2)Vous dites que le Q.G peut servir à entreposer son argent
Alors l� non, ça serait trop facile. Si � chaque fois qu'on pille un port on peut déposer son argent pour être sûr de ne pas le perdre, on ne prend jamais de risque et ça dénature le jeu.
on peut quand même se faire attaquer ce QG comme n'importe quel port, si j'ai bien compris. De plus la défense de ce QG (tjrs si j'ai bien suivi) sera assurée par les hommes des équipages de l'alliance, ce qui veut dire que celle-ci devra sacrifier de l'équipage si elle veut une défense efficace de son QG.
Justement non, pas comme
n'importe quel port! L'argent déposé au Q.G sera plus qu'en sécurité si l'alliance n'est en guerre avec personne, car personne ne pourra attaquer le Q.G, même s'il n'y a pas de soldats dedans. Et comme l'alliance peut refuser d'entrer en guerre, ses membres pourront dormir sur leur deux oreilles.
Alors je dis non, non, non et non, mauvais système!!!
1)Vous dites que l'alliance doit acheter son Q.G à un gouverneur
D'abord, je ne vois pas les gouverneurs donner autant de pouvoirs � de dangereux pirates (les missions c'est différent, ça les arrange mais ça ne rend pas les pirates beaucoup plus puissants).
Scar a répondu, on doit faire des sacrifice dans ce cas...Et aussi car des guerres entre pirates leur serait TRÈS favorable...
Excuse moi mais je ne vois pas le rapport entre le post de scar et ma question.
C'est vrai que les gouverneurs pourraient apprécier que les pirates se battent entre eux mais avoir un Q.G
n'implique pas être en guerre. Or � mon avis avec ce système, environ la moitié des alliances qui auront un Q.G entreront en guerre (et encore je suis optimiste).
Ensuite, je vous rappelle que l'alliance n'a pas d'argent. Le but de s'allier c'est de gagner plus d'argent en attaquant des cibles qu'on aurait pas pu attaquer tout seul, pas de donner de l'argent (même � nos potes).
Le truck de la guerre peut faire gagner ENNORMEMENT d'argent!
Donc si je résume ce que tu dis:
-Pour que l'alliance gagne de l'argent, il faut qu'elle soit en guerre.
-Pour que l'alliance soit en guerre, il lui faut un Q.G.
-Pour que l'alliance ait un Q.G, il lui faut... de l'argent.
Donc si on est pas en guerre on ne peut pas gagner d'argent, donc on ne peut pas acheter un Q.G, donc on ne peut pas entrer en guerre.
Ca tient pas la route votre truc.
3)Vous dites que l'échoppe du Q.G reçoit de l'argent tous les jours
Et cet argent, il tombe du ciel ? Et qui viendrait faire du commerce dans ces échoppes ?
Question idiote et répétitive, c'est écrit dans le résumé!:
[quote ]
Pour les échoppes, un budget décider par le fondateur est donné en échoppes tout les jour a 00H00, cependant, le fondateur peut décider de donner ou enlever des marchandise et pièce d'or, cependant, l� aussi il doit respecter le plafond.
Encore une fois, les argument ne tienne pas debout!
Désolé mais si on pose des questions c'est que tes explications ne sont pas claires, remets-toi en question avant d'insulter les autres!
Ok alors l'argent de l'échoppe vient de l'alliance, qui n'a pas d'argent :
(on en revient au même problème).
Et tu ne réponds pas � la question: qui peut faire du commerce dans ces échoppes ? Tout le monde ou seulement les membres de l'alliance ? Dans les deux cas ça ne tient pas debout de toute façon:
-Si c'est seulement les membres de l'alliance, ils donnent de l'argent � l'échoppe et ils font du commerce avec. Ils sont donc � la fois acheteurs et vendeurs, ce qui ne sert � rien. Il vaudrait mieux remplacer ça par la possibilité d'échanger des marchandises avec les autres membres de l'alliance, mais l� encore ce n'est pas très utile.
-Si c'est tous les joueurs, ça va donner accès � une soixantaine d'échoppes en plus (donc il y en aura plus du double de ce qu'il y a maintenant) et ça ne sert � rien.
Et puis côté réalisme, je veux bien qu'on prenne quelques libertés mais faut pas abuser non plus: il n'existe que deux villes pirates: Nassau et La Tortue. Imaginez que dans les caraïbes il y ait plus de villes pirates que de villes appartenant aux nations!!! C'est absolument n'importe quoi!!! Et c'est ce qu'il va arriver avec ce système...
Donc si vous voulez donner un Q.G aux alliances, � mon avis ça ne doit pas être une ville et ça ne doit pas avoir d'échoppe.
Enfin, en ce qui concerne l'idée de scar, c'est sympa mais ça serait bien si ceux qui commencent pirate ne puissent pas devenir gouverneur (ça serait un peu con). Et puis les gouverneurs ils restent chez eux non ? Ils n'écument pas les mers pour piller des marchands. Donc le rôle de gouverneur et celui de pirate serait radicalement différent...
Idée � murir je pense.