26 Juin 2024 à 12:29:49 Cacher ou afficher l'entête.
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Réorganisation de la carte
recherche forum pirate  
Accueil jeu :: Accueil Forum :: Aide :: Rechercher :: Identifiez-vous :: Inscrivez-vous
Pages: 1 ... 3 4 5 6 7 [8] 9 10 11 12 13 ... 31
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: La taberna del filibustero  (Lu 212972 fois)
De_Vendeloves
Messages: 2978

légende des oceans
*****
vieux loup de mer
Qui gagne au large, perd-au-quai.


Karma: 181
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil WWW
« Répondre #105 le: 24 Juin 2007 à 03:03:11 »

Salut �  toi Taranis!!! Que le diable m'emporte si je m'attendais �  te voir ici!!! Ma foi les affaires ne sont pas si mauvaises comme tu peux le voir!!!! Veux tu gouter �  l'une de mes spécialités culinaires locales, ou bien boire le meilleur rhum des caraibes?? Je possède aussi du bon tabac, si le coeur t'en dit!!!
DE Vendeloves se tourna vers Lafayette.
-Et non mon ami, je suis allé �  un rendez vous où personne ne m'attendais, alors avant que mon ami espagnol ne mette �  sac ma taverne, je suis rentré...Et pour vous quelles nouvelles?  
Journalisée

La pitié peut s'éprouver, mais non s'accepter.
Taranis
Messages: 945

légende des oceans
*****
voyageur des mers
Pirate en guerre contre toutes les nations


Karma: 156
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #106 le: 24 Juin 2007 à 04:00:20 »

_Bien sûr que l'on veut goûter �  ta cuisine parbleu ! Mais je préfèrerai du cognac si tu as. Mes hommes prendront du rhum eux ! En attendant je goûterai bien aussi �  ton tabac !  
Journalisée

Tant qu'à faire, que de faire, autant bien faire.
De_Vendeloves
Messages: 2978

légende des oceans
*****
vieux loup de mer
Qui gagne au large, perd-au-quai.


Karma: 181
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil WWW
« Répondre #107 le: 24 Juin 2007 à 04:11:22 »

-Helas, non mon ami, pas de cognac ici, mais en cherchant bien je pense trouver une vieille bouteille d'Armagnac, si cela te convient...J'apporte du rhum et �  manger pour tes hommes..Ton voyage �  été long??D'où viens-tu? Tu sembles bien fatigué..  
Journalisée

La pitié peut s'éprouver, mais non s'accepter.
Taranis
Messages: 945

légende des oceans
*****
voyageur des mers
Pirate en guerre contre toutes les nations


Karma: 156
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #108 le: 24 Juin 2007 à 04:22:57 »

_De l'Armagnac ? Mais c'est formidable ! Vas pour de l'Armagnac alors ! Nous venons de Boston. Avant ça nous étions �  Trinidad et nous avons fait une route directe sans escale. Nous sommes arrivés ce matin et nous repartons demain pour Gibraltar. Les affaires marchent bien !    
Journalisée

Tant qu'à faire, que de faire, autant bien faire.
De_Vendeloves
Messages: 2978

légende des oceans
*****
vieux loup de mer
Qui gagne au large, perd-au-quai.


Karma: 181
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil WWW
« Répondre #109 le: 24 Juin 2007 à 04:34:55 »

-Et bien!! Quel périple!!! Un tel voyage doit avoir une raison importante pour vous le faire effectuer!! Ah mais j'y pense! il sortit une enveloppe de sa poche, puisque vous allez en Europe, pourrais tu remettre cela �  la poste de Gibraltar? Je t'en saurais gré...
Taranis put lire sur le plis:
A l'aimable attention de Monseigneur de Lomenie de Brienne, Archeveque de Toulouse.
-C'est ..euh..une vielle affaire que je comptais régler depuis longtemps..Puis-je te faire confiance pour ceci?
De Vendeloves esquissa un sourire et il repris son monologue...
-Bien sur que je le peux..n'est-ce pas? Sinon je ne l'aurai pas sortie de ma poche..
silence
-Bien, ceci étant fait, je t'apporte prestement cet armagnac, et j'en gouterais d'ailleurs un peu avec toi, afin de te porter chance pour ton voyage!!

   
« Dernière édition: 24 Juin 2007 à 04:37:44 par De_Vendeloves »
Journalisée

La pitié peut s'éprouver, mais non s'accepter.
Taranis
Messages: 945

légende des oceans
*****
voyageur des mers
Pirate en guerre contre toutes les nations


Karma: 156
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #110 le: 24 Juin 2007 à 04:58:10 »

Taranis mit le plis discrétement dans sa poche intérieure tout en surveillant si personne ne l'avait vu, puis se penche vers La Mouche.
_Ce plis arrivera �  destination, fais-moi confiance. Maintenant trinquons ensemble mon viel ami !  
Journalisée

Tant qu'à faire, que de faire, autant bien faire.
scar
Messages: 9211

modérateur à la retaite
******
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #111 le: 24 Juin 2007 à 12:54:01 »

Scar entra dans la taverne et vit DeVendeloves etTaranis.
- Je savais que vous serez �  votre taverne "la mouche" mais vous Taranis c'est assez inespéré. saluez moi les mais et buvons �  notre rencontre!
Scar fit l'accolade à ses amis puis se mit au comptoir  
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
De_Vendeloves
Messages: 2978

légende des oceans
*****
vieux loup de mer
Qui gagne au large, perd-au-quai.


Karma: 181
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil WWW
« Répondre #112 le: 24 Juin 2007 à 15:51:39 »

-ne reste pas au comptoir, scar, viens avec nous gouter �  cette merveille d'armagnac; c'est une bouteille que j'ai trimballée sur toute les mers du monde, et a priori cela l'a bonifié!!!Quelles nouvelles, mon ami??  
Journalisée

La pitié peut s'éprouver, mais non s'accepter.
scar
Messages: 9211

modérateur à la retaite
******
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #113 le: 24 Juin 2007 à 16:10:57 »

Scar vint s'assoir avec ses mais. et commenca �  deguster cet alcool nouveau pour lui. Après avoir regardé la couleur de l'alcool il trempa ses lèvres et en bu un peu une minute plus tard.
- Je dirais fruité, agréable et rechauffant autant pour le corps que le coeur, car il faut pensé que ce "armagnac" a voyagé avec un grand ami, a traversé les mers, vu tant de merveille �  conter mais qu'une vie d'homme ne suffit pas! Exellent.
- Les nouvelles? rien de spèciales, j'ai été maronné mais j'ai retrouvé mon navire et fais tant de massacre que mes amis m'en voudront si ils savent que c'est moi.  
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
De_Vendeloves
Messages: 2978

légende des oceans
*****
vieux loup de mer
Qui gagne au large, perd-au-quai.


Karma: 181
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil WWW
« Répondre #114 le: 24 Juin 2007 à 16:42:22 »

-AHAH!! tu ne changeras jamais!!!Toujours �  te fourrer dans des situations extravagantes!!!!
De Vendeloves se leva
-bien, mes amis, je dois vous laisser un moment, si vous avez besoin de quoi que ce soit, n'hesitez pas �  vous servir, vous êtes ici chez vous!!!
Puis il franchis la porte et disparu.  
Journalisée

La pitié peut s'éprouver, mais non s'accepter.
Lafayette
Messages:
Invité

« Répondre #115 le: 24 Juin 2007 à 22:59:14 »

Lafayette, qui venait de se reveillé de son cuvage de vin..., leur dit :
- Hey, De_Vendeloves, cette lettre, tu veux l'envoyer en France, Hein?! Plus précisement �  Toulouse ...
Tu sais, ma famille habite la-bas et puis cela me ferait une raison pour allé les revoir...
Si tu me fais confiance tu peux me passé ta missive !
Tanaris ne le prend pas mal, ce n'est qu'un servive que je peux rendre, puisque cela et dans mon chemin !
Allez mon vieux, trinquons a nos vieux jours !!!!  
Journalisée
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #116 le: 24 Juin 2007 à 23:28:13 »

Elisa s'excusa �  Dark de ne pas rester plus longtemps �  sa table, mais comme d'habitude ... Une Elisa saoul, c'est une Elisa perverse et elle se mit donc �  chercher une ou deux catin pour passer son temps... Bouteille de rhum vide �  la main, elle traversa la taverne pour arriver jusqu'au au comptoir ...

- Hé dit toi. Tu ne saurais pas où il y aurai des filles ici... car je n'en voit point...

Dit Elisa à un homme nommer Lafayette...  
Journalisée
Lafayette
Messages:
Invité

« Répondre #117 le: 24 Juin 2007 à 23:31:51 »

Tu cherche des femme, ma douces ?! hem...
La compagnie, d'un homme te rebute tant Huh?
Mais cla ne me regarde pas, ici les seules femmes quise trouvent sont celle au er etage de cette taverne...
Mais prend garde a toi !
Elle pourrais faire du  mal a ton si jolie visage....  
Journalisée
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #118 le: 24 Juin 2007 à 23:39:45 »

- Et non... Encore aucun homme n'a réussi a faire vibrer mon coeur l'ami... Mais ne t'en fait donc pas pour moi... J'ai eu de très bon conseille de la part de mon cher ami hyorg... Je ne tient pas a me faire giflée ... Même si... Cela mes déj�  arriver^^ Très souriant ... Je t'offre un verre l'ami? Tu veux quoi?...  
Journalisée
scar
Messages: 9211

modérateur à la retaite
******
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #119 le: 25 Juin 2007 à 08:54:46 »

Scar s'approhca d'Elisa.
- Elisa toujours �  la recherche de femme! un jour tu devras comprendre que c'est dans la nature pour les femmes d'aimer les hommes et non les femmes. Et que tu es une paria. Tout comme beaucoup de personne ici, bon moi. Scar tenait sa main sur la poigne de son cimeterre.
- Alors comme cela tu pense que je veux te tuer? désolé mais j'ai des connaissances partout, et c'est fou ce qu'un homme peut dire sans même le torturer, mais pour de l'argent ou si il est dans le desespoir.
Ceci ets faut très chere, car sinon �  cette heure ma lame serait achée de ton sang.    
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
Pages: 1 ... 3 4 5 6 7 [8] 9 10 11 12 13 ... 31
  Imprimer  
 
Aller à:  

forum pirates rpg Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines
** Respectez la charte **
Page générée en 0.145 secondes avec 21 requêtes.