moi de même je n'ai jamais, vendu la vie d'un homme... je préfères la faire passer par le fil de ma lame, c'est bien sûr, car jamais il me vendra plus tard.
Je peux dire une bêtise??
Bref non Scar nous avons pas réclamé d'augmenter les points de gloire lol juste de rassembler les cap
si j'en suis presque sûr
citation de libertalia "Allez... allez un 'tit peu plus de gloire pour chaque esclave libéré! Qui se range avec moi pour cette nouvelle requete sous mon drapeau noir? D'abord les concepteurs peut-etre?"
même si vous avez pas dit oui, moi je dis clairement non... donc ca s'adresse � lui et � ton les autres qui penssent comme lui
sinon c'est sur que dans la vie je suis contre l'esclavage (la liberté est avec la vie les deux plus grandes richesses des être vivants... des trésors que personnes ne peut prétendre prendre ( sauf peut être dans l'accord de l'autre pour ce qui est d'un duel dans les régles de l'honneur et de l'égalité des chances)
mais en rp, si mon personnage rp est contre ça, il ne comprend pas qu'on puisse prendre la liberté des autres, il méprise aussi un peu les esclaves qui préfres une vie sans âmes qu'une âme sans vie mais libre, ce qu'il sait pas c'est que souvent les esclaves sont réduites de forces et pas tué s'ils révoltent mais mutilés...
mais Scar lui c'est autre chose, il préférres une âme soumise � sa volonté... il préfère la gloire � l'or (que peut faire un mort avec les richesses des hommes?)
ps: allez enfin un débat pas super super sérieux mais ca fait plaisir d'en voir, y en a pas des masses
pps: certain doivent me prendre pour un fasciste vu mon karma qui a diminué... Xd