30 Septembre 2024 à 04:57:09 Cacher ou afficher l'entête.
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Réorganisation de la carte
recherche forum pirate  
Accueil jeu :: Accueil Forum :: Aide :: Rechercher :: Identifiez-vous :: Inscrivez-vous
Pages: 1 ... 12 13 14 15 16 [17] 18 19 20 21 22 ... 31
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: La taberna del filibustero  (Lu 220182 fois)
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #240 le: 25 Juillet 2007 à 18:47:38 »

Carole-Anne avait répondu par l'affirmative �  la question de "la mouche"... Elle se leva avec une allure déterminé, elle regarda Seth, cet étranger venu de très loin... Il lui faisait battre son coeur... Mais elle ne dit jamais rien car... Elle avait une autre personne qu'elle aimait également, la jeune femme donna une tape amicale dans le dos de Seth puis l'embrassa sur la joue avant de se dirigé vers la sortie de la taverne... Sans payé, car, quelque chose lui disait qu'elle allai bientôt revenir...

Zigzaguant dans les étroite ruelles de la ville, marchant dans la fraîche matinée déj�  ensoleillée... Ses deux armes accroché de part et d'autre de ses hanche, se cognèrent �  chaque pas de la fille faisant raisonné une sonnerie agréable �  écouter... Ce qui ne fut pas très discret de sa part... Mais elle n'en avait pas besoin...

"Mad Ethel" arriva enfin �  son but, au tournant de la ruelle, elle s'appuya contre le mur pour observer tout ce que les gardes fessaient, est ce qu'ils s'endormaient?... Bref... De l'espionnage avant d'aller leurs posé quelque question... Importante...

(hrp: desolé pour le flood rp, mais j'ai vraiment une grosse panne d'imagination...)

Edit: pas grave je préfére le flood rp au flood hrp (surtout dans la parti rp  Fâché) mais bon vu que le forum (rp et hrp) est pas très vif tu fait bien de flooder rp (je précise).  
« Dernière édition: 25 Juillet 2007 à 18:50:23 par scar »
Journalisée
scar
Messages: 9211

modérateur à la retaite
******
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #241 le: 25 Juillet 2007 à 19:00:18 »

Seth qui taillait tranquillement un morceau de bois entendit le bruit de fer se cogner contre les murs de pierre. Il leva la tête étonné, le pas entendu était leger et rapide. Quelqu'un cherche quelque chose. Par réflexe Seth se dressa de toute sa taille, faissant ainsi voller sa cape et dégaina son cimeterre. Personne la perosnne n'était pas après lui.
Seth depuis certain évenement était sur ces gardes, nombreux lui en voulaient. Il ramassa sa cape marron, qui sous l'obscurité naissante de la nuit avait une teinte noire. Il la remit et garda sa dague et son cimeterre.
Seth regarda encore le ciel, peu de nuage, un ciel clair et bleu marinne coloré d'argent venant du reflet des nuages. Scar respira l'air marin et écouta le bruit du vas et viens des vagues. Lente et sereine, se moquant des soucis des hommes, leur éternel allé et retour était l�  avant eux et y sera après. Le son et l'air était idéal pour la méditation ou la relaxion. Un bruit de pas.

*Toujours �  courir, Seth allons voir il te reste ton honneur. Allah faites que je ne me trompes pas dans mes choix Dit seth en regardant le ciel puis il embrassa le plat de la lame de son cimeterre. Et toi ne me fausse pas compagnie!*
Seth avanca lentement la dague dans les dents, le cimeterre dans sa main et la main gauche sur les murs afin qu'il ne perde pas l'équilibre. Seth pénétra dans les ruelles d'un pas lent mais sur, ses pieds nues quittèrent les routes pavés pour les chemins de terre battue, recouverte de déchet. Le chemin �  prendre était étroit et de haute maison de bois �  un style primaire de calombage bordées le sdeux cotés. Certaine maison avaient leur rez de chaussé fait de pierre d'autre en bois.
Seth avancait en serrant les dents pret �  bondir et �  tuer
 
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
Guyde
Messages:
Invité

« Répondre #242 le: 26 Juillet 2007 à 04:08:52 »

Toujours vêtus de ces étranges frusques qu'il avait déniché on ne sais ou, Guyde mangeait �  belles dents un repas fait de charcuterie et de fruits locaux. Mais ses pensés n'étaient pas tournées vers les plaisirs de la tables, elles se focalisaient sur le moyen de monter un plan parfait pour le projet qu'il avait en tête et sur l'humeur sombre qu'avait Seth quand il était sorti.
La taverne était calme, dans un coin une bande de soiffards qui avaient bu toute la nuit roupillait calmement, tandis que quelques clients mangeaient sur diverses tables.
Guyde invita De Vendelôves �  s'assoir.
"Eh bien mon cher nous pourrions en profiter our faire le point bien qu'il nous manque les infos de Carole-anne."
Bourrant une grosse pipe d'écume, Guyde s'assit confortablement et proposa du tabac �  son hôte tout en commançant �  envoyer des ronds de fumée bleue �  l'assaut des poutrs du plafond.
"Hum, que diriez-vous d'aller nous balader finalement, je dois vous avouer que l'attitude de Seth m'intrigue, peut-être pourrions nous savoir ce qui le perturbe en l'observant, le procédé peut paraître cavalier, mais je pense qu'il préfère être seul, et puis nous pourrions en même temps parler discrètement de ce qui nous occupe."  
Journalisée
scar
Messages: 9211

modérateur à la retaite
******
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #243 le: 28 Juillet 2007 à 14:31:13 »

Seth qui avancait lentement et sans bruit vit une femme. Il s'approcha d'elle dans la sombre ruelle. Seth prenait soin de poser ses pieds sur les paves que dans la boue car il n'avait aucune chaussure ni botte. Arrivé au niveau de la femme il rangea son sabre et posa sa main sur l'épaule de l'inconnue. Elle sursauta mais sans bruit elle se retourna et vit seth un couteau dans la main.

- Carole mais..

Carole Anne lui mit sa main sur la bouche et posa son index sur le bouche. chut.... Elle fit un signe de tête en direction des soldats.
Seth recula et parla à voix basse.


-Que faites vous?  
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #244 le: 28 Juillet 2007 à 14:47:41 »

Carole-Anne sourit �  Seth, puis prit la parole, murmurant le plus bas possible mais que l'homme en question entende au moins ce qu'elle disait ...

- Mon ami, je... J'espionne les garde l� , après je vais tenté de leur adressé la parole... Pour savoir quand viens la relève de la garde, quand il parte et... Encore quelque renseignement du genre...

Puis la femme se tourna, subitement et nerveusement en entendant un brui dans la ruelle... Mais ce n'était qu'un chat...

- Et vous?... puis je savoir que faite vous ici mon ami?...

"Mad Ethel" lui fit un clin d'oeil...  
Journalisée
scar
Messages: 9211

modérateur à la retaite
******
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #245 le: 29 Juillet 2007 à 13:37:09 »

- Moi j'étais sur les quais quand je vous ai entendu courir j'ai pensez �  une eprsonne en dangers mais non...
Allez leur parler je reste ici en cas de besoin!!


seth recula et se cacha dans l'ombre derrière une vieille toile de tissus grossière servant de vitre, afin de chacher de la lumière du soleil et de la chaleur.  
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
Guyde
Messages:
Invité

« Répondre #246 le: 30 Juillet 2007 à 19:40:42 »

Guyde était sorti de la taverne, il avait recouvert ses hardes d'une vieille cape que même le dernier des pirates aurait jeté �  la mer. Se cachant dans l'ombre, il observait Seth et Carole-Anne, puisil eut un peu honte de les espiuonner ainsi. Apparement Seth avait juste besoin de se changerles idées et d'être un peu seul. Guyde comprenait cela, l'ambiance bruyante et avinée des tavernes lui pesait parfois, bien que souvent il aimait la retrouver pour célébrer le fait d'être encore vivant ou rencontrer les fiers �  bras qui écumaient les mers. Toutefois il était insupportable pour qui avait l'humeur triste ou mélkancolique de trop s'attarder dans ces lieux ou même les plus malheureux se forcer �  se montrer plus joyeux que leur voisin.

Regagnant discrètement la taverne, Guyde vit un homme encapuchonné qui se faufilait discrètement hors de celle-ci. Il ne fallait pas prendre de risque peut-être était-ce un espion, un concurent, ou pire, un informateur du gouverneur. Dégainant sa courte dague, Guyde le suivit en se rapprochant peu �  peu de l'énigmatique silhouette.  
« Dernière édition: 30 Juillet 2007 à 19:45:06 par Guyde »
Journalisée
scar
Messages: 9211

modérateur à la retaite
******
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #247 le: 04 Août 2007 à 14:37:10 »

La taverne s'endormi petit �  petit. les soulards furent jeté en dehors du bâtiment. Le tavernier passa un coup de torchon sur les tables avant d'aller se coucher.
La taverne était morte, plus un bruit.
Le lendemain, dès le levé du soleil, au chant du coq, le tavernier alluma le feu de son fourneau et ouvrit la porte de sa taverne.
Plusieur marins descendirent des chambres et d'autre entrèrent par la porte. La taverne commenca �  reprednre vie
 
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
Guyde
Messages:
Invité

« Répondre #248 le: 04 Août 2007 à 16:07:26 »

Guyde s'approchait de la silhouette qu'il suivait de puis maintenant une heure. Sa dague jetait des éclairs d'argent quand  un rayon de lune tombait dessus. Profitant d'un recoin sombre, Guyde se jeta sur la silhouette, il voulait savoir qui c'était et ce qu'il faisait. La lutte commença, acharnée, la dague vola au loin et chacun rendit coup pour coup. L'homme se batait comme un démon et Guyde commença �  avoir le dessous. Il essaya de dégainer son pistolet, mais l'inconnu le fit valser. Guyde se prit une méchante droite, il tomba dans la boue, haletant. L'autre dégaina une dague et s'apprétait �  frapper quand le visage de Guyde apparut soudain dans la lumière. L'inconnu s'immobilisa
"Capitaine, mais par les couilles du grand cornu qu'est-ce que vous faites? Pourquoi vous m'avez agressé?
"Sagredios? Bordel mais c'est quoi cette attitude de comploteur? J'ai cru que tu étais un espion ou un quelconque informateur."
"Bah non Cap, c'est le capitaine De Vendeloves qui m'a envoyé �  votre rencontre... Bon, on fait quoi, je vous étripes ou pas?"
"Hahaha sacré farceur, parles moi encore comme ça et je te fais fouetter..."
"Hahaha farceur toi mê^me, la macha sera une mer avant que cela arrive. Bon on rentre �  l'Or Félin?
"Ouais faisons ça, et, s'il te plaît, taisons ce facheux incident."
"d'accord Cap, mais tu me dois un verre."
Les deux hommes s'appuyant l'un sur l'autre rentrèrent sur leur navire.

Le lendemain matin, Guyde se rendit �  la taverne. Le voyant entrer avec le visage tuméfié, DV apporta un petit déj pour deux avec des saucisses de Hambourg et s'attablant avec son complice demanda:
"Eh bien capitaine De Kervaleck, que vous est-il arrivé? y a t'il un problème?"
"Non mon cher, ce n'est rien, une bagarre avec un ivrogne la nuit dernière alors que je rentrais, ce fils de chienne le regrette sûrement encore. Alors où en est notre plan?"demanda Guyde tout bas.
Entendant la réplique de son capitaine, Sangredios qui était entré peu après lui ne put s'empecher de sourrire et levant son verre vers son capitaine il fit un signe de tête avant de le boire cul sec et de retourner au navire.  
Journalisée
scar
Messages: 9211

modérateur à la retaite
******
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #249 le: 04 Août 2007 à 19:54:07 »

Seth entra dans la taverne. Il espère que rien n'était arrivé �  Carole-Anne, hier soir. Car comme la fatigue le gagné il l'avait laissée seul avec ses soldats pour aller dormir dans le navire où il était engagé.
Il regrada la taverne et le vit pas la femme, Seth se mordit la lèvre infèrieure, puis vit Guyde.
"L'étrangers" alla le saluer et commanda de quoi petit déjeuner, et s'assitr �  la table de puissant capitaine, lui qui n'était qu'un gabier qui tenait son force et le respect que l'on lui doit par ses cimeterres.


- Alros l'ami quoi de neuf?  
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #250 le: 04 Août 2007 à 20:16:07 »

Carole-Anne descendit alors, �  se moment l� , de l'étage supérieur de la taverne, baillant, la bouche grande ouverte et comme d'habitude, sa chemise écrue mal rentré dans son pantalon bleu marine qui ne se mariait pas du tout avec ses deux épée fière, robuste et primitive...

a la vue des trois hommes... Enfin... Deux hommes et un dernier qui s'éclipsait vers le port, croisant la jeune femme tout en lui faisant un signe poli de la tête...

- Et bien messieur... Où étiez vous donc passez ?... Je vous ai cherché partout hier... j'ai récolté quelque information mais... Très peu, il faut dire que ces hommes l�  bas...

Fit "Mad Ethel" en indican du pouce vers l'arrière...

- Il sont désagréable et vraiment pas galant avec les filles... Je sais bien qu'ils sont moine, mais se n'est pas une raison, enfin bref... Tout ça pour dire qu'ils "déserte" quand ils vont manger... Tous ensemble et puis, la relève de la garde c'est environ très tôt le matin, puis jusqu'�  plus ou moins midi... Et... Jusqu'�  heu... quand la cloche sonne dix fois... Voila... Et je pense que la nuit, ils dorme a poing fermé ces fainéant hé hé... Bon voila... Sinon, �  part cela es ce que tout le monde va bien de vos deux coté?... Puis je vous payer une tournée?...  
Journalisée
scar
Messages: 9211

modérateur à la retaite
******
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #251 le: 04 Août 2007 à 20:47:37 »

Seth salua Carole-Anne

Salaam Aleikoum très chère. Alors cette nuit avec les soldats étaient vraiment éprouvante??
Faut les comprendre aussi, passez leur journée les yeux ouvert pour rien �  la recherche de rien. Cela est énervant.
Au tout cas j'acceptes votre tournée mais pour moi se sera une miche de pain, aps d'alccol...
J'ai même pas de quoi me payer du pain, un peu de beurre et une pomme. Seth posa sur la table les pièces de bronze.

-Avec cela tu aura une pomme, et un morceau de pain mon gars et aussi un verre de lait de biche.
- Va pour cela! Dit Seth calmement de sa voix grave.
Il passa sa main dans les chevexu et la secoua, envoyant ainsi totu les cheveux noir dans tout les sens. cela lui donna une tête d'homme pas reveillé.
 
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
Guyde
Messages:
Invité

« Répondre #252 le: 06 Août 2007 à 15:27:16 »

Guyde, s'apercevant que Seth ne pouvait se payer qu'une maigre pitance s'écria en grimaçant (ses hématomes se rappelant �  son souvenir):
"Par le diable, il ne sera pas dit que j'aurais laissé un frère en liberté manger maigre alors que ma bourse est pleine. Tavernier amenez-nous donc un déjeuner solide pour toute cette table!"
Puis, après avoir jetté une bourse ventrue sur la table:
"Mademoielle, messieurs, acceptez d'être mes invités pour ce repas, je ne saurais manger seul toute cette nourriture."
Puis se tournant vers Carole-Anne:
"Ma chère vous fîtes hier du bon travail, je pense que ces informations nous serons précieuses, mais nous ferions mieux de ne pas en parler plus avant sans le capitaine De Vendelôves. Sans doute ferions-nous bien aussi d'attendre que les musiciens se mettent �  jouer afin que leurs crin-crin couvrent nos voix."

"Mais dîtes-moi mon cher Seth, quels sont vos projets? Vous semblez fort peu en chance ces derniers temps, mais peut-être cette putain va-t'elle tourner aujourd'hui, je serais heureux de vous aider. Peut-être si vous réunissez un équipage et que vous vous joignez �  moi et mes hommes le temps de faire une prise mon équipage pourrait accepter de vous laisser notre prochaine prise après que nous l'ayons pillé. Nous vous laisserions alors le navire et de quoi vous lancer. Qu'en dites-vous?"  
Journalisée
scar
Messages: 9211

modérateur à la retaite
******
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #253 le: 06 Août 2007 à 15:48:52 »

Seth se tourna vers guyde quand il lui  parla, laissant donc ses reveries sur une serveuse ailleurs. Puis d'une voix serieuse et grave parla en se remettant sur sa chaise.

- Merci pour mon repas, je suis très dépensié et surtotu je n'ai pas consience des prix ici.

Il saliva et macha sa salive et la ravala.
Vpus savez je pense pas pouvoir être un capitaine ici. Les hommes se doutent de ma couleur de peau mais surtout je connais pas assez ces lieux, géographiquement mais aussi politiquement pour être capitaine. Et dernier point je ne sia spas manièr vos navires, plus imposants et moins manoeuvrable que les notres.
Oui il y a le sloop, le shonner, la lougre mais bon j'espère plutot apprendre des nouvelles de ses anciens compagnons.
Car ils ne sont pas mort j'en suis certain.

Par contre si vous voulez que je monte sur votre navire comme gabier, j'en serais heureux. J'ai dit au revoir �  Hyorg! mon ancien capitaine.
grace ) lui j'en connais un peu plus sur ces îles mais il faut plus d'une vie pour bien les connaitre.
   
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
Guyde
Messages:
Invité

« Répondre #254 le: 07 Août 2007 à 01:53:33 »

Guyde qui avait attaqué les plats fumants qui avaient été servi répondit entre deux mastications:
"Eh bien mon cher, ce sera avec plaisir que je vous prendrais �  mon bord, et quand vous aurez le temps entre vos travaux, je pourrais vous montrer mes cartes et mon second vous en apprendra plus sur la manoeuvre sur nos navires. Espérons que lors de nos escales nous aurons des nouvelles de vos compagnons."
Guyde mangeait de bon coeur, ses pensées se tournaient constament vers l'élaboration du plan de De Vendeloves.  
Journalisée
Pages: 1 ... 12 13 14 15 16 [17] 18 19 20 21 22 ... 31
  Imprimer  
 
Aller à:  

forum pirates rpg Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines
** Respectez la charte **
Page générée en 0.689 secondes avec 22 requêtes.