14 Mai 2024 à 22:16:56 Cacher ou afficher l'entête.
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Réorganisation de la carte
recherche forum pirate  
Accueil jeu :: Accueil Forum :: Aide :: Rechercher :: Identifiez-vous :: Inscrivez-vous
Pages: 1 ... 3 4 5 6 7 [8] 9 10
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: chez Halook (rhum pas chère)  (Lu 68213 fois)
scar
Messages: 9211

Modérateur
*****
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #105 le: 19 Juin 2007 à 17:19:57 »

Scar souria en entendant Sanday. Il se leva et accepta le duel
- Mais une question avant. Comment pouvez vous vous considerer comme un pirate si chaque homme tombait au combat viens vous hanter la nuit? N'avez vous jamais pensé que vos amis mort par "L'Hadès" c'était vous qui les avez tué. Oui tuez en tentant betement de rester dans la lègende, en osant san sleur dire ni proposer une chose imposible. Scar monta la voix et sortie son cimeterre.
Mort! oui vous en êtes responsable autant que "l'Hadès" une de nos lois élèmentaire est de former l'assemblée avant les grandes décisons, l'avez vous fait? ou avez vous préféré servir votre désir égoiste.
J'ai vu en mer biend es gens pretent �  tous,pour rester dans l'hsitoire. S'il vous plait ne faites pas parti des égoïstes. Rangez votre sabre, cela ne ménera nul part, juste �   votre mort.  
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
RVelle
Messages:
Invité

« Répondre #106 le: 19 Juin 2007 à 17:33:25 »

Sanday se dirigea vers la porte, sabre à la main...
-ne détruisons pas le mobilier...  
Journalisée
scar
Messages: 9211

Modérateur
*****
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #107 le: 19 Juin 2007 à 17:36:27 »

Scar s'assit à sa chaise et planta son arme dans le parquet de bois.
- Je ne vais ni vous tuer ni vous comabttre en ces lieux. Je veux jsute vous sauver et vous dire où diriger votre haine. Car ce n'ets pas tout d'avoir la vengeance pour porter son sabre reste �  savoir où le planter, et cela la haine vous aveugles.  
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
RVelle
Messages:
Invité

« Répondre #108 le: 19 Juin 2007 à 17:40:33 »

-je n'ai que faire de vos mises en gardes et de vos conseils.
sur ce, il mit son sabre dans son fourreau et sortit.  
« Dernière édition: 19 Juin 2007 à 17:41:22 par scar »
Journalisée
scar
Messages: 9211

Modérateur
*****
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #109 le: 19 Juin 2007 à 17:43:19 »

Elisa abandonné votre quête! vous courez �  votre perte. regardez vous avez un ami maudit de son plein gré pour satisfère sa soif de vengeance alors qu'il sai tqu'il n'obtiendra jamais réparation et autre encore plus fou...
Restez sur la terre, ne montez plus jamais sur un navire. CEci est un avertissement le prochain sera pas de moi je pense est plus brutal
Scacr vida son verre le jeta sur la table et sorti d'un pas rapide.  
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
leboboss
Messages: 3910

légende des oceans
*****
vieux loup de mer
A la mémoire des temps anciens ...


Karma: 179
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #110 le: 19 Juin 2007 à 18:29:38 »

Dark , voyant l'homme sortir d'un pas rapide , dit
-Mais qu'a t-il donc ? Il ne m'inspire pas confiance . Il est , on ne peut plus , bizarre .  
Journalisée

-Cap'tain ?
-Oui moussaillon ?
-Non rien.
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #111 le: 19 Juin 2007 à 18:34:14 »

- certes scar, certe...

Murmura Elisa.

- Mais mes sentiment en dise contraire a vos conseil... Je veux me vengée pour la personne que j'ai jadis aimée et je ne cesserai de le répètée... Et si il faut que je meur... Et bein tan mieux, comme ça, je pourrai plus vite retrouvée ma bien-aimée au paradis comme en enfer...

Le garçon qui avait hésiter d'apporter la bouteille de vin �  la table du �  la demande en duel de Sanday, la déposa sur la table. La jeune femme la pris violemment, retira le bouchon avec ses dent et l'entama sans perdre une seconde...  
Journalisée
Morgan_Dreads
Messages:
Invité

« Répondre #112 le: 19 Juin 2007 à 18:38:26 »

-"Todo cette historia me semble bizare, y me semble sans solutiòn, yamais vous n'aurez l'hadès y yamais vous ne resterez sour la tierra, ye crois piratos, qu'il va y avoir mucho mucho gentes qui vont mourir dans este combat... Mais si vous avez besoin d'oun aide, ye serai l�  por combattre!"

Dit le capitaine Villanueva d'un air grave... 

-"Ye suis desolado por la personne que vous avez aimée Elisa..."

Termina-t-il en levant son verre...  
Journalisée
leboboss
Messages: 3910

légende des oceans
*****
vieux loup de mer
A la mémoire des temps anciens ...


Karma: 179
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #113 le: 19 Juin 2007 à 18:45:30 »

Dark fixa Elisa d'un air hypnotique mais son regard n'était pas digé sur Elisa elle meme mais sur son médaillon .  
Journalisée

-Cap'tain ?
-Oui moussaillon ?
-Non rien.
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #114 le: 19 Juin 2007 à 18:51:58 »

- Ce n'est rien l'ami...

Fit Elisa d'un air mélancolique a Morgan_Dreads

- Vous savez, je crois que personne ne peut comprendre ce que je ressent, vous savez c'est pour ça que j'ai quitter L'Europe, et l'on ne m'appelle pas "la tribade" pour rien...  
Journalisée
leboboss
Messages: 3910

légende des oceans
*****
vieux loup de mer
A la mémoire des temps anciens ...


Karma: 179
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #115 le: 19 Juin 2007 à 18:59:38 »

-Elisa , votre médaillon , j'ai pus comprendre que vous l'aviez eu par votre fiancée , mais savez vous ou elle se lé procuré ?  
Journalisée

-Cap'tain ?
-Oui moussaillon ?
-Non rien.
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #116 le: 19 Juin 2007 à 19:17:26 »

Elisa s'apprêtait a repondre... Jusqu'�  ce qu'elle se rende compte que elle ne connaissais pas la reponse...

- Elle... Heu... C'est une bonne question... Tous ce que je sait, c'est qu'elle se disait venir D'Angleterre, qu'elle connaissait l'alchimie et le vaudoo... Mais je ne connais rien sur son passer... Avant de mourir, elle m'a donner ce médaillon et mon cher cimeterre...
Haaa la la... C'étais un amour cette fille...


Elisa soupira puis elle reprit une longue gorgée de son vin...  
« Dernière édition: 19 Juin 2007 à 20:38:27 par Elisa »
Journalisée
scar
Messages: 9211

Modérateur
*****
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #117 le: 19 Juin 2007 à 19:36:08 »

Scar étant sorti, resta devant la porte de la taverne. Il sorti son cimeterre et réfléchissa
- J'aurais du accepter ce duel pour me débarasser de Sanday. Il se retourna pour voir à travers la fenetre les capitaines, et cracha par terre.
J'ai tenté de vous prévénir, ma prochaine ménace sera �  coup de boulet et mitraille. Votre haine va vous conduire �  votre mort et maintenant!! Scar entra dans la taverne mais �  peine avait il passé la porte que ces arderus géliqueuses disparaissèrent. Il regarda hébété Elisa et Sanday. Puis rangea son sabre et fit un signe de tête et referma la porte pour allé errer dans les rues.
- Vivez, vivez encore le peu de temps qu'il vous reste  
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #118 le: 20 Juin 2007 à 15:50:48 »

- En tout cas cas, ce scar, il y a des jours où je le trouve bien étrange... En fait Sanday tu étais sérieux pour te battre en duel coutre lui?

Fit la femme en donnant un coup de tête en direction de la porte où scar étais il y a encore deux minute. Elle reprit son médaillon et le contempla avec attention.

- Je ne sais pas d'où il vient, ni de quelle époque, tout ce que je sait, c'est qu'il est �  l'effigie de loa Hogou, dieu vaudou des armes et de la guerre...

Puis elle leva son regard dans la direction des deux capitaine, elle leur sourit...

- Mais voyons !!! Ne faite pas cette tête l� , vous avez l'air fatigué!!! Garçon! trois bouteilles de rhum et que sa saute!!!  
Journalisée
leboboss
Messages: 3910

légende des oceans
*****
vieux loup de mer
A la mémoire des temps anciens ...


Karma: 179
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #119 le: 20 Juin 2007 à 15:54:14 »

-Elisa , puis je voir votre médaillon ?
demanda Dark d'un ton calme .  
Journalisée

-Cap'tain ?
-Oui moussaillon ?
-Non rien.
Pages: 1 ... 3 4 5 6 7 [8] 9 10
  Imprimer  
 
Aller à:  

forum pirates rpg Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines
** Respectez la charte **
Page générée en 0.226 secondes avec 23 requêtes.