25 Septembre 2024 à 01:15:16 Cacher ou afficher l'entête.
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Réorganisation de la carte
recherche forum pirate  
Accueil jeu :: Accueil Forum :: Aide :: Rechercher :: Identifiez-vous :: Inscrivez-vous
Pages: 1 [2] 3 4 5 6 7 ... 27
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Musiques Maestro!  (Lu 201771 fois)
salkhon
Messages:
Invité

« Répondre #15 le: 04 Juin 2007 à 17:32:29 »

Apres, ya du punk : blink 182, +44, sum 41 , simple plan, my chemical romance, limp bizkit!
 

C'est pas du punk, les premiers c'est du hardcore mélodique (terme poussif et injuste au possible mais bon!)
si tu connais pas déj� , je t'invite �  découvrir NOFX, parmi les pionniers du genre, ils ont fait la reprise des "Champs Elysées" de Joe Das' et ça trippe!
les deux derniers c'est du néo-métal

Le punk, c'est:
-The Clash
-The sex pistols
-Banlieue rouge
-Bérurier noir
-The stooges, etc.....

Et LE nouveau style que j'ai decouvert : Le j Rock ou Japan Rock!

Har! Mein gott!
non désolé, je suis plutôt ouvert niveau zic mais pas ça! noooon, tout mais pas ça!
pas le J-rock! ni la J-pop!

Si tu veux écouter des trucs bien japonais (selon moi...):
-Dj Krush
-Dj Kentaro
-Kenji Kawai
-Nobukazu Takemura

Meilleurs concerts:
-Ben Harper
-Soulfly
-Mass Hysteria (c'est toujours un grand plaisir......)
-Prodigy
Et plein d'autres! mais j'ai une mémoire de merde, tout ne me revient pas....  
Journalisée
DjOoka
Messages:
Invité

« Répondre #16 le: 04 Juin 2007 à 18:33:10 »


Meilleurs concerts:
-Ben Harper
-Soulfly
-Mass Hysteria (c'est toujours un grand plaisir......)
-Prodigy
Et plein d'autres! mais j'ai une mémoire de merde, tout ne me revient pas....

Han tu as vu Soulfly en concert ! Tu as de la chance ^^  
Journalisée
scar
Messages: 9211

modérateur à la retaite
******
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #17 le: 04 Juin 2007 à 18:47:37 »

Moi c'est très simple je n'écoute qu'un seul groupe
IRON MAIDEN!!!!!!!!!!!!!!!!

d'ailleurs petit raplle de bruno salomone...
-Il alla voir son ami d'enfence L'ES-CAR-GOT!! plus connu sous le nom de IRON MAIDEN
ha il fut heureux de voir son pote-iron mais c'était fini la puberté c'était devenu un pote agé....
je vous laisse méditer...

sinon c'est simple quand j'écoute autre chose alors les bo de fiilms et jeux vidéo... la musique celtique et les red hot chili peppers, metallica, ram jam....
bref un peu de tout mais j'écoute en boucle que du iron maiden dont j'apprend les paroles


et aussi mas musique oui je m'aime quand je chante sous la douche et joue de la basse...
d'ailleurs en passant pour moi le meilleur bassiste n'est aps du tout celui des red hot (qui cartonne) mais harry graham... l'équivalent de jimy hendrix pour la basse. Il a invente le slap et voila  
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
salkhon
Messages:
Invité

« Répondre #18 le: 04 Juin 2007 à 18:50:33 »

héhéhéhéhé ô dame oui que j'ai de la chance!  CoolTrès souriant
C'était au Furyfest au mans! Super festival d'ailleurs, super ambiance!
Concert génial, au bout du troisième morceau, ils ont balancé des titres de Sepultura!!! et comme je suis un gros fan de Sepultura.....j'étais aux anges!.....Enfin en Slam..........Le plus gros pogo dans lequel j'ai été! c'était vraiment super! Très souriant


Sinon y'a plein de zicos ici! c'est super!
Et je suis d'accord avec toi Scar, le bassiste des red hot est loin d'être le meilleur bassiste!
Tu prends Juan Nelson déj�  (le bassiste de Ben Harper) ce mec c'est un ouf malade du cerveau! les solos qu'il balance sont géniaux!
Et y a Bootsie Collins aussi! Bassiste funk par excellence! il a joué avec James Brown pendant longtemps avant de se faire virer parce qu'il avait plus de succés que Brown!  
« Dernière édition: 04 Juin 2007 à 18:53:58 par salkhon »
Journalisée
scar
Messages: 9211

modérateur à la retaite
******
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #19 le: 04 Juin 2007 à 19:08:58 »

mais tout de même celui des red hot cartonne qaund j'aurais son niveau...................................
mais harry graham il est trop bon!!! te fait des solo (mieux que ce de guitarre) avec une basse.... il est meilleur �  la basseque jimy hendrix (jugé comme le meilleur guitariste) �  la guitarre... Bref un monstre de la disco et de la basse  
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
salkhon
Messages:
Invité

« Répondre #20 le: 04 Juin 2007 à 19:16:27 »

Ouais mais tu sais, on peut pas vraiment parler de niveau �  la musique!
Graham tu lui aurais mis un piano entre les doigts, y'a fort �  parier qu'il aurait pas su quoi en faire! Pareil pour Hendrix!
D'ailleurs Hendrix est loin d'être le meilleur guitariste au monde, techniquement, y'en a des tas qui sont plus au point!
Si lui est entré dans la légende, c'est d'une part car il est mort jeune mais aussi parcequ'il a appris �  beaucoup de monde �  laisser parler son feeling, plus que la technique justement!
Je vois plein de musiciens débutants qui regardent avec les yeux pleins d'étoiles des gratteux ou des bassistes super au point alors qu'en fait, quand tu commences �  maitriser un peu, tu te rends compte que la technique ne fait pas tout, au contraire et que tu peux aller aussi loin, mais d'une autre manière que des gars plus technique que toi!

Et tu verras, les red hot �  la basse, c'est pas si compliqué...... Clin d'oeil  
Journalisée
scar
Messages: 9211

modérateur à la retaite
******
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #21 le: 04 Juin 2007 à 19:19:04 »

tu fais de la basse tu joues des morceaux des red hot???
j'espère que oui car sinon tu ne sais pas de quoi tu parles... j'en joue certain son facile et sans interet (et le mot est faible) mais ce qui est de la larry lui fait surtout des solos....  
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
SilverFalcon
Messages:
Invité

« Répondre #22 le: 04 Juin 2007 à 19:33:11 »

Euh excuses moi de ma betise salkhon!!

jai juste voulu mettre des groupes en vrac et simlpe plan m'est venu a la tete! mon ipod diffusé justement un truc d'eux et jai mis tous les groupes que yabait dans la liste! bon j'ai epargné naheulbeuk!!  Tire la langue

Sinon, tout a fait d'accord avec vous, le bassite des red hot n'est pas le meilleur! J'ai entendu deux trois  trucs de graham et il pete (dailleurs mon medecin rp est inspiré de lui ^^)
Mais jai jamais joué red hot a la basse, faudrait que j'essaye.....

Sinon dans la serie des meilleurs musiciens ya le batteur de slipknot (un groupe que je n'apprecie pas particulierement en plus) qui a fait un solo un jour!!
Aie!! Phil collins au hangar!! Meme mon ancien prof de batterie qui est pourtant un mordu de Collins a reconnu le talent du jeunot!!
je vais vous retrouvez la video!!
mais la , jai la flemme!!

Sinon question guitare, jai gratté de la folk mais je suis assez intelligent pour reconnaitre le meilleur guitarise de tous les temps : H...... simplement!! :Sourire  
Journalisée
salkhon
Messages:
Invité

« Répondre #23 le: 04 Juin 2007 à 21:06:32 »

tu fais de la basse tu joues des morceaux des red hot???
j'espère que oui car sinon tu ne sais pas de quoi tu parles...

ha non non je ne joue pas de basse.......... Embarrassé














non je déconne! Cool
oui je joue de la basse depuis un petit moment déj� , c'est le premier instrument �  cordes avec lequel j'ai joué.....enfin que tu tiens dans tes mains, parce que j'ai commencé par le piano en fait............enfin bref!

Et oui je joue des morceaux des red hot, j'ai commencé en me disant "wouah il est trop fort, j'y arriverai jamais!" et puis en fait......ben c'est pas si dur!
Euh excuses moi de ma betise salkhon!!
Bah c'est pas de la bêtise!
La plupart de ces groupes sont vendus sous l'étiquette "punk" ou "métal", alors il est facile de se tromper!  
« Dernière édition: 04 Juin 2007 à 21:11:08 par salkhon »
Journalisée
shinlei
Messages:
Invité

« Répondre #24 le: 04 Juin 2007 à 21:54:44 »

Ah, Quimper, ses crêperies pas cher, son marché couvert, sa boulangerie jaune, son chemin de halage....

Je t'envie Salkhon, les crêpes de blé noir, j'en ai jamais mangé de meilleures que l�  bas!  Clin d'oeil  
Journalisée
De_Vendeloves
Messages: 2978

légende des oceans
*****
vieux loup de mer
Qui gagne au large, perd-au-quai.


Karma: 181
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil WWW
« Répondre #25 le: 05 Juin 2007 à 02:49:26 »



-"Unza Unza Time" et "Chat noir chat blanc" Emir Kusturica
http://www.youtube.com/watch?v=dpO93jR4kL4
J'adore ses films, j'adore sa zic!



le compositeur des films de kusturica c'est goran Bregovic si je ne m'abuse, il a fait entre autre également la musique de Arizona dream...avec l'iguane...







et pour tous les grateux de ce forum, voici une tite vidéo qui me fait délirer
 
« Dernière édition: 05 Juin 2007 à 03:01:34 par De_Vendeloves »
Journalisée

La pitié peut s'éprouver, mais non s'accepter.
De_Vendeloves
Messages: 2978

légende des oceans
*****
vieux loup de mer
Qui gagne au large, perd-au-quai.


Karma: 181
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil WWW
« Répondre #26 le: 05 Juin 2007 à 03:06:11 »

pfffffff tant qu'a déprimer sur le niveau de certain grateux....
(les non guitaristes ça va vous saouler)
 
Journalisée

La pitié peut s'éprouver, mais non s'accepter.
Tchoobil
Messages:
Invité

« Répondre #27 le: 05 Juin 2007 à 10:00:33 »

Tu prends Juan Nelson déj�  (le bassiste de Ben Harper) ce mec c'est un ouf malade du cerveau! les solos qu'il balance sont géniaux!

jsui tou a fait d'accord avec toi ,, étant un incondissionelle de ben harper,, jdoit dire que Juan Nelson est un des meilleur enfin que jpréfère koi jsui pas bassiste juste grateux,, jte renvoie au Live in Japan de ben harper avec un solo de malade a la basse,, sur "ground on down" je crois  ça c du grOOve,,,

Ah, Quimper, ses crêperies pas cher, son marché couvert, sa boulangerie jaune, son chemin de halage....

Je t'envie Salkhon, les crêpes de blé noir, j'en ai jamais mangé de meilleures que l�  bas!  Clin d'oeil
Ouai mais on s'appel ça des galettes,,

galette saucisse je t'aime
j'en mangerai des kilo
dans toute l'ille et vilaine
avec du lait ribo
GALETTE saucisse je t'aime
jen magerai des kilo ET des kilo
dans toute l'ille et vilaine
avec du lait ribo du lait ribo
et si je m'abandonne
alors je m'empoisonne
avec des trippe de caen
et des rillette du mans
. . . . . . . yen a qui connaisse Huh??

bon bon j'arrete c bon je sort   Très souriant Très souriant

si on peut plus chanté maintenant !! Embarrassé
   
Journalisée
De_Vendeloves
Messages: 2978

légende des oceans
*****
vieux loup de mer
Qui gagne au large, perd-au-quai.


Karma: 181
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil WWW
« Répondre #28 le: 05 Juin 2007 à 12:02:09 »

CA NE SERAIT PAS LES FRÊRES COENNE CA?Huh?  
Journalisée

La pitié peut s'éprouver, mais non s'accepter.
salkhon
Messages:
Invité

« Répondre #29 le: 05 Juin 2007 à 14:07:07 »

Ah, Quimper, ses crêperies pas cher, son marché couvert, sa boulangerie jaune, son chemin de halage....

Je t'envie Salkhon, les crêpes de blé noir, j'en ai jamais mangé de meilleures que l�  bas!  Clin d'oeil
Haaaaaaaaaaa, connaisseuse! marrant!
J'ai habité quelques mois dans le quartier du halage, et je vais souvent me promener l� -bas! C'est marrant, tu croises de toutes les classes sociales l� -bas, bourgeois, rmistes, petites pétasses dopées �  Justin timberlake, manouches!
Enfin bref, 3615 mavie� quimper! Très souriant
(et c'est quoi la "boulangerie jaune"?  Embarrassé)

Ouai mais on s'appel ça des galettes,,

Les galettes c'est pas des crêpes de blé noir, c'est des petites crêpes épaisses, au froment généralement et c'est super bon!

jsui tou a fait d'accord avec toi ,, étant un incondissionelle de ben harper,, jdoit dire que Juan Nelson est un des meilleur enfin que jpréfère koi jsui pas bassiste juste grateux,, jte renvoie au Live in Japan de ben harper avec un solo de malade a la basse,, sur "ground on down" je crois  ça c du grOOve,,,

Ben quand je l'ai vu en Live, Nelson a balancé un solo d'�  peu prés 10 minutes ( Choqué) et sur les dernières minutes, il ne jouait plus qu'�  une main, puisqu'il utilisait l'autre pour chauffer le public!!!
Ouais c'est vraiment le groove incarné ce mec! j'adore!

le compositeur des films de kusturica c'est goran Bregovic si je ne m'abuse, il a fait entre autre également la musique de Arizona dream...avec l'iguane...

Excuses moi, j'ai oublié de réagir sur ton message... Embarrassé
Effectivement, Goran Bregovic �  collaboré avec Kusturica mais pas sur tous ses films! (Et il a effectivement bossé sur Arizona Dream, film culte d'une ex...et BO génial avec Iggy Pop!!! j'adore ce mec! enfin surtout sa zic!
"In the death car" trop bien ce morceau, merci de l'avoir mis! ça faisait un baille que je l'avais pas écouté!)

J'en déduis que tu apprécies! cool! je savais qu'on était fait pour s'entendre! Très souriant

Et ho putain! la dernière vidéo! mec super ringard! gratte super ringarde! son super ringard! mais putain comment il gère!!!!! Choqué c'est super impressionnant!
j'aime pas trop les gros solos de shred, tapping, etc mais c'est quand même super impressionnant!  
« Dernière édition: 05 Juin 2007 à 14:51:58 par salkhon »
Journalisée
Pages: 1 [2] 3 4 5 6 7 ... 27
  Imprimer  
 
Aller à:  

forum pirates rpg Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines
** Respectez la charte **
Page générée en 0.055 secondes avec 21 requêtes.