Amis! Ne pleurez plus!
Voici le retour de votre dieu vivant!
Oui, l'ancien! Le grand ! Celui que tout le monde aime! Celui dont on conte les histoires au coin du feu!
SILVER FALCON !
Bon allez, c'est pourri comme retour.
Avant tout,désolé d'etre parti!
Je suis resté 3 mois au japon et j'ai trouvé que ce n'etait pas pour moi. Maitenant, je galère une petite annèe avant de rentrer en classe prépa, entre boulot et boulot. Une vie somme toute pourrie, mais je n'ai aucun retard, même de l'avance. On peut prendre ca pour une annèe sabatique
Voila pour ma vie.
Sinon, sachez que ca m'a manqué ce forum.. sincerement :-
Je ne sais pas si je vais reussir a re rentrer dans le bain, avec tous ces changements et ces nouvelles tetes!
M'enfin je vais essayer, de plus je vais me reconcentrer sur le rp. (avec un petit voyage dans les mers asiatiques,
)
Allez je vous laisse la joie de repondre sur ce post, de le faire partir dans tous les sens , de le pourrir, et de crier joie a mon retour!
Je vous aime!
P.S : je ne crois pas avoir beaucoup de photos de las bas, c'etait plutot une vie a 200 a l'heure, pas beaucoup de temps pour le tourisme, mais je n'ai jamais reussi a m'adapater. Je retenterais surement, pour revoir de nombreux amis que je m'etais fait, mais a l'evidence, ce n'etait qu'une experience. Enrichissante, mais qu'une experience. De plus, je ne crois pas etre assez agé pour m'embarquer dans ce genre de plan. Encore une fois, ce fut trois mois magnifiques, je vous raconterais a l'occasion.