14 Mai 2024 à 03:59:20 Cacher ou afficher l'entête.
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Réorganisation de la carte
recherche forum pirate  
Accueil jeu :: Accueil Forum :: Aide :: Rechercher :: Identifiez-vous :: Inscrivez-vous
Pages: 1 2 3 [4] 5 6
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Fiesta à Nassau  (Lu 37852 fois)
scar
Messages: 9211

Modérateur
*****
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #45 le: 08 Juin 2007 à 09:10:51 »

"L'Hadès" vira de babord et bloqué le sortie. Les bouches des canons dépassaient des sabords. Son chef regarda le port et le mosntre.
- en position de combat!!!
-Cap' si ses laches fuyent? ils nous tombent tous dessus même avec la peur et poursuivit ils peuvent nous couler.
- Erreur, ils le peuvent seulement si les canoniers oeuvent recharger et tirer sans avoir �  se battre!! tu prends une quarantaine d'hommes.
-Siegfried! voie d'eau!! voie d'eau!!
- Quoi? maitre calfat une voie d'eau?
- Oui pas très grave juste uun beaux qui s'est décalé... mais faut pas laisser cela sinon le navire perd toute son étanchicité et risque de craquer plus facilement en cette zone au boulet.
-Où ca?questionna le second d'une voix préssé et autoritaire
- A l'étrave!
- Bon prend une trente homme et répare cela avec le charpentier. Que tout le monde ce mette au poste de canon!! rechargez toute les pièces même celles de tribord!!
Le navire fut parait pour le combat , la fuite fut bouchée mais cinq homme avec le maitre calfat et le charpentier restaient juste �  coté d'elle en cas ou elle recede.
Les pirates dans un piège, même si ilsemblait avoir prit l'avantage sur le mosntre
 
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
HeineDofWheurld
Messages:
Invité

« Répondre #46 le: 08 Juin 2007 à 14:23:45 »

*Malgré les boulets de canons qui percaient sa chair visqueuse dans de grands cratères jaunatres, le calamar poursuivait son interminable avancée, en se rapprochant dangereusement du jeune pirate.

Les marins du Monkey's Paw n'avait pas remarqué que le branle-bas avait été declenché par une jeune femme qui leur étaient complètement inconnu.

Sur le pont, Antonio de Silva, le maitre canonnier du bord courait a perdre haleine, c'est alors qu'il apercut Phasma, ce dernier le fixa a son tour et il hocha lentement la tete, Silva prit alors une longue inspiration et cria:*


"A L'ARME SECRETE LES GARS !"

Et c'est alors que dans un élan de coordination, les canonniers du Monkey's Paw introduisirent des grappins reliés aux navires dans chacun de leurs canons...



*Quel était donc le plan de mystérieux de Phasma ?*




hrp: la réponse lundi, je ne suis point la ce week end, vous m'attendez ?  Grimaçant mdr


   
Journalisée
leboboss
Messages: 3910

légende des oceans
*****
vieux loup de mer
A la mémoire des temps anciens ...


Karma: 179
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #47 le: 08 Juin 2007 à 18:29:35 »

-Capitaine ,vint dire  Godefroy,regardé le monstre !
je me retourna en direction de la bete , mon regarde étant avant cela braqué sur la légende , et la vit se rapprochant du jeune capitaine . Mon regard fut attiré par le navire et ces drole de canons : il avaient d'énorme crochet et s'apprété a tirer sur le monstre qui ne fit rien . Une idée me vint alors
-Hohé , la bas , sur le Monkey's paw , les canoniers qui s'apprétaient a tiré se retournèrent ,ne tiraient pas !Godefroy , virait dans leur direction .
L'ANGEL OCEAN  vira lentement vers eux
-J'ai une meilleur idée , regardaient l'Hadès bouche le port , si nous pouvions ordonner a ce monstre de l'attaquer , sa nous laisseraient une chance!
-oui mais comment compter vous faire ?demanda Phasma
-He bien matelots , il suffit de changer d'air !!!
Sepryte , en entendant cela , changea de mélodie . Elle m'était totalement inconnu mais sembla faire changer d'avis le monstre qui se dirigea vers l'Hadès . Désormais mon espoir ainsi que celui des hommes étaient dans ce monstre .
   
Journalisée

-Cap'tain ?
-Oui moussaillon ?
-Non rien.
RVelle
Messages:
Invité

« Répondre #48 le: 08 Juin 2007 à 21:29:25 »

Voyant un navire charger un canon avec un grappin, Bloody sanday s'arrêta quelques minutes de brailler des ordres et regarda le batiment dont le capitaine, si l'idée était de rapprocher l'Hadès pour pouvoir entrer au corps à coprs avec celui-ci, ce capitaine était suicidaire, courageu ou fou.

Bloody Sanday entreprit alors de faire le point sur la situation, entreprise fort pèrieuse dans ce genre de moment de stresse intense.

Un énorme poulpe attaquait Nassau et l'Hadès, navire dont on prétendait que l'équipage provenait droit des enfers était en train de lui tirer dessus.
La situation, ne manquait donc pas de piquant.
-"pointez vos mousquets sur le "Kraken" matelot, renvoyez cette bête immonde dans les abysses."

une cinquantaine de mousquets firent feux sur le monstre qui poussa un cris monstreux et disparu dans les fonts du port.

Un tentacule monstreux sortit de l'eau et s'enroula autour du corps d'un homme de Sanday qui hurla le regard livide avant de se faire briser la colones vertebrale dans un bruit sourd qui fit tressailir l'échine de Sanday.

l'homme disparu parmi les eaux agitée de Nassau. L'eau bouillonat et une tâche de sang apparut à la surface. dans un "gloup" collectif, l'équipage avala sa salive et Sanday jura à vois basse.

-"Messieur, à nous de dévoiler notre armurie..."  
« Dernière édition: 08 Juin 2007 à 21:32:09 par RVelle »
Journalisée
leboboss
Messages: 3910

légende des oceans
*****
vieux loup de mer
A la mémoire des temps anciens ...


Karma: 179
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #49 le: 09 Juin 2007 à 12:51:02 »

Voyant qu'un capitaine venez dabattre leur seul chance de se sortir de la , le capitaine Dark décida d'en finir avec cette bataille
-Capitaines,fit il en direction de tout les capitaine présent sur le port ,nous devons allié nos force pour combattre l'Hadès , c'est notre seul chance ! Nous n'avons plus beaucoup de temps avant qu'il ne nous donne un coup final.
Soudain une énorme vague fit tanguer le navire . Le monstre surgit plus féroce que jamais mais sembla se diriger vers l'Hadès
-Il n'est donc pas mort ! Capitaine ,dit il en s'adressant a tout les capitaine, laissons se monstre s'occupé de l'Hadès , et préparons nous ou cas ou l'Hadès serait encore debout !  
Journalisée

-Cap'tain ?
-Oui moussaillon ?
-Non rien.
scar
Messages: 9211

Modérateur
*****
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #50 le: 09 Juin 2007 à 14:44:36 »

"L'hadès" refit feu. Les boultes pleuvèrent sur un chebec qui tentait une fuite. Les dommages qu'il subvit lui firent fatal, l'équipage se jeta �  l'eau de peur et une partie passa sous les tentacules du monstre marin.
Ils rechargèrent dans l'entrepont et �  la coque le travail étaient fini. Sur le pont son  chef cria des ordres.

- Le Sanguinaire prend trente des meilleurs hommes et va �  la nage sur le chabex il semble abandonné.
- Oui j'ai comprit avec lui on abordera les vaisseaux ennemis non pas de "l'Hadès" mais d'un beatu derrière leur ligne.
- Tout �  fait mais soyez discret car si ils coullent le chebex ils vous faudrez revenir �  la nage et avec ce monstre je donne spas cher de ce qui y seront mangés.

Les ordres furent donné , le second, le maitre d'équipage et trentre des meilleurs escrimeur dont armis partirent �  la nage, la peur au ventre d'être avallé et de ne pouvoir sortit du ventre de la bête.
Ils arrivèrent sur le petit navire l'escaladèent et tuèrent les huits hommes restant puis allèrent dans les cales pour se cacher. Le bateau conqui étant assez loin dela zone d'action de Kraken, ils ne risquaient rien pour l'instant.
 
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
leboboss
Messages: 3910

légende des oceans
*****
vieux loup de mer
A la mémoire des temps anciens ...


Karma: 179
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #51 le: 09 Juin 2007 à 15:05:39 »

voyant que le monstre continué d'avançé vers l'Hadès , je prit le commandement des navires encore debout du port .
- Capitaine , préparer vous a ouvrir le feu sur tout les navires vide d'équipage de manière a pouvoir avancé sans etre embété par d'autre navires
-Mais capitaine Dark vous rendez vous compte de ce que vous voulé faire
-Oui , je compte bien vous sauvez la vie ainsi que le port
tout les capitaine se regroupèrent petit a petit autours de l'ANGEL OCEAN.  
Journalisée

-Cap'tain ?
-Oui moussaillon ?
-Non rien.
Black
Messages:
Invité

« Répondre #52 le: 09 Juin 2007 à 15:17:29 »

Tout seul sur son navire, Black monta sur la dunette. Il prit la barre et cria :
- Tous le monde �  son poste ! Larguez les amarres, levez l'ancre, bordez les voiles, ET QUE CA SAUTE !!
En quelque instant, les ordres de Black furent executé. Le Black Shark et ses canons se dirigèrent maintenant vers la bataille. Black rangea le Black Shark derrière l'Angel Ocean, avant de hurler :
- FEU A VOLONTE !!!!!
De ses 100 canons, le Black Shark tira et toucha "l'Hadès". Black vit un panache de fumée, les 100 canons ayant tiré en même temps. Quand la fumée se dissipa, il vit que ses boulets ne causer grand dégât �  l'Adès.    
« Dernière édition: 09 Juin 2007 à 15:21:12 par scar »
Journalisée
scar
Messages: 9211

Modérateur
*****
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #53 le: 09 Juin 2007 à 15:20:03 »

Siegfried vit le mosntre marin aller vers eux. Il souria.
- Vous savez pourquoi nous sommes comme cela mes ami?
- Bien sur répondit l'équipage
Le navire noir a l'allure lugubre commenca �  devenir de plsu en plus ombre comme si il aspirait une parti de la lumière autour de lui. Son aspect lugubre fut renforcé, il devint le navire de la mort. Sa figure de proue qui n'était rien d'autre qu'une image de la mort, un squelette avec une cape et un faux, tout ses décorations ressemblaient aux images des danses macabres.
Le Kraken sembla hésiter, une force supèrieure �  cele sur terre, la même qui pousse "l'Hadès" et le déplace semble se préparer contre ce monstre marin.
Lez chef du vaisseau fantôme ordonna le feu �  volonté sur les navires qui suivaient le monstre! si il fuyait il retombait sur eux et alors malheur �  eux.
 
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
leboboss
Messages: 3910

légende des oceans
*****
vieux loup de mer
A la mémoire des temps anciens ...


Karma: 179
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #54 le: 09 Juin 2007 à 15:22:15 »

Le capitaine Dark vis le capitaine rejoindre les défense
-Capitaine Black , attendez mon signal pour ouvrir le feu sur tous les autres navires SAUF l'Hdès !
attention ..... FEUUUUUU !!
prés de 900 bouches a canons hurlèrent en même temps et coulèrent le peu de navire encore debouts qui géné
-attendez que l'Hadès ait une réaction avant de retirer !
je vis a cet instand qu'un deuxième navires avez rejoind l'Hadès et qu'il avait stoper net l'avancé du kraken . Le capitaine sepryte redoubla l'intensité de sa mélodie mais le kraken avançé toujours lentement  
« Dernière édition: 09 Juin 2007 à 15:25:01 par leboboss »
Journalisée

-Cap'tain ?
-Oui moussaillon ?
-Non rien.
scar
Messages: 9211

Modérateur
*****
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #55 le: 09 Juin 2007 à 15:27:18 »

Les hommes qui étaient dans le chebex virent de l'eau qui rentrait dans le bateau.
- On coule! vite sortons Sur le pont ils virent le kraken pas loin d'eux. Il ne semblait pas faire attention à eux.
-Oups, la nage va pas être simple!
- Pas grave nous ne pouvons mourir et ce mosntre prait ressentir notre malédiction, regardez il ne veut pas attquer notre navire. Rejoignons le!
- Mais non si tu dis vrai on peut nager sans problème alors allons sous l'eau et escaladons les bateaux pirates!! Au corps �  coprs ce sera de la tarte.

Les mort vivant se jettèrent �  l'eau parfois hésitant puis en apnée nagèrent judsque sous une quille adversaire puis commencèrent �  essayé de l'escalader.  
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
leboboss
Messages: 3910

légende des oceans
*****
vieux loup de mer
A la mémoire des temps anciens ...


Karma: 179
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #56 le: 09 Juin 2007 à 15:37:28 »

malgrés les efforts de sepryte , le kraken fit demis tours . En analysant sa trajectoire , je vis des bulles d'air devant le Boregard qui appartenait au capitaine léon .
-Capitaine léon ,m'écriai je ,faite attention a vous , j'ai l'impression que quelque chose se prépare prés de votre navire !
celui ci se pncha vers la balustrade et vis quelque chose . Soudain , un tentacule jallie de l'eau avec un hommes entouré autour . Il hurla avant d'etre englutie par le monstre . d'autre tentacules plongèrent ainsi et capturèrent d'autre hommes .
-TOUS AU ARMES , LES HOMMES DE L'Hadès NOUS ATTAQUE A LA NAGE ! MASSACRER LES SI ILS METTENT LE PIEDS SUR VOS BATIMENTS !!!
tous les capitaine donnèrent leur ordres et préparèrent les mousquets , les pistolets , les haches et les sabres .  
Journalisée

-Cap'tain ?
-Oui moussaillon ?
-Non rien.
scar
Messages: 9211

Modérateur
*****
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #57 le: 09 Juin 2007 à 15:43:57 »

Les hommes �  la nage furent attaqué par le Kraken mais qu'importe ils montèrent tout de même. Par six endroit diffèrent et par chance le monstre s'attaquèra aussi �  leur proix. Le premièr prit par le kraken réussit se s'en délivrer en tranchant net la tentacule et sa ceinture pour s'en défaire. Il nagea encore, deux autre qui furent projetté par els tantacules retombèrent l'un sur un caracsse de navire et l'autre dans l'eau. les deux dernier finirent dans la douche de monstre mais les armes �  la main il commenèrent au bout de cinq minutes �  essayé d'en ressortir.
L'équipage monta sur le tillacet le combat commenca. Les pirate ssouffraient énormement mais tapé encore plus.
Le capitaien vit que l'abordage était donné, grace �  une longue vue. Il ordonna de faire feu sur les bateaux. Les boulets défoncèrent le proue d'un des navires �  coté de celui abordé. Le combat faissait rage. 
 
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
leboboss
Messages: 3910

légende des oceans
*****
vieux loup de mer
A la mémoire des temps anciens ...


Karma: 179
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #58 le: 09 Juin 2007 à 15:51:31 »

-Que tous les canoniers se mettent en position , a mon signal , FEUUUUUUUUU !!
900 canons tirèrent en direction de l'hadès qui , cette fois , subissa d'assez gros dégat . Certaint canon touchèrent le kraken qui coula dans le fond du port avec plusieur pirates qu'il avez capturé .Soudain Godefroy s'écria
-Capitaine , derrière vous !
jue tout juste le temps de déguainé mon sabre et de paré l'attaque d'un des rares maraux a avoir réussi a grimpé . Je lui planta mon sabre dans l'abdomen , rien , du sang sorti mais il ne moura pas . Je sortis mon sabre et lui trancha la tête net . cet fois encore , l'homme se releva il me regarda il n'était pas décapité sa tête biens sur les épaules.
-mon dieu ,REJETER LES PAR DESSUS BORD , Capitaine Black nous devons couler l'Hadès ou le faire fuir !Je veux que quelqu'un fasse retentir les quelques canons présent dans cette ville !
aprés quelque instants , les canons de la ville tonnere ainsi que ceux des navires
capitaines préparez vous a une attaques , nous devons faire feu enssemble et repousser "l'Hadès" !Godefroy , recharger avec les plus gros boulets !
-Mais capitaine , vous voulez tenter une attaque frontal ?
-Oui , le capitaine Black prendra le flan gauche quand au autres navires , celui de droite . C'est notre seul chance . Malgrés sa force , l'Hadès ne peut soutenir une puissance de feu de plus de 900 canons et d'une  dixaine de batiments !
   
« Dernière édition: 09 Juin 2007 à 19:42:15 par scar »
Journalisée

-Cap'tain ?
-Oui moussaillon ?
-Non rien.
RVelle
Messages:
Invité

« Répondre #59 le: 09 Juin 2007 à 18:53:00 »

A bord du Queens, le capitaine Sanday tentait tant bien que mal de repousser l'assaut des morts-vivants.
Sanday trancha le bras d'un ennemis, coupa la jambe d'un autre. Les morts vivant n'étaient qu'une douzaine, mais avaient infligés de lourdes pertes au Queens.
-"capitaine, une dizaine d'homme approches �  babord..."
-"Envoyez leur la bombe" répliqua Sanday.
l'homme couru �  la cale et en revint avec un tonneau et une étrange sphère noire.
il alluma une mèche et mit la boule dans le tonneau qu'il referma.
les enemis qui approchaient étaient �  vingt mètres maintenant.
-"lance l�  !" hurla Sanday.
l'homme lança le tonneau �  dix mètre et celui-explosa projetant des membres presque humain dans tous les  sens  
« Dernière édition: 09 Juin 2007 à 19:43:00 par scar »
Journalisée
Pages: 1 2 3 [4] 5 6
  Imprimer  
 
Aller à:  

forum pirates rpg Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines
** Respectez la charte **
Page générée en 0.111 secondes avec 23 requêtes.