30 Septembre 2024 à 07:21:05 Cacher ou afficher l'entête.
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Réorganisation de la carte
recherche forum pirate  
Accueil jeu :: Accueil Forum :: Aide :: Rechercher :: Identifiez-vous :: Inscrivez-vous
Pages: 1 ... 4 5 6 7 8 [9] 10 11 12 13 14 ... 31
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: La taberna del filibustero  (Lu 220209 fois)
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #120 le: 25 Juin 2007 à 09:04:51 »

- Mon cher ami... On ne m'appelle pas "la tribade" pour rien... Que faite vous ici, ou plutôt que me voulez vous?...

Elisa parlai sur un ton irrité, celle-ci était terriblement vexer par les paroles de Scar. Elle se retourna face �  lui et elle le fixai d'un regard noir...

- Et pourquoi me tuer... Parce que vous avez peur que je maltraite ces demoiselles ou c'est pour autre chose?...  
Journalisée
scar
Messages: 9211

modérateur à la retaite
******
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #121 le: 25 Juin 2007 à 09:12:27 »

- Vous savez pourquoi... vous en avez donné �  John les réponses et si je voulais vraiment vous tuer pour cela. Alors malheur �  vous. Et puis vous poursuivez un être assez puissant pour vous écraser sans même se fatiguer alors pouquoi je risquerais ma vie �  voous tuer. Quoi que maintenant Scar posa lentement la lame sur l'épaule de l'Elisa.
- Une belle femmme poursuivit par un monstre autant de beauté que de psychologie. Une femme d'honneur mais qui garde un rêve fou et un homme d'honneur qui reste une égnime. Cela ferrait une bonne pièce non? mais je pense que le mauvais rôle n'est pas celui que l'on croira au début. Scar fixa "la tribade" et sourit de facon nerveuse.  
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #122 le: 25 Juin 2007 à 09:25:11 »

- Si vous croyez m'hypnotiser avec vos belle paroles... Vous vous trompez...

Elisa chassa de sa main la lame du cimeterre qui étais poser sur son épaule, et mit sa main sur son pistolet �  silex... Au cas ou...

- Comment savez vous que j'ai parler de "l'Adès" �  John?... Je m'étais pourtant bien assurer que personne de votre connaissance ou même vous, n'étiez dans cette piece... Soit les mur son vos oreille... Soit vous êtes un dieu mon cher Scar...

Elisa ne lâcha ni son pistolet de sa main, si son regard noir dans les yeux de l'homme �  la cicatrice...  
Journalisée
scar
Messages: 9211

modérateur à la retaite
******
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #123 le: 25 Juin 2007 à 09:30:15 »

Scar rangea son arme etdit d'un ton relaché.
- Juste un test,vous êtes prete... Et puis ne faites pas cette tête vous savez très bien que jamais je ne vous tuerez comme cela pour des parôles et non des actes. Allez assis toi avec... mon cher lafayette!! Heureux de vous revoir.
Scar posa sur la table des  cartes en assez bonne état
- Une petit partie, on pari les tournées? les cartes sont en bonne état je les ai achetées il ya.. deux mois. Il distribua les cartes à ces amis Je en suis ni undieu ni un mur Elisa, je suis juste très informé. Vous savez malgrè mes coups de traite je passe assez de tempsd ans les tavernes pour connaitre plus de monde que vous n'en connaitrez...
Allez je mis un  piché de rhum pour la table!  
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #124 le: 25 Juin 2007 à 09:39:06 »

Elisa s'assit donc à la table de Scar où étai déjà assis Lafayette...

- Mmmm... Moi je parie deux piché de rhum... Car j'aurai soif d'ici là...

Scar distribua les carte... Elisa les retourna �  chaque fois qu'elle en recevais une... Celle-ci resta muette comme une carpe et attendis que l'homme �  la cicatrice ait fini sa distribution...

Elisa se sentais plus soulager après les parole de Scar... jamais je ne vous tuerez comme cela pour des paroles et non des actes... J'espère bien que vous dite vrai mon ami... Pensa la jeune femme...

- Dite? Vous aller encore longtemps me tester de manière brutale... Je ne suis point un homme moi...
   
Journalisée
scar
Messages: 9211

modérateur à la retaite
******
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #125 le: 25 Juin 2007 à 09:47:22 »

Scar regarda son jeu. Rien pas même une paire
- Je me couche... Puis il réspira et se leva et prit les duex piché sans même payer. Il fixa de son oeil le tavernier
- A oui c'est  vrai vous êtes un ami de "La Mouche"!
Merci.

Il s'assit avec les deux pichets. Il ne restait en jeu que elisa et La Fayette.
- je continuerai tant que votre obsétion restara gravé dans votre ecrane et non votre coeur. Je sais de quoi je parle, j'ai voulue vanger mon père, cela m'a couté plus que je ne le voulais. Et si vous craignez un homme et que vous voulez battre "L'Hadès" vous êtes mal parti.
Mais nous sommes pas l�  pour nous battre continuez �  jouer mes amis. Durant la parti Scar chnaté de bon coeur des chansons typiquement des hommes de la mer. Suivit des fois par un gars qui passait avnt de se rassoir �  sas table avec sa commande.  
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #126 le: 25 Juin 2007 à 09:58:00 »

- Oui je serai toujours obsédée par cette idée... C'est une promesse que j'ai faite... Mais pourquoi s'acharner contre moi... C'est mon problème de poursuivre la légende... pourquoi m'en empêcher, ce n'est pas votre vie que je met en jeu...

Elisa regarda également son jeu... La chance étais avec elle ce soir... Elle avait reçu de bonne cartes...

- Vous aimer bien chanter... Moi aussi... Mais je me sent que plus �  l'aise sur mon navire pour pousser la chansonnette...  
Journalisée
scar
Messages: 9211

modérateur à la retaite
******
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #127 le: 25 Juin 2007 à 10:04:51 »

Scar la remercia de son compliment puis prit ses cartes, une nouvelle partie commencait.
- Tu te trompes Pensa t il
- Nno mais si vous tenez tant �  venger votre fiancée... vous perdez votre temps avec "L'Hadès" il n'a rien avoir avec cette affaire et il vous tuera avant que votre vengeance ne s'accomplice. Vous savez vous avez déj�  en mein les armes de votre vengeance il ne vous reste plus que le courage. Car la haine est un bon moyen pour rester en vie. Je le sais un gouverneur anglais m'a tiré dessus et comme barbe noir je me suis relevé pour le tuer. La balle aurait été fatals si j'avais abandonné elcomabt et laissé ma vie �  ce morceau de plomb. Mais je voulais vivre et j'ai tenu.
Un dieu m' aidé c'est vrai pensa Scar
Je ne vais aps vous faire le coup du vieux loup de mer amoureux car je ne le suis pas. Il n'y a que la mer �  qui je resterai fidèle.  
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
Lafayette
Messages:
Invité

« Répondre #128 le: 25 Juin 2007 à 10:12:55 »

Lafayette, apres avoir de nouveau cuvé de son sang, l'alcool qui le retenait dans une transe semi-zombiac, prit la parole :
Mon cher ami Scar, voyez- vous, Elisa est une amie donc je ne vous permetrez pas de la menaçer, meme si j'ai beaucoup d'estime en votre egard, aussi, je vous demenderais de bien vouloir vous asseaoir a notre table afin que l'ont prennent ensemble le petit dejeuner, puisque, je vous le rappelle, le soleil vient de ce lever...


Edit: la fayette tu as un metro de retard. nous fessons une partie de jeu de carte... avec Elisa et moi et toi.
Scar
 
« Dernière édition: 25 Juin 2007 à 10:15:33 par scar »
Journalisée
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #129 le: 25 Juin 2007 à 10:25:13 »

- Ne t'inquiète pas Lafayette... Tout vas bien... Saoul toi encore un peu, ça ne peut que te faire du bien...

Dit Elisa avec humour, elle se retourna ensuite vers Scar...

- Vous savez mon ami, mes motivation son assez sombre �  vos yeux, en ce qui concerne "l'Adès" et ma vengeance... Certes ce navire n'a tout �  fait rien �  voir avec mes histoires... Mais il détient un pouvoir que j'aimerai tan avoir... Un pouvoir bien au del�  de tout les rêves que les homme on fait sur cette planette... Un pouvoir qui surpasse l'immortalitée... C'est si attrayant...

Elisa regarda pendant un petit moment le lever de soleil par la fenêtre, la mer étai calme et peu étais les pirate qui se promenai sur le port...  
Journalisée
Lafayette
Messages:
Invité

« Répondre #130 le: 25 Juin 2007 à 16:22:51 »

Entre, deux pets, Notre ami Lafayette reussit a placer une phrase :
- C'est L'ades que vous rechercher Hein ?!
Ben moi, j'sais ou qu'il est l'autre...
   
Journalisée
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #131 le: 25 Juin 2007 à 16:37:11 »

Elisa se leva brusquement, laissant voler son jeu de carte...

- Comment!!!!!!! Tu sais où est "L'Adès"!!!!!!

S'écria Elisa de toute sa voix, sans se rendre compte que toute la taverne se retourna vers elle...

- Il est où! Hein?! Il est où?!!!  
Journalisée
leboboss
Messages: 3910

légende des oceans
*****
vieux loup de mer
A la mémoire des temps anciens ...


Karma: 179
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #132 le: 25 Juin 2007 à 18:46:34 »

Dark qui jusque la n'avait pas bougé sursauta a cette inte^pélation d'Elisa . Un jeune garçon qui était en train de manger et qui avait son assiette dans ses bras sursauta et son assiette atterie sur la tête de son père . Le capitaine Dark hurla de rire devant cette scène .  
Journalisée

-Cap'tain ?
-Oui moussaillon ?
-Non rien.
scar
Messages: 9211

modérateur à la retaite
******
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #133 le: 25 Juin 2007 à 19:15:53 »

Scar ne bougea pas, il attendait la suite. Il arma son pistolet et serra les dents. Sa répisration était plus rapide, son coeur si il pouvait encore battre, batterai la marche militaire. Il fixa du regarda La Fayette.
- Ne fais pas ca! pas de bétise... Je suis Siegfried et toi tu sera mort Pensa t il remarque il est tant pour elisa de tout comprendre et de mourir. Il regarda la salle et vit Dark. Il souria
- Triste spectacle de voir ce que l'on aime mourir devant soit sans rien pouvoir faire. Pensa t il. Il était nerveux et attendit  
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
leboboss
Messages: 3910

légende des oceans
*****
vieux loup de mer
A la mémoire des temps anciens ...


Karma: 179
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #134 le: 25 Juin 2007 à 20:02:33 »

Dark croisa le regard de scar . Il était froid et menassant .
"Mais que manigance t-il ?" pensa Dark .
Il prit dans sa mais droite son sabre et metta sa main gauche sous sa cape , pour sortir son pistolet au cas ou .
 
Journalisée

-Cap'tain ?
-Oui moussaillon ?
-Non rien.
Pages: 1 ... 4 5 6 7 8 [9] 10 11 12 13 14 ... 31
  Imprimer  
 
Aller à:  

forum pirates rpg Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines
** Respectez la charte **
Page générée en 0.052 secondes avec 23 requêtes.