Euuhh, ta lu le résumé? toute tes question sur ces idée et suggestion sont répondu...
on parle du même résumé l� ? ^^ milieu de page 14 ?
alors non y a pas de réponses � mes questions, ou alors je ne les ai pas vues... sinon je les aurais pas posées
donc je reformule : concretement, une guerre entre alliance se traduira comment ? par les combats de groupes ? ceux-ci seront-ils possibles uniquement dans ce cadre ?
au passage (je crois pas l'avoir dit dans mon post precedant), je ne vois pas l'interet de limiter les possibilités de propositions de guerre (cf "interdit d'attaquer une alliance qui est � plus de 5 place au classement"), puisque ces conflit demandent que les deux partis soient d'accord.
Ces détails ont peut-être été fournis parmi les 13 pages précédentes mais si le résumé est l� c'est pour éviter de tout lire d'un coup non ?
cette raison était: les joueurs ne doivent pas pouvoir s'enrichir facilement sans avoir � passer par le combat.
heu je parle pas de donner une rente énorme. De toute façon pour avoir des terres il faut les acheter, donc passer par les missions et le combat. Mais même une faible rente (ou avantage en charisme, marché noir, n'importe quoi) aurait une petite influence sur le jeu (et non pas uniquement sur le classement). Enfin c'est peut-être compliqué � coder ou � définir, donc oublions.
Et dans le cas des duels, sa ne sert plus a rien; Tout le monde enverer a plus petit que soi, et le petit refuserai, donc les duels n'auront pas d'interret!
heuuu non. Je dis pas que le plus fort doit systématiquement gagner, simplement qu'il doit avoir un avantage. exemple, si j'ai 3 dans une carac :
j'attaque quelqu'un qui a 1, j'ai 60% de chances de gagner.
j'attaque quelqu'un qui a 2, 3 ou 4 j'ai 50% de chances de gagner.
j'attaque quelqu'un qui a 5, j'ai 40% de chances de gagner.
j'attaque quelqu'un qui a 6, j'ai 30% de chances de gagner.
On peut également modifier les "bonus" gagnés par ces duels, par ex si on gagne face � quelqu'un de plus fort on gagne 0,01 en plus.
Ainsi ça serait � la fois plus réaliste et plus interessant (� mon goût).
et pour l'autre idée j'ai rien compris (faut dire j'ai pas lu sa dois aider...)
ouais ça a surement une influence.