21 Septembre 2024 à 11:29:33 Cacher ou afficher l'entête.
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Réorganisation de la carte
recherche forum pirate  
Accueil jeu :: Accueil Forum :: Aide :: Rechercher :: Identifiez-vous :: Inscrivez-vous
Pages: 1 ... 4 5 6 7 8 [9] 10 11 12 13 14 ... 16
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: ' Aux Forbans Réunis ' Taverne de Leogane  (Lu 107577 fois)
Spitfire
Messages:
Invité

« Répondre #120 le: 10 Mars 2006 à 19:22:50 »

 Le Capitaine Spitfire, entra et s"assit..puisque Mahault était partie, peut-être converserait-il avec monsieur Barbenoire..du moins, il l"espérait..  
Journalisée
laGueuse
Messages:
Invité

« Répondre #121 le: 10 Mars 2006 à 20:01:54 »

 mahault en avait franchement marre d"atendre dans cette taverne!"tempis pour eux!qu"ils se débrouillent!!!"elle se dirigea un peu déçue vers la sortie  
Journalisée
Spitfire
Messages:
Invité

« Répondre #122 le: 10 Mars 2006 à 20:02:54 »

 Le capitaine Spitfire s"interrogea: "était-ce lui qui avait fait fuir Mahault?"  
Journalisée
chocolate
Messages:
Invité

« Répondre #123 le: 10 Mars 2006 à 21:18:31 »

 Le jeune capitaine qui vint s"assoir près  du capitaine de Chollet était sans aucun doute le plus jeune capitaine  français, il avait dans ses manières de parler et dans ses gestes quelque chose de raffiné qui indiquait aussitot qu"il n"était pas issu d"une famille modeste mais plutot d"une famille de nobles,il était plutot agréable �  regarder et on voyait dans ces yeux la fougue de la jeunesse, sa tenue différait bien de celle des autres capitaines : veste de soie bleu �  boutons dorés , feutre noir flambant neuf et bottes impeccablement cirées.Quand il était entré dans la taverne i lavait aperçu le regard enamourré d"une jeune fille pour le capitaine de Chollet et il ne put s"empecher d"esquisser un sourire puis il vit la belle partir et lui fit une belle révérence .Il s"adressa �  son ami en ces mots "He bien mon ami vous avez une jeune lionne de toute beauté �  vos pieds , je serai du mariage soyez en sur!!!!!!Mais pour l"heure désaoulez vous et venez dans ma cabine que je vous donne des vetements un peu plus chics que les votres quoique les votres sont déj�  assez beaux!

Modifié par chocolate le 10/03/2006 21:19:17  
Journalisée
Henri_du_loup
Messages:
Invité

« Répondre #124 le: 10 Mars 2006 à 21:24:42 »

 A qui parlez vous monsieur ? monsieur de Chollet vient de partir il a dit qu"il partait en Inde pour 6 mois [ j"ai pas pu trouver plus loin Clin d'oeil ] mais comment aller vous jeune homme ?    
Journalisée
laGueuse
Messages:
Invité

« Répondre #125 le: 10 Mars 2006 à 21:31:57 »

 "hola la compagnie!tous les pub de la rade étant aussi ennuyeux que celui ci,je me suis dit qi"il valait mieu m"ennuier dans un endroit familier!"mahault s"assit a une table et commenda du rhum.elle avait troqué ses frusques de marins contre une tenue un peu plus féminine."que ceux qui veulent partager du rhum viennent a ma table!"

Modifié par laGueuse le 10/03/2006 21:32:30  
Journalisée
Henri_du_loup
Messages:
Invité

« Répondre #126 le: 10 Mars 2006 à 21:38:25 »

 Je suis la Jack c"est toujours mieu de boire avec une demoiselle comme que avec ces hommes rustres !  
Journalisée
laGueuse
Messages:
Invité

« Répondre #127 le: 10 Mars 2006 à 21:38:35 »

 "alors la c"est vrement mort"mahault posa mollement sa tete entre ces mains."et dire que c"est vendredi soir..."elle se mit a fredonner un air de marin en tirant sur sa cigarette"pavillon noir,vivement qu"on sbarre,si un jour la mere nous jette alors dit qu"est-skon fra de nous..."  
Journalisée
laGueuse
Messages:
Invité

« Répondre #128 le: 10 Mars 2006 à 21:39:49 »

 "hey,salut toi...tu traine aussi?dire qu"on croit que la vie de pirate est trépidante.quelque fois je regrete mon bordel!"  
Journalisée
chocolate
Messages:
Invité

« Répondre #129 le: 10 Mars 2006 à 21:41:40 »

 Puique vous etes si désespéré je viens vous tenir compagnie mademoiselle!De toute façon je vois qu"entre Chollet et vous........Moi je suis déj�  fiancé �  une marquise!  
Journalisée
Henri_du_loup
Messages:
Invité

« Répondre #130 le: 10 Mars 2006 à 21:42:56 »

 oh si la vie de piraye est trepidante !! j"ai gagner envrion milles po ( un peu plus ) avec 5 lingo d"argent que j"ai pris dans une pinasse de ... 3 canon ! Ne me dis pas que sa c"est pas trepidant en plus j"avais 1 canon *se marre* mais je suis vite aller a l"abordage ! et la ils n"ont pas resister longtemps ces espagnol ! :siffle:  
Journalisée
laGueuse
Messages:
Invité

« Répondre #131 le: 10 Mars 2006 à 21:44:48 »

 "sachez,jeune homme,qu"il n"y a absolument rien entre sieur de chollet et moi!"dit elle un peu sechement."je n"aime pas les hommes qui se font attendre.une marquise?l"avez vous choisie pour sa dotte?"elle adressa un sourir a chocolat."excusez moi,je suis un peu sur les nerf.je ne fais que boir et fumer cigarettes sur cigarettes depuis 6h30!"  
Journalisée
chocolate
Messages:
Invité

« Répondre #132 le: 10 Mars 2006 à 21:46:01 »

 moi je n"ai qu"une pauvre brigantine !Mais bon les affaires marche et je suis jeune et je rentrerai sans doute �  nantes dans peu de temps une fois que j"aurai une petite fortune !Mon père s"est ruiné et ma marquise n"a qu"une petite dotte pour moi!Cette marquise n"est pas fortunée et je l"épouserai par amour et pas pour autre chose mais bon peut etre que je mourrai avant de revoir ma ville natale comme mon père qui  lui l"a revu et qui deux mois après a expiré !Non madame c"est moi qui m"excuse je n"aurai pas du dire cela de vous et de Chollet n"empeche que .......

Modifié par chocolate le 10/03/2006 21:48:53  
Journalisée
Henri_du_loup
Messages:
Invité

« Répondre #133 le: 10 Mars 2006 à 21:47:41 »

 Moi cher dame je ne me fait jamais attendre ( pour en etre sur c"est moi qui vous attend Très souriant ) voulez-vous boire un verre avec moi Jack ?
Et ensuite vous me raconterez vos peripetie des la semaine .
   
Journalisée
laGueuse
Messages:
Invité

« Répondre #134 le: 10 Mars 2006 à 21:48:15 »

 mahault rit de bon coeur.c"etait la 1ere fois depuis ce matin."je paye ma tournee!a la santé de votre belle marquise,capitaine chocolate!"tout cela lui fit pensser que sa bourse s"allégeait dangereusement et qu"il fallait vite trouver un navire a piller  
Journalisée
Pages: 1 ... 4 5 6 7 8 [9] 10 11 12 13 14 ... 16
  Imprimer  
 
Aller à:  

forum pirates rpg Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines
** Respectez la charte **
Page générée en 0.041 secondes avec 19 requêtes.