28 Septembre 2024 à 23:38:55 Cacher ou afficher l'entête.
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Réorganisation de la carte
recherche forum pirate  
Accueil jeu :: Accueil Forum :: Aide :: Rechercher :: Identifiez-vous :: Inscrivez-vous
Pages: 1 ... 8 9 10 11 12 [13] 14 15 16 17 18 ... 23
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: taverne 'le sanglier a point'  (Lu 152919 fois)
JeYs
Messages:
Invité

« Répondre #180 le: 29 Septembre 2006 à 12:40:11 »

 POur moi ce serai trop risqué. Je ne me suis que fait trop remarquer.J"irai préparer les navires. Ai-je l"autorisation de transborder deux ou trois canons �  bord de norte embarquation ?  
Journalisée
Darwin144
Messages:
Invité

« Répondre #181 le: 29 Septembre 2006 à 13:04:47 »

 Si tu ne peux venir avec nous, il vaut mieux que tu te prépare �  prendre d"assaut la redoute Est d"où est controlée la chaîne qui bloque le port de nuit, juste en cas de problème.... Si nous sommes séparés, rendez-vous �  l"embouchure du fleuve, sur la côte Ouest de la Floride par 28° 6" Nord.

Le reste de l"équipe sort, laissant JeYs méditer sur les bienfaits de la discrétion en territoire espagnol, donc hostile.

 Quelques minutes de raide ascention dans les ruelles étroites et sombres de la Havane mènent les pirates �  la grille de service des jardins du gouverneur. La ville est calme et les rumeurs des tavernes s"estompent dans le lointain.
Garry sort la clé de son vaste manteau noir, et ouvre la grille le plus discrètement possible. Les jardins sont vaste et bien entretenus, ils offrent tout de même l"abri secourable d"une allée plantée d"arbres du voyageur qui permet aux compagnons de rejoindre la porte de l"office sans être repérés. La porte s"ouvre sans protester, les voil�  dans l"office...... La vaste demeure reste silencieuse.

Garry chuchotant

Je supose qu"il nous faut maintenant trouver la porte gardée. L"un de vous connait-il les lieux ou nous faut-il tout visiter ?


Modifié par Darwin144 le 29/09/2006 13:06:27  
Journalisée
JeYs
Messages:
Invité

« Répondre #182 le: 29 Septembre 2006 à 13:07:25 »

 Jeys chuchota "J"en sait rien"

Tous se retournèrent.

Je ne pouvait pas rester l�  bas sans rien faire ! C"est trop demandé...  
Journalisée
laralys
Messages: 602

légende des oceans
*****
voyageur des mers
ON PEUT TUER L'HOMME. ON N'ARRETE PAS LA LEGENDE


Karma: 59
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #183 le: 29 Septembre 2006 à 15:56:55 »

 J’ai connu il y a fort longtemps un alchimiste, qui me donna cette toile pour me prouver son amour. Il m’avait demander de trouver le jardin d’Eden ou se trouve la source de la fontaine de Jouvence, son eau guérit et qui s’y baigne rajeunit. Le pauvre mourut de blessure atroce. Si cela peut vous servir

Modifié par laralys le 29/09/2006 15:58:50  
Journalisée

Je regrette de vous voir dans un tel état, mais si vous vous étiez battu comme un homme, vous n'auriez pas �  mourir comme un chien
JeYs
Messages:
Invité

« Répondre #184 le: 29 Septembre 2006 à 16:32:00 »

Jeys pris la carte et l"observa.
Elle est superbe.

Elle la refila �  Garry
Qu"en pense tu ?  
Journalisée
Darwin144
Messages:
Invité

« Répondre #185 le: 29 Septembre 2006 à 17:07:16 »

 Ton alchimiste s"appelait Samuel ? Si oui, ça expliquerait pas mal de choses, quant �  la carte, nous aurons tout le temps de l"observer lors du voyage vers la Floride, l"URGENCE pour le moment est de trouver la porte en fer.

 Garry se dirige vers la première porte sur sa gauche et l"ouvre avec précaution. Un escalier se dévoile, montant vers l"étage. Le capitaine Gunness s"engage, monte une volée de marche qui mènent dans le gigantesque hall du palais.

Quelqu"un sait-il où il faut aller ?:?

Modifié par Darwin144 le 29/09/2006 17:08:17  
Journalisée
JeYs
Messages:
Invité

« Répondre #186 le: 29 Septembre 2006 à 17:54:17 »

Jeys designa la porte centrale

Ici, le bureau du gouverneur.
Moi je vais �  droite. D"après ma dernière experience, les gardes ne laissaient personne s"approcher. Si j"ai un problème vous l"entendrez sûrement mais tout devrait bien se passer. Rendez vous �  00h00 pile dans la nuit de demain �  la taverne au plus tard.

Jeys dégaina silencieusement son épée et longea les murs. Elle partit ainsi dans le couloir de droite, assez sombre.  
Journalisée
Darwin144
Messages:
Invité

« Répondre #187 le: 29 Septembre 2006 à 20:28:07 »

Les autres se dirigent vers le bureau du gouverneur. Le vent s"engouffre �  travers la fenêtre brisée, souvenir de JeYs. A gauche du bureau, une étagère couverte de livres et de documents officiels, �  droite une porte en fer semble les observer d"un air inquiet :w|. Pas âme qui vive.....

A toi, Capitaine Elfe, ta cible t"attend....

Modifié par Darwin144 le 29/09/2006 20:31:36  
Journalisée
goth02
Messages:
Invité

« Répondre #188 le: 29 Septembre 2006 à 21:25:31 »

 ;)ouki doki lelfe qui etait jusqua maintenant silencieux retira sa capuche de soie noire pour laisser respirer ses long cheuveux bruns,il sortit une fiole s"apretat a l"ouvrir puis sareta brusquement et se murmura
angarato que voient tes yeux d"elfes
aussitot il prit son arc sortit une fleche de son carquoi et tira une fleche qui allat traverser la tete d"un gardien qui allait avertir la garde de sa presence et de celle de ses compagnons
nous avons peu de temps pour agir ils ont dut changer les tours de gardes
   
Journalisée
goth02
Messages:
Invité

« Répondre #189 le: 29 Septembre 2006 à 21:41:17 »

 sans attendre plus longtemps l"elfe resortit sa fiole louvrit et versa une petite partie de son contenu sur la serure de la porte en fer qui fondit en produisant une enorme quantité de fumée qui mit le palais entier dans le noir
O:)d"une pierre deux coups profitons de cette obscuritée
lelfe sur ces douces paroles rangat la fiole puis sortit un etrange petit recipiant brillant asser pour voir les mains de l"elfe
lelfe se mit tout a coup a chuchoter comme si il parlais au petit recipiant
puisse la lumiere d"earendil nous eclairer dans les endroits les plus sombres mes amis et moi par la benediction de notre reine enchanteuse galadrielO:)
aussitot le recipiantr se mis a briller de plus en plus fort j"usqua inonder seule la piece ou se trouver les compagnons d"une lumiere blanche et apaisante
on peut y aller!capitaine gunness apres vous:fleur:
;(snif c"a m"emue d"etre aussis fort
   
Journalisée
Dartois
Messages:
Invité

« Répondre #190 le: 29 Septembre 2006 à 23:01:57 »

 Un déclic retentit dans la pièce,Dartois venait d"enclencher son amorce.Puis lorsqu"il reconnu ses confrère il baissa son arme et chuchota
-Vous ne m"avez pas attendu bande de faux jeton...

Puis un garde dégaina son épée derrière lui mais il ne pu décoché une attaque car le poignard du Sinistre se logea dans son crane.

-Dépèchons!Vaut mieux ne pas se ramasser la fameuse Armada  sur le dos  
Journalisée
goth02
Messages:
Invité

« Répondre #191 le: 30 Septembre 2006 à 00:19:17 »

 lelfe avait son arc pointé sur l"homme tenant un pistolet
:w|c"est toi dartois:w|bons sang je tai pa vu venir pourtant d"habitude j"entend tout:w|
tu m"as fait une de ces peur  
Journalisée
Darwin144
Messages:
Invité

« Répondre #192 le: 30 Septembre 2006 à 00:25:02 »

 L"équipe pénètre dans une salle mal éclairée aux murs de pierre noircis. Au fond de la salle, de vastes étagères recouvertes de grimoires, d"instruments astronomiques, d"astrolabes, de rouleaux de parchemins et de coffres masque le mur.
Devant les étagères, un vieillard encapuchonné autant que barbu porte la longue robe noire et le crucifix d"argent de la Sainte Inquisition. La silhouette semble absorber la lumière.
Une voix retentit


 "Entrez, Hérétiques, je me présente, Juan Pedro Sanchez Grand inquisiteur en la bonne ville de la Havane pour vous déservir. Vous venez de commettre votre dernière erreur."

 Le grand inquisiteur tend la main sur sa gauche, la levant et l"abaissant alternativement tandis qu"une cloche resonne, sonnant �  la foi l"alarme et le glas des derniers espoirs de discrétion des pirates. Garry dégaine sa dague et la lance en direction de l"encapuchonné. La dague file et s"arrète, comme plantée dans l"air �  cinq pouces de sa cible avant de retomber bruyament sur le sol carrelé.


Modifié par Darwin144 le 30/09/2006 00:33:45  
Journalisée
JeYs
Messages:
Invité

« Répondre #193 le: 30 Septembre 2006 à 10:56:19 »

De son côté Jeys arive dans une salle sombre.Elle avait entendu un garde crier, puis plus rien...Le garde était sûrement mort. Enfin, bon...Elle observa la salle. Ses yeux s"habituèrent au noir et elle découvrit une petite salle d"arme. Il y avait l�  quelques épées, un ou deux revolvers, et trois arbelètes. Elle pris deux épées et un révolver et les attacha �  sa ceinture. Il y avait au fond de la salle une porte. Une porte renforcée. Jeys s"approcha et colla l"oreille contre. Elle entendit des Gardes discuter. La pirate sortit l"arc èlfique et prépara une flèche...Elle allait forcer la porte sans savoir ce qui se trouvait derrière.  
Journalisée
JeYs
Messages:
Invité

« Répondre #194 le: 30 Septembre 2006 à 13:35:04 »

La serrure de La porte explosa et les gardes, surpris se retournèrent. Ils étaient six. Six contre une, c"était beaucoup. Jeys tira la flèche préparée qui vint se planter dans le ventre d"un garde et tira un coup de pistolet dans la poitrine d"un autre. Elle rangea l"arc et pris une épée. La pirate jeta le revolver dans la tête d"un soldat, le revolver pesant surement trois bon kilos, et pris la deuxième épée emprumtée dans la salle précédante. Il restaient trois gardes. Jeys fonça sur eux épées en avant. Les gardes s"écartèrent et...elle se pris le mur. Le garde qui venait la ramasser. Tout était troublé, sa vue était doublée. Au moment ou le garde se baissait, Jeys pris une des épées �  terre par la lame et luieclata la tête avec le paumeau. Elle se releva vivement, jeta l"épée brisée et menaça les deux survivants du bout de la deuxième épée qui n"était pas cassée.
Elle voulut se renseigner avant d"en finir.


Ou menent ces escaliers ?
-Ils...Menent aux...

Le garde s"effondra. Il était visiblement cardiaque et cette situation entre la vie et la mort n"a pas été approuvée par son coeur. Jeys se retourna vers l"autre garde.
Celui ci leva les main et dit misérablement

Epargnez moi

La pirate pris un air éffaré et répondit
Pourquoi ferais-je ça ?
- Parce que je sais...

Jeys fut soudainement plus interrésée
Que sais tu exactement ?
- Vous allez me tuer après si je vous le dit tout de suite.
- Si tu ne me le dit pas tout de suite aussi

Le garde pris le revolver qui avait mis hors jeux son adversaire et le pointa sur sa tête. Il tira. L"homme s"effondra. Que savait-il ? Mince alors. Jeys repris ses armes encore en bon état. Elle laissa juste l"épée cassée et le pistolet dans la main de l"homme. Maintenant, la voie était libre, elle pouvait descendre.  
Journalisée
Pages: 1 ... 8 9 10 11 12 [13] 14 15 16 17 18 ... 23
  Imprimer  
 
Aller à:  

forum pirates rpg Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines
** Respectez la charte **
Page générée en 0.402 secondes avec 23 requêtes.