Ou, pour limiter les alliances des joueurs inactifs, rendre payant la création des alliances, par super-super cher, mais suffisamment pour qu'un nouveau joueur ne puisse pas en crée une dès qu'il arrive dans le jeu...
qu'est ce que tu appelles payant, en euros ou en po ?
Gerer un forum et un jeux c'est un lourd travail, mais on pourrait (les actifs) se répartir les taches pour nettoyer et améliorer le jeux.
Par exemple virer les alliances a 0, et vérifier les derniere connexion des autres.
Moi je veux bien lister tous ceci
Oui c'est sur qu'il y a beaucoup d'alliance qui font figuration qui ne pille pas des inactives, pas seulement en bas du classement...
je pense que si c'est limité � 10 capitaines c'est pour rester réaliste et éviter certain abus
10 capitaines c'est assez réaliste car ca offre facilement une flotte de plus de 4000 pirates, ce qui est très très nombreux et 10 navires (belle flotte) mais ne permet pas de défaire certains ports (qui doivent rester ainsi afin de servir de point de vente facile)
maintenant tu peux avoir une flotte de + de 6000 hommes si ton alliance parvient � n'être composé que de SRD
Ou bien créer la fusion d'alliance, ce qui engendrerait les attaque de groupe... tous comme une alliance classique, mais avec répartition des point et richesse pour les deux alliances.
Biensur historiquement.... mais pour le game play se serait plus plaisant de s'allier, de concevoir des stratégies.... et de lutter pour le classement.
Ouais ça c'est bien mais comment organiser une fusion ?