15 Mai 2024 à 09:54:29 Cacher ou afficher l'entête.
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Réorganisation de la carte
recherche forum pirate  
Accueil jeu :: Accueil Forum :: Aide :: Rechercher :: Identifiez-vous :: Inscrivez-vous
Pages: 1 2 3 4 5 [6] 7 8 9 10 11 ... 15
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: la taverne de la perle noire ( black pearl)  (Lu 107798 fois)
Guyde
Messages:
Invité

« Répondre #75 le: 21 Juin 2007 à 12:55:55 »

La cloche d'alarme de l'Or Félin déchira la nuit. Montant sur le pont en courant en tout sens, les hommes obéissant aux ordres des officiers qui faisaient voler les coups pour éviter que l'équipage ne soit hypnotiser par la catastrophe qui se précipitait vers eux en mugissant. Usant d'ancres de secours et de solides cables, les hommes tirèrent comme des forcenés pour mettre l'Or Félin dans l'axe de la vague.
Bougeant lentement, l'Or Félin pivotait de plus en plus, et, alors que la vague allait s'abattre sur lui, il avait prtiquement fini de se mettre en position. Bientôt l'Or Félin fut soulevé par la vague gigantesque qui commençait cependant �  perdre de la puissance.  
Journalisée
hyorg
Messages:
Invité

« Répondre #76 le: 24 Juin 2007 à 14:22:22 »

-Et merde s’écria Hyorg elle tombe malade il faut impérativement trouver un médecin, Scar aide moi la déplacer.
Hyorg et Scar relevaient la jeune femme et sortir de la forge Hyorg fit un signe de tête en montrent une rue ou plusieurs marchand tenais leur commerce :
-Par là ca à l’air plus riche on a plus de chance dans trouver un.
   
« Dernière édition: 24 Juin 2007 à 14:43:25 par scar »
Journalisée
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #77 le: 24 Juin 2007 à 14:51:18 »

Scar et hyorg essayaient tan bien que mal de se frayer un chemin dans la foule criant tout les deux un signale de détresse parmi les gens a la foi terroriser ou étonner, même parfois dégoutter vu le sang que pissai Elisa...

- Il y aurai t'il un médecin parmi vous!!! S'il vous plais !!! C'est urgent!!! Tient bon gamine...

Mais au lieu de cela c'est un officier de l'armée anglaise qui apparu...

- Qui êtes vous et pourquoi vous tenez cette femme bléssée?...

Mais hyorg, avec colère répondis sur un ton on ne peut plus injuriant pour un officier...

- Bon dieux!!! Vous ne voyer pas qu'elle est en train de perdre beaucoup trop de sang!!! Elle est gravement malade et il faut vite trouver un médecin !!! S'il vous plait !!! dépêchez vous!!!

- Vous osez parler ainsi �  un officier! vous mériteriez bien la prison... Vous ne m'avez toujours pas répondu �  ma question messieurs...

Dit l'officier jouant avec son sabre en main, il fixait un regard noir et glacial �  hyorg, l'officier étais grand et mince, de plus, son magnifique uniforme donnai vraiment une impression d'autorité...  
« Dernière édition: 24 Juin 2007 à 15:04:47 par Elisa »
Journalisée
Talisca
Messages: 701

*****
voyageur des mers
Liberté, mon seul pirate !


Karma: 32
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #78 le: 24 Juin 2007 à 15:53:49 »

L'officier n'eut pas le temps de parler plus longtemps. Un homme de taille moyenne le bouscula violemment. Son visage rouge suait. Il s'arrêta un instant et vit la jeune femme exsangue. Il observa alors l'homme en noir qui la tenait serrée contre lui. Celui-ci ne cessait de hurler :
- Un médecin ! Un médecin ! Vite !
Aussitôt, l'inconnu saisit la manche de l'homme portant la blessée et l'entraîna vers le port. Ce fut une course interminable pour la belle Elisa quie n'arrêtait pas de gémir. Une fois arrivé sur les quais, l'homme se mit �  crier.
- Le chirurgien, vite ! Et que ça saute que le chirurgien descende de mon batîment ! J'ai une blessée !
On vit alors un individu courir sur la passerelle...
 
Journalisée

La mort est le commencement de l'immortalité...
scar
Messages: 9211

Modérateur
*****
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #79 le: 24 Juin 2007 à 16:06:51 »

scar les suivit en remerciant la bonne étoile d'Elisa d'avoir pu trouver �  temps un chirurgien. Alors que la femme était entre de bon main. Sscar prit rapidemnt l'inconnu �  part et le regarda.
-Qui es tu? et n'essaye pas de me tromper ou je te tues!


Maitre du jeu

La bataille sur la mer était violentez, les échanges de boulet de canon ne s'arrétaient pas. Certaine pièce de fer allaient fracasser la coque de bois des navires en causant d'énorme dégat d'autre fracassé la couche immaculée de la mer en soulevant des jets d'eau. Le travail des servants de pièces était crevant, certain mouraient sous l'éclat d'un boulet mais pour els autres ils devaient courir sans cesse recharger leur pièce et calibrer avant de tirer. Et durant le tir, le bruit rendait sourd un moment, la fumée de la poudre reveait sur les pirtaes car le vent étaitr de face. Ils ne voyaient rien, n'entendaient rien mais continué de se battre et mourir.  
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
Talisca
Messages: 701

*****
voyageur des mers
Liberté, mon seul pirate !


Karma: 32
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #80 le: 24 Juin 2007 à 16:22:32 »

- Loin de moi l'idée de vous tromper. Le mensonge entre confrère est chose exécrable.
En disant ce smots, l'inconnu cracha par terre.
- Je me présente, capitaine John Blow.
A ce moment l� , le chirurgien s'approcha des deux capitaines.
- Elle est sauvée capitaine. Résistante la fille ! Et quel corps !
- Imbécile, tu viens de sauver la tribade !
Le chirurgien baissa la tête en rougissant. Scar prit alors la parole :
- Ne soit pas honteux camarade. Vous connaissiez donc la tribade ?
- J'en ai entendu parler, répondit John Blow de son habituelle voix grave. Il paraitraît que c'est une remarquable pirate.
   
Journalisée

La mort est le commencement de l'immortalité...
scar
Messages: 9211

Modérateur
*****
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #81 le: 24 Juin 2007 à 16:32:28 »

- Remarquable n'est aps le mot pour moi! courageuse d'avoir combattu les uperstitions qui disent qu'une femme �  bord porte malheur.... mais de ce qui est de la gloire je ne pense pas qu'elle restera dans l'histoire.
Mais échanté de vous connaitre monsieur John Blow. vous savez moi et les confrères je ne suis pas pirates donc bon! Scar cracha aprr terre puis tendis sa main à John.
Vous avez le même prénom que mon ancien pire ennemi, qui repose sous la mer en ces heures.  
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
leboboss
Messages: 3910

légende des oceans
*****
vieux loup de mer
A la mémoire des temps anciens ...


Karma: 179
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #82 le: 24 Juin 2007 à 16:38:35 »

L'Ange continua a canarder un navire quand tout a coup un choc violent se fît ressentir : un manowar  était parvenu a se mettre en position d'abordage . Les deux navires étaient secoués par les tirs incéssant des canons .
-Godefroy , tous a l'abordage ! Il ne faut pas les laissés nous abordés les premiers !
Les hommes c'élancèrent . Le combat faisait rage . Le capitaine Dark c'élanssa et déguéna son sabre . La bataille allait être sanglante .  
Journalisée

-Cap'tain ?
-Oui moussaillon ?
-Non rien.
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #83 le: 24 Juin 2007 à 16:41:18 »

Elisa essaya de se remettre sur ses jambes mais elle chancelle encore �  chaque pas ... Elle tentai de se dirigée vers la nouvelle connaissance avec l'aide d'Hyorg, elle s'adressa �  l'homme...

- Aïe... Ouïlle...Merci... Aïe...Merci du fond du coeur, vous vous appeler donc John Blow... Enchantée de faire votre connaissance et encore merci... Et �  vous aussi mes ami, scar, hyorg... Et aussi au chirurgien, je l'avais oublier celui-la... Vous n'auriez pas par hasard une bouteille de rhum pour me remettre de mes émotion? Je meurs de soif...

Fit enfin cette dernière avec un sourire...

   
Journalisée
Talisca
Messages: 701

*****
voyageur des mers
Liberté, mon seul pirate !


Karma: 32
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #84 le: 24 Juin 2007 à 16:45:02 »

-Votre dernier pire ennemi ? J'espère que je ne serai pas le nouveau rien qu'a cause de mo prénom.
- Enchanté de vous savoir en meilleure forme mademoiselle. Du rhum, retournons donc �  la taverne ! il fait un sale temps sur les quais.
 
Journalisée

La mort est le commencement de l'immortalité...
scar
Messages: 9211

Modérateur
*****
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #85 le: 24 Juin 2007 à 16:48:35 »

Scar souria
- C'éatit un amiral anglais vous n'êtes pas anglais j'espère. Scar fronca les sourcils et sorti son cimeterre en placant contre le mur John. Il le placa sous la gorge de John
- Alors anglais? On pouvait voir dans ses yeux une pointe de malice et de cruauté.  
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #86 le: 24 Juin 2007 à 16:54:05 »

- Je vous en prie messieurs... Cesser vos idiotie...

Elisa, bras �  son épaule blessée, s'approcha de Scar et baissa son bras avec lequel il tenais son cimeterre puis elle dit a John...

- Veuillez excuser mon ami... Il réagi parfois un peu sans réfléchir... Mais... Comment saviez vous que j'étais Elisa dite la "tribade" mon ami?... Et qui êtes vous plus précisément?  
Journalisée
scar
Messages: 9211

Modérateur
*****
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #87 le: 24 Juin 2007 à 16:58:03 »

Scar murmura à l'oreille d'Elisa
- Mais laisse moi,c'est un rituel avec lequel je peux fixer mon point de vue sur les gens... je te l'ai fait �  toi aussi, alors laisse moi m'amuser un pau avec ce jeunot. Puis poussant rapidement Elisa, il brandi le sabre et le placa sur la poitrine de John
- Alors monsieur l'anglais, vosu pensiez que sauver une amie vous permettre �  mes yeux d'affacer votre nationalité?? oh que non, alors répondez et vite ayez le courage de dire que vous êtes anglais!  
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
Talisca
Messages: 701

*****
voyageur des mers
Liberté, mon seul pirate !


Karma: 32
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #88 le: 24 Juin 2007 à 17:01:04 »

- Merci mon amie, vous venez de me sauvez d'un bien grand malheur chuchota-t-il.
Il reprit un peu plus haut :
- Et bien je sais que vous êtes la tribade car j'ai longtemps eu �  mon bord un second nommé Victor. Il venait d'Allemagne et avait été éxilé assez jeune pour je ne sais quel crime : il restait toujours très discret sur ce sujet l� . Et, ce second m'a toujours parlé d'une femme appelée la tribade. Il sillonait les mers dans l'espoir de la retrouver. Il avait longtemps parcouru les tavernes �  sa recherche si bien qu'il savait par coeur �  quoi elle ressemblait mais jamais il n'a réussit �  croiser son chemin. Le malheureux est mort depuis deux mois maintenant... ajouta le capitaine d'un air sombre
 
Journalisée

La mort est le commencement de l'immortalité...
Talisca
Messages: 701

*****
voyageur des mers
Liberté, mon seul pirate !


Karma: 32
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #89 le: 24 Juin 2007 à 17:03:37 »

Le capitaine avala lentement sa salive.
-Mon ami, il me semble que je viens de vous dire que le mensonge me répugnait. Il me répugnera encore plus si il venait �  sortir de ma bouche, mon ami je l'avou je suis anglais. Me tuerez-vous pour une nationalité que seule la nature a choisie ?
 
Journalisée

La mort est le commencement de l'immortalité...
Pages: 1 2 3 4 5 [6] 7 8 9 10 11 ... 15
  Imprimer  
 
Aller à:  

forum pirates rpg Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines
** Respectez la charte **
Page générée en 0.353 secondes avec 23 requêtes.