Alors moi, ca va etre dur, je suis aussi un fan de western spaghetti sauce Leone!
Apres ya les films de Miyasaki dont je suis un grand fan depuis tout gosse (jregardai ses premiers courts metrages a la tele a l'epoque!!
ca passait apres les tortues ninja japonaise!!........
)
J'aime aussi les Marvels, surtout Sin City et 300!! Je trouve ces films, bien que commerciaux, sombres et violents. Il ya aussi Danny the Dog dans le genre!!
Je suis plutot films decales sinon, Woody Allen par exemple.
Je suis aussi fan de Burton, ce film sont magnifiques!!
Il y a un film que j'apprecie particulierement : Truman Show!! C'est mon film par
excellence! Beau dans le vrai sens du terme!
Il ya d'autre film mais je m'en souviens pas beaucoup, en general je prend meme pas la peine de voir le nom des films!! :
Apres y'a Cyrano de Bergerac et Shakespeare in Love (je sais je sais mais je suis fan de theatre! sauf le nouveau...) deux films-pieces de theatre assez biens dans le genre!!
Sinon pour le cinema de mes reves et bien :
En plein air!!
J'adore l'ambiance!! Le peu d'annes en Amerique m'a fait decouvrir les joies d'un cinema voiture! De preference dans une vieille voiture classe!! Une bentley peut etre... En tout cas un interieur en cuir.
L'air ambiant pas trop chaud mais assez froid pour pouvoir rechauffer la gente feminine placee a cote de moi!! :
Ensuite l'ecran pas trop grand, couvert par des rideaux qu'un vieux monsieur sans age ouvre machinalement. Ensuite le vieux monsieur va dormir dans sa cabane au fond du jardin (facultatif
) Et un film vieux genre romantique sauce Hepburn (fan!!) ou Monroe!! Une comedie romantique quoi!! En anglais!!
Apres pour les series, Lost, j'ai pas accroché! :-
Par contre Heroes!!! Coup de Foudre!! Etant tout petit fan de Marvel et Dc, plus particulierement Superman, puis plus tard de Smallville, tout ce qui heros delaisse dans une societe qui veut faire d'eux des monstres j'adore(ait? pas sur :-)
The Simpson aussi! Apres y'a South Park, mais certains episodes sont denues d'humour et chiants!!
Et apres tout je suis pour la lecture!!