14 Mai 2024 à 04:43:19 Cacher ou afficher l'entête.
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Réorganisation de la carte
recherche forum pirate  
Accueil jeu :: Accueil Forum :: Aide :: Rechercher :: Identifiez-vous :: Inscrivez-vous
Pages: 1 2 3 4 [5] 6 7 8 9 10
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: chez Halook (rhum pas chère)  (Lu 68176 fois)
RVelle
Messages:
Invité

« Répondre #60 le: 15 Juin 2007 à 21:38:28 »

-ah oui, le fameux Hyorg, j'en ai déja entendu parler...  :Sourire et tu a raison Elisa, le wiskhy c'est pas une exellente boisson... dit Sanday qui venait d'en recevoir un verre...

-tavernier, c'est quoi cette eau de vaisselle, apporte moi du rhum !!

Sanday tourna son regard vers Scar

-une petite partie de dés, ou de cartes,... Elisa ?  
Journalisée
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #61 le: 15 Juin 2007 à 21:58:57 »

- Ha ha ha... Hé Bein mon ami, une partie de carte bien sur...

Elle lui fit une tape amicale dans le dos.

À ta santé Sanday... Elle prit une gorgée du verre mais elle recracha son contenu aussi vite qu'elle l'avait avalé...

- Beuuuuarg... Waw t'a raison Sanday, c'est de l'eau de vaisselle ça...Bon le jeu de carte... Je l'ai mit... Ha l� ...

Elle sorti de sa poche un paquet qu'elle mit sur la table.  
Journalisée
RVelle
Messages:
Invité

« Répondre #62 le: 15 Juin 2007 à 22:02:50 »

-HéHéé, on joue à quoi ?  
Journalisée
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #63 le: 15 Juin 2007 à 22:12:16 »

- à toi l'honneur de choisir Clin d'oeil...

Elle eu envie de prendre son verre mais se rappela du fameux liquide infeste stagnant �  l'intérieur...  
Journalisée
RVelle
Messages:
Invité

« Répondre #64 le: 15 Juin 2007 à 22:41:50 »

-On s'fait un p'tit poker, t'es partant Scar ??  
Journalisée
scar
Messages: 9211

Modérateur
*****
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #65 le: 16 Juin 2007 à 14:02:30 »

Scar prit le verre de Elisa et le but. le gout était agréable, et cahd, mais pas pour le coeur, comme toute les alcool depuis déj�  10 ans.
- Tout a fait acceptable mes mai, vous n'êtes pas abitué c'est tout. En s'assayant à la table. Un pocker j'accepte. Les jeux longtempsq ue j' n'en ai pas fait même si sur mon navire j'autorise les jeux de hazard normalement interdit sur tout bateau, car ils ont tendance �  pourir l'esprit de groupe et son amitié si importante dans un navire. Mais navigeant depuis toujours avec les même hommes, une cinquantaine qui ont commencé en même temps que moi et qui sont toujours avec moi, malgrè un incident un jour. Plus de vingt ans en mer, les jeux ne peuvent plus nous séparer, celle la mort. Qui ne peut plus! Assez parlé donnez les cartes.
Sanday distribua les cartes, la partie commenca bien pour Scar qui gagna la première mise, mais en perdi trois après.
-*Pas de jeu, je me couche et vous Elisa?
- Non...
la partie continua, dan sle broua de la taverne, Scar commanda la boisson détestée de ses deux compères, qu'ils le regardèrent boire sans géne. Une chandelle du être allumé pour continuer la partie, car on ne distingué pas bien les cartes. L'obscurtité commencait �  gagner sur la clarté.
-Mince encore, perdu! je vous dois cinq pièce de huit et un louis d'or, Sanday... S'écria Scar avec humour, après tout de l'argent il ne dépessait plus depuis dix ans, donc en perdre un peu ce n'est rien.  
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
RVelle
Messages:
Invité

« Répondre #66 le: 16 Juin 2007 à 14:04:59 »

-comment peut-il boire un breuvage aussi infect, chuchota Sanday �  Elisa...
-je suis de 5 pièce de mieux...  
Journalisée
scar
Messages: 9211

Modérateur
*****
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #67 le: 16 Juin 2007 à 14:07:19 »

Scar regarda son jeu. Un macha une chique de facon nerveuse. Puis il regrad le gain en jeu.
- Hum, 47 pièce de Franc, et je dois en mettre au moins 10... Avec un brelan de dame c'est �  tenter Marmona t il pour lui.
- Allez je suis!! montre ton jeu Sanday!!

ps: on fait un bras de fer, le gagnant gagne la mise rp!!!
   
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #68 le: 16 Juin 2007 à 14:20:00 »

Elisa regarda son jeu également... Elle fit une petite grimace d'interrogation comme réponse �  la question de Sanday...

- Bon, je mise... Heu... Aller cinq pièces comme Sanday...

Elle mit les pièces a coter de la pille remplie de petit rond doré au milieu de la table en fixant du regard Scar qui ne cachait pas son engoisse...  
Journalisée
scar
Messages: 9211

Modérateur
*****
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #69 le: 16 Juin 2007 à 14:51:47 »

Scar posa ces cartes sur la table et souria... Sanday n'avais qu'une paire de quatre, il bluffait. Il but une gorgée de rhum pour seféliciter de son audace.
- Perdu
Scar attendait avec angoisse le jeu de Elisa.


ps: gagné au bras de fer, je l'ai massacré, 100 contre -8

   
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
RVelle
Messages:
Invité

« Répondre #70 le: 16 Juin 2007 à 14:56:59 »

Shit, j'aurais pas du l'tenter, c'était trop risqué...

Un jeune homme entra dans la taverne en hurlant:

-Première Edition de The Caraïbe's Gazette, Nassau attaqué par l'Hadès, Edition spéciale !

-donne moi en une mon garçon... lui dit sanday qui prit sont journal et paya le jeunot..

-mhhh, il parle de nous Elisa et aussi de ce cher Dark...  
Journalisée
scar
Messages: 9211

Modérateur
*****
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #71 le: 16 Juin 2007 à 15:05:26 »

Scar regarda les journeaux il prit les prit tous. il regarda le ppier de mauvais qualité avec de l'encre encore coulante.
-Mes hommes seront intéressé. Dit il comme excuse. Alros qu'il irait les bruler dès qu'il sera seul  
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #72 le: 16 Juin 2007 à 15:06:22 »

Elisa posa toute ses carte sur la table...

- Bof... Je crois que j'ai perdu... Bon tan pis... Bravo Scar Clin d'oeil.

Elle lui fit un clin d'oeil.

- Comment, que dit-tu Sanday, nous somme dans la gazette?...

La jeune capitaine se leva pour se mettre derrière Sanday, elle s'appuya sur le dossier de sa chaise et commença a lire par dessus l'épaule de son ami...  
Journalisée
RVelle
Messages:
Invité

« Répondre #73 le: 16 Juin 2007 à 15:19:15 »

-Héhéé, l'homme qui m'a interviewer était vraiment un crétin...

ps: si vous voulez vous aussi créé des article et des interview, écrivez les et envoyez les moi par mp...
merci  
« Dernière édition: 16 Juin 2007 à 17:23:11 par RVelle »
Journalisée
scar
Messages: 9211

Modérateur
*****
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #74 le: 16 Juin 2007 à 16:42:52 »

SCar amassa avec joie le gain
- ehheh la chance tourne j'ai perdu trois chances je gagne deux fois...  
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
Pages: 1 2 3 4 [5] 6 7 8 9 10
  Imprimer  
 
Aller à:  

forum pirates rpg Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines
** Respectez la charte **
Page générée en 0.181 secondes avec 23 requêtes.