25 Septembre 2024 à 01:20:29 Cacher ou afficher l'entête.
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Réorganisation de la carte
recherche forum pirate  
Accueil jeu :: Accueil Forum :: Aide :: Rechercher :: Identifiez-vous :: Inscrivez-vous
Pages: 1 ... 4 5 6 7 8 [9] 10 11 12 13 14 ... 27
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Musiques Maestro!  (Lu 201807 fois)
scar
Messages: 9211

modérateur à la retaite
******
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #120 le: 02 Juillet 2007 à 10:10:51 »

allez du mano negra
alors la plus connu



un classique aussi (que j'adore, le début du moins)



la danse macabe dans un genre plus cool (elle est pas en entier ej crois)



le maitre des cageots, le seigneur incontesté de la rue



une autre version d'une très connu


et la vrai version (mieux)


je vous laisse savourer  
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
Tchoobil
Messages:
Invité

« Répondre #121 le: 02 Juillet 2007 à 22:05:17 »

MMhh !!  ,, jm'en lasse jamais ,,

http://video.google.fr/videoplay?docid=-7266470161201384914&q=ski+hse&total=3&start=0&num=10&so=0&type=search&plindex=0


PS : faite surtout pas gaffe a la video
Re PS : toute ressemblance avec un personnage existant sur ce forum est totalement fortuite ,,   :- :-
Re Re PS : No comment  Lèvres scellées Lèvres scellées

hi hi vous comprendrez !!!  Grimaçant  
Journalisée
scar
Messages: 9211

modérateur à la retaite
******
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #122 le: 03 Juillet 2007 à 09:24:09 »

si y a plein de commanteur �  faire... Tire la langue Tire la langue Tire la langue
amis si j'en fais un ma vie ne tiendra q'�  un fil (comme la nudité sur cette vidéo)  Grimaçant Grimaçant Grimaçant Grimaçant Grimaçant Grimaçant Grimaçant Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue  
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
SilverFalcon
Messages:
Invité

« Répondre #123 le: 03 Juillet 2007 à 10:09:37 »

hi hi hi Très souriant....ho ho ho....he he he.....ah ah ah....POUAHAHAHA!!! Très souriant

Ahlala serieux, ca doit etre delire (et ca doit faire froid au cul surtout!)! Bravo bravo!! Très souriant
Un de karma pour ca, et un deuxieme des que je peux!

Ca y'est, tu l'as mis ta video de toi tout nu (je me rappele plus si c'etait toi ou salkhon qui voulait la mettre?)

En tout cas, encore bravo!

P.S : la chanson est bien c'est vrai!! tres bien meme!!  
Journalisée
shinlei
Messages:
Invité

« Répondre #124 le: 03 Juillet 2007 à 14:16:16 »

C'est vraiment toi Tchoobil?  
Journalisée
SilverFalcon
Messages:
Invité

« Répondre #125 le: 03 Juillet 2007 à 14:20:37 »

Je suis pratiquement sur que oui! Très souriant

Bon, on a eu DV, Tchoobil, il manque :

Shinlei, Elisa, Artusmak et sal........non tout compte fait, sa tete on en veut pas :Sourire


Sinon pour revenir au vrai sujet, y'a une musique que j'aime bien de Metallica :



Et, je veux revenir sur un chanteur que salkhon avait balancé, j'ai adoré :



 
Journalisée
Tchoobil
Messages:
Invité

« Répondre #126 le: 03 Juillet 2007 à 22:44:21 »

ben ouai j'ai pas resisté alors bon sa y est vous avez vu mes fesses ,, elles sont belle hein !!
ouai elle sont toute blanche je sais,,  Grimaçant Grimaçant


bon sinon un groupe dont je suis supra fan : que j'ai vu en concert au zenith et c'était enorme !!  ,,





le ukulélé je kiff en plus et je vien d'en aqcuérir un ,, sa trippe trop
oh épui babette tro mimi !!

celle l�  elle est trop belle , c'est un hommage a la mère du chanteur décédé prématurement,, le clip est vachement beau aussi :

http://fr.youtube.com/watch?v=rSL7xKhYRrk (Int�gration d�sactiv�e, limite atteinte)


rahh ouai ya dionysos et louise attaque a taratata excelent aussi (jsai plus si elle a été mise)
http://fr.youtube.com/watch?v=oZY9fVNOfNY&mode=related&search= (Int�gration d�sactiv�e, limite atteinte)

voila voila ,,
hi hi
   
Journalisée
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #127 le: 03 Juillet 2007 à 22:58:56 »

Je suis pratiquement sur que oui! Très souriant

Bon, on a eu DV, Tchoobil, il manque :

Shinlei, Elisa, Artusmak et sal........non tout compte fait, sa tete on en veut pas :Sourire


Si tu verais ma tronche... :- ... En vrai... Tu ferais une crise cardiaque Grimaçant Grimaçant Grimaçant

ben ouai j'ai pas resisté alors bon sa y est vous avez vu mes fesses ,, elles sont belle hein !!
ouai elle sont toute blanche je sais,,  Grimaçant Grimaçant


 Grimaçant Grimaçant Grimaçant Belle... Moi je ne suis pas de ton avis "LOL" Grimaçant Grimaçant Grimaçant Bon ça va ça va... Vous savez pourquoi et je me tais... :Sourire  
Journalisée
Tchoobil
Messages:
Invité

« Répondre #128 le: 03 Juillet 2007 à 23:43:35 »

sache Elisa que mes potes dises que j'ai un cul de meuf (qand je me travesti  Grimaçant Grimaçant),, ( ils étaient ptre bourré aussi )
alors bon,,  elle ne sont ptetre pas si moche que ça mes fesses ,, hi hi  Grimaçant Grimaçant (+1)


aller un ptit john butler,,
enorme ce mec,, sa commence au bout de 2 min sa dur 10 min ,, au bout de 8 min environ il commence a s'enervé et l�  c'est top !! bref je suis conquis !! ça jl'ai vu en concert aussi et sa scotch,, les grateux vont kiffé je pense :

http://fr.youtube.com/watch?v=3B-x5bhLRkY&mode=related&search= (Int�gration d�sactiv�e, limite atteinte)  
Journalisée
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #129 le: 04 Juillet 2007 à 08:11:52 »

Aller et + 1 aussi Bisous Bisous Bisous (mais c'est seulement parce que tu a un cul de meuf Grimaçant Grimaçant Grimaçant Grimaçant Grimaçant Grimaçant ) LOL... Grimaçant

Pour la video... Trop fort!!! Ce gars �  les sentiment qui passe par la musique, c'est intense... Bref... Magnifique et rien �  redire... Clin d'oeil  
Journalisée
salkhon
Messages:
Invité

« Répondre #130 le: 04 Juillet 2007 à 19:01:21 »


Shinlei, Elisa, Artusmak et sal........non tout compte fait, sa tete on en veut pas :Sourire


..............Mais c'est qu'il est méchant lui!!!! Fâché

Non mais t'as raison, vaut mieux pas.....c'est coup �  faire cauchemarder les plus jeunes........et les plus vieux aussi d'ailleurs!



Et, je veux revenir sur un chanteur que salkhon avait balancé, j'ai adoré :

http://www.youtube.com/watch?v=KefLz4DDrjo



Tu connaissais pas?
C'est génial hein! J'adore ce mec je suis trop fan! Très souriant
Il est vraiment ex-cel-lent!

sache Elisa que mes potes dises que j'ai un cul de meuf (qand je me travesti  Grimaçant Grimaçant)


Hahahahahahaha pareil! Très souriant
Pour l'ancdote, en Irlande, avec des potes, on se déguise pour la soirée, moi, en meuf (j'aime bien........haha).
On arrive au bar, je discute avec un pote en terrasse et l� , un autre pote débarque, il m'avait pas vu. Il vient vers moi et s'arrête, net, il m'avait pas reconnu! Et il me sort: "Putain! J'étais en train de me dire, ça va il se fait pas chier Raf...Et l� , j'te reconnais.....Putain mais tu serais super bonne si t'était une nana..."

Hahahahaha!

Plus tard, on part en boîte, avec mes quinze litres de bière brune ingurgitée, je commence �  avoir envie de pisser, alors je vais au chiotte!
Et l� , un mec me mate et il me sort (en anglais mais je le fais en français):
"Wouah, tu sais que t'es trop mignonne toi?"
Et moi, tout en sortant mon zgeg et en prenant ma voix la plus virile;
"Ouaip, merci mec!"

Hahahaha le mec il s'est décomposé! Il s'est mis �  gueuler et est parti en claquant la porte! Mes potes étaient morts de rire!

Et aprés je me suis tapé une nana déguisée en mec! Les gens ne comprenaient plus rien! Très souriant Très souriant Très souriant

Cette soirée était énorme! Très souriant

Halala souvenirs souvenirs!

Enfin bref, pour coller �  ce merveilleux fil de discussion (je sais plus qui l'a créé, mais ça doit être un foutu génie!)

Une petite comptine pour enfant, c'est trés jolie comme petite histoire! Enjoy!

http://www.youtube.com/watch?v=9m7tPikH0UA (Int�gration d�sactiv�e, limite atteinte)  
Journalisée
SilverFalcon
Messages:
Invité

« Répondre #131 le: 05 Juillet 2007 à 11:21:09 »

http://fr.youtube.com/watch?v=RocmzJAn3Pw (Int�gration d�sactiv�e, limite atteinte)

la chanson du moment, ca me soule, il arrete pas de passer ca a auchan..... :Sourire
(j'aime bien les t-shirts......)

Sinon pour l'anecdote de salkhon, c'eest...vraiment interssant.
Perso je me deguise pas en meuf mais ca m'est deja arivé de voir des potes draguer des travestis.
C'était a une soirée y'a pas longtemps on était a moitié bourré, un gars déguisé en meuf s'approche de nous et commence a draguer pour un pari, un de mes potes commence a lui sortir son baratin merd*** romantique trouvé par sms et la le gars commence a voir l'embrouille et sors d'une grosse voix : "euh...je m'appelle michael j'ai 19 ans et..disons que je suis pas ce que tu crois..enfin je suis un gars."
Mon pote bourré fait : "ouais ouais, moi c'est...eyh mais attends..aaaaaahh!!!"
l'autre explose de rire, mon pote part en courant, et le gars travesti finit la soirée avec nous..

Ahlala, mais qu'est ce qu'on s'en fout de nos vies!!

Ah sinon :



JAI MON BAC

Avec mention bien!!

 Grimaçant Grimaçant Très souriant Très souriant

Ahlala ca va etre bourrage de gueule toute la semaine!!!  
Journalisée
scar
Messages: 9211

modérateur à la retaite
******
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #132 le: 05 Juillet 2007 à 13:12:31 »

bien oué pour ton bac petit.....  
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
SilverFalcon
Messages:
Invité

« Répondre #133 le: 05 Juillet 2007 à 13:13:42 »

Petit mais pas con!!

 Clin d'oeil  
Journalisée
shinlei
Messages:
Invité

« Répondre #134 le: 05 Juillet 2007 à 15:01:59 »

Ah bah bravo Silver!  Bisous

Sinon le truc l�  justice/dance, je connait pas..alors si c'est THE truc du moment, je dois vraiment vivre dans une grotte.  :-


Y'a quelques morceaux que j'écoute tout le temps en ce moment, je les met ici, mais ils vont pas tarder �  me degouter:

http://fr.youtube.com/watch?v=BOINXJFjKHs&mode=related&search= (Int�gration d�sactiv�e, limite atteinte)

http://fr.youtube.com/watch?v=PvCkm2GKHPk (Int�gration d�sactiv�e, limite atteinte)

http://fr.youtube.com/watch?v=crn5ephc4UM (Int�gration d�sactiv�e, limite atteinte)

...et tous les autres de Shirley Bassey...

   
« Dernière édition: 05 Juillet 2007 à 15:14:00 par shinlei »
Journalisée
Pages: 1 ... 4 5 6 7 8 [9] 10 11 12 13 14 ... 27
  Imprimer  
 
Aller à:  

forum pirates rpg Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines
** Respectez la charte **
Page générée en 0.11 secondes avec 20 requêtes.