14 Mai 2024 à 21:45:19 Cacher ou afficher l'entête.
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Réorganisation de la carte
recherche forum pirate  
Accueil jeu :: Accueil Forum :: Aide :: Rechercher :: Identifiez-vous :: Inscrivez-vous
Pages: 1 2 [3] 4 5 6 7 8 ... 10
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: chez Halook (rhum pas chère)  (Lu 68211 fois)
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #30 le: 13 Juin 2007 à 18:48:35 »

Elisa, figée sur place, regarda dans les yeux du chinoi...

- Mais... Mais comment saviez-vous mon nom?? Et comment connaissez-vous mes motivation et mes projet!!!

Elle retira sa main de l'épaule du capitaine.
La pucelle senti une présence a coté d'elle, celle-ci leva son doit et dit...

- Feryoto... Tu peut venir prêt de moi, tu sais bien que tu ne me dérange pas, mais s'il te plais range ton... "dentier" dans ta poche, je ne tien pas a me faire manger par un cannibale aujourd'hui...Merci

Scar se mit a ricaner de cette scène...

- Excuser moi monsieur... Smith. Mais que disiez-vous donc par rapport a ce que je cherche toujours d'autres soutiens?...  
Journalisée
RVelle
Messages:
Invité

« Répondre #31 le: 13 Juin 2007 à 19:19:33 »

Sanday qui s'était assoupis, se releva en sursaut en entendant le silense soudain qui s'était fait dans la salle.
-Elisa, que se passe t'il, qui est cette homme ? dit il d'un air inquiet.
voyant Scar ricaner, il se renfrogna et se mit à bougoner.
-situtemoquedemoigaràtoi... Sanday s'éclaircit la gorge et s'adressant �  l'étranger en le regardant d'un regard de respect hypocrite:
-et vous sire qui êtes vous, que nous vaut l'honneur de votre illustre visite dans cette humble palace ? Il mit discrètement la main sur son poignard, se préparant �  la réaction habituel du loups de mer.  
« Dernière édition: 14 Juin 2007 à 09:14:26 par scar »
Journalisée
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #32 le: 13 Juin 2007 à 21:44:55 »

Elisa fit un Léger signe de la main a Sanday.

- Ne t'en fait pas tout vas bien... Du moins pour le moment...On peut dire que c'est une journée assez mouvementée aujourd'hui...  
Journalisée
hyorg
Messages:
Invité

« Répondre #33 le: 13 Juin 2007 à 22:12:04 »

Hyorg arriva devant Elisa il fit un salut en  se baisent main sur le cœur et dit :

-Voila un beau spectacle votre beauté est  fait honneur a cette taverne mais comment vous porter vous très chère, tavernier �  boire.

Puis il prit une chaise se mit dessus et regarda la femme en attendent une réaction de sa part.
   
Journalisée
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #34 le: 13 Juin 2007 à 22:24:08 »

- Hé hé hé, je me porte bien... Merci pour ce compliment, mais dit moi, pourquoi se cacher sous une cape, aurais-tu peur d'attraper un coup de soleil mon ami, ha ha ha...

Le garçon apporta deux bouteilles de rhum... Elisa en saisi une.

- Et bein l'ami a t'a santé et a celle de notre petit chinois ici présent Grimaçant.

Elle leva sa bouteille bien haut, comme elle en a l'habitude...  
Journalisée
hyorg
Messages:
Invité

« Répondre #35 le: 13 Juin 2007 à 22:28:47 »

-Non je ne craind pas les coups de soleil mais c'est plus facile de cacher une arme dans une cape que dans ses poche.
Hyorg prit une bouteille la leva et dit :
-A la bonne votre très chère et que la fortune soit notre 
   
« Dernière édition: 14 Juin 2007 à 09:15:55 par scar »
Journalisée
Feryoto
Messages:
Invité

« Répondre #36 le: 13 Juin 2007 à 23:37:46 »

Feryoto regardait toujours la jeune fille qui l'avait interpelé plus tôt sans très bien comprende ce quelle lui voulait. Il ne l'avait même pas remarquée jusque l�  mais après avoir décroché sont regard de cette jeune femme, il remarqua alors toute la tention qui régnait dans la salle. Plusieurs personnes avaient la main sous leur cape probablement prêt �  gégainer une arme. Feryoto s'assura que son sabre et son mousquet était �  porter de main au cas ou la situation dégénèrerait. Il prit ensuite la bouteille de rhum et tendit l'oreille. Il ne fesait que tramper la lèvre �  la bouteille, souhaitant rester lucide et en pleine possession de ses moyen.    
« Dernière édition: 14 Juin 2007 à 09:16:44 par scar »
Journalisée
HeineDofWheurld
Messages:
Invité

« Répondre #37 le: 14 Juin 2007 à 08:36:40 »

le chinois se redressa de toute sa hauteur et il apparut encore plus grand, une cicatrice traversait son cou de haut en bas et semblait meme continuer sous sa cape, il jeta un coup d'oeil de part et d'autre avec un style si étrange qu'il en était presque séduisant, il était jeune mais semblait avoir l'experience d'un loup de mer:

"Sanday, repeta t'il, vous avez bien une mission avec elle,non ? Alors je vient vous proposer mes services, j'ai a mon actif 2 jonques dont une de 6 mats, mais ca c'est a vous de voir, quand a votre nom..c'est...euh...une autre histoire"

Elysa devint perplexe, que pouvait bien régir cette homme qui apparaissait de nul part et proposait une aide militaire constitué de 2 navires ?
Durant sa reflexion, Smith ne cessait de fixer Scar avec un regard étrange, presque meurtrier, l'iris de ses yeux rapetissait a vue d'oeil, le rendant plus percant encore...


   
Journalisée
scar
Messages: 9211

Modérateur
*****
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #38 le: 14 Juin 2007 à 09:24:43 »

Scar ria en entendant le terme Jonque.
-Des Jonques vous appelez cela un navire de guerre, une espèce de barque de grande taille sans la vitesse ni la manoeuvrabilité c'est tout. La taille ne fait pas le navire.
j'étais chef d'un grand navire avec seulment 60 canons et plus de 60 mètres de long, pas géant quoi. Mais disons une disputes avec certain homme m'a forcé �  quitter le navire tant que je n'ai pas plus d'information...
les chinois!! que compté vous faire ici. Vous n'êtes pas la bien venu pour beaucoup de gens. les autorités se feront une joie de vous chassez si vous faites un acte de piraterie...
Scar marcha et le quitta pas de yeux Drake.
- Ce'st ca, apprend un truc et tu reconnontrera le capitaine du navire que tu cherches. Il est juste devant toiPensa Scar, puis il interpella Drake.
-Et je vous reconnais! j'ai une chose �  vous dire, je l'ai déj�  dit �  elisa. Le navire que tu cherches n'es pas de ce monde, il ets comme dieu, exist-il vraiment certain on s'en sur? mais dans ce cas cela ne sert �  rien d'aller le voir car il ne répônd pas au même lois que nous.
Laissez ce qui est du fantastique et prenez la vie,mince!! ne gachez pas la votre en cherchant une chose qui n'existe peu être pas et si ce n'est pas le cas. Que ferrez vous quand vous le retrouverez? rien il vous tuera...    
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
leboboss
Messages: 3910

légende des oceans
*****
vieux loup de mer
A la mémoire des temps anciens ...


Karma: 179
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #39 le: 14 Juin 2007 à 11:28:53 »

Le capitaine Dark braquant les yeux sur scar répondit
-Il ne peut me tuer . Aprés que je l'ai affronté lors de la bataille a Nassau , nous avons étés capturés , moi et mon équipage dans notre propre navire . Mais nous nous sommes maudits en nous échapant . Nous avons froissé la mer qui porte l'Hadès et désormais nos deux équipage sont immortel . Je pourchasserais l'Hadès et une fois que je l'aurais vaincu , notre malédiction tombera . Malheureusement lui aussi est maudit ... Mais vous m'êtes vaguement familier , nous nous sommes déj�  rencontrés ?
il regarda scar droit dans les yeux et attendis une réponse .  
« Dernière édition: 14 Juin 2007 à 16:20:57 par scar »
Journalisée

-Cap'tain ?
-Oui moussaillon ?
-Non rien.
hyorg
Messages:
Invité

« Répondre #40 le: 14 Juin 2007 à 14:04:07 »

Hyorg se racla la gorge et cracha en direction de Dark et puis se leva
-Alors l’amis tu cherche a te venger de ce soi disant navire fantôme et de plus tu dis être immortel comme son équipage, mais laisse moi te rappeler que personne n’est éternel il suffit de trouver le bon moyen de tuer ta cible.
Il mit ses mains dans ses manches et ne quitta plus le regard de Dark       
« Dernière édition: 14 Juin 2007 à 16:20:20 par scar »
Journalisée
leboboss
Messages: 3910

légende des oceans
*****
vieux loup de mer
A la mémoire des temps anciens ...


Karma: 179
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #41 le: 14 Juin 2007 à 14:11:24 »

Dark se tournant vers le capitaine Hyorg , le scruta d'un regard noir
-Capitaine , ne me croyait vous pas quand je vous dit que je suis immortel ? Mais vous avez raison , je ne le suis qu'a moitié . Tirez moi dessus si vous le voulez . Mais sachez que je ne pourais mourir que quand je vous aurez a mon tours tué , mais nul n'est la mon attention . Vous etes brave capitaine et une perte tel que la votre serais terrible pour nous .
il sortis sa main droite de sous sa cape et la dirigea vers le capitaine Hyorg
-Etes vous mon ami ?  
« Dernière édition: 14 Juin 2007 à 16:21:35 par scar »
Journalisée

-Cap'tain ?
-Oui moussaillon ?
-Non rien.
scar
Messages: 9211

Modérateur
*****
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #42 le: 14 Juin 2007 à 16:25:58 »

Car souria en entendant Drake et sans même le regarder il sorti son imposante arme et la vida dans la pointrine de Drake. Le choc fut térrible et Drake fut poussé en arrière et tomba. Scar ria
- Immortel on dirait que non!. Il sorti le corps de la taverne sous l'oeil maveillant de ses occupants. Mais une fois sorti Drake remis sur ses jambes et souria. Scar regarda avec étonnement. Plus par le fait de voir un autre immortel que d'en voir un tout simplement.
- Vous savez toute les chances dans ce cas Dit il en rengeant son arme. Si vous ne pouvez mourir L"Hadès" ne sera vous battre. et si vous voulez mourir libre �  vous de me tuer! mais je me défenderais tout de même, pour l'image...
Tu as voule ne pas mourir, te voila servi, ta vie dépend de moi car tant que je ne serais mourir tu ne connaitra de repos. Et tu verra la mort est le sens de la vie  
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
leboboss
Messages: 3910

légende des oceans
*****
vieux loup de mer
A la mémoire des temps anciens ...


Karma: 179
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #43 le: 14 Juin 2007 à 16:34:21 »

Le capitaine Dark regarda scar puis il dit
-Oui , nous sommes tout deux immortel .
scar eut un mouvement brusque puis il dit
-qu'entendez vous par la ?
-He bien que l'Hadès et l'Angel Ocean sont tout deux imbattable .
scar parut soulager mais il résta méfiant .  
Journalisée

-Cap'tain ?
-Oui moussaillon ?
-Non rien.
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #44 le: 14 Juin 2007 à 16:36:19 »

Elisa, distraite, sursauta du coup de feu et laissa tomber sa bouteille de rhum...

- Pfff... Vous les hommes, toujours a se tester pour des futiliter...

fit Elisa un peu facher...

Elle se dirigea vers le comptoir pour reprendre une nouvelles bouteille.  
Journalisée
Pages: 1 2 [3] 4 5 6 7 8 ... 10
  Imprimer  
 
Aller à:  

forum pirates rpg Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines
** Respectez la charte **
Page générée en 0.14 secondes avec 23 requêtes.