25 Septembre 2024 à 01:23:29 Cacher ou afficher l'entête.
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Réorganisation de la carte
recherche forum pirate  
Accueil jeu :: Accueil Forum :: Aide :: Rechercher :: Identifiez-vous :: Inscrivez-vous
Pages: 1 ... 19 20 21 22 23 [24] 25 26 27
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Musiques Maestro!  (Lu 201841 fois)
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #345 le: 18 Janvier 2010 à 19:24:55 »

Bof... Moi je suis surtout metal et nostalgique des année 80... Allez, année 75 au maximum Grimaçant  
Journalisée
DARST
Messages: 1265

*****
homme de la mer
comme le sphinx QUENOTTE renaît.....


Karma: 120
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #346 le: 19 Janvier 2010 à 01:30:01 »

Elisa, alors voici un morceau intemporel....
Santana - EUROPA - GUITAR SHOW - 1979

je ne pense pas que j'ai besoin de le présenter...Santana - EUROPA - GUITAR SHOW - 1979
7 mn de guitare...que du bonheur  
Journalisée

cool je suis COOOoool je reste

Nous avons toute la vie pour nous amuser
Nous avons toute la mort pour nous reposer

l'alliance Wu-War sera bientot au niveau des COOOool et SHARK of SPIRIT
scar
Messages: 9211

modérateur à la retaite
******
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #347 le: 19 Janvier 2010 à 17:44:25 »

rha les grands classiques! que du bonheur.

Trop content de voir qu'avec l'anniversaire des je sais plus combien des The Doors (le groupe mythique précurseur du psychédélique et Punk) ils ont réedité tout leur album.

je vous les conseils tous, je vais pas faire l'affront au gens de poster une de leur chansons (je saurais pas laquelle choisir Clin d'oeil )

mais sinon quand même
The Doors - The end

la plus spéciale mais tellement bien.

sinon pour rester dans la marine je crois que je l'avais déj�  présenté:
Big Greath Sea en hommage �  un pirate.
The Doors - The end
 
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
DARST
Messages: 1265

*****
homme de la mer
comme le sphinx QUENOTTE renaît.....


Karma: 120
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #348 le: 19 Janvier 2010 à 22:22:23 »

ce n'est pas un groupe internationale mais c'est un groupe dont deux son de copains de collège et lycée (le bassiste et le celui qui est �  la guitare rythmique)
pris sur le cite de la ville...
http://lorelei.septfonds.com/septfonds_musique_rock_lorelei.html
   
Journalisée

cool je suis COOOoool je reste

Nous avons toute la vie pour nous amuser
Nous avons toute la mort pour nous reposer

l'alliance Wu-War sera bientot au niveau des COOOool et SHARK of SPIRIT
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #349 le: 19 Janvier 2010 à 23:30:47 »

Elisa, alors voici un morceau intemporel....
Santana - EUROPA - GUITAR SHOW - 1979
je ne pense pas que j'ai besoin de le présenter...Santana - EUROPA - GUITAR SHOW - 1979
7 mn de guitare...que du bonheur


Oui! Santana c'est vrai que ça claque! Très souriant  
Journalisée
Bike
Messages: 2242

légende des oceans
*****
homme de la mer
No more games !


Karma: 137
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #350 le: 20 Janvier 2010 à 21:04:52 »

Personellement, j'ai eu le privilège... Non, je dirai le plaisir... D'aller admirer les Allemands de Rammstein, �  Lyon ^^
   
Journalisée

Un des joueurs les plus anciens encore en activité !

Autoproclamé pire cauchemar des joueurs de la communauté : � MTS� 
De_Vendeloves
Messages: 2978

légende des oceans
*****
vieux loup de mer
Qui gagne au large, perd-au-quai.


Karma: 181
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil WWW
« Répondre #351 le: 22 Janvier 2010 à 00:43:06 »

r
Trop content de voir qu'avec l'anniversaire des je sais plus combien des The Doors (le groupe mythique précurseur du psychédélique et Punk) ils ont réedité tout leur album.

je vous les conseils tous, je vais pas faire l'affront au gens de poster une de leur chansons (je saurais pas laquelle choisir Clin d'oeil )

mais sinon quand même
The Doors - The end
la plus spéciale mais tellement bien.

sinon pour rester dans la marine je crois que je l'avais déj�  présenté:
Big Greath Sea en hommage �  un pirate.
The Doors - The end

C'est marrant elles se ressemblent quand même un peu les deux chansons... Sourire  
Journalisée

La pitié peut s'éprouver, mais non s'accepter.
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #352 le: 22 Janvier 2010 à 01:54:22 »

Personellement, j'ai eu le privilège... Non, je dirai le plaisir... D'aller admirer les Allemands de Rammstein, �  Lyon ^^


Forcement c'est toujours les même qui ont de la chance...
Moi, en Belgique, il passent a anvers... A des putain de bornes de chez moi, aucun moyen de revenir ou de loger... (En belgique y fait froid! Donc on évite le campement entre octobre et mai XD )
Et pour couronner le tout, touts les groupes viennent pendant un jour de la semaine... Ouai

TROP DEGOUTER KAMELOT VIENS EN CONCERS PRES DE CHEZ MOI EN PLEIN EXAMEN!!! (*se défenestre*)...  
Journalisée
scar
Messages: 9211

modérateur à la retaite
******
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #353 le: 22 Janvier 2010 à 08:07:51 »

exacte De Vendeloves tu m'as démasqué moi et mon plan diabolique!

non c'est le copier-coller qui a pas du marcher, ou le site qui auto censure...

Great Big Sea - Captain Kidd

donc voila le pirate qui arrive enfin!

"The Mission (Live)" (L'auteur de la vid�o refuse les int�grations externes)
malgré tout je suis persuader que cette chanson est un grand classique...    
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
romanouchet
Messages: 2105

*****
homme de la mer
Traducteur Officiel de Mamie Vaudou


Karma: 61
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #354 le: 25 Janvier 2010 à 21:58:09 »

Bon, je vais parler de quelqu'un que j'adore, j'en ai déjà parler mais pas dans ce topic, je veut parler de Scar !  Grimaçant   *Arrête ton frotte manche !*
-Ca va ok, ok !

Alors, voilà

Sopranal

"Fils caché de Soprano tout droit sorti de ses anal" comme il dit dans son premier clip

Citation
Sopranal, l'enfant caché de soprano est né d'une déjection anale de ce dernier, évoluant dans une région en décadence , son père l'appella a juste titre l'ex-crémant. Depuis tout petit il s'essaye a la rime et a la prose s'exprimant dans un langange dont peu parviennent à en déceller toute les subtillités. Sopranal se démarque grace a un flow merdique, une voix merdique et des rimes merdique, mettant a l'amande ( mais de peu ) toute les stars du rap francais.



BUZZ


Il a fait un tel buzz sur internet qu'il a eu une interview dans le journal


Le lien pour la voir en taille normal

http://nsa03.casimages.com/img/2009/01/02//090102060830271234.jpg


Tubes


Il a fait quelques tubes interplanébière et grâce a son langage grossier, il a attirer les jeunes et grâce à ses Boyard-Land Tour, faire rires des milliers de gens

Il a fait plusieurs tubes:

Tubes
-Pia d'mes couilles
-Everiday j'kette Josselyne
-Boyard nation
-Va tin tchire
-Leffe-Leffe (la plus connue)
-Bière de rue
-La vie qui va inchene

Boyard nation

Boyard Nation - SOPRANAL feat Lucien El Rapia


Paroles et traduction:

Ceci est une invitation, à ma boyard nation
Escoute ca fieu !
J'arrive avec em bière !
*Walifornie !*
J'doit dire fieu, c'est du lourd !
*Mes couilles*
Aussi lourd que 15 bacs de bières
Quel ambiance hé fieu !
Vas-y Jacky !
Fait péter le son !



Sopranal et Wikipédia

Sopranal se trouve dans la liste des rappeurs de wikipédia
http://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_des_rappeurs

Son identité:

A ce jours, nous ne connaissons pas encore son identité, il s'exprime toujours en wallon avec une bouteille de Leffe à la main
Nous savons cependant qu'il fait cela pour faire rire les gens
Pour les belges (Elisa ^^), il donnera un concert (gratuit) a Charleroi  le février je crois.

C'est encore une ébauche, j'y travaille encore !  
« Dernière édition: 26 Janvier 2010 à 17:45:02 par romanouchet »
Journalisée

Charleroi de retour en D1 !!!

DARST
Messages: 1265

*****
homme de la mer
comme le sphinx QUENOTTE renaît.....


Karma: 120
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #355 le: 26 Janvier 2010 à 22:31:45 »

un autre registre vos parents doivent connaître mais écouter les textes sont magnifique, allez découvrir Georges Chelon
Georges Chelon "Crève misère" - Le Parfum
 
Journalisée

cool je suis COOOoool je reste

Nous avons toute la vie pour nous amuser
Nous avons toute la mort pour nous reposer

l'alliance Wu-War sera bientot au niveau des COOOool et SHARK of SPIRIT
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #356 le: 28 Janvier 2010 à 20:40:23 »

@ romanouchet.

Je n'aime pas du tout ce genre de groupe ou rappeur qui ne font que dire des insulte et des grossièretés �  tout bout de champ comme ça en pensant que ça fait rire ou plaire aux jeunes. En plus ce groupe pour moi donne vraiment une mauvaise image de la Wallonie, enfin, il va donner un concert gratuit �  Charleroi, ça se verra pas de trop avec toute la smala de fou qu'il y a la bas, en comptant qu'il n'y a qu'un Belge sur 10 étranger dans cette ville (je ne suis pas raciste mais observatrice et même victime ><').

Non, moi ça passe pas et c'est pas parce que je n'aime pas le rap, c'est pareil pour des groupe de metal du style slipknot qui insulte littéralement son publique (et qui aime en plus)

Enfin je ne vais pas critiquer plus longtemps, les gout et les couleurs je respecte, je ne te critique pas romanouchet, mais ce style de gens vraiment inutile dans la vie quoi, il y a bien mieux a faire que ce genre de chose, je suis contre ce genre de mentalité de con, voir de gamin. (un exemple flagrant des cause de ce genres de chose est (a ma vue) les quartiers de Bruxelles midi, les gamins ne savent même pas ce que veut dire aliéné ou phallus, mais bite et pute ça ils connaissent, d’accord la faute aux parents mais surtout aux fréquentation qui n'écoute pas du Beethoven ma fois! Et j'ai bien dit, c'est pareil pour tout type de style musicale!) sur ce je vais aller créer un groupe qui parle de putain et de pipi caca... -_-'

Enfin Romanouchet, tant mieux si tu aimes vraiment ça, si c'est t'as passion, mais fait attention que ça ne tombe pas entre de petite oreilles fragile encore vierge de la terrible réalitée des adultes Pleurs


Une dernière chose... Ce gars n'a pas grand chose dans ses couilles, de la Leffe, c'est du pipi de chat pour moi (c'est ce qu'on donne aux bébé dans leurs biberons), moi qui boit au grand minimum de la maredsou triple... Allez, de la Duvel si je suis vraiment malade! Grima&ccedil;ant Grima&ccedil;ant Grima&ccedil;ant  
Journalisée
scar
Messages: 9211

modérateur à la retaite
******
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #357 le: 28 Janvier 2010 à 20:59:07 »

Hey hey Elisa fait son coup de gueule!

et tu as bien raison!
Mais pour ce qui est d'insulte son public (alors que ce dernier aime ce que l'ariste fait)  c'est jim Morrison qui s'est fait remarqué le premier. A un concert �  Miami (le  mars 1969) après être arrivé en retard est bourré.

 You're all a bunch of fuckin' idiots ! Lettin' people tell you what you're gonna do ! Lettin' people push you around ! How long d'ya think it's gonna last ? How long are you gonna let it go on ? [...] How long ? Maybe you like it, maybe you like being pushed around... Maybe you love it, maybe you love gettin' you face stuck in the shit... [...] You love it, don't ya ? You love it. You're all a bunch of slaves ! » (« Vous n'êtes qu'une bande d'idiots ! À laisser les gens vous dire quoi faire ! À laisser les gens vous bousculer ! Combien de temps ça va encore durer, �  votre avis ? Combien de temps est-ce que vous allez laisser faire ça ? [...] Combien de temps ? Peut-être que vous aimez ça, peut-être que vous aimez qu'on vous bouscule... Peut-être que vous adorez ça, peut-être que vous adorez qu'on vous mette la tête dans la merde... [...] Vous adorez ça, hein ? Vous adorez ça. Vous n'êtes qu'une bande d'esclaves ![19] »)

il a eut une grande influence sur le mouvement punk avec son caractère et ses écarts sur scène.  
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
romanouchet
Messages: 2105

*****
homme de la mer
Traducteur Officiel de Mamie Vaudou


Karma: 61
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #358 le: 28 Janvier 2010 à 21:17:15 »

On ne peut pas dire que Sopranal soit une vrai star, c'est plus une vedette qui fait cela pour faire rire les gens, je sais pas si tu as déj�  vu les videos de Boyard Land Tour, moi perso, j'aime, surtout la video a Charleroi, surtout quand il court après les pigeons ou une autre quand il s'emballe contre un train de la sncb qui l'empêche de traverser le passage �  niveau ^^

Pour revenir aux insultes de ses lyrics, il s'était explique sur la Une belge, on reviens toujours au même point, pour faire rire.

Il a un groupe sur Facebook
"Sopranal"
Nombre de membres: 375

Mais, le mec a prévu son coup, si il dépasse les bornes, Sopranal se tait et le mec n'a pas d'emmerde puisqu'on ne connait pas l'identité de celui-ci    
Journalisée

Charleroi de retour en D1 !!!

Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #359 le: 28 Janvier 2010 à 21:24:17 »

Pour faire rire, pour faire rire... Depuis quand dire pute, fils de chien, batard, salope fait rire?

Moi ça me désole...

Nombre de membres 375... Mouai, ça prouve que c'est pas du top ce qu'il fait.
Il ferait mieux de se calmer, même si on ne connait pas son identitée, Parce que �  Charleroi, il y a pas que les flics qui font la loi... Qu'il n'as pas d'emerde, ça m'étonerai beaucoup quand même, Mais bon...  
Journalisée
Pages: 1 ... 19 20 21 22 23 [24] 25 26 27
  Imprimer  
 
Aller à:  

forum pirates rpg Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines
** Respectez la charte **
Page générée en 0.117 secondes avec 21 requêtes.