15 Mai 2024 à 07:27:46 Cacher ou afficher l'entête.
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Réorganisation de la carte
recherche forum pirate  
Accueil jeu :: Accueil Forum :: Aide :: Rechercher :: Identifiez-vous :: Inscrivez-vous
Pages: [1] 2 3 4 5 6 ... 20
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: 'Au Bloody Jack' taverne de Charleston  (Lu 121152 fois)
Morgan_Dreads
Messages:
Invité

« le: 14 Mars 2006 à 23:15:27 »

Morgan Dreads, qui venait d"arriver �  Charleston, entra dans la taverne, alla commander du rhum au bar, et alla s"installer �  une table dans le fond, espérant que quelqu"un vienne boire avec lui. Il enleva son tricorne, qu"il déposa sur la table sur laquelle il avait d"ailleurs déj�  posé ses pieds, sortit sa pipe, et commença �  faire des ronds de fumée en regardant le plafond.  
Journalisée
Messages:
Invité

« Répondre #1 le: 15 Juin 2006 à 18:18:06 »

C"est alors qu"un personnage entra. Le pirate portait un perroquet sur son epaule gauche, un tissus couvrait ses cheuveux. il vint s"assoir �  la table puis commanda une bière au serveur.  
Journalisée
Simon
Messages:
Invité

« Répondre #2 le: 15 Juin 2006 à 20:18:13 »

 le serveur ( un gaillard de 11 pieds de long) s"approcha d"un air méfiant:

Dis moi petit, tu es sûr que tu as le droit de boire de l"alcool? tu ne préfères pas une limonade?





Modifié par simon le 15/06/2006 20:19:44  
Journalisée
Messages:
Invité

« Répondre #3 le: 18 Juin 2006 à 14:58:49 »

 il lui répondis:"Ch"uis pas petit alors sert moi une biére sans discuter!"  
Journalisée
Simon
Messages:
Invité

« Répondre #4 le: 18 Juin 2006 à 23:35:58 »

 -AH HA AH!

Allons petit matelot, tu sors �  peine des seins de ta nourrice....

et se retournant vers le comptoir :

"un diabolo grenadine pour la 4 !"  
Journalisée
Messages:
Invité

« Répondre #5 le: 21 Juin 2006 à 10:16:38 »

l"homme bousculat sa chaise, sortit son epée et répondis:
"On ne se moque pas de moi l" tavernier"  
Journalisée
Simon
Messages:
Invité

« Répondre #6 le: 25 Juin 2006 à 23:23:11 »

" HA t"as sortis ton cure dents, "

"ça tombe bien, il me restait un bout de viande du précédent marmot que j"ai écharpé...."  
Journalisée
XxDark2MasterxX
Messages:
Invité

« Répondre #7 le: 27 Juin 2006 à 15:35:57 »

 un homme arriva et ne pris meme pas compte de se qui arriva et rejoignie cet homme a la table ....  
Journalisée
breton
Messages:
Invité

« Répondre #8 le: 27 Juin 2006 à 16:47:32 »

 puis, un autre homme entra, il devait faire dans les 1m95, avait assez d"armes et de munitions a sa ceinture pour piller la ville, ses cheveux etait long et brun, et son regard etait aussi perçant que son épée. Tout le monde se retourna pour voir arriver cet homme dont personne ne connaissait l"identité.
L"homme approcha de la table ou etait assis les 2 hommes; quand tout a coup, il heurta quelque chose de petit qui lui arrivait juste au dessus du genou le géant baissa la tete pour examiner ce que c"etait, et il decouvrit que c"etait un enfant, il dit alors au petit: "ce n"est pas un endroit pour toi minaud !!" et le géant prit le tissu qui hornait la tete du mome et lui déclara: "merci je n"avait plus de torchons pour mon cuisinier, et arretes de frimer avec ton perroquet en bois, sinon il finira chez mon charpentier !!"
L"homme atteint la table en 2 enjambé et s"installa entre les 2 hommes déja assis, il cria au tavernier: "Un grand verre de rhum" que le tavernier se pressa d"aller chercher.
Quand le tavernier arriva a leur table avec la bouteille de rhum et 1 verre, celui ci declara:" cadeau de la maison".
   
Journalisée
Barbe_Noire
Messages:
Invité

« Répondre #9 le: 27 Juin 2006 à 18:21:13 »

 La porte de la taverne grinça, de taille moyenne, un homme venait d"entrer, il portait des bottes noires d"officier, un pantalon rouge déchiré par endroits et une chemise blanche. A sa ceinture pendait une fine et longue rapière et deux grands pistolets s"entrecroisaient sur son ventre. Il était roux et ses cheveux longs étaient noués en queue de cheval. Un morceau de tissu blanc couvrait son oeil gauche, sous son deuxième oeil, une balafre trançait une fine ligne rosâtre. Il s"accouda au bar et commanda du rhum.  
Journalisée
feitan
Messages:
Invité

« Répondre #10 le: 27 Juin 2006 à 22:07:17 »

puis d"un coup une detonation se fit retentire et on vit feitan entrer dans la taverne. il paraissait en pleine forme et apparement il venait de canoner un pirate qui l"avait voler.il etait comme a son habitude le mousquet dans le dos et le sabre a la ceinture.quand il a percu les hommes comencer a se battres il demanda ce qu"il ce pasait et se praparait a sortir son mousque...

Modifié par feitan le 29/06/2006 21:13:08  
Journalisée
Simon
Messages:
Invité

« Répondre #11 le: 29 Juin 2006 à 18:19:09 »

 Le tavernier observait l"assemblée d"un air grincheux et lugubre :



"-Tout seul pour servir, et mes deux filles qui sont partis vendre leur charmes �  La tortue....pince-chiffre sérieuses !La bordel au putois!....

-Va faloir leur faire boire �  ses Pirates (pourris) qui sentent le cadavre d"1 mois et qui a patogé dans un bassin de décantation de fumure d"huile de foie de poulet contaminé...

 
Bon allons voir se qui... mais... ..........BEn alors!"

Le tavernier croyait qu"il allait bien chuter !
deux marmots s"étaient disputés un jouet qui avait roulé �  terre....
(xxDarMasterx4xx dit JaK - SPareau 12eme du nom
Et le gentil Guimel avec ses yeux de framboises humides
pour ne citer personne.)

Il se dirigea vers les clients plus rationnels et qui étaient venus pour étancher leur soif....

d"abord le ptit Rhum voil�  oui du comptoir...
 Barbe rouge

puis
Vers Breton:
" Un breton dans mon rad Normand !"
Y veux dl"a pomme ou du Chouchen...
Non attendez: une bonne bière des trapeurs de Vannes...

et oui un grog pour Grrr faut qu"il se calme il est enrhumé..


Modifié par simon le 29/06/2006 18:43:26  
Journalisée
Barbe_Noire
Messages:
Invité

« Répondre #12 le: 29 Juin 2006 à 19:12:04 »

 Barbe-Rouge prit la choppe emplie de rhum et remercia le tavernier. Il posa une pièce d"argent sur la table. Il but un peu en observant les clients de la taverne.  
Journalisée
feitan
Messages:
Invité

« Répondre #13 le: 29 Juin 2006 à 21:14:41 »

feitan sortit son mousquet le pointa vers le tavernier et repondit            il n"est pas petit alors tu va lui donner une biere gratuite sinon...et sert moi un rhum sinon tu va gouter a ma mitraille

Modifié par feitan le 29/06/2006 21:17:34  
Journalisée
Barbe_Noire
Messages:
Invité

« Répondre #14 le: 29 Juin 2006 à 22:23:40 »

 Sa dague enfoncée dans le bois de la table, Barbe-Rouge rit.

Sinon quoi, tu serais mort avant l"ami. Que quelq"un touche au tavernier et je me fait des dessous avec ses tripes.

Sous son tricorne, son oeil acéré était fixé sur le Capitaine tenant le mousquet.  
Journalisée
Pages: [1] 2 3 4 5 6 ... 20
  Imprimer  
 
Aller à:  

forum pirates rpg Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines
** Respectez la charte **
Page générée en 0.192 secondes avec 20 requêtes.