06 Octobre 2024 à 11:22:24 Cacher ou afficher l'entête.
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Réorganisation de la carte
recherche forum pirate  
Accueil jeu :: Accueil Forum :: Aide :: Rechercher :: Identifiez-vous :: Inscrivez-vous
Pages: 1 2 [3] 4 5 6 7 8 ... 11
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Faà®tes votre cinéma!  (Lu 74906 fois)
SilverFalcon
Messages:
Invité

« Répondre #30 le: 14 Juin 2007 à 17:32:54 »

Alors moi, ca va etre dur, je suis aussi un fan de western spaghetti sauce Leone!
Apres ya les films de Miyasaki dont je suis un grand fan depuis tout gosse (jregardai ses premiers courts metrages a la tele a l'epoque!! Tire la langue ca passait apres les tortues ninja japonaise!!........ Lèvres scellées)

J'aime aussi les Marvels, surtout Sin City et 300!! Je trouve ces films, bien que commerciaux, sombres et violents. Il ya aussi Danny the Dog dans le genre!!
Je suis plutot films decales sinon, Woody Allen par exemple.
Je suis aussi fan de Burton, ce film sont magnifiques!!
Il y a un film que j'apprecie particulierement : Truman Show!! C'est mon film par
excellence! Beau dans le vrai sens du terme!
Il ya d'autre film mais je  m'en souviens pas beaucoup, en general je prend meme pas la peine de voir le nom des films!! :Sourire
Apres y'a Cyrano de Bergerac et Shakespeare in Love (je sais je sais mais je suis fan de theatre! sauf le nouveau...) deux films-pieces de theatre assez biens dans le genre!!

Sinon pour le cinema de mes reves et bien :

En plein air!! Grimaçant J'adore l'ambiance!! Le peu d'annes en Amerique m'a fait decouvrir les joies d'un cinema voiture! De preference dans une vieille voiture classe!! Une bentley peut etre... En tout cas un interieur en cuir.
L'air ambiant pas trop chaud mais assez froid pour pouvoir rechauffer la gente feminine placee a cote de moi!! :Sourire
Ensuite l'ecran pas trop grand, couvert par des rideaux qu'un vieux monsieur sans age ouvre machinalement. Ensuite le vieux monsieur va dormir dans sa cabane au fond du jardin (facultatif Clin d'oeil) Et un film vieux genre romantique sauce Hepburn (fan!!) ou Monroe!! Une comedie romantique quoi!! En anglais!!

Apres pour les series, Lost, j'ai pas accroché!  :-
Par contre Heroes!!! Coup de Foudre!! Etant tout petit fan de Marvel et Dc, plus particulierement Superman, puis plus tard de Smallville, tout ce qui heros delaisse dans une societe qui veut faire d'eux des monstres j'adore(ait? pas sur  :-)  Grimaçant
The Simpson aussi! Apres y'a South Park, mais certains episodes sont denues d'humour et chiants!!

Et apres tout je suis pour la lecture!!  Tire la langue  
Journalisée
SilverFalcon
Messages:
Invité

« Répondre #31 le: 14 Juin 2007 à 18:07:30 »

Sinon en parlant de film, il ya Shreck qu'est sorti!!  Grimaçant

Post inutile.......

 Embarrassé

Desole!  
Journalisée
Guyde
Messages:
Invité

« Répondre #32 le: 14 Juin 2007 à 19:49:46 »

Question séries télé, je vous conseille vivement ROME et DEADWOOD, qui sont vraiment bien faites, bien qu'il ne faut prendre le côté reconstitution de la vie quotidienne trop au sérieux.

Et puis dans le genre séries débiles: Les Griffins, Marié deux enfants, Malcolm...

Mais on s'écarte du sujet un peu non?
Ah, c'est pas grave, bon c'est cool. Donc je peux vous expliquer comment on fait le maroile... Non? Ah! Bon tant pis...  
Journalisée
Lafayette
Messages:
Invité

« Répondre #33 le: 14 Juin 2007 à 21:44:46 »

Dans un post d'une autre rubrique, Shineil as fait remarqué qu'elle aimé les Simpson...
Soit c'est moi, et dans ce cas je me la ferme..., ou bien c'est une serie qui montre un régime capitaliste en pleine décadence pouvant heurter la sensibilité chez certaine personnes... Grimaçant  
Journalisée
shinlei
Messages:
Invité

« Répondre #34 le: 14 Juin 2007 à 21:55:21 »

AH les Simpsons c'est pas que ça... c'est drôle mais c'est cynique �  mort!!
C'est très engagé comme dessin animé, et tu as raison Lafayette, �  propos du régime capitaliste décadent caricaturé dans cette série...c'est pour tout ça que je l'aime...

Bon aller, je m'en vais dormir dans mon lit ROUGE, dans ma chambre ROUGE, dans ma maison ROUGE avec mes vetements ROUGES...  Très souriant  
Journalisée
Eldarion
Messages:
Invité

« Répondre #35 le: 14 Juin 2007 à 22:38:48 »

Je suis triste que personne n'est marqué le plus grand film de tous les temps...ce film est...TITANIC...

Voici les quelques films que j'aimerais avoir dans mon cinéma!!

-TITANIC
-Les fantômes du TITANIC (ghosts of the abyss)
-Troie
-Le seigneur des anneaux 1, 2, 3.
Et je crois que ça va être tout...enfin ceux-l�  sont mes préférés!!
   
Journalisée
zermo
Messages:
Invité

« Répondre #36 le: 14 Juin 2007 à 22:53:13 »

Bon allez je m'y colle, pour moi les deux meilleurs film de tous les temps :
"Vol au dessus d'un nid de coucou"
"Midnight express"
puis après dans le désordre
"Un jour sans fin" le jour de la marmotte
"O'brother" des frères coen
"Le père Noel est une ordure" film culte
"La vie de Brian" culte itou
"Le dîner de cons" -- ah bon juste Leblanc, il a pas de prénom ?--
"Arsenic et vieilles dentelles"
"Voyage au bout de l'enfer"
et pour finir, the last but not the least :
"Il était une fois dans l'ouest" LE chef d'oeuvre (tu vois scar on a les mêmes goûts)



   
Journalisée
scar
Messages: 9211

modérateur à la retaite
******
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #37 le: 15 Juin 2007 à 08:51:34 »

Bon allez je m'y colle, pour moi les deux meilleurs film de tous les temps :
"Vol au dessus d'un nid de coucou"
"Midnight express"
puis après dans le désordre
"Un jour sans fin" le jour de la marmotte
"O'brother" des frères coen
"Le père Noel est une ordure" film culte
"La vie de Brian" culte itou
"Le dîner de cons" -- ah bon juste Leblanc, il a pas de prénom ?--
"Arsenic et vieilles dentelles"
"Voyage au bout de l'enfer"
et pour finir, the last but not the least :
"Il était une fois dans l'ouest" LE chef d'oeuvre (tu vois scar on a les mêmes goûts)



trop zermo!! "Vol au dessus d'un nid de coucou!!! trop bon ce film avec mon deuxième acteur préféré (après bruce willis) Jack Nikolson.
Il parait que je lui ressemble... quand je souri de manière sadique ou même tout le temps, quand il faiot des roles de fou....
ma mère dit que je ressemble �  orlondo Bloom... bon qui croire???
�  part "un jour sans fin" "Voyage au boutr de l'enfer" et "La vie de Brian" tout les films que tu as sité je les adore (bon le diné de con, ormal aussi tout le monde aime...)

TITANIC un grand classique, le film qui a rapporté le plus d'argent... mais qui a aussi couté le plus cher, plus cher que le Titanic  lui même.... (pour l'anexdocte)

un silent hill un vrai avec tout l'esprit de la serie mon rêve... pas celui sorti qui me parai sympa mais par trop dans des délires et éclairci trop de chose, pas bien cela...
pour faire des scènes psycadélique, un pote et moi, on a pensé au créateur des pub pour artee... le struc ou tu la vois la nuit tu flippes: des images qui se suivent sans rien dire (pire que the Ring, le film d'horreur pas celui d'Hitchcook (très très grand réalisateur))....  
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
SilverFalcon
Messages:
Invité

« Répondre #38 le: 15 Juin 2007 à 08:59:43 »

Midnight Express! J'allais loublier celui la! Et les Seigneurs des Anneaux aussi!!

Par contre Titanic............sans plus..........
Peut etre qu'il a marqué l'histoire du cinema, mais moi il m'a pas marque du tout....je trouve ca bidon...et j'aime pas celine dion :Sourire Non plus serieusement, je trouve ca con...enfin bon c'est mes gouts...

Jack nicholson dit tu Scar? On est fait pour s'entendre!! J'adore!! Il joue toujours les tares!!

...ah oui en fait...je crois que tu devrai plutot croire tes potes...ta mere te dit ca pour te faire plaisir......je crois :Sourire...enfin bon c'est un coup de pute, ca prouve que je t'aime bien!!  
Journalisée
scar
Messages: 9211

modérateur à la retaite
******
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #39 le: 15 Juin 2007 à 10:05:21 »

c'est sur que pour le coté psychologie je suis très proche de Jack Nikolson et des ses perosnnages totalement cinglé et fondu.... (et glucose faut pas ouvlier)

tu es en droit de ne pas aimer Titanic moi je n'aimes pas mais comme pour "il était une fois dans l'ouest" "Forest gump" tu es oblige de dire que c'est un chef d'oeuvre....

Vol au dessus d'un nid de coucou est un film que je consil, très marquant et symbolique, le titre par exemple....
même si au debut du film j'ai pourri l'ambiance en le commentant je me suis très vite � rreté (par respect et interet)
Roméo+ Juliette m'a fait aimer l'auteur poéte anglais très belle interprétaion libre d'une pièce en la respectant totalement (tout le texte intègral, comme faire aimer un classiue) de même pour Cyrano de Bergerac (laplus grand pièce pour moi) avec DeparDieu grandiose dans ce film...
tout son talent... grand acteur francais comme Jean reno, Jean PaulBelomondo (c'est moche de finir dans un fauteil après la vie qu'il a eut), Louis de Funeste, Bourviln ( tout deux défunt)..........  
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
Guyde
Messages:
Invité

« Répondre #40 le: 15 Juin 2007 à 10:11:47 »

Dire de Titanic que c'est un chef d'oeuvre me semble un peu exagéré...en même temps je fais partie de ceux qui ne l'aiment pas trop (trop mièvre), sauf une scène vers la fin où Kate noit Léonardo pour qu'elle même ne coule pas ... Quoi j'ai pas tout comprit �  l'histoire? M'en fout ma version est mieux!  
Journalisée
Lafayette
Messages:
Invité

« Répondre #41 le: 15 Juin 2007 à 13:57:44 »

Euh non , guyde... la meuf ne coule pas le mec, il se barre parce que ses copains les poissons l'ont invité a ce faire une petite friture...  
Journalisée
zermo
Messages:
Invité

« Répondre #42 le: 15 Juin 2007 à 23:38:02 »

Ah merde j'avais oublié aussi :
Alien (le premier surtout)
Apocalypse Now
L'arnaque
Les Blues brothers
et puis aussi ..... non, vous allez vous moquer..... Bon tant pis je le mets quand même.... j'hésite.... Allez tiens on va faire un jeu, �  vous de deviner ce film qui me fait kiffer �  chaque fois que je le vois mais que j'ai honte de le dire.
Indice : C'est une bonne vieille comédie française.
Celui qui trouve je jure de ne jamais l'emmerder avec ses fautes d'orthographe. Parole de scout.  
Journalisée
Guyde
Messages:
Invité

« Répondre #43 le: 16 Juin 2007 à 00:43:34 »

euh, la grande vadrouille, les bonzés, les charlots bidasses?  
Journalisée
zermo
Messages:
Invité

« Répondre #44 le: 16 Juin 2007 à 11:23:35 »

Presque, presque, allez si je vous dis "du �  l'ail, on veut du �  l'ail" ou alors "qu'est ce que vous nagez bien chef !!" ..... Alors ?  
Journalisée
Pages: 1 2 [3] 4 5 6 7 8 ... 11
  Imprimer  
 
Aller à:  

forum pirates rpg Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines
** Respectez la charte **
Page générée en 0.059 secondes avec 21 requêtes.