02 Juillet 2024 à 18:43:05 Cacher ou afficher l'entête.
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Réorganisation de la carte
recherche forum pirate  
Accueil jeu :: Accueil Forum :: Aide :: Rechercher :: Identifiez-vous :: Inscrivez-vous
Pages: 1 2 3 4 5 [6] 7 8 9 10
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: 'Le rat qui pette'  (Lu 70529 fois)
cafardos
Messages:
Invité

« Répondre #75 le: 29 Juillet 2007 à 17:38:39 »

La Brunette saisit rapidement que Carole-Anne n'allait pas très bien. Voulait-elle être seule ou avait-elle besoin d'elle ? Sans hésiter, La Brunette, sans prendre le temps de s'excuser auprès de Seth ni de lui faire part de ses intentions, se précipita �  la suite de Carole-Anne. Quand elle vit la jeune femme assise par terre, elle n'osa tout d'abord pas prononcer un mot ni faire un geste, puis elle se décida �  parler :

-Est-ce que tout va bien ?  
Journalisée
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #76 le: 29 Juillet 2007 à 17:46:44 »

- oui... Oui tout va bien rassure toi... Sniff...

Carole-Anne redressa son visage, elle renifla bruyamment avant d'essuyer ses larmes qui perlaient sur son visage et son nez pour ne pas que Maria voie qu'elle pleurait... La jeune femme serra ses poing puis ses dents... Mais replongea dans ses bras croisé...  
Journalisée
scar
Messages: 9211

Modérateur
*****
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #77 le: 29 Juillet 2007 à 17:57:01 »

Seth regarda la Brunette et répondit
- "L'étrangers" c'est nom surnom... Et vous n'avez pas �  me demander pourquoi regardez moi vous avez la réponse.

Alors mes deux amies partante pour un voyage??

Seth vit la triste Caroel et regarda un peu géné partout. Il appela un de ses hommes pour lui demander de ramener une chicha.
Il espèrait que cette découverte pour Carole-Anne lui renderait un peu de sourire. Seth respira calement et regarda le port par la porte laissez ouverte. Les bateaux européen étaient imposant et grandiose mais pas rapide.



ps: non pas du tout Elisa
laissez c'est pour répondre �  un message hrp d'Elisa que j'ai supprimé...  
« Dernière édition: 29 Juillet 2007 à 18:15:35 par scar »
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
cafardos
Messages:
Invité

« Répondre #78 le: 29 Juillet 2007 à 18:26:22 »

La Brunette regardait Seth anxieusement. Elle s'inquiétait pour Carole-Anne et se demandait ce qui avait pu provoquer ces pleurs soudains. Il ne pouvait pas s'agir de l'alcool ! Le fait est qu'il aurait été génant de la questionner sur les raisons de sa tristesse mais que sans les connaitre il était probablement impossible de réussir �  faire cesser les larmes de la jeune femme.
-Que faire pour Carole-Anne ? lui demanda-t-elle à voix basse.

Seth sembla hésité puis alla parler à Carole anne.
- Sans paraitre génant et de m'occuper de se qui me regarde pas. Je peux savoir la raison de votre comportement Carole???

(P.S : Scar j'espère que tu donnes les ordres en Français sinon mon post ne colle pas...
non seth est l'un de strois seul hommes de son équipage �  parler francais... et quand je met * blabla* le blabla est en arabe... donc seth parles toujours �  ses hommes en arabe
mais erreur corrigé)

pps: je me suis permis de poster mon message dans le tien pour éviter un flood rp
ppps: la taverne ne se passse que le lendemaind e l'arrivé de seth donc dans le passé vis �  vis de nombreuse taverne (seth �  encore ses navires...)  
« Dernière édition: 29 Juillet 2007 à 18:39:07 par scar »
Journalisée
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #79 le: 30 Juillet 2007 à 14:30:39 »

- Non... Non... Ce n'est rien... C'est juste que... Heu...

carole-Anne avala sa salive avant de reprendre une gorgée de la bouteille qu'elle bu cul sec...

- Elisa...

Murmura la jeune femme qui regardait dans le vide la rue bondée de flaque de boue...  
Journalisée
cafardos
Messages:
Invité

« Répondre #80 le: 30 Juillet 2007 à 14:55:02 »

La Brunette n'avait jamais perdu d'être cher. Elle n'avait jamais vu son père et ne s'attristait donc pas plus que ça de ne pas être auprès de lui ( il était peut-être un homme exécrable, d'ailleurs on pouvait déj� , sans savoir qui il était, lui reprocher de fréquenter les maisons closes) cependant elle se sentait étrangement vide et pensait comprendre ce que ressentait Elisa.
-Elle vous manque n'est-ce pas ?  
Journalisée
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #81 le: 30 Juillet 2007 à 15:02:12 »

- Terriblement... Elle me manque terriblement...

Carole-Anne ne dit plus rien... Elle laissa ses larmes couler sur ses joues... La jeune femme prit la bouteille et la lança contre le mur du bâtiment en face la faisant se fracassé en mille morceaux avant de se réfugier encore une fois dans ses bras croisé sur ses genoux...  
Journalisée
scar
Messages: 9211

Modérateur
*****
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #82 le: 30 Juillet 2007 à 21:21:10 »

Un petit groupe entra dans la taverne teant deux étranges objet, les arabes sourièrent et s'exclamèrent de joix en voyant les deux chichas. L'une �  trois embout fut posé sur la table au milieu des matelots. Autour els hommes de la taverne regardaient cette curiosité orientale. L'autre �  seulement deux embouts fut mise entre Seth et les deux femmes mais aussi "L'Imam déchu" qui venait de rentrer. Ce dernier salua Carole-Anne.

- bon je vais vous expliquer dit avec impatience l'imam. nous allons allumer un bout de charbon ici cela va chauffer l'eau et donc la faire évaporer avec l'essence de fruit et le peu de tabac quil y a dedans. nous respirons cetee vapeur comme ci. L'homme en noir respira avec l'embout pour montrer aux femmes.
Puis un homme avec un tison rouge alluma le morceau de charbon.

- Laissons l'eau chauffer Ordonna calmement Seth, qui se tenait vautré sur le table en finissant son repas.
Les deux hommes entrèrent dans une conversation en arabe au sujet de l'idée de leur comagnon.
 
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
cafardos
Messages:
Invité

« Répondre #83 le: 30 Juillet 2007 à 21:47:20 »

-Oh... fit La Brunette. C'est bizarre ! Regardez, Carole-Anne ! A vrai dire je n'ai jamais consommé de tabac mais ceci a l'air plutôt amusant !

Elle observait l'objet avec intérêt, et aussi avec émerveillement : il était richement décoré, celle que l'on appelait Cafard était totalement étrangère au luxe...  
Journalisée
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #84 le: 30 Juillet 2007 à 22:04:55 »

Carole-Anne regardait �  peine les deux étrange objet, elle étai toujours en larme et ne pensai plus qu'�  une seule chose, enfin deux... Elisa... Et mourir...

- Non merci... Je n'en ai pas envie... Elisa... N'aimait pas le tabac...

les deux épées de la jeune femme était toujours sur la table, elle les saisit, toute les deux et en dégaina une, elle étai tranchante comme un rasoir, mais pas devant la belle... Pas devant la belle... Elle est trop jeune... Et trop belle... Sa beauté lui aurait elle donné ce chagrin "d'amour"... Peut-être... Peut-être... Carole-Anne ne pouvait contrôler son coeur et elle le savait... Elle le savait qu'un jour ou l'autre elle allait souffrir...
"Mad Ethel" regarda la sortie... Se dit que cela ne serait pas raisonnable... Mais... Elle pouvait, elle avait la chance de pouvoir la rejoindre au paradis...  
Journalisée
cafardos
Messages:
Invité

« Répondre #85 le: 30 Juillet 2007 à 22:20:29 »

La Brunette avait suivi Carole-Anne des yeux. La voyant sortir son épée, avec cet air toujours empreint de tristesse profonde, La Brunette fut prise de panique. Un instant elle demeura figée, avant de bondir sur ses jambes. Sans réfléchir elle sortit son poignard et le brandit devant la tribade, en tremblant légèrement.

-Qu'est-ce que vous faites ? Lachez ça ! s'écria-t-elle.

Puis elle se ressaisit et baissa son poignard.

-Enfin... Etes-vous folle ? Vous vouliez vous donner la mort ?  
Journalisée
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #86 le: 30 Juillet 2007 à 22:31:33 »

- oui... Tu as tout comprit petite...

Carole-Anne regarda le poignard de la fille, puis son épée, puis le poignard...

- Si tu veux le faire �  ma place... Tu... T... Tu peux... je ne t'en empêcherais pas et... J... Je... J'aurai moins de mal pour mourir...  
Journalisée
cafardos
Messages:
Invité

« Répondre #87 le: 30 Juillet 2007 à 22:44:41 »

La Brunette, horrifiée, rangea son poignard.

-Jamais je ne ferai une chose pareille ! Allons, Carole-Anne, vous êtes une pirate, une sacrée bonne-femme comme dirait Monsieur Henry, ne soyez pas lâche ! Elisa n'est plus, et vous la regrettez comme de nombreux autres, même si elle représentait énormément pour vous... Mais la vie poursuit son cours, avec ses petits bonheurs qui la rendent belle... Vous devez faire face... Dites-vous que le monde ne vaut pas la peine de mourir... Vous avez la chance d'être l� , ne la gachez pas... Gardez l'espoir...  
Journalisée
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #88 le: 30 Juillet 2007 à 22:54:46 »

- La chance... Quel chance?... La chance de souffrir ... La chance de me cacher pour mes différence ?!... Non... Moi je n'y crois pas...

Carole-Anne se rapprocha d'avantage de la jeune fille, faisant sentir son halène d'alcool...

- je ne veux pas que tu voie cela... Laisse moi, c'est la seule solution...  
Journalisée
scar
Messages: 9211

Modérateur
*****
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #89 le: 31 Juillet 2007 à 12:06:08 »

Seth entendit Carole se plaindre, il leva les yeux au ciel et se mit derrière elle, D'un coup il lui envoya un ofrt coup de pied qui la projeta sur une table et sauta juste derrière elle avec sa dague. Il la ,planta devant carole-Anne qui hurla de peur. Toute la taverne se leva ses arabes armes au poingts prét �  protéger leur chef et les européens pour tuer un étrangers.
Seth murumra �  l'oreille de la desepéré.


Que crois tu que la mort va te donner.... tu n'ira nul part, se donner la mort ets un signe de faiblesse tu ira en enfer et tu dis qu'elle t'attend au paradis... CEla sera encore plus dure pour toi!
Imam se leva et parla lentement et doucement.
Oublie la c'est presque  un ordre, notre chef est dans le même état que toi mais c'est pire pour lui car il est le seul responsable de la perte de la femme qu'il aime. Mais pleur t il partout comme un faible? Tu es lache c'est tout. Tu espère faire croire que tu meurs par amour alors que tu meurs par lacheté, lache devant la vie et ses épreuves. Si tu veux honnorer une personne que l'on aime, et qui est morte, il faut l'oublier et vivre dignement dans sa mémoire.
si tu pleures partotu en te disant être accablé de tout les maux on peux te rire au nez. Tu n'as même pas la capacité d'imaginé ce que nous avons enduré durant notre long voyage, tout cela �  cause de l'amour... Pret �  nous entretuer et nous manger mais nous ne l'avons pas fait le voila nous y sommes arrivés. Et notre calvaire n'était que prietre chose car cela n'était qu'un petit moment comparé �  la vie des esclaves.

Si tu veux prouver que tu es forte et digne oublie la!
Seth se releva et cracha par terre.
-Sinon crévé mais n'espère pas que l'on te pleura! on te brulera afin que tu ne connaise pas la vie de l'au délas! et partout nous raconteras ta faiblesse et lacheté.

L'Imam fit un signe �  Seth pour qu'il se calme... Seth retourna �  la chicha qui était prête, les hommes dans la taverne voyant de quoi il s'agissait retournèrent �  leur occupation. L'Imam tendit la main �  Carole-anne pour l'aider �  se relever.
-Tu n'interesse personn eici, regarde! tu passes un moment délicat comme nous mais nous pourrons t'aider �  le passer si tu acceptes de le passer et de ne pas te maudir tout le temps. Je te donnes qu'une seule chance.

les arabes laissèrent Imam et carole totu seules, ils commencèrent �  tirer sur les chichas tout en discutant et riant, la fumée envahissait la pièce.


ps: serieusement Elias oublies Elsia... cela comemnce un peu �  m'énervé que tu l'as cite partout  comme tu peux le voir �  travers Seth.... Les pirates savent que la mort est un partie de leur vie on ne pleure pas les morts juste les honnore de souvenir de temsp en temps. Scar qui étais plus qu'aimait n'est même pas citer ni pleuré, on l'a honnoré et maintenant on retourne au présent le laissant chez les morts.
   
« Dernière édition: 31 Juillet 2007 à 12:10:22 par scar »
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
Pages: 1 2 3 4 5 [6] 7 8 9 10
  Imprimer  
 
Aller à:  

forum pirates rpg Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines
** Respectez la charte **
Page générée en 0.08 secondes avec 24 requêtes.