirates peu connu je vous conseille "Le Corsaire Rouge", un film des années 60 avec Burt Lancaster.
Par contre, pitié ne critiquez pas "Sin City", ça ferait trop mal �  mon ptit coeur, je me le suis reregardé pour la 64ème fois ce week-end et franchement je ne m'en lasse pas!  
Journalisée
davyjjonnes
Messages:
Invité

« Répondre #160 le: 01 Février 2009 à 16:51:22 »

pour rester dans le "saignant" je vous conseil "Sweeney Todd"... vraiment excellent  Sourire  
Journalisée
captaincassard
Messages:
Invité

« Répondre #161 le: 01 Février 2009 à 17:18:37 »

Rien que pour ça je te met + 1!
Je ne suis d'habitude pas un fan de Johnny Depp mais l�  je te rejoins tout �  fait!!!  
Journalisée
Pages: 1 ... 6 7 8 9 10 [11]
  Imprimer  
 
Aller à:  

forum pirates rpg Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines
** Respectez la charte **
Page générée en 0.691 secondes avec 22 requêtes.