01 Octobre 2024 à 17:41:20 Cacher ou afficher l'entête.
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Réorganisation de la carte
recherche forum pirate  
Accueil jeu :: Accueil Forum :: Aide :: Rechercher :: Identifiez-vous :: Inscrivez-vous
Pages: 1 2 3 [4]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: The COME-BACK  (Lu 26249 fois)
mortderire
Messages: 133
***
gabier

Karma: 6
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #45 le: 05 Février 2008 à 18:29:09 »

Mais bon il faut pas comfondre les hotel de tokio et les tokio hotels un silver c'est pire que prendre mozart pour un rockeur.  
Journalisée
shinlei
Messages:
Invité

« Répondre #46 le: 05 Février 2008 à 23:19:16 »

D'abord je tiens �  m'adresser �  tous ceux qui ont dit des mechancetés sur Bill: vous en parlez comme des jaloux.
Vous êtes jaloux car VOUS quand vous marchez dans la rue AUCUNE fille ne tombe dans les vapes d'amour ( �  part pour l'odeur), AUCUNE ne pleure �  la seule évocation de votre prénom ( sauf si elle se souvient de l'odeur) et AUCUNE n'essaie de trouver une nouvelle signature avec votre nom de famille pour quand vous serez mariés.
Pauvres mortels, Bill, vous pique tous vos coups....si vous avez 11 ans. Sinon vous pique tous vos coups futurs car n'oubliez pas mes amis que Monica Belluci, Jessica Alba ou autres Carla Bruni ( haaaaa noooooon pas elle..) ont eu 11 ans un jour, et que parfois il suffit d'attendre.
Et que maintenant les John, Pierre, ou autres Hervé-Ernest qui les ont snobé s'en mordent les doigts en regardant bobonne (qui fait 5 �  6 fois leurs tours de taille) préparer les chipos/purée de la soirée en regardant Qui veut gagner des millions.

Donc oui, je vous le dis, vous êtes jaloux car voil�  ce qui vous attend: les knackis Herta et la purée Vicko.


Finalement ils ont reposé la desperados en pleurs, devnt nos mines enjouées, et sont partis, honteux et confus de leur acte (qu'ils vont surement retenter demain..)!



T'as oublié Smirnoff ice et Vodoo dans les noms d'alcool violents. Les trucs qui sont fait avec du produit vaisselle. Ca a le même gout en tous cas.

Ben je dois dire mon cher Silver que tu es pourri. Oui tu es pourri.

Tu aurais pu te proposer d'acheter leurs bières �  leur place ( ils te filent l'argent et tu te demerdes) et ils repartent heureux en se lechant la tronche, et t'as fait ta BA.
C'est grave la honte d'arriver �  la caisse et de se faire refouler, ça m'est arrivé une seule fois pour UNE seule biere ( excès de zele d'une sal*** de caissière �  la con) alors que je passais habituellement avec de quoi saouler une caserne de militaires.
Enfin bon, tout ça pour dire qu'au lieu de te moquer, de ricanner betement, tu aurais pu agir et participer �  l'alcoolisation des jeunes de 14 ans. Il est jamais trop tôt et comme ça ils auraient fait un coma éthilique amoureux en cours vu que c'est la mode en ce moment.


Et sans parler de leur look. Dans la serie je suis un herisson transexuel on fait pas mieux. Ou l'autre avec ses dreads et sa casquette de gangsta rappeur... Putain je comprends pas pourquoi ça marche.


Moi je dis juste ça comme ça, mais pour quelqu'un qui s'y interresse pas t'es quand même vachement au courant..Tu les décris �  merveille, et tu connais les textes...
Ha ha! Tu t'es fais eu!!  Très souriant


D'autre part ma chère Shinlei, apres tout ce que je fais pour toi, t'aurais au moins pu inventer un truc sympa sur moi, du style,"Quant �  DV, il ne parle plus que des rapports financiers entre les sociétés fiduciaires et les EURL". Ah non. Ca aussi ça pue.
Bon t'aurais pas du parler de moi.
C'est tout.


Jerome Kerviel c'est toi.
On a retrouvé l'homme qui vaut 5 (ou 7) milliards je sais plus!!



En totale exclu: DV est billingue, il parle très bien anglais! :


Fuck la grammaire.














(sinon comment elle connaitrait le nom du chanteur de tokio-hotel??)


Je l'ai appris en regardant les posters que tu as accroché dans ta chambre.



Sa mission est de recceuillir suffisament d'informations nous concernant et ce, afin de pouvoir contrôler nos pensées.


Oui et je tiens �  vous dire que c'est trop tard pour vous, car mes ondes négatives passent par la quotidienne de la Star Ac et de Cauet dont vous êtes TOUS fans.

DV est particulièrement mal barré car EN PLUS d'aimer Bill de Tokio Hotel il veut devenir Cauet plus tard, alors il enregistre son emission tous les jours et il regarde l'enregistrement plusieurs fois par semaine, en s'entrainant à faire les même vannes devant son mirroir dans sa chambre.
Laissez tomber vos papiers alu, ça sert �  rien contre moi, je suis plus forte que tout.




Elle cherche �  nous rendre membre de la nouvelle armée révolutionnaire visant �  rétablir le communisme (de panama) en ex RDA, et ensuite de conquerir le monde pour instaurer une dictature dont elle et ses chef (Olivier besancenot et Robert Hue) serainet les maitres.


Tu rages car Robert Hue est plus sexy que toi  Tire la langue
Je sais m'entourer.....Et Arlette est ma nouvelle chanteuse officielle, avec chorégraphies de Kamel Ouali, oui mesdames, ou messieurs, les danseurs seront déguisés en faucilles et en marteaux.
Je suis sponsorisée par Leroy Merlin.



Quant �  nous, ben rien. On aura rien de nos éfforts. On serra tout justes oubliés, ou au pire massacrés sans aucun remerciement. Si au moins on disait merci avant de massacrer quelqu'un ça passerait �  la rigueur, mais l�  même pas.


Tout de suite!
Non non, Salkhon m'a été agréable pendant un certain temps, maintenant, il est parti en longues vacances avec mon ami Poutine, c'est tout.



Elle est fourbe, lache, cruelle et manipulatrice.


J'adore!

Elle mange des enfants. Elle lit du Nietsche et ça la fait rire aux larmes. Elle écoute en boucle la companie créole.
et encore je pèse mes mots, et j'edulcore mes propos afin de ne pas terrifier les plus jeunes.


C'est TOI qui me fait rire aux larmes!  Très souriant Bisous
...au bal, au bal masqué ohé ohé, on chante on danse au bal masqué...

Bon j'ai été méchante avec toi, mais qui aime bien chatie bien, et j'aime bien te châtier  Sourire Bisous Bisous Bisous













Bon vous faites chier j'ai mis je sais pas combien de temps �  écrire ce message, je voulais me coucher tôt pour être présentable demain et j'ai encore des trucs �  faire avant de m'installer douillettement dans mon lit avec une tasse de camomille ( c'est fete aujourd'hui donc je mets du miel), mon bouquin*, les chaussettes au pieds avec mon pyjama grenouillère. Le total look sexy quoi.

* en fait il s'agit du magasine Nous Deux, vous connaissez?  Très souriant








   
« Dernière édition: 05 Février 2008 à 23:30:22 par shinlei »
Journalisée
Artusamak
Messages:
Invité

« Répondre #47 le: 05 Février 2008 à 23:39:55 »

Bon désolé mais je vais pas avoir le temps d'écrire un pavé, je passe juste dire un grand Bonjour �  SilverFalcon parce que tu nous a manqué. Voil�  moi je suis pas au japon mais en angleterre (c'est aussi une île avec des gens bizarres qui roulent �  gauche, c'est pas si différent que ça finalement) et vu les notes que ces salauds m'ont mis au derniers exams (je viens d'avoir les résultats) je vais être beaucoup moins souvent connecté parce qu'il va en falloir du boulot pour rattraper ça.

Voil� , c'était la triste vie d'Artusamak. 'tin ça m'a fait un choc quand même ces notes, je savais que c'était pas très bon mais l� ...

Enfin bref, bon flood �  tous, je passerai de temps en temps pour voir comment vous allez.  Sourire Bisous  
Journalisée
scar
Messages: 9211

modérateur à la retaite
******
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #48 le: 06 Février 2008 à 20:38:42 »

Shinlei c'est juste l'homme qui valait 1 milliard pas 5 ou 7....


sinon tu vois Dv c'est l�  qui y a injustice toi et moi on va en fier pour réussir dans la musique alors que 4 allemandes mené par sonik en personne (la version humaine du groupe quoi) réussi sans soucis �  se faire connaitre

peut être qu'avec le temps ils deviendront un bon groupe...
mais pour l'instant avec eux (malgrè l'allemand) rien de nouveau dans leur style musical....  
« Dernière édition: 07 Février 2008 à 17:11:29 par scar »
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
Ptisam
Messages: 144

***
gabier

Karma: 7
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #49 le: 06 Février 2008 à 21:14:07 »

clair ! j'ai même lu qu'il se prenez pour des métalleux (comme ça qu'on dit?)

non mais je rêve !  
Journalisée
mortderire
Messages: 133
***
gabier

Karma: 6
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #50 le: 08 Février 2008 à 18:02:31 »

Pauvre shinlei plus elle les defends plus ont les rabaisse avec leurslook de mer** surtout sonik comme dirai scar.  
Journalisée
scar
Messages: 9211

modérateur à la retaite
******
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #51 le: 08 Février 2008 à 18:09:52 »

si shinlei pouvait vraiment pénétrer dans les esprit et le cerveau humain chez moi elle serait suprise...

elle trouverait rien!!!

mouahahhahaha car je suis con.... heu merde je viens de me vanner?? pas grave....

sinon tokio hotel peut devenir un vrai groupe avec le temsp mais pour l'instant c'est commercial jouant sur leur loock plus que sur la musique....

mais je pense pas qu'ils tiendront longtemps avant que la mode passe ou qu'ils se disputent et se séparent  
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
Eric_le_jeune
Messages:
Invité

« Répondre #52 le: 08 Février 2008 à 19:32:46 »

Moi je dis apres ce que Shinlei a balancé sur DV il ne s'en remettra pas de sitot (ou alors c'est lui le grand-maitre/clasheur de la rhétorique qui a suivi ses cours aupres de MC Jean Gabin pendant son séjour dans les prisons allemandes  Grimaçant c'est pour ca qu'il sait que Shinlei est une ancienne de la RDA enfin passons)

Quant a Tokio Hotel la question n'est pas: "C'est quoi ces fringues??" mais plutot:
"Oh mon dieu le clonage humain c'est pas beau a voir vous avez vu le résultat? Ils ont mélangé les sexes!!"

Puis on s'éloigne je préfere les (loves) hotels de TokYo aTokIo hotel    
Journalisée
Pages: 1 2 3 [4]
  Imprimer  
 
Aller à:  

forum pirates rpg Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines
** Respectez la charte **
Page générée en 0.04 secondes avec 22 requêtes.