29 Juin 2024 à 02:45:20 Cacher ou afficher l'entête.
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Réorganisation de la carte
recherche forum pirate  
Accueil jeu :: Accueil Forum :: Aide :: Rechercher :: Identifiez-vous :: Inscrivez-vous
Pages: 1 2 [3] 4 5 6 7 8 9
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Esclavage  (Lu 53745 fois)
drik
Messages:
Invité

« Répondre #30 le: 01 Septembre 2008 à 18:39:02 »

 Grimaçant c'est clair mais c'est surtout plus lucratif!
bien dit Bike! Grimaçant  
Journalisée
scar
Messages: 9211

modérateur à la retaite
******
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #31 le: 01 Septembre 2008 à 18:50:40 »

moi de même je n'ai jamais, vendu la vie d'un homme... je préfères la faire passer par le fil de ma lame, c'est bien sûr, car jamais il me vendra plus tard.

Je peux dire une bêtise?? Grimaçant

Bref non Scar nous avons pas réclamé d'augmenter les points de gloire lol juste de rassembler les cap

si j'en suis presque sûr

citation de libertalia "Allez...  allez  un  'tit peu plus de gloire pour chaque esclave libéré! Qui se range avec moi pour cette nouvelle requete sous mon drapeau noir?  D'abord les concepteurs peut-etre?"
même si vous avez pas dit oui, moi je dis clairement non... donc ca s'adresse �  lui et �  ton les autres qui penssent comme lui

sinon c'est sur que dans la vie je suis contre l'esclavage (la liberté est avec la vie les deux plus grandes richesses des être vivants... des trésors que personnes ne peut prétendre prendre ( sauf peut être dans l'accord de l'autre pour ce qui est d'un duel dans les régles de l'honneur et de l'égalité des chances)

mais en rp, si mon personnage rp est contre ça, il ne comprend pas qu'on puisse prendre la liberté des autres, il méprise aussi un peu les esclaves qui préfres une vie sans âmes qu'une âme sans vie mais libre, ce  qu'il sait pas c'est que souvent les esclaves sont réduites de forces et pas tué s'ils révoltent mais mutilés...
mais Scar lui c'est autre chose, il préférres une âme soumise �  sa volonté... il préfère la gloire �  l'or (que peut faire un mort avec les richesses des hommes?)

ps: allez enfin un débat pas super super sérieux mais ca fait plaisir d'en voir, y en a pas des masses
pps: certain doivent me prendre pour un fasciste vu mon karma qui a diminué... Xd  
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt �  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
JackTheRipper
Messages: 1864

*****
homme de la mer
1er au général du 01/03/09 au 08/03/10


Karma: 106
Hors ligne Hors ligne
Vainqueur du Tournoi 24H/30 tours 1.5M


Voir le profil Voir les Trophée(s)/Récompense(s)
« Répondre #32 le: 01 Septembre 2008 à 19:00:50 »

hou Scar est un fasciste houuuuuuuuuuuu!!!!!

Non je crois surtout qu'on t'as pris pour le super  méchant, celui qui râle tout le temps , qui sanctionne et qui est contre tout le monde...


Le pire c'est que c vrai Grimaçant Grimaçant Grimaçant

Allez sans rancune?.....  
Journalisée

"Que ce soit la gloire, l'honneur ou l'argent, chacun se bat pour acquérir ce qui lui manque!"
scar
Messages: 9211

modérateur à la retaite
******
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #33 le: 01 Septembre 2008 à 19:03:26 »

vrai!! vrai??? VRAI ESPÈCE DE CO****** REDIT LE!!!!!

allez je me calme (je le suis déj� )! un grand méchant c'est un grand mot... je nuance peu c'est tout
et pourtant le monde de la piraterie est l'un qui est a nuancer le plus (surtout �  cette époque)    
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt �  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
JackTheRipper
Messages: 1864

*****
homme de la mer
1er au général du 01/03/09 au 08/03/10


Karma: 106
Hors ligne Hors ligne
Vainqueur du Tournoi 24H/30 tours 1.5M


Voir le profil Voir les Trophée(s)/Récompense(s)
« Répondre #34 le: 01 Septembre 2008 à 19:40:27 »

Tout doux le minou... Grimaçant Grimaçant

Non mais c'est ton rôle de modérateur et on te respect pour ça... Clin d'oeil  
Journalisée

"Que ce soit la gloire, l'honneur ou l'argent, chacun se bat pour acquérir ce qui lui manque!"
scar
Messages: 9211

modérateur à la retaite
******
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #35 le: 01 Septembre 2008 à 19:43:06 »


Non mais c'est ton rôle de modérateur et on te respect pour ça... Clin d'oeil

parce que sinon tu me respecterais pas??
le gros reloud  Grimaçant Grimaçant
pour revenir au débat, j'espère que vous réussirez �  lutter contre les esclavagistes. Et que les esclaves tomberont dans vos mains et non dans les miennes, car si je leur rend la liberté je leur donne un cadeau empoisonné contre leur vie (faut qu'il arrête avec son bateau fantôme...)

je serais de votre côté sans prendre les armes avec vous! et vive la liberté des hommes et de jeu  
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt �  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
JackTheRipper
Messages: 1864

*****
homme de la mer
1er au général du 01/03/09 au 08/03/10


Karma: 106
Hors ligne Hors ligne
Vainqueur du Tournoi 24H/30 tours 1.5M


Voir le profil Voir les Trophée(s)/Récompense(s)
« Répondre #36 le: 01 Septembre 2008 à 19:49:55 »

Ok merci scar on terespect quand tu nous "modere" en dehors de ça ta évidement le meme statut que tout les autres...respect et convivialité et fairplay....  
Journalisée

"Que ce soit la gloire, l'honneur ou l'argent, chacun se bat pour acquérir ce qui lui manque!"
davyjjonnes
Messages:
Invité

« Répondre #37 le: 10 Septembre 2008 à 14:27:54 »

oulla, achat de 60 esclaves: 59000po en moins  Choqué

VIVEMOA!!!  Grimaçant  
Journalisée
JackTheRipper
Messages: 1864

*****
homme de la mer
1er au général du 01/03/09 au 08/03/10


Karma: 106
Hors ligne Hors ligne
Vainqueur du Tournoi 24H/30 tours 1.5M


Voir le profil Voir les Trophée(s)/Récompense(s)
« Répondre #38 le: 10 Septembre 2008 à 14:37:28 »

Tu t'es fait arnaquer ça fait presque 1000po l'esclave, defois on en trouve a mois de 100po l'un...  
Journalisée

"Que ce soit la gloire, l'honneur ou l'argent, chacun se bat pour acquérir ce qui lui manque!"
earendil
Messages: 68

**
matelot de première classe
toca-i se gausas


Karma: 43
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #39 le: 10 Septembre 2008 à 15:15:22 »

Oyé, Oyé compagnons de la flibuste Choqué

Heuleusement que dans ce jeu il y a des commerçants de CHAIRRRhumaine. Grimaçant Grimaçant Grimaçant
(et bien vu aux concepteurs et �  120 % d'accord avec Scar pour le fait qu'ils ne rapportent que +5 et qu'il ne faille pas augmenter ).

Heuleusement que la vente lapporte plus que la libélation aplès achat. (Ceci dit à partir de 75 PO et moins c'est quand même pas un si mauvais calcul  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil )

Manque de bol poul les pilleuls de pol, les esclavagistes les plivent de "tout boun z'esclaves �  libéler poul se faile un bon scole en lenommée sans dépenser le moindle sous, dis don".  Grimaçant Grimaçant Grimaçant

Moue, j'é léglette juste que l'esclave soit si peu chel en Amélique et �  Giblaltar. Un si long voyage poul lien.  Pleurs Pleurs Pleurs

Au final (final ou finar, j'sais prus, non, plus), Achetez puis vendez, achetez puis libérez, pillez (et massacrez ces braves petits soldats qui n'ont rien demandé) puis libérer, mais surtout ne changez rien �  ces excellentes règles  Fâché
(sauf peut êtle le plix de l'esclave �  Giblaltar ...  Tire la langue euh... Embarrassé ), enfin j'insiste pas  Lèvres scellées)

Chacun doit prendre ses responsabilités et son plaisir. Vive les COOOoools pour leur idée, vive les libérateurs et vive les commerçants du Diable.

Hasta Siempre. Gaston Carcharias.



   
Journalisée
kevin26703
Messages: 7488

Modérateur Global
*****
vieux loup de mer
Ancien Modérateur Global


Karma: 235
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #40 le: 14 Septembre 2008 à 10:41:44 »

honte a l'esclavage je combatrer les vendeur d'esclave avec mon alliance si il veulent  
Journalisée
romanouchet
Messages: 2105

*****
homme de la mer
Traducteur Officiel de Mamie Vaudou


Karma: 61
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #41 le: 14 Septembre 2008 à 11:05:06 »

bien dit ! sortons nos sabres ,vidons nos verres et allons dévalisé le marchand pour lui mettre la pression comme ça il comprendra que l'esclavage c'est mal !  
Journalisée

Charleroi de retour en D1 !!!

kevin26703
Messages: 7488

Modérateur Global
*****
vieux loup de mer
Ancien Modérateur Global


Karma: 235
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #42 le: 14 Septembre 2008 à 11:06:19 »

le marchand va se faire dessus en nous voyant  
Journalisée
romanouchet
Messages: 2105

*****
homme de la mer
Traducteur Officiel de Mamie Vaudou


Karma: 61
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #43 le: 14 Septembre 2008 à 11:12:08 »

Pourquoi ? on est si laid que ça ? Vivement dans plusieurs siècles la chirurgie esthètique sera inventé  !  
Journalisée

Charleroi de retour en D1 !!!

kevin26703
Messages: 7488

Modérateur Global
*****
vieux loup de mer
Ancien Modérateur Global


Karma: 235
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #44 le: 14 Septembre 2008 à 11:12:54 »

non on est pas laid mais armé    
Journalisée
Pages: 1 2 [3] 4 5 6 7 8 9
  Imprimer  
 
Aller à:  

forum pirates rpg Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines
** Respectez la charte **
Page générée en 0.042 secondes avec 20 requêtes.