02 Juillet 2024 à 18:11:59 Cacher ou afficher l'entête.
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Réorganisation de la carte
recherche forum pirate  
Accueil jeu :: Accueil Forum :: Aide :: Rechercher :: Identifiez-vous :: Inscrivez-vous
Pages: 1 ... 3 4 5 6 7 [8] 9 10
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: 'Le rat qui pette'  (Lu 70528 fois)
cafardos
Messages:
Invité

« Répondre #105 le: 02 Août 2007 à 22:09:32 »

La Brunette sursauta et devint cramoisie lorsque le dénommé Silver lui adressa la parole.-Oh euh... Non, je n'ai pas peur de vous... bredouilla-t-elle, manquant terriblement de conviction.
Hésitant un instant, elle réalisa ce que l'homme lui avait demandé et avec précipitation elle s'écria :-Euh non je ne suis pas une tribade ! Et euh... Je ne vous regarde pas... Euh...
La Brunette rougit encore plus sous le regard incrédule de Silverfalcon. Elle qui maniait très bien le mensonge d'habitude, pour avoir été élevée dans un univers plein de traitrise, se trouvait désarmée...
Heureusement pour elle, elle n'eut pas �  affronter les yeux du faucon plus longtemps, car "l'étranger" qui prononçait son discours retint l'attention de tous et lui donna un prétexte pour se dérober au regard inquisiteur de "Silver".
 
Journalisée
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #106 le: 02 Août 2007 à 22:19:54 »

- Pas... Pas tribade... a... Dommage... Je... A... Vous... vous êtes sur... A... Heu desoler la belle

Carole-Anne fut embarassée et prit alors un air encore plus triste qu'elle ne l'était auparavant ...

- A... Tavernier... Apporter moi... Un... Non deux bouteilles de rhum! Et qu'sa... S... Saute!!! Merde... Excuser moi... Je reviens tout de suite...

La jeune femme se dirigea vers le comptoir, tête bien basse et larmes aux yeux...

- Putain... Mais putain de merde... Je m'suis prise encore une gamelle... Je doit vraiment être conne pour agire ainsi avec les filles... Hips... Burb... Oups...
 
Journalisée
SilverFalcon
Messages:
Invité

« Répondre #107 le: 02 Août 2007 à 22:28:19 »

Il se passa alors une chose étrange,presque amusante,si ele n'était pas deconcertante : SilverFalcon souria et rougit.
Il se sentit géné et détourna le regard,préféra couper la conversation pour écouter Seth. Il rendit a Seth son regard puis se racla la courage,sembla prendre son courage et se tourna vers la Brunette.


-Bien...eh bien...je vois que......ca vous dirait de participer a la quete? J'y vais,et si vous chercher un navire je peux.....enfin venez donc avec moi soumettre votre nom a Seth....si vous le voulez.

Il se tourna vers Carole qui les regardait d'un air jaloux mais amusé. Il lui jeta un regard noir et parla heut,pou qu'elle l'entende.

-Ah,cette pauvre Carole. Quelle desilusion!  
Journalisée
cafardos
Messages:
Invité

« Répondre #108 le: 02 Août 2007 à 22:42:04 »

Le visage de La Brunette s'éclaira en entendant les paroles du faucon. Dans la seconde qui suivit elle baissa de nouveau la tête et rougit de plus belle.
-Oh... J'aimerais beaucoup y participer mais... Vous savez... Enfin je n'ai aucune expérience, même si je rêve de prendre la mer et... Enfin bon... Je n'aimerai importuner personne, surtout pas vous...
Puis elle se tourna vers Carole-Anne qui badait encore Grimaçant.
-Carole, enfin... Vous ne vous intéressiez donc �  moi que pour me mettre en votre couche ? interrogea La Brunette avec un sourire en coin. Allons... Je n'y peux rien, je suis bien jeune mais je pense être sûre d'aimer les hommes... Je suis désolée, ma nature n'est pas celle d'une tribade... Soyons simplement amies...  
« Dernière édition: 03 Août 2007 à 09:14:40 par scar »
Journalisée
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #109 le: 02 Août 2007 à 22:55:22 »

- Je... J'en ai marre!... je m'tire d'ici! je ne sais pas! Et pour la quête, je ne sais pas, je vais y réfléchir!...

Fit Carole-Anne avec colère et méprit, elle se leva violemment de sa chaise, la faisant tombée a terre avec fracas, "Mad Ethel" fusilla du regard le Faucon...

- Toi maraud tu la ferme! Et quand à toi la belle...

Dit la jeune femme avec plus de douceur... De mélancolie ainsi que de la souffrance...

- Si tu veux que nous soyons amies... D'accord, si tu veux... Mais sache que oui... Mon coeur s'est reposer sur toi et je n'en peu rien... Bon c'est pas tout mais... Je m'en vais, le temps que... Que je me remette de mes émotion, excuser moi...

Carole-Anne prit un tonnelet de rhum et... En courant sorti de la taverne, sans payer, la manche contre ses yeux pour égoutter ses larmes...  
Journalisée
SilverFalcon
Messages:
Invité

« Répondre #110 le: 02 Août 2007 à 23:00:09 »

   SilverFalcon sembla abasourdi pendant quelque secondes puis reprit ses esprits et parut desolé de la fuite d'Elisa,mais content de la réaction de la Brunette. Il se tourna vers cette derniere et lui sourit,lui tendit le bras et declama,dans toute sa splendeur retrouvée,sa noble allure nonchalante maitrisée et son regard percant.

-Allons donc inscrire notre noms chère  Brunette! Vous ne me derangerez en aucun point!  
Journalisée
cafardos
Messages:
Invité

« Répondre #111 le: 02 Août 2007 à 23:06:23 »

La Brunette, qui hésitait une fois de plus �  se lancer �  la poursuite d'Elisa, se ravisa finalement, et pris le bras que le faucon lui tendait.
-Et bien... D'accord, lui répondit-elle, rayonnante. Au fait, comment vous appelle-t-on ?  
Journalisée
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #112 le: 02 Août 2007 à 23:26:18 »

Carole-Anne continua �  marcher dans la ruelle elle s'installa sur une dalle en pierre bleue et laissa ses larmes couler, pensant �  Elisa... Et... A la jolie Maria...

- Merde... Je suis vraiment maudite... A présent, je comprend mieux la souffrance de ma bien aimée... tan pis...

Murmura t elle... Son tonnelet de rhum trônai toujours a coter de "Mad Ethel"... attendant d'être bu... La jeune femme poussa un profond soupire puis croisa ses bras pour se plonger dedant...  
Journalisée
SilverFalcon
Messages:
Invité

« Répondre #113 le: 03 Août 2007 à 00:08:25 »

-Hum,mon vrai nom est Elias Richard Wagner Du Mont Parvis,mais je le hais,Elias m'insupporte alors je ne sais quel titre plus soporifique qu'honorifique.... Mais appelez moi Silver ou SilverFalcon. Et vouss?  Je voux connais sous le nom de La Brunette,mais je suppose que ce n'est pas votre vrai nom?

Il se detachade la jeune fille au teint halé et se dirigea pour signer,puis la laissa passer,pour apposer son nom a l'expedition. Puis ils se dirigèrent vers leur table ou ils prirent place,toujours cet air ambiant de gene présent,mais les rougissements passagers des joues s'estomppaient peu a peu,laissant apparaitre les prémices d'un climat de confiance,d'amitié,peut etre meme plus.....  
Journalisée
katana36
Messages:
Invité

« Répondre #114 le: 03 Août 2007 à 00:20:55 »

Notre pirate, sorti prendre l'air se retrouva face a la pauvre Elisa seule, avec sa bouteille de rhum. Il decida de s'arréter et de discuter un peu avec cette nouvelle connaissance.

Re-bonsoir. Que vous arrive-t-il?

Apres un petit résumé, il décide de s'arréter quelques instants pour discuter un peu

Ne vous inquietez pas chere Elisa, Pour vous tribade, la mer etant un nom féminim, voila déja un amour qui ne vous laissera jamais tomber.Vous seule etes maitre de cette relation. Ne vous laissez pas abattre et repartez de plus belle.

Apres cela, notre pirate, sentant qu'il devait laisser Elisa seule afin qu'elle réflechisse disparu dans une ruelle sombre avec pour seul compagnon son sabre et sa cape, deux amis qui ne l'avait jamais laissés tombés contrairement a bon nombre d'autres.  
Journalisée
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #115 le: 03 Août 2007 à 00:36:50 »

- La mer... Oui, c'est vrai... La mer... Mon plus belle amour...

Puis, Carole-Anne se tourna vers l'endroit où "Katana" avait disparut ...

- Merci l'ami... Merci...

Murmura la jeune femme, puis, elle fixa la bouteille qu'elle tenait dans ses main, elle se leva et la donna �  un clochard qui traînai �  l'ombre du soleil brûlant des caraïbe, ce qui fit son bonheur... "Par contre... Par contre... Pourquoi m'appelle t il tous Elisa???... Je... Je n'ait été que sa maîtresse, je n'ai pas l'immense honneur d'être cette grande femme... Enfin bref... Une stupide question au quel je ne comprendrai jamais le sens... Peut-être voient ils... Son esprit et son aura en moi... Voir son esprit ... Possible... Possible..." pensa "Mad Ethel"... Et pourquoi pas appelée "Elisa"... Magnifique surnom...

Pendant que Carole-Anne regardait la porte d'entrée de la taverne... Sans avoir l'envie d'y retourner...

- Bha... Je les sens bien tout les deux l� ... Je les sent bien... Pffff... Elle était si belle... Mais bon... Mes amours sont la mer... Et... Une femme que je rencontrerait un jour... Même voir un homme pour... Avoir un enfant... Mais je n'oserait pas lui briser le coeur, lui dire qu'au fond je ne l'aime pas autant que les femmes... Cela va être dur... Bon je retourne ou je n'y retourne pas?... Je leur demande pourquoi ils m'appellent tous Elisa ou pas... telle est la question?...

(hrp: desoler scar de parler encore d'Elisa, mais je vais le faire progressivement, je n'ai pas le choix car c'est pour que l'on comprène au moin un peu les origine de mon personnage, ses but, son caractere, encore désolé Pleurs Bisous )  
Journalisée
scar
Messages: 9211

Modérateur
*****
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #116 le: 03 Août 2007 à 09:22:57 »

Seth vit Carole-Anne sortir en trombe de la taverne, comme un trouble fête tout en parlant d'Elisa il dit �  l'oreille de son second.

* la lecon, ,va être dur pour elle...
- Oui dur et longue je pense Seth.
- Surtotu s'il va sur nos batîments car elle n'aura pas d'autre choix que de ce taire sinon, j'espère pour elle qu'elle sait nager.
- Si il sait pas, le spoissons lui apprendront.

les deux hommes rièrent. Le recrutement n'avais pas vraiment de succer, nombreux marin �  la mine patibulaire, vieille ou blessé voualient venir mais pas sans un capitaine de leur nation et non des arabes. Ils craignaient sans doute une trahison de la part des engageurs. certain pirate tentèrent de faire connaissance avec les arabes pour gouter �  la chicha mais comme peut d'être eux parler une langue commune, si l'Imam ou le medecin n'étaient pas present aucun conversation était possible.

Seth se leva et alla voir SilverFalcon. il posa sa main sur son épaule et l'autre naturellement sur la poignée de son couteau. Il lui souria


- Alors partant ou non? dite le vite nous partons demain à l'aube

Cela était faux mais cela pourrait accélérer la décission. il resta debout avec Silver.
   
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
darack1
Messages:
Invité

« Répondre #117 le: 03 Août 2007 à 13:20:16 »

ebouriffé, pas rasé , un marteau a sa sceinture, un homme entre dans la taverne, regarde autour de lui en plissant les yeux ce qui fait resortir encore plus ces rides acquise au grand aire.
d'un pas lent prend place a une table vide au plus sombre de la taverne.
il ne commande rien . pose son marteau de forme bizarre sur la table...
le regard dans le vide il attend ...
   
« Dernière édition: 03 Août 2007 à 13:22:04 par darack1 »
Journalisée
scar
Messages: 9211

Modérateur
*****
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #118 le: 03 Août 2007 à 20:26:15 »

Seth vit cet homm entrer et rester dans son coin, la bouteil �  la main le pied sur sa chaise il appela l'inconnu.

- Viens te joindre à la fête l'ami!!
Présente toi!  
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
darack1
Messages:
Invité

« Répondre #119 le: 03 Août 2007 à 20:45:44 »

surpris par cette invitation , il mis un temp avant de ce lever ,repris son marteau et le remis en place a sa sceinture .
en silence il veint s'assoir et accepta le verre que l'on lui tendais .
il dit :
je suis darack ... ( ce nom n'etait pas vraiment le sien mais plutot sa nouvelle identité )
puis bu d'un trait son verre    
Journalisée
Pages: 1 ... 3 4 5 6 7 [8] 9 10
  Imprimer  
 
Aller à:  

forum pirates rpg Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines
** Respectez la charte **
Page générée en 0.124 secondes avec 24 requêtes.