22 Mai 2024 à 03:00:01 Cacher ou afficher l'entête.
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Réorganisation de la carte
recherche forum pirate  
Accueil jeu :: Accueil Forum :: Aide :: Rechercher :: Identifiez-vous :: Inscrivez-vous
Pages: 1 ... 28 29 30 31 32 [33] 34 35 36 37 38
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: blague  (Lu 247470 fois)
Samuel
Messages:
Invité

« Répondre #480 le: 22 Novembre 2011 à 16:33:39 »

ahahahah AMAZING Très souriant
 
sympa Très souriant  
Journalisée
romanouchet
Messages: 2105

*****
homme de la mer
Traducteur Officiel de Mamie Vaudou


Karma: 61
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #481 le: 22 Novembre 2011 à 17:58:25 »

+1 a chacun  Grimaçant Grimaçant Grimaçant  
Journalisée

Charleroi de retour en D1 !!!

Androrn
Messages: 1386

Pirate
****
homme de la mer
En mer, une baleine à toujours la priorité


Karma: 87
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #482 le: 22 Novembre 2011 à 18:04:56 »

 +1 Moana Clin d'oeil

    Devant sa banque, un trader gare sa Porsche flambant neuve, histoire de frimer devant ses collègues.
    Au moment où il commence �  sortir de sa voiture, un camion arrive �  toute allure et passe si près qu'il arrache la portière de la Porsche puis disparaît aussi vite.
    Le trader se rue sur son portable et appelle la police.
    Cinq minutes après les flics sont l�  .
    Avant même qu'un des policiers n'ait pu poser la moindre question, le trader commence �  hurler : "Ma superbe Porsche turbo est foutue. Quoi que fassent les carrossiers, ce ne sera plus jamais la même !"
  " Elle est foutue, elle est foutue !"
 
   Quand il semble avoir enfin fini sa crise, le policier hoche la tête avec dégoût et dit : "C'est absolument incroyable �  quel point, vous autres banquiers, vous êtes matérialistes ! Vous êtes si concentrés sur vos biens que vous ne pensez �  rien d'autre dans la vie."

  "Comment pouvez-vous dire une chose pareille �  un moment   pareil ? " sanglote alors le propriétaire de la Porsche.

   Le policier répond : "Vous n'avez même pas conscience que votre avant-bras gauche a été arraché quand le camion vous a heurté."
   Le banquier regarde son bras avec horreur et hurle :
             "Putain, ma Rolex !"


   
Journalisée

Yohoho a botttle of rhum
Fifty men on a dead man chest
Yohoho a bottle of rhum
Drank a bear with hell death
Jamesadams
Messages: 1612

Hollandais
****
homme de la mer
Vive la France et sus à la couronne d'Espagne !


Karma: 96
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #483 le: 22 Novembre 2011 à 18:09:31 »

 Lèvres scellées +1  
Journalisée

Nul conseil n'est plus loyal que celui qui se donne sur un navire en péril.
Si tu me vois derrière toi fui et ne te retourne pas.
Capitaine Lord James.
romanouchet
Messages: 2105

*****
homme de la mer
Traducteur Officiel de Mamie Vaudou


Karma: 61
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #484 le: 24 Novembre 2011 à 21:55:20 »

Archi connue celle là, mais toujours aussi ravageuse  Grimaçant Grimaçant Grimaçant Grimaçant  
Journalisée

Charleroi de retour en D1 !!!

Vimeu
Messages: 942

*****
voyageur des mers
Homme libre, toujours tu chériras La Mer.


Karma: 72
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #485 le: 25 Novembre 2011 à 00:25:38 »

Moi je ne la connaissais pas +1  
Journalisée

Une nation qui ne maîtrise pas les Mers ne peut gagner sur terre. Richelieu
kevin26703
Messages: 7488

Modérateur Global
*****
vieux loup de mer
Ancien Modérateur Global


Karma: 235
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #486 le: 03 Décembre 2011 à 18:09:00 »

+1 Androrn

 Grimaçant Grimaçant  
Journalisée
Androrn
Messages: 1386

Pirate
****
homme de la mer
En mer, une baleine à toujours la priorité


Karma: 87
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #487 le: 05 Décembre 2011 à 20:58:03 »

ATTENTION ceci est un pavé, vous êtes libres de ne pas tout lire car il n'y a pas vraiment de chute. Bonne lecture  Clin d'oeil

 
  LA PHILOSOPHIE DU POULET
    > >
    > > La scène :
    > > Un poulet au bord d'une route. Il la traverse.

    La question :

    Pourquoi le poulet a-t-il traversé la route ?

    RENE DESCARTES
    > > Pour aller de l'autre côté.

    PLATON
    > > Pour son bien, de l'autre côté est le Vrai.

    ARISTOTE
    > > C'est la nature du poulet de traverser les routes.

    KARL MARX
    > > C'était historiquement inévitable.

    CAPITAINE KIRK
    > > Pour aller l�  où aucun autre poulet n'était allé auparavant.

    HIPPOCRATE
    > > En raison d'un excès de sécrétion de son pancréas.

    MARTIN LUTHER KING
    > > J'ai la vision d'un monde où tous les poulets seraient libres de traverser la route sans avoir �  justifier leur acte.

    MOISE
    > > Et Dieu descendit du paradis et Il dit au poulet : « Tu dois traverser la route ».
    > > Et le poulet traversa la route et Dieu vit que cela était bon.

    RICHARD NIXON
    > > Le poulet n'a pas traversé la route, je répète, le poulet n'a JAMAIS traversé la route.

    MACHIAVEL
    > > La fin en soi de traverser la route justifie tout moyen quel qu'il soit.

    SIGMUND FREUD
    > > Le fait que vous vous préoccupiez de ce que le poulet ait traversé la route révèle votre fort sentiment d'insécurité sexuelle latente.

    BILL GATES
    > > Nous venons justement de mettre au point le nouveau « Chicken Office 2009 », qui ne se contentera pas seulement de traverser les routes, mais couvera aussi les œufs, dessinera les plans du nid, etc.

    BOUDDHA
    > > Poser cette question renie votre propre nature de poulet.

    GALILEE
    > > Et pourtant, il traverse.

    ERIC CANTONA
    > > Le poulet, il est libre le poulet.
    > > Les routes, quand il veut il les traverse.

    CHARLES DE GAULLE
    > > Le poulet a peut-être traversé la route, mais il n'a pas encore traversé l'autoroute!

    JACQUES CHIRAC
    > > Parce que je n'ai pas encore dissous la route.

    L'EGLISE DE SCIENTOLOGIE
    > > La raison est en vous, mais vous ne le savez pas encore. Moyennant la modique somme de 10.000 € par séance, plus la location d'un détecteur de mensonges, une analyse psychologique nous permettra de la découvrir.

    BILL CLINTON
    > > Je jure sur la constitution qu'il ne s'est jamais rien passé entre ce poulet et moi !

    ALBERT EINSTEIN
    > > Le fait que ce soit le poulet qui traverse la route ou que ce soit la route qui se meuve sous le poulet dépend uniquement de votre référentiel.

    ANDERSEN CONSULTING
    > > La dérégulation du côté de la route où se trouvait le poulet menaçait sa position dominante sur le marché. Le poulet était donc confronté au challenge significatif de créer et développer les compétences requises pour ce nouveau marché compétitif. Andersen Consulting, en partenariat avec le client, a aidé le poulet �  repenser sa stratégie de distribution physique et ses processus d'implantation. En utilisant le nouveau Poultry Integration Model (PIM), Andersen a aidé le poulet �  mettre �  profit ses talents, méthodologies, connaissances, fonds et expériences de manière �  aligner les moyens, les processus et la technologie du poulet avec sa stratégie globale au sein d'un Program Management Framework. Andersen Consulting a réuni pendant une conférence de deux jours un large panel constitué d'analystes des routes et des meilleurs poulets avec des consultants Andersen possédant de grandes connaissances dans l'industrie du transport des volatiles afin de profiter au maximum de leur capital de connaissances personnelles, implicitement et explicitement, et de leur permettre d'entrer en synergie les uns avec les autres de manière �  parvenir au but implicite de sortir, d'architecturer et d'implanter avec succès un framework d'entreprise au travers du continuum des processus de trans-médiane de la gent gallinacé. La réunion a eu lieu dans un endroit ressemblant �  un parc, ce qui a permis de créer un environnement plein de sens, en ce qu'il véhiculait un message stratégique, construit sur une vision cohérente et claire du marché, et qu'il était en adéquation avec les valeurs fondamentales, la mission et la vision du poulet. Cela nous a guidés tout au long de la solution d'intégration du projet dans l’entreprise de mutation qualifiée « traversée ». Conformément aux objectifs prédéfinis, Andersen Consulting a ainsi participé, �  la réussite de la migration du poulet sur la route.
    > > Merci pour votre attention.

    ZEN
    > > Le poulet peut vainement traverser la route, seul le Maître connaît le bruit de son ombre derrière le mur.

    LE PREMIER MINISTRE
    > > Le poulet n'a pas encore traversé la route, mais le gouvernement y travaille.

    SEGOLENE ROYAL
    > > Le poulet a fait preuve de bravitude dans son parcours courageux entrepris pour montrer l’inadmissible inégalité des chances des gallinacés qui traversent les routes dans l’indifférence totale du gouvernement, lui-même responsable de l’augmentation du nombre de victimes pour lesquelles Nicolas Sarkozy n’a aucun respect.

    JEAN ALESI
    > > Je ne comprends pas, théoriquement, le poulet avait le temps de passer.

    NELSON MONTFORT
    > > J'ai �  côté de moi l'extraordinaire poulet qui a réussi le formidable exploit de traverser cette superbe route : -« Why did you cross the road ? »
    > > -« Cot, cot, cot ! »
    > > -« Eh bien, il dit qu'il est extrêmement fier d'avoir réussi ce challenge, ce défi, cet exploit ! C'était une traversée très dure, mais il s'est accroché, et... »

    KEN LE SURVIVANT
    > > Peu importe, il ne le sait pas mais il est déj�  mort.

    JEAN-CLAUDE VAN DAMME
    > > Le poulet, la road il la traverse parce qu'il sait qu'il la traverse, tu vois la route c'est sa vie et sa mort, la route c'est Dieu c'est tout le potentiel de sa vie, et moi, quand je me couche dans Timecop quand le truck arrive, je pense �  la poule et �  Dieu et je fusionne avec tout le potentiel de la life de la road !
    > > Et ça c'est beau !

    ERNEST HEMINGWAY
    > > Pour mourir sous la pluie.

     

    EN REALITE, et tout le monde le savait !

    Le poulet a traversé la route pour aller voir la poulette d’en face …



P.S : Celui qui me résume le texte de ANDERSEN CONSULTING gagne un +1  
Journalisée

Yohoho a botttle of rhum
Fifty men on a dead man chest
Yohoho a bottle of rhum
Drank a bear with hell death
Jamesadams
Messages: 1612

Hollandais
****
homme de la mer
Vive la France et sus à la couronne d'Espagne !


Karma: 96
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #488 le: 05 Décembre 2011 à 21:02:13 »

Bla bla bla bla . Voilà .  Grimaçant
Sinon +1 .  Clin d'oeil  
Journalisée

Nul conseil n'est plus loyal que celui qui se donne sur un navire en péril.
Si tu me vois derrière toi fui et ne te retourne pas.
Capitaine Lord James.
scar
Messages: 9211

modérateur à la retaite
******
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #489 le: 05 Décembre 2011 à 21:07:27 »

énorme!!!

j'ai adoré Nixon et De Gaulle tellement ressemblant �  ce qu'on connait d'eux^^


    Le poulet a traversé la route pour aller voir la poulette d’en face …

P.S : Celui qui me résume le texte de ANDERSEN CONSULTING gagne un +1

C'est pas Berlusconi ou DSK que tu citerais l� ? ^^

et je mérite mon +1 car j'ai tout lu d'andersen et je peux dire que le fait de choisir une parc pour leur réunion est plus qu'un symbole pour le poulet c'est aussi le respect de leur client et de ses valeurs en dépit de toutes origines raciales!!!  
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
alexislaurent
Messages: 1218

Français
****
homme de la mer
Quérir merveilles en deux ponts trois mouvements


Karma: 50
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #490 le: 09 Décembre 2011 à 19:32:16 »

Lol Scar  
Journalisée



Compagnie des pirates des 7 mers a jamais dans nos coeurs
Jamesadams
Messages: 1612

Hollandais
****
homme de la mer
Vive la France et sus à la couronne d'Espagne !


Karma: 96
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #491 le: 24 Décembre 2011 à 10:53:56 »

Savez vous pourquoi Dieu a t'il inventé l'alcool ? ...  Grimaçant  
Journalisée

Nul conseil n'est plus loyal que celui qui se donne sur un navire en péril.
Si tu me vois derrière toi fui et ne te retourne pas.
Capitaine Lord James.
axelle
Messages: 1439

Hollandais
****
homme de la mer

Karma: 106
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #492 le: 24 Décembre 2011 à 11:36:45 »

ANDERSEN CONSULTING
    > > La dérégulation du côté de la route où se trouvait le poulet menaçait sa position dominante sur le marché. Le poulet était donc confronté au challenge significatif de créer et développer les compétences requises pour ce nouveau marché compétitif. Andersen Consulting, en partenariat avec le client, a aidé le poulet �  repenser sa stratégie de distribution physique et ses processus d'implantation. En utilisant le nouveau Poultry Integration Model (PIM), Andersen a aidé le poulet �  mettre �  profit ses talents, méthodologies, connaissances, fonds et expériences de manière �  aligner les moyens, les processus et la technologie du poulet avec sa stratégie globale au sein d'un Program Management Framework. Andersen Consulting a réuni pendant une conférence de deux jours un large panel constitué d'analystes des routes et des meilleurs poulets avec des consultants Andersen possédant de grandes connaissances dans l'industrie du transport des volatiles afin de profiter au maximum de leur capital de connaissances personnelles, implicitement et explicitement, et de leur permettre d'entrer en synergie les uns avec les autres de manière �  parvenir au but implicite de sortir, d'architecturer et d'implanter avec succès un framework d'entreprise au travers du continuum des processus de trans-médiane de la gent gallinacé. La réunion a eu lieu dans un endroit ressemblant �  un parc, ce qui a permis de créer un environnement plein de sens, en ce qu'il véhiculait un message stratégique, construit sur une vision cohérente et claire du marché, et qu'il était en adéquation avec les valeurs fondamentales, la mission et la vision du poulet. Cela nous a guidés tout au long de la solution d'intégration du projet dans l’entreprise de mutation qualifiée « traversée ». Conformément aux objectifs prédéfinis, Andersen Consulting a ainsi participé, �  la réussite de la migration du poulet sur la route.
    > > Merci pour votre attention.




andersen a aidé le poulet a garder sa domination par ce progarmme "Program Management Framework" qui consiste a reunir des analystes des routes et des meilleurs poulets et des consultants et en s'aidant de ses connaissances, il veut parvenir au but d'implanter un framework (qui sert �  créer les fondations ainsi que les grandes lignes de tout ou d’une partie d'un logiciel). Cette reunion a eu lieu dans un "parc" qiui permet de recreer un environnement en adéquation avec les valeurs et la mission du poulet, ce qui a permis la reussite de la migration du poulet sur la route !!


je pense que ca doit etre a peu pres ca !!!!!  
Journalisée

Clin d'oeil Tire la langue Grimaçant Flash infos ! L'entrepris​e de gardiennage "Axelle-pir​ate-'pinel" garde vos animaux pendant vos vacances ; soins de qualité assurés, partez tranquilles ! Clin d'oeil Tire la langue Grimaçant
Jamesadams
Messages: 1612

Hollandais
****
homme de la mer
Vive la France et sus à la couronne d'Espagne !


Karma: 96
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #493 le: 24 Décembre 2011 à 11:55:49 »

Alors ? Pourquoi Dieu a t'il inventé l'alcool ?  Grimaçant  
Journalisée

Nul conseil n'est plus loyal que celui qui se donne sur un navire en péril.
Si tu me vois derrière toi fui et ne te retourne pas.
Capitaine Lord James.
axelle
Messages: 1439

Hollandais
****
homme de la mer

Karma: 106
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #494 le: 24 Décembre 2011 à 12:24:30 »

bah j'imagines pour nous faire deballer des enormités pareilles  Tire la langue Tire la langue Tire la langue  
Journalisée

Clin d'oeil Tire la langue Grimaçant Flash infos ! L'entrepris​e de gardiennage "Axelle-pir​ate-'pinel" garde vos animaux pendant vos vacances ; soins de qualité assurés, partez tranquilles ! Clin d'oeil Tire la langue Grimaçant
Pages: 1 ... 28 29 30 31 32 [33] 34 35 36 37 38
  Imprimer  
 
Aller à:  

forum pirates rpg Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines
** Respectez la charte **
Page générée en 0.348 secondes avec 20 requêtes.