04 Juillet 2024 à 21:06:13 Cacher ou afficher l'entête.
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Réorganisation de la carte
recherche forum pirate  
Accueil jeu :: Accueil Forum :: Aide :: Rechercher :: Identifiez-vous :: Inscrivez-vous
Pages: 1 2 3 [4] 5 6 7 8 9 10
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: 'Le rat qui pette'  (Lu 70613 fois)
scar
Messages: 9211

Modérateur
*****
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #45 le: 26 Juillet 2007 à 09:16:23 »

Les trois pirates discutèrent puis l'heure de ce quitter arriva. seth retourna sur son chebex.
La taverne ne ferma pas ses portes, un autre tavernier vint remplacer son compagnon durant la nuit. Elle fut calme et fraiche, les faiseaux de lumière jaune venant de la taverne soratient par les fenêtres et de la porte ouverte au public.
Le soleil se leva et la vie reprit son cour



ps: voila comme cela la taverne redevient vierge de message et discution netre joueur et tout el monde peut y entrer  
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
cafardos
Messages:
Invité

« Répondre #46 le: 27 Juillet 2007 à 17:37:08 »

La taverne accueillait peu de visiteurs le matin, en dépit de la soif notoire des pirates. C'est donc dans une salle pratiquement vide qu'une silhouette fluette entra. Fluette et petite, portant tricorne, chemise usée et corsaire de toile. Un petit poignard comme celui que les filles de joie cachaient dans leurs jupons, dans son fourreau, pendait �  la ceinture du personnage. Personnage qui, bien que taillé comme un adolescent très frêle, avouait son appartenance �  la gent féminine par sa démarche, point provocante ni timide, mais alerte, pétillante presque, et révélatrice. Elle n'avait pas seize ans. Le teint était hâlé, le pied léger, le regard espiègle et les manières simples : une sang-mêlée née sur l'île, fruit des amours d'une gourgandine et d'un pirate de passage. La jeune-fille courut presque vers le comptoir, frappa sur les planches et, d'une voix puissante pour ce corps mince, sans gène aucune, cria pour appeler le patron du "Rat qui pète", qui devait être dans la réserve : "Tavernier, du rhum ! Aujourd'hui est mon jour !"  
Journalisée
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #47 le: 27 Juillet 2007 à 23:54:18 »

Carole-Anne descendit de l'étage supérieur tout en baillant, la chemise écrue mal rentré dans son pantalon, ses deux fourreaux enrobé dans la ceinture noir cirée qui les maintenait fièrement quand elles étaient attaché au hanche de la jeune fille...
Elle dévala bruyamment et d'un pas lourd les marche de la taverne faisant retourné les quelque rare client déj�  présent, sirotai leur rhum, whisky et tout autre boissons forte en si bon matin...

- Bien bonjour messieurs!... Mademoiselle...

Fit Carole-Anne en faisant une référence tel un gentilhomme ...

- une demoiselle en ces lieux ... Et si jeune et si belle... Permettez moi de me présenter...

La jeune femme déposa ses épées sur la table d'�  coté et souri �  la jeune demoiselle...

- Carole-Anne Del Pero, mère Française et Père Espagnol... Pour vous servir mademoiselle, je suis heureuse de ne pas être la seule dame présente ici... Puis je savoir votre... Nom?...  
Journalisée
scar
Messages: 9211

Modérateur
*****
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #48 le: 28 Juillet 2007 à 13:32:50 »

Seth rentra dans la taverne, sa nuit passait �  faire la fête sur ses navires ne lui avait pas vraiment permis de se reposer. Il entra dans l'établissement par la porte déj�  ouverte et marcha pied nue sur le parquet de bois encore un peu frai de la nuit.

- Tavernier un vin et du pain! Commanda t il.

Un petit de marin arabe arriva, tous saluèrent leur capitaine et parmi eux le second.


* Heureux de te voir en pleine forme!
pas pour toi Répondit le second seth on joue aux dès?
 Avec joix mais je suis aps vraiment en forme excuse moi si je ne vai pas vite.*

Les hommes s'assièrent �  la table et leur commanda arriva, Seth paya avec un peu du reste de leur dernier butin, leur premier aux caraïbes, d'un navire espagnol.
Seth se dégagea la vue en mettant se scheveux long et noir en arrière et vit Carole qu'il salua
 
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
cafardos
Messages:
Invité

« Répondre #49 le: 28 Juillet 2007 à 20:53:48 »

La Brunette, un peu surprise par le salut de Carole-Anne, se découvrit de son tricorne, révélant un foulard bleu nuit, secoua ses boucles noires et lui répondit :
"Qu'importe mon vrai nom... Les gens en ont choisi des centaines pour moi. On m'appelle La Brunette, Cafard, et bien d'autres encore. Peut-être avez-vous entendu parler de moi. Je suis la petite protégée des filles du bordel des "Fifteen's et de Monsieur Henry"...
A l'entrée de Seth et de ses hommes, La Brunette, curieuse, demanda �  Carole-Anne :
"Oh... Qui sont ces hommes ?"  
Journalisée
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #50 le: 28 Juillet 2007 à 22:28:36 »

- Moi je préférerai t'appeler la belle... Je trouve que ça te va bien...

Carole-Anne souri �  la jeune fille avant de se retourner vers l'arabe...

- Ho lui... C'est un ami, il vient de très loin... Du pays de shéhérazade, il se bat bien, il a un grand coeur... Mais aussi une blessure interne dont seulement le temps pourra le guérir ... Et moi, j'ai la même si vous voyez ce que je veux dire...

La jeune femme rendit le signe �  Seth avant de diriger son regard vers le comptoir toujours vide en caressant les pommeaux de ses deux épée...

- Bon! Tavernier! Il vient ce rhum pour la demoiselle!...

Fit elle en tapant du poing sur la table...

- Permettez moi de vous l'offrir, je vous en prie... Par contre en ce qui concerne des "Fifteen's et de Monsieur Henry"... Je ne vois vraiment point de quoi vous voulez parler, excusé moi de mon ignorance et de mon inculture...  
Journalisée
cafardos
Messages:
Invité

« Répondre #51 le: 28 Juillet 2007 à 22:37:36 »

(En fait je me suis trompée avec mes guillemets, c'est le bordel "Fifteen's")
"Merci beaucoup, dit La Brunette, en fait je viens d'avoir seize ans et j'ai pris une décision... Le rhum ne m'est guère familier, les filles me l'interdisent. Elles disent que la boisson est l'affaire des hommes, qu'une femme trop abreuvée est un e proie et non plus un prédateur, et que ça n'est pas bon pour moi. Monsieur Henry est un homme très savant qui me raconte ses voyages... Un pirate admirable. Sans lui je crois que je ne saurais pas lire. Mais aujourd'hui, mes rêves de piraterie, j'ai décidé de les concrétiser... En fait je cherche une place comme mousse, malheureusement j'ai peur qu'on ne m'accepte pas... Les filles portent malheur, �  bord d'un navire... Ces hommes du pays de Schéhérazade, pourquoi sont-ils venus... Si loin ? Combien de temps restent-ils ? Est-ce qu'il est question d'une alliance avec je ne sais qui ? Et puis... Sont-ce vraiment des pirates ?"  
Journalisée
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #52 le: 28 Juillet 2007 à 22:55:30 »

- Tu sais, la belle, si tu veux commencé avec le rhum... Va y mollo car... La première fois, je m'en rappelle bien, même trop bien... hé hé... Un bien mauvais souvenir hé hé... Sinon, la belle, tu as vraiment de la chance de savoir lire, moi je ne sais point lire... non...

Carole-Anne poussa un long soupire avant de reprendre la parole...

- Moi je suis déj�  engagé par un capitaine mais... Un jour, je serai capitaine... Et je vous promet de vous prendre sous mon aile... Mais pour le moment, je ne peu que vous souhaiter bonne chance la belle... Sinon, mes ami, si ils sont ici c'est plus par... "Choix personnel", une alliance je l'ignore mais en tout cas, ils vont rester ici pour longtemps, même voir jusqu'�  leur mort si ce sont de vrai marins...

La jeune femme fixai toujours la Brunette...

- Moi, j'ai 19 ans... C'est jeune... Et vieux pour une pirate... Beaucoup ont eu une vie très courte... Une femme, dont j'étais très lier, est morte il y a �  peine deux moi... Elle avait 24 ans... Mais, juste une question un peu... Plus intime, mais que fessiez vous dans un bordel la belle?...  
Journalisée
cafardos
Messages:
Invité

« Répondre #53 le: 29 Juillet 2007 à 00:01:31 »

19 ans ? C'était bien peu, se dit La Brunette. La prendre sous son aile ? C'était une offre tellement généreuse... Quant �  la question, elle ne s'en offusqua point et répondit simplement :
"Et bien... J'y suis née. En vérité ma mère est une femme de petite vertu, comme on les appelle. Sans honneur et sans foi... Et je ne connais pas mon père. J'ai toujours vécu ici... J'ai grandi dans une maison de plaisir. Et je ne compte pas y rester. Si un jour vous êtes capitaine, vous voudriez bien de moi ? Je vous suis extrèmement reconnaissante... Vraiment. Et au fait, qui était cette pirate dont vous parlez ? Ne s'agit-il pas de... De celle qu'on appelait la Tribade ?"

Voyant les yeux de Carole-Anna se voiler, La Brunette réalisa soudain �  quel point elle avait manqué de tact.

"Oh pardon... Je suis désolée, je suppose que vous ne souhaitez pas en parler."  
Journalisée
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #54 le: 29 Juillet 2007 à 01:38:12 »

- Elisa...

Murmura Carole-Anne qui mit sa main sur l'épaule de la jeune fille, visage bas, "Mad Ethel" comme on la surnommait dit...

- Ne soyez pas désolé la belle... Vous ne le saviez pas... Et comme son surnom l'indique, �  cette femme...

La jeune femme se rapprocha plus de la Brunette pour lui murmurer sans se faire remarquer...

- C'était bien plus qu'une amie pour moi... Si vous voyez ce que je veux dire... En parlé me ferai du bien... Mais me ferait également du tort, mais c'est ça la piraterie, la liberté a un prix...

Carole-Anne fixa les yeux de la belle, puis lui sourit...

- Vous la connaisez?... Bon! Et il viens ce rhum pour finir chien galeux!...

- Oui... Oui... J'arrive, j'arrive...

Fit une voix résonnante venant des sous sol de la taverne...  
Journalisée
cafardos
Messages:
Invité

« Répondre #55 le: 29 Juillet 2007 à 14:08:43 »

"Oh, non, je ne l'ai jamais rencontrée, mais on en parle beaucoup. Pour les entraineuses du "Fifteen's" les tribades sont une curiosité, mais elles inspirent plus de dégoût que de fascination... Mais vous savez, l'être humain est ainsi fait, la différence lui fait peur et l'intrigue en même temps..."
La Brunette se sentait quelque peu mal �  l'aise. Ainsi, elle avait en face d'elle une conquète de la "terrible" Elisa ? Qu'en penser... Ne lui avait-on pas dit de fuir les tribades ? Cependant Carole-Anne ne lui inspirait aucune méfiance ni aucune peur. Que dire ?
"Euh... Vous savez, hésita La Brunette, �  voix basse en jouant avec une mèche de cheveux, je n'ai rien contre les tribades... Mais... Je trouve ça juste un peu... Comment dire ? Etrange."
La Brunette but d'un trait le verre de rhum que le tavernier venait de lui servir, sans quitter Carole-Anne des yeux.  
Journalisée
scar
Messages: 9211

Modérateur
*****
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #56 le: 29 Juillet 2007 à 14:13:51 »

seth s'approcha des deux femmes. Souriant mais sale, depuis seulement une journée qu'il avait posé le pied sur une terre depuis sa traversé de l'océan atlantique, donc se laver n'étais pas son occupation principale, comme beaucoup de marin.

- Bonjour Carole! Bonjour madame? Demanda t il �  l'inconnue et sans même attendre la réponse il se retourna vers Carole anne et la regarda.

-Une question. Les pirates sont bien acceuilli ici je crois?  
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #57 le: 29 Juillet 2007 à 14:20:42 »

- Étrange?... Ha ha ha ha!... Si vous le dite...

Carole-Anne se mit �  rire en entendant ce mot... "étrange"... Puis, la jeune femme se tourna vers le tavernier et lui ordonna de lui apporté également un verre de rhum...

- Et oui... C'est ça notre différence, elle fais fuir, pourtant, qu'avons nous fait de mal?... Je ne savait pas qu'Elisa étais un fameux débat au sein de votre "communauté"... Enfin bref...

Le maître tavernier apporta enfin sa boisson tan attendue...

- Ho tien?... Seth?... Oui, oui... Ici n'ayez crainte, c'est une ville dirigée en quelque sorte par des pirate...  
Journalisée
cafardos
Messages:
Invité

« Répondre #58 le: 29 Juillet 2007 à 14:46:57 »

"Ca ne doit pas être très facile pour une tribade de trouver... Euh... Une amie." dit La Brunette. Puis elle ajouta précipitamment : "Sans vouloir être indicrète bien sûr !"  
Journalisée
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #59 le: 29 Juillet 2007 à 14:51:34 »

- Non... C'est vrai... Mais avec Elisa... Il faut dire que j'ai eu de la chance... Beaucoup de chance...

Puis, Carole-Anne lui sourit en ajoutant...

- Voulez vous un autre verre de rhum... Pour que nous trinquons �  l'amitié et �  la flibuste?...  
Journalisée
Pages: 1 2 3 [4] 5 6 7 8 9 10
  Imprimer  
 
Aller à:  

forum pirates rpg Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines
** Respectez la charte **
Page générée en 0.071 secondes avec 24 requêtes.