16 Mai 2024 à 20:08:45 Cacher ou afficher l'entête.
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Réorganisation de la carte
recherche forum pirate  
Accueil jeu :: Accueil Forum :: Aide :: Rechercher :: Identifiez-vous :: Inscrivez-vous
Pages: 1 2 3 [4] 5 6
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Voyage vers Saint Domingue  (Lu 40323 fois)
Talisca
Messages: 701

*****
voyageur des mers
Liberté, mon seul pirate !


Karma: 32
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #45 le: 23 Décembre 2007 à 18:51:56 »

Thisbé se trouvait bien désemparée, jamais elle ne se serait douter de cela qui lui sembla �  l'instant être une folie. Elle hésita s'empara du sabre, balbutia quelques grommelos inintelligibles avant de murmurer :

- Mais voyons, je... Je suis inexpérimentée. Je ne suis qu'une jeune pirate, incapable d'avoir des "droits" sur quelqu'un comme vous !

Elle brandit néanmoins le sabre, le leva. Et n'osa pas ... Elle réfléchissait, comme l'avait toujours trop fait.  
Journalisée

La mort est le commencement de l'immortalité...
Ice_1er
Messages:
Invité

« Répondre #46 le: 23 Décembre 2007 à 18:55:58 »

Jack resta immobile, ses lèvre bougeait à peine quand il dit:
  -Vous parlez avec votre coeur, une grande qualité, et votre raison de vivre est de défendre une noble cause...
Il restait immobile, attendant.  
Journalisée
Talisca
Messages: 701

*****
voyageur des mers
Liberté, mon seul pirate !


Karma: 32
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #47 le: 23 Décembre 2007 à 19:03:41 »

Thisbé lui rendit son sabre.

- J'acepte votre dévouement... Et celui-ci bien qu'étonnant, me fait grand plaisir... Thisbé avait sussurer ces maigres paroles.

Elle n'osait bouger maintenant. Impréssionée, hésitante, ne sachant que faire. Un verre de rhum serait curement déplacé après pareil évènement...
Mon Dieu comme elle se trouvait idiote, elle qui semblait d'ordinaire ne douter de rien, ni de ses buts, ni du moindres de ses gestes !
 
Journalisée

La mort est le commencement de l'immortalité...
Ice_1er
Messages:
Invité

« Répondre #48 le: 23 Décembre 2007 à 19:15:32 »

Jack renguena son sabre, conscient de son choix, et plutôt fier. Puis comme si rien ne c'était passé, il dit:
  -Comme je le disais, seul la frégate et 2 galions ne pourrons se déplacer... a moins que vous le jugiez autrement... Au faite, voulez vous un verre de rhum?  
Journalisée
Talisca
Messages: 701

*****
voyageur des mers
Liberté, mon seul pirate !


Karma: 32
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #49 le: 23 Décembre 2007 à 19:24:24 »

Thisbé alors se détendit et reprit son allure normale :

- Avec plaisir, et elle s'assit sur un des sièges  disposés là.

Les pirates trinquèrent avant qu'elle ne déclare :

- Cela suffira emplement. Mon plan est le suivant : Je compte rappeler au gouverneur mon agréable souvenir. J'ai en effet, peu de temps après ma fuite, elle se mordit la lèvre et reprit comme si elle n'avait rien dit, je disais, j'ai longtemps accomplit des missions pour ce gouverneur-ci, et je compte lui exposer votre cause en passant sous silence bien sur les évènements qui font que la couronne française souhaite vous voir pendu. S'il refuse...    
Journalisée

La mort est le commencement de l'immortalité...
Ice_1er
Messages:
Invité

« Répondre #50 le: 23 Décembre 2007 à 19:29:48 »

Jack baissa légèrement la tête, et résuma:
  -On envahis la ville �  1500, mais contre combien? Et s'il refuse de vous voir, ou s'il demande a se qu'on vous jette en prison?    
Journalisée
Talisca
Messages: 701

*****
voyageur des mers
Liberté, mon seul pirate !


Karma: 32
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #51 le: 23 Décembre 2007 à 19:39:16 »

- S'il refuse... elle réfléchit, un autre port s'ouvrira �  nous. Contre combien, je ne sais St Barts est, il est vrai, un port assez bien protégé... En revanche pour la prison, il ne le fera pas j'en ai la certitude tout comm eil ne refusera pas de me voir.

Elle se servit un autre verre de rhum qu'elle but aussitôt.

- Voyez-vous des failles �  cela ? A par effectivement l'ide du nombre... Pour cela, il faudra improvisé. L'attaque il est vrai n'est peut-être pas la bonne solution dans ces cas-l� ... D'autant que si nous essayons un autre port par la suite, le pillage de St Barts nous barrera la route...  
Journalisée

La mort est le commencement de l'immortalité...
Ice_1er
Messages:
Invité

« Répondre #52 le: 23 Décembre 2007 à 19:47:27 »

Jack réfléchit, des dizaines d'idée lui virent, il en dit une au hasard:
  -S'il n'y avait que moi, je pille et je négocie après, mais sa n'a jamais bien marché!
Mauvaise idée! Puis lui vint une crainte:
  -Qu'est ce qui nous dit qu'il n'a pas entendu parlé de moi? Non, je ne peux pas vous laissez y aller sans protection, je viendrais avec vous sous la forme d'un de vos serviteur...
*pas totalement faut* pensa Jack...
  -presque aucune personne ne m'a vu depuis près de 4 mois... et je me suis un peu endurcis!  
Journalisée
Talisca
Messages: 701

*****
voyageur des mers
Liberté, mon seul pirate !


Karma: 32
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #53 le: 23 Décembre 2007 à 19:52:25 »

-Comme vous voudrez dit Thisbé, mais je vous assure que je pourrais très bien m'en sortir seule.



A bord du "Sillage de l'Ange Noir", Mélissande s'aventura dans les geoles. Il y faisait humide, froid. Elle vint s'asseoir face �  Silk, comme si ell eut été déisgnée pour surveiller les prisonniers. En le voyant ainsi, elle ne put s'empêcher de dire :

- C'est par bien des déboirs que vous commencez hein... C'est toujours comme ça.  
Journalisée

La mort est le commencement de l'immortalité...
Mongoose
Messages:
Invité

« Répondre #54 le: 23 Décembre 2007 à 20:02:19 »

Silk n'avait pas fait attention et s'aperçu de sa presence que lorsqu'elle se mit �  parler.
Il releva la tête, regarda le jeune femme et lui dit sincerement,


-Les déboirs ont toujours étaient présents, je m'y suis habitué, mais je n'aime pas être la proie.

*l'habitude d'être le fauve probablement* se dit-il

-Sais tu combien de temps elle pense me laisser içi ? demenda t-il en parlant de Thisbé.

Il essayait de se contrôler pour ne pas paraitre arrogant ou antipathique, mais sa nature irascible lui demendait un gros effort sur lui même pour ne pas l'envoyer balader.
Avait-elle seulement remarquer le couteau planté dans le bois ?
 
« Dernière édition: 29 Décembre 2007 à 16:51:56 par Mongoose »
Journalisée
Talisca
Messages: 701

*****
voyageur des mers
Liberté, mon seul pirate !


Karma: 32
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #55 le: 23 Décembre 2007 à 20:20:56 »

Mélissande s'arrêta. Elle le regarda fixement, plongeant ses pupilles vertes et turquoises dans le regard sombre et froid du prisonnier.

- Vous la connaissez mal... Mais vous apprendrez.

Elle aussi était sombre. Ses yeux le traduisaient bien. Trop peut-être.

- Vous avez vu sa main ? Durant que vous l'espionniez ... Vous l'avez-vu ?

Elle le regardait, toujours aussi  impassible, les pupilles fixes.  
Journalisée

La mort est le commencement de l'immortalité...
Mongoose
Messages:
Invité

« Répondre #56 le: 23 Décembre 2007 à 20:27:01 »

Silk ne voyait pas où elle voulait en venir.

-Oui je l'ai vu, une aussi belle main devrait avoir tout ses doigts, dit-il le plus simplement possible.

Il plissa les yeux, il avait esseyé de ne pas trop être agressif mais il avait déraper sur la fin.

Il regarda Mélissande pour voir sa réaction. Son regard était grave et serieux.
Silk attendit, il valait mieux qu'il ne rajoute rien pour le moment.
 
« Dernière édition: 29 Décembre 2007 à 16:54:14 par Mongoose »
Journalisée
Talisca
Messages: 701

*****
voyageur des mers
Liberté, mon seul pirate !


Karma: 32
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #57 le: 23 Décembre 2007 à 21:01:34 »

Mélissande noua ses mains, ne se sousciant pas du ton agressif de Silk.
Ainsi il lui manquait un doigt ? Mais pourquoi le cacher même �  ses yeux �  elle ? Elle ! Mélissande ! L'éternelle camarade de Thisbé ! Elle baissa la tête, lorgna silencieusement l'enchevêtrement de ses doigts pâles. On voyait apparaître le sillage de ses veines bleues sous le voile diaphane de sa peau. Elle releva la tête. Ses cheveux blonds ondulés faisaient resplendir ses yeux aux reflets d'une pureté inégalée. Comment aurait-on pu deviné que derrière ses pupilles si limpides se cachaient des massacres immondes ? Elle sourit et aussitôt redevint sombre et  c'est les sourcils légèrement froncés, qu'elle demanda :


- Mais toi l'ami. Toi aussi tu sembles receller bien des secrets.

Elle marqua une courte pause, prenant une inspiration légère. On entendait des gouttes s'écraser contre le bois. Seul ce bruit rythmait leur dialogue.

- Comment ce fait-il qu'être commander par un stupide capitaine français ne vous déplaisait pas autant que par une pirate ?

Elle se tut, ne sachant pas si elle devait espérer une réponse.  
Journalisée

La mort est le commencement de l'immortalité...
Mongoose
Messages:
Invité

« Répondre #58 le: 23 Décembre 2007 à 21:12:37 »

Silk sourit,

-Je n'était que passager, répondit-il

La dernière question de la blonde lui avait permis de ne pas avoir �  parler de son passé. Il reprit la parole pour occuper l'esprit de Mélissande, en esperant qu'elle ne penserait plus �  ses doutes,

-Cela ne me dérenge pas d'être sous les ordres d'une Pirate, j'ai eu pas mal d'employeurs dans ma courte vie, et beaucoup n'étaient pas aussi aimables que Thisbé.

Il regarda les yeux de son interlocutrice, les yeux ne trompent pas.

-Vous êtes plus intelligente que vous ne le laisser croire, dit-il en esperant la destabilisé un peu.

-Depuis combien de temps es-tu pirate ? demenda t-il  
« Dernière édition: 23 Décembre 2007 à 21:16:54 par Mongoose »
Journalisée
Talisca
Messages: 701

*****
voyageur des mers
Liberté, mon seul pirate !


Karma: 32
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #59 le: 23 Décembre 2007 à 21:42:11 »

- Trop longtemps pour que je ne te le dise, répondit Mélissande.

Elle sourit.

- Oui, la piraterie entraine �  la méfiance et au mystère. Mais ça il me semble que tu le sais... Alors comme ça je fais gourdasse au premier regard.

Elle haussa les épaules, accompagnant son geste d'une moue désolée. Puis se saisissant d'une bouteille et deux coupelles que l'on laissaient l�  pour les prisonnier, elle dit :

- Vous avez surement raison, bien des employeurs doivent être pire que Thisbé... Mais, courte vie, vous avez quel âge. Je parierai que votre âge est moindre que celui que vous semblez avoir.

Elle passa à travers les barreaux un verre de rhum.  
Journalisée

La mort est le commencement de l'immortalité...
Pages: 1 2 3 [4] 5 6
  Imprimer  
 
Aller à:  

forum pirates rpg Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines
** Respectez la charte **
Page générée en 0.243 secondes avec 21 requêtes.