05 Octobre 2024 à 01:21:50 Cacher ou afficher l'entête.
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Réorganisation de la carte
recherche forum pirate  
Accueil jeu :: Accueil Forum :: Aide :: Rechercher :: Identifiez-vous :: Inscrivez-vous
Pages: 1 ... 4 5 6 7 8 [9] 10 11 12 13 14 15
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Port piller  (Lu 94143 fois)
mary59
Messages:
Invité

« Répondre #120 le: 06 Août 2007 à 19:27:23 »

a votre avis , est ce que je peu piller st martin avec 5 en escrime et un second de compétence 3 hors mission ?  
Journalisée
scar
Messages: 9211

modérateur à la retaite
******
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #121 le: 06 Août 2007 à 19:45:10 »

non  
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
shinlei
Messages:
Invité

« Répondre #122 le: 06 Août 2007 à 20:02:28 »

Faut laisser tomber le pillage de ports hors mission, même en ayant tout au maximum.
   
Journalisée
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #123 le: 06 Août 2007 à 20:13:33 »

a ce point la??? Pourquoi? Il n'y a vraiment pas un port pillable or mission???... Je ne sais pas... Je pose on ne sait jamais...

Parmis vous, il n'y aurait il pas quelqu'un qui a réussi cet exploit???  
Journalisée
scar
Messages: 9211

modérateur à la retaite
******
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #124 le: 06 Août 2007 à 20:19:01 »

non pas �  ce point il y a parait il deux ports que l'on peut saccager hors mission, mais faut totu au max et de la chance car tu finis avec du genre 110 hommes....  
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #125 le: 06 Août 2007 à 20:24:21 »

cela serait bien de le savoir... Mais le probleme c'est que si on le dit publiquement...  :- tout le monde va y aller et... :- ça sera la cata... Bon... Avec le temps je les trouverait Grimaçant Grimaçant Grimaçant  
Journalisée
shinlei
Messages:
Invité

« Répondre #126 le: 06 Août 2007 à 20:30:42 »

Une fois j'ai pillé un port hors mission, 200 soldats, je sais plus pour les cara, mais les miennes étaient au max, et j'ai perdu.
C'est vrai que c'est un coup de chance...moi je tente plus.

D'ailleurs hier, j'ai trouvé un second, �  4. J'étais contente. Je pille deux ports et il meure. Je dois être maudite.  Fâché  
Journalisée
Guyde
Messages:
Invité

« Répondre #127 le: 07 Août 2007 à 01:46:08 »

Il m'est arrivé plusieurs fois de piller des ports hors mission et de m'en sortir pas trop mal (genre presque 200 survivants...), donc je vois pas trop pourquoi vous êtes si pessimistes, un peu de coeur �  l'ouvrage que diable!!! Clin d'oeil Grimaçant  
Journalisée
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #128 le: 07 Août 2007 à 09:39:39 »

wow! putain! Mais comment tu fais???!!!!!!! Choqué Choqué Choqué  
Journalisée
shinlei
Messages:
Invité

« Répondre #129 le: 07 Août 2007 à 13:28:12 »

Il a de la chance c'est tout!
D'ailleurs c'est degueu de nous narguer comme ça Guyde. Sale méchant!  Fâché Très souriant  
Journalisée
leboboss
Messages: 3910

légende des oceans
*****
vieux loup de mer
A la mémoire des temps anciens ...


Karma: 179
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #130 le: 07 Août 2007 à 14:15:51 »

petit-goave , je l'ai déj�  pillé hors mission . je m'en suis sortis avec 153 gars . mais en ayant 6 et 4 et 400 gars contre 200 soldats , 4 et 5 . Par contre , en mission , je les ai pillé et je m'en suis sortit avec 330 soldats !    
Journalisée

-Cap'tain ?
-Oui moussaillon ?
-Non rien.
Guyde
Messages:
Invité

« Répondre #131 le: 07 Août 2007 à 21:01:17 »

C'est pas pour vous narguer, mais pour vous encourager, les ports avec 200 soldats sont pillables... bon par contre j'ai pas toujours gagné hein, mais c'est possible (comme Hassan Cehef).
Allez bonne chsse mes loupiots des mers. Bisous Grimaçant  
Journalisée
salkhon
Messages:
Invité

« Répondre #132 le: 07 Août 2007 à 23:11:46 »

Ha ben ouais carrément!
Même les ports �  300 sont pillables (ça existe ce mot? Très souriant )

Il faut juste faire gaffe aux stats des officiers et des généraux!  
Journalisée
Tchoobil
Messages:
Invité

« Répondre #133 le: 08 Août 2007 à 02:53:30 »

et même les port de 350 comme antigua,, j'ai vu ça dans la gazette,,
mais la faut vraiment avoir ue baraca de cocu ,, !! hein hein !!

et les port a 300 c'est pas du 100% donc faut évité si on veut pas se pendre une grosse branlé qui va vous faire perdre des millions !!!  
Journalisée
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #134 le: 08 Août 2007 à 02:59:30 »

moi j'avait essayer comme ça... Par hasar de piller un port protégé de 300 soldat... Moi j'en avait 400... Mais a mon avis ce qui n'allais pas, c'est pas mon second de 4... Mais moi!!!!... A l'époque j'était tres mauvaise en escrime mais bon, maintenant que j'ai recomancer... Tout va pour le bien... Du moin pour le moment, bientot, j'aurait peut-être un galion, puis un manowar et cette fois ci! A moi tout les porte et a moi le top dix! Fâché je suis prête! Oui!!! Fâché Très souriant Sourire Sourire Sourire

et oui, il y a des jours comme ça ou tout va vraiment bien, où vous monté vite dans le classement, où tout les bateaux (ou presque Très souriant ) que vous croisez vous les pillé... Et oui Sourire je commence a mieu comprendre tout grace aux anciens Sourire Sourire Sourire

mais bon, étant encore une "debutante" (pour le jeu et non le rp Clin d'oeil Grimaçant ) j'espere que vous me viendrez en aide quand... J'en aurait besion... Comme par exemple... Des conseil sur les pillage de port XD Grimaçant Grimaçant Grimaçant Clin d'oeil Bisous  
Journalisée
Pages: 1 ... 4 5 6 7 8 [9] 10 11 12 13 14 15
  Imprimer  
 
Aller à:  

forum pirates rpg Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines
** Respectez la charte **
Page générée en 0.045 secondes avec 21 requêtes.